Les discussions

Problème temps moyen de mise en rotation

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai mon PC, c'est à dire plus de 1 an. Mon disque dur est tout le temps utilisé à 100%, j'ai suivi tous les tuto...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
VSilqnce33

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe Toshiba de 500 G pour stocker des documents , mais voila sur mon PC il ne s'affiche pas donc je ne peux pas...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
billmaxime

Compatibilité ssd m.2

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai gamer LENOVO LEGION y520, Edit limité 16G ram, j'aimerai y monter un SSD M.2 NVMe en PCI-e. Par contre d'après mes recherche...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
bazfile

Disque dur non reconnu

 Résolu

J'ai acheté un nouveau disque dur interne je l'ai installé, je l'entend viré mais je ne le voit pas! ici je le voit c'est le ST2000DX002 ici il n...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Orezzincu

Fichiers non visibles

 Résolu

Bonjour, Je pensais avoir perdu toutes mes photos présentes sur un disque dur externe, le dossier n'était plus visible depuis mon PC. J'ai branch...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
handreiii

Besoin d'infos pour un convertisseur disque dur

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterais savoir s'il vous plaît, ce que je dois acheter (précisément) pour réussir à récupérer des données perso...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
vieu bison boiteu

Compatibilité entre boîtier et mon disque dur

 Résolu

Bonjour, Voilà j aimerais récupérer les données d un vieux disque dur avec un boîtier comme ceci : https://www.amazon.fr/UGREEN-Boîtier-Externe-Co...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
novabc

Disque dur interne non reconnu

 Résolu

Bonjour / bonsoir, Je travaillais tranquillement sur mon pc, quand tout à coup j'ai reçu une notification comme quoi le disque dur n'était plus co...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Opaline86

A propos du disque dur

 Résolu

Bonjours voilà j'ai un ancien pc qui est tomber en panne et j'aimerai récupérer les donnée du disque dur comment faire merci

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Gdl78

Impossible d’accédé a windows / bloqué sur le démarrage avancé

 Résolu

Bonjour, Il y a deux mois mon pc a subit une petite chute ( hauteur d’une table basse ) 1 h après cette chute le pc a totalement planté ( curseur f...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Geekatarius

Défragmenter

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux des Défragmenter avec Defraggler, il y a un message d'erreur comme quoi ça pourrait endommager le disque SSD. Y a-t-il vra...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
ChariduP

Problème de disque dur / piratage

 Résolu

Il y a un an, mon ordi portable n'a plus reconnu le disque dur interne et mettait une page bleu erreur et ne marchait plus. Le code d'erreur me disa...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
madmyke

Ssd affiche une très faible capacité

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis le portable HP Pavilion 17-ab407nf qui affiche une capacité SSD de 128Go, mais quand je regarde les disques durs de...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Inusaa

Répartition des fichiers

 Résolu

Bonjour à tous et toutes J'ai une question : Dans les PC (fixe ou portable) quel type de fichier (jeux, logiciel ,OS…) met-on dans un SSD et dans ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Windows ssd

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon disque dur interne qui contenait Windows ne veut plus fonction correctement j'allume mon pc puis le chargement et après l...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Opop_9297

Pas trouvé de solution pour mauvaise capacité disque dur

 Résolu

Bonjour a tous, Étant arrivé au bout de ce que je savais faire et après avoir essayé X astuces, je pose la question qui a été aussi X fois posées, ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
seagate_surfer

Garantie sautée ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai une question si je rajoute un sdd dans ma config ( Système d'exploitation : Windows 10 Professionnel 64bits Carte-m...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupérer ses données

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui semble être similaire que beaucoup j'ai récupéré le disque dur interne de mon PC bureau (Windows 98) et je voudrai r...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
marc

Ssd m.2 sans aucune partition et je ne peut rien faire avec

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai voulu installer Windows j'ai mis le ssd M.2 dans ma tour et j'ai lancé l'installation. Problème quand le pc a redémarrer j'avais...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Zarcross91

Disque dur / ssd des partitions qui se sont créé

 Résolu

Bonjour, j'ai réinitialisé mon pc dernièrement a cause d'un bug pc. Mais j'ai remarqué que mes disques durs sont mal fait. Enfaîte mon disque C: e...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
VBENBALEUX

Organiser correctement mon stockage unique ssd 256go

 Résolu

Bonjour, Mon nouveau portable a un stockage unique SSD. C'est la première fois que j'utilise cela et je souhaite faire au mieux. Je vois deux par...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
sirioja3

Disque dur détecter mais non reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un disque dur 128gb SSD sur amazon, en le branchant sur mon ordi il apparaît bien dans les périphériques mais pas dans mes disqu...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
madmyke

Installation disque dur interne sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc portable Asus E402w. Lors de l'achat, j'ai également pris un disque dur interne Toshiba "Mobile Har...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
chris60

Déplacer l'os sans déplacer les disques

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis. Mes grands-parents ont un PC d'entrée de gamme, un hp laptop, avec un disque dur bien moisi (27go). Donc comm...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
billmaxime

Ssd ne boot pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un SSD sur cette nouvelle plateforme "M2" j'y ai cloné mon disque dur dessus grace au logiciel proposé par le constructeur (We...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
jeannets

Hdd externe qui plante

 Résolu

Voilà, un beau jour mon HDD externe se retrouve en RAW ou Windows ne détecte aucune partition... Je cherche désespérement un soft qui va me permettre...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Evos

Stockage de photos avec photostick

 Résolu

Bonjour à tous, que pensez-vous de Photostick pour rechercher et sauvegarder les photos? très médiatisé par les pubs en ce moment. est-ce que c...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
brigeton32

Disque dur sata 3 sur carte mère sata 2

 Résolu/Fermé

je sais qu'un disque dur SATA 2 peut fonctionner sans souci branché sur une carte mère SATA 1. Est ce que c'est la même chose avec un disque dur SAT...

