Les discussions

Hd

Bonjour, le mbps plutôt que le kbps, avec lequel la H.D est inaccessible, sporc 2 reash ! Obligee...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Accès au disque dur externe seagate

 Résolu

Bonjour J'ai un disque dur externe Seagate branché sur une box SFR. Je n'ai plus accès au disque à partir de mon ordinateur alors que je peux en lir...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Hrynchak

Avis red fibre

Bonsoir, Je suis intéressé par l'offre RED fibre. D'après ce que j'ai compris je pourrai brancher une tv sur la prise murale installée par le tec...

32 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Bilou

Micro coupure internet sfr

Bonjour, Depuis maintenant 2 semaines j'ai ce problème, toutes les 1-2 minutes ma connexion coupe pendant 1 a 5 secondes ( voir photos si dessous). ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Kaiz

Plus aucun voyant ne s'allume sur ma neuf box

 Résolu

Bonjour, j'ai la neuf box depuis 2 mois tout fonctionne normalement téléphone et connexion internet mais plus ocun voyant ne s'allume sur ma neuf box...

169 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Freddy

Tv par cable numéricable

Bonjour actuellement je suis câblé par numéricable tnt ( gratuit) , j'ai des prises coaxiales dans toutes les chambres ou je peut regarder la tv , je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
brupala

Box nb4

 Résolu

Bonjour, titulaire d'une Box NB4 de chez SFR j'aimerai savoir s'il est possible d'accéder aux différents sites consultés sur mon réseau privé ainsi qu...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
BolRod22

Connexion internet

Bonjour, Je vous écrit depuis mon PC portable car je n'ai plus de connexion Internet sur mon PC depuis plusieurs jours par contre le WIFI fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Maylouwenn

Optimiser la connexion de ma ps4 pour un meilleur ping

Bonjour, voici mon problème Je suis chez sfr je vis avec mes parents Qui passe leur temps sur netflix avec la 4K ce qui me pompe toute la connexion...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
RoiDeMetz57

Pb numéricable diode orange clignotante

Bonjour, Je possède un modem/routeur numéricable depuis pas mal d’année déjà. J’ai déjà eu un problème de câble récemment (il y a 3 mois environ) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
gandalf2b

Installation box sfr plus sans prise téléphonique

Bonjour Je viens d’emménager dans ma maison neuve et il n’y a pas de prise téléphonique. J’ai reçu ma box sfr plus et la ligne est bien activée mai...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
brupala

Box sfr nb6

Bonjour ,mon ordi Xp 2002 pac 3 ne se connecte pas avec le. Câble adsl il affiche le message suivant : Connections au réseau local 5 Un câble rais ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
brupala

Flux numericable qui ne passe plus.

Salut, Je suis un ancien abonné à Numéricable et à Bouygues (oui, j'ai eu plusieurs abonnements différents et donc installations différentes). Je s...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
brupala

[sfr(red)] [wifi] ligne téléphonique et cable internet coupée (plus d'internet)

Bonjour, bonsoir à tous, je vous demande votre aide car je n'en peut plus : depuis deux semaines je n'ai plus de fixe ni de wifi car à cause de la nei...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Xileh

Peu ou pas de resau

Bonjour, depuis quelques mois j'ai des problèmes de réseau ????, j'ai de la chance d'habiter à la frontière suisse, et de ce fait je peux compter sur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Pc portable et box sfr

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelque temps (même années) que j'ai remarqué que mon ordinateur portable (et ceux de mon entourage (sous W10)) ont des difficu