Les discussions

Problème de ssd

bonjour, J'aimerais vous exposé mon problème. Je possède un ordinateur portable de la marque Asus rog strix model: G731GU. Mon problème est que j'a...

Répondre

Emachin g520

Bonjour, Je vous installer 2 disque dur interne dans mon pc portable emachin g520

Répondre

Hdd non reconnu.

Salut à tous.   Je vous explique la genèse et le problème.   J'ai voulu remettre à zéro un PC. Dedans il y avait un ssd ( Windows 10 ) et un hdd ( Fic...

Répondre

Accès disque continuels sur un ssd externe

Bonjour, Bonjour J'ai un SSD externe qui me sert à ranger des images fixes  capturées par une caméra . Sur ce disque, même avec mon appli de captur...

Répondre

Impossible d'installer win10 sur hp 400g9, m2ssd non detecté

Bonjour, Je viens d'acquérir un HP 400 G9 PCI mais impossible d'installer Windows 10 dessus, le disque dur SSD est invisible.  J'ai déja essayé avec...

Répondre

Comment réparer un disque dur externe

Bonjour,  mon disque dur externe n'a plus de données un erreur s'est produite et windows ne peut le réparer  Merci d'avance

Répondre

Flash sdd hs

Bonjour a tous Je cherche a flasher ce disque SSD qui es HS. J ai besoin de trouvé le shunte pour atteindre la puce contrôleur mais je ne trouve pas....

Répondre

Sauvegarder mes documents sur dd externe

Bonjour, Puis-je sauvegarder mes documents en cliquant copier sur mon dossier "mes documents" puis coller sur mon DD externe ? Merci. Cordialement

Répondre

Disque dur externe non reconnu

Bonjour ! Je possède un vieux disque dur Samsung G3 qui n'apparaît pas dans le bureau. Je le vois dans le gestionnaire de périphériques, on m'indiqu...

Répondre

Disque dur externe problème d'actualisation

Bonjour, j'ai besoin de votre aide/avis sur ma situation. J'ai un disque dur externe que j'utilise sur mon ordi professionnels et sur mon ordi person...

Répondre

Comment ouvrir mon disque dur peekton?

Bonjour, je suis sous windows 10 et j'ai un disque dur peekton que je n'arrive plus a ouvrir, j'ai vu qu'il suffisait de telecharger un firmware 1.66 ...

Répondre

Comment sauvegarder ma messagerie sur disque dur externe

Bonjour* comment sauvegarder la messagerie de mon PC sur disque dur externe Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modér...

Répondre

Déplacer disque dur sata vers boitier externe

Bonjour, En voulant enlever un disque dur de données branché en interne sur ma tour, pour  le mettre dans un boitier externe en usb. Je me suis aperç...

Répondre

Problème pour copier/supprimer sur mon disque dur

Bonjour, Depuis quelques jours je ne parviens plus à copier et supprimer des fichiers sur mon disque dur externe (seagate 1To) depuis mon ordinateur ...

Répondre

Forcer hdd secondaire à rester en veille

Bonjour, j'utilise un disque dur mécanique comme disque de sauvegarde secondaire. Il est connecté en SATA à l'intérieur du PC et est utilisé une fois ...

Répondre

Storex mpix 357 - disque dur hs

Bonjour à tous, Je fais face à un souci inattendu avec mon disque dur externe Storex Mpix 357, que j'ai utilisé exclusiement pour le stockage de donn...

Répondre

Ssd et écran bleu sur win 10

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide parce que j'ai un laptop Asus avec un HDD sous win 10 family. Voulant gagner un peu de fluidité, j'ai chan...

Répondre

Ssd reconu dans le bios mais pas sur windows

Bonjour, Je viens vers vous aprés plusieurs heures de manipulations. J'ai installé un second SSD NVME Crucial 2T CT2000P5PSSD8 Sur ma carte mère M...

Répondre

Mes fichiers ont disparus

Bonjour, Une certaine partie des mes fichiers images a disparu, sur mon disque G:, tout un dossier représentant au moins 50go a disparu. Lorsque je c...

Répondre

Donnees perdues sur disque dur externe

Bonjour, j'ai copié sur mon disque dur externe une centaine de documents. bien sur je les ai effacé du disque dur de l'ordi. En ouvrant le DDE les doc...

Répondre

Comment installer samsung portable ssd t7

Bonjour, *  Comment installer, portable Samsung SSD T7 Merci par avance * * Éléments de politesse élémentaire rajoutés par la modération.

Répondre

Bsod avec ssd

Hello les copains ! J'ai un problème . Je viens de monté une nouvelle tour . Et depuis hier j'ai un problème , Dès que je veux installer un programmes...

Répondre

Problème d'initialisation de hdd

Bonjour, j'ai acheter un HDD de 4 To pour le stockage et lorsque j'essaye de l'initialiser dans le gestionnaire de disques j'obtiens l'errer suivante ...

Répondre

Ssd lacie indétectable sur ps4 et mac

Bonjour, je viens vers vous car mon SSD n'est plus détecté ni par ma PS4 ni par mon ordi. La PS4 a un problème au niveau du bouton marche/arrêt : il ...

Répondre

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, Ayant changer de pc, j'ai acheté un adapteur USB (JSAUX Adaptateur USB 3.0 vers SATA) afin de relier mon ancien disque dur à mon pc actuel...

Répondre

Convertir hdd scsi 68 pins en sca 80 pins

Bonjour, J'ouvre un sujet suite à un petit problème que je rencontre. J'ai actuellement chez moi plusieurs serveurs, qui demande du SCSI SCA 80 PINS...

Répondre

Reboot and select proper device sur un nouveau disque

Bonjour ! Je poste un message ici pour demander un peu d'aide sur un soucis que je rencontre avec mon pc. J'ai récemment ajouté un disque dur NVME à...

Répondre

Disque externe illisible

Bonjour, mon ordinateur ne reconnait pas mon disque dur (quelque soit le port usb). Il apparait dans l'onglet "retirer le périphérique..." mais n'app...

Répondre
Résultats 1 - 28 sur un total de 28