Les discussions

Attribuer une a disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai comme question comment attribuer une lettre a un disque dur depuis la gestion des disque un petit screen :https://prnt.sc/5od1qw

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
le druide

Matériel non reconnu sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème, depuis qq semaines, mon PC Lenovo Yoga 2 pro / Windows 8.1 ne reconnaît plus mes périphériques de stockage bran...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
YannCl

Adaptateur/convertisseur sata ou ide en usb

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs Disques dur récupérés sur d'anciens PC que j'utilise actuellement en passant par un adaptateur "Storeva Adaptateur univers...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
denisw95

Reformater un disque dur

 Résolu

Bonjour j ai recuperer le disque dur de mon ancien ordi portable que j ai installer dans un boitier .cela fonctionne mais il quand je vais le menu ord...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Monstrinfo

Sauvegarder ses données dans d'autres disques durs

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis installé windows 7 intégrale sur un nouveau pc que j'ai monté il y a quelques heures. Celui-ci comporte 2 disques dur ( 1To et...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Nexian

(résolu) problème avec un disque dur win7 sur windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème j'ai récupérer mon ancien disque dur de mon pc portable, celui-ci étant sous windows 7 (avec un problème au ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Maksyme

Changer de dd

 Résolu

Bonjour a tous et meilleurs voeux peut on mettre un disque dur IDE a la place d'un sata. pour vista.cdt Configuration: Windows XP / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
daniel27061948

Brancher un disque dur interne de pc portable sur un autre pc

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai casser mon pc portable et j'ai récupéré le disque dur qui était a l'intérieur. je voudrais le brancher sur un autre pc portable...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
bettydu26

200go au lieu de 1to (disque dure)

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai achetais un PC msi avec une capacité de 1to et ssd 125go environ, et le disque C: m'affiche seulement 200go environs, j'...

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
vieu bison boiteu

Ssd remplie sans raison

 Résolu

Bonjour, J'ai viens vers vous pour vous demander de l'aide. J'ai un ssd de 128go sur mon pc fixe avec Windows installé dessus et quelque logiciel...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
flo88

Disque dur indétectable

 Résolu

Bonsoir, j'ai voulu rajouter un disque dur neuf de 2To sur mon PC, seulement celui-ci n'apparaît pas dans le gestionnaire de disque, par contre il ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Sannin_WD

Ssd crucial mx100 512 go lent

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un SSD 512 Go, un MX100. J'ai remarqué que lorsque je suis inactif et que je revient sur mon PC 10 minutes après sans...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kelux

Bug disque dur sur port usb 3.0

 Résolu

Bonjour, Je viens faire l'acquisition d'un nouveau disque dur externe (WD ultra 1 TO: https://www.ldlc.com/fiche/PB00150187.html Quand je le connect...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur invisible suite à un formatage par décodeur canal +

 Résolu

Bonsoir à tous ! Tout d'abord je tiens à dire que j'ai recherché mon problème et que, malheureusement, aucune solution apportée n'a pu m'aider. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ludo1

Fichier en trop sur mon ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai monter mon PC il y a peu, j'ai installer mon Windows 8.1 version complète sur mon SSD 120 Go, j'ai ensuite installer les pilotes et 2...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Jeanvideo

Disque illisible

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un disque dur externe (http://www.toshiba.fr/hard-drives/disques-bureau/canvio-desk/) de 3To, je ne suis pas un adepte des...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
djgiz

Disque d :

 Résolu

Bonjour, À chaque fois que j'ouvre le disque D :, une fenêtre apparaît pour me demander si je veux l'analyser ou le réparer. Je l'ai fait une fois...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
José-Arthure

Changer de dd

 Résolu

Bonjour, Après un souci (nombreux messages de Windows qui m'annoncent un problème de disque dur, chkdsk complet impossible car bloque à un endroit...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
phoceen8

Laisser tourner son disque dur en permanence?

 Résolu

Bonjour, jai dans ma chambre un disque dur externe branché à une television (pour y regarder mes nombreux films et photos dessus) simplement, etant do...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
STARGATE43

Raid0 et windows

 Résolu

Bonsoir Avec noël je me suis offert un RAID0 semi-matériel avec 2 HDD Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 1 To (les reférence si ca peut aider : S...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
jean448

Format ntfs et fat32

 Résolu

Bonjours J'ai une bref question mais qui me ronge ! J'ai une DD externe de 1TB en format NTFS , j'aimerais le connecter sur ma ps3 mais cela ne ...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
LordMacDragus

Mon disque dur tout neuf ne démarre pas (ça sent mauvais...)

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis acheté un nouveau disque dur 2.5 pouces pour remplacer celui de mon ordinateur portable. Ce matin, je le déballe, je le ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Jtuk

Transition hdd vers hdd et ssd

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai poser une ou deux questions sur le bon déroulement de mon projet : Passer de Windows 7 sur mon HDD vers Windows7 sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
magea

Barre menu disparue

 Résolu

bonjour, mes enfants ont joue a l ordi et maintenant le menu demarrer n aparait pas q faire svp aide moi merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
ant.r72

Changement de nom et non lecture du disque dur externe

 Résolu

bonjour, j'ai un disque dur externe Toshiba que j'utilisais très bien. mais depuis hier, en voulant recupérer certaines données, j'ai remarqué qu'il a...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Sannin_WD

[dd externe] pas reconnu en e-sata

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur Seagate 250Go SATA avec un boîtier externe Vantec NexStar3. Le disque fonctionne parfaitement (je m'en sers t...