31 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Pseudo

Cherche clé usb 1to-2to

 Résolu

Bonjour, Je suis en recherche d'une clé USB de 1TO ou 2TO en dessous de la barre des 100€. Je n'en trouve aucune sur le net en dessous à part des cl...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
fermiparadoxx

Mon disque dur externe n'affiche plus la bonne capacité.

 Résolu

Bonjour J'ai mon ordi qui a un jours comme ça alors que je jouer à Mad Max cesser de fonctionner. En fait c'est le disque dur donc je le prend et je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
seagate_surfer

Sauvegarde de fichiers sans ordinateur fixe

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Question peut être stupide, mais y a t'il un moyen de sauvegarder des fichiers sur un ssd interne vers un disque dur externe sans p...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
sltcmoa

Récupérer les données d'un disque dur externe après formatage de ntfs à fat32

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède un disque dur externe de 1To qui, à l'origine, possédait 3 partitions NTFS. Suite à l'installation du processus d'insta...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
seagate_surfer

Ssd trimcheck no working

 Résolu

Bonjour, apres avoir installer mon SSD j'ai vérifier que la TRIM était activer avec la commande fsutil behavior query DisableDeleteNotify et j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
minidoob

Probleme pc allumage

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon ordinateur sous Windows 7 , il s'allume mais il reste bloqué sur cet écran au démarrage. En le tran...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Tonybrasco77_32077

Impossible de lire un fichier / le déplacer

 Résolu

Bonjour à vous J'essai de mettre des fichiers vidéos sur mon DD externe mais ça ne fonctionne pas (quelque soit le fichier d'ailleurs). A chaque fo...

23 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
jeannets

Ssd m2 non reconnu par l'uefi en temp que ssd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheter toute une nouvelle configuration que je peux vous détaillé: Processeurs Intel i5 9600 Carte mère Asus rog Strix z...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
madmyke

Copie de la partition windows d'un hdd vers un ssd.

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire (enfin) l'acquisition d'un SSD (un SanDisk 240GO en sata). Afin d'éviter de réinstaller mon OS (win 7) ainsi que tous l...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Illegaume

Changer hdd sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé l'info que je recherche sur le forum donc je pose la question, n'hésitez pas à me rediriger si elle a déjà été posée : ...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
seagate_surfer

Mon disque dur externe (récent) n'est plus détecté par mon pc.

 Résolu

Mon ancien ordinateur ne lisait plus les videos sur mon nouveau disque dur externe , je suis allée dans propriétés puis outils puis vérification des e...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
cosimaWag

Pc qui ne démarre plus

 Résolu

Bonjour* Alors pour commencer je suis sous windows 10 et avec un pc fixe. Depuis que j'ai lancer un téléchargement (AC Unity), après avoir vérifié ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Neoxidth

Disque dur externe

 Résolu

, depuis hier mon disque dur externe n'est plus disponible sur mon poste de travail. je m'explique, lorsque je le branche uniquement en usb, , il n'as...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
madmyke

Hdd et ssd invisibles apès installation d'un nvme

 Résolu

Bonjour, il y a 2 jour j'ai acheté le NVME Samsung 970 Evo. J'avais deja le 860 evo dans mon pc et un HDD 3.5" de 2To de chez WD. J'ai debranché mon P...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
epango

Changement disque dur

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances car je souhaiterais changer mon disque dur. Voici ma config: DELL XPS 430, Intel Core 2 Quad CP q830...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
the-tsaca

Récupération de données disque dur interne fonctionnel

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs heures de recherche sur le net je n'ai pas trouvé de sujet traitant sur ma problématique. Je m'excuse d'avance s'il y en a...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Yoyo13000

Impossible de faire un raid 1 sur w10 entreprise

 Résolu

Bonjour, Comme il dit dans le titre, il m'est "impossible" de faire un RAID 1 (ou disque miroir) logiciel sous Windows 10 Entreprise (mais pour usa...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
bendrop

Erreur de suppression

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait pour une partition supprimer et que l'on aimerait réutiliser ,comment ça se passe??

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
bazfile

Un virus ?

 Résolu

Bonjours, Mon problème est que mon PC marchait très bien avant que je télécharge quelque chose d'assez louche. Suite à ça 3jours après mon PC s'allum...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur c plein

 Résolu

Bonsoir la communauté, grand novice du monde informatique Je me permets de venir ici vous exposer mon problème J’ai un pc portable Toshiba i5 Wind...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Samkab

Ssd mx500 bip

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon ssd quasi neuf fait des sons aigus qui ressemblent à des bips. Le test de crystaldisk affiche tout bon et je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
seagate_surfer

Problème de lenteur ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Recement j'ai remarqué un problème avec mon disque dur (Baracuda: ST1000DM010-EP102) J'ai remarqué cela lors de telechargement...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
seagate_surfer
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 9 058