68 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Gérard55

À quoi sert la partition du dd e

 Résolu

Bonjour, mon DD est réparti en DD C / DD D et DD E, sur cette dernière partie elles reste vide. lors de chargement de logiciel, faut il orienter l...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis un disque dur Touro hgst de 1To, j'aimerais le partitionner en deux, 512 Mo pour formater avec Windows et 512 Mo pour formater av...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Sannin_WD

Comment récupérer les données sur un pc portable hs

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable remplie de documents , photos et musique. Le hic c'est qu'il a rendu âme , et souhaiterais récupérer toutes ces données...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Krs

Perte de capacité ssd

 Résolu

Salut à tous ! Voilà j'ai un petit souci, je nage dans le flou et j'aurais bien besoin que quelqu'un m'éclaire de ses lumières ^^ J'ai un SSD Sandis...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
flo88

Formater plusieurs fois

 Résolu

Bonjour à tous, J e sert de mon disque dur pour enregistrer des émissions a partie de ma TV. Je l'ai donc formater au format de la TV. Maintenant j...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Stephanarchie95

Formatage

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si je formate mon disque local C ou win7 est installé, si j'allais perdre mes donné sur mon disque D ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Porto

Disque dur de 3tb partiellement reconnu

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un disque dur de 3TB mais Windows 7 64 ne reconnais que 746,52 GB ,je suis aller dans le bios changer l'option IDE à AHCI mais...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
willows65

Hdd vers ssd

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer mon hdd de 80g qui commence a etre vieux, j'aimerais le remplacer par un ssd mais partout où je lis sa dit de l'inst...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
luc4ize

Installation disc dur interne en externe

 Résolu

Bonsoir a tous, J'ai un disc dur interne tout neuf (Seagate SV35 1To) que j'avais acheter après que mon pc avais planté pensant que ca venais de là (...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
jeje4640

Changer de dd sur portable asus a93s !

 Résolu

bonjours a toutes et tous , j'ai mon DD a changer sur mon portable ,et je sais pas ,si c'est un 2,5 ou 3,5 qu'il y a . ( il y a d'origine un disque ...

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
velocyraptor64

Modification format raw sans formatage

 Résolu

Bonjour, je vous explique j'ai un disque dur externe qui est au format raw et la 2eme partition au format ntfs je voudrais récupérer les donner de la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Comment passer de 50 à 500 giga bit

 Résolu

-- Bonjour sur Acer Aspire 3000 je voudrais rénover le disque dur le mien est de 50 Gigabit je voudrais sauter à 500 giga bit cela est-il réalisable ...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer mes disques dur de nas sans perdre mes données

 Résolu

Bonjour, J'ai un nas d-link 323 avec 2 disques de 1to; l'alim (3a) à rendu l'âme. l'alim est pas facile à trouver et chère. Est-il possible d...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
frissons3d

Pb install dd sata sur cm asus a7n8xe deluxe

 Résolu

Bonjour, Je viens de cramer mon vieux DD IDE. J'ai acheté en remplacement un DD WB SATA II 500 Go que je ne peux pas installer sur ma CM ASUS A7N8XE ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Peter

Lecture impossible dd extetrne

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD My Passport. Si je le connecte sur un PC ACER Vista, pas de problème. Sur un pc HP XP, pas de problème. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
t671

Monter son système raid disque durs de récupération

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, étant nouveau sur ce forum, brève présentation de moi même. Je m'appelle Jean Baptiste, je viens de finir mes études ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Dd dure externe non reconnus

 Résolu

Bonjour à tous Voila mon problème : Je viens d'avoir un soucis de DD dure interne presque plein donc ça bloque un peu. Donc j'ai retrouvé 2 D...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
steph170

Azureus vuze disque dur multimédia!

 Résolu

Bonjour, alors voilà, mon disque dur d'ordinateur est assez rempli et j'aimerai lancer le téléchargement d'un fichier assez lourd (36 GB) et je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Claude Lachance

Disque sous xp mis dans un pc sous seven

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes , voila je vous explique mon soucis. J'ai actuellement un vieux p4 2.9ghz avec une vielle carte mère gigabite de 2005 ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
nico59820

Remplacer disque dur par ssd/disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai une tour qui commence à voir quelques années, et je me demandais si l'équiper d'un SSD serait une bonne idée. Ma question est plu...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Sannin_WD

Demande de renseignements à propos de ce disque dur hs

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir un peu plus d'éclaircie au sujet de mon disque dur d'origine qui est tombé en panne sur mon pc portable de m...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transfer de iphoto à dde

 Résolu

J'ai un Apple et je voudrais savoir comment transférer des photos qui se trouvent dans iPhotos vers un disque dur externe. Je vous remercie d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Sannin_WD

Hdd wd elements foutu? memtest86

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fais un boulette, étant donné que j'ai des problèmes de RAM sur mon pc, j'ai voulu utilisé MemTest86, en version USB, n'ayant pas...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Lilwanted94

Mon pc ne détecte pas mon boîtier bluestork usb

 Résolu

voila j ai acheter hier un boiteier bluestork external hard drive enclosure disc de 3.5pouc sata +ide compatible usb 2.0 480 mdps compatible windows ...

25 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
LudoTITANIUM
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 9 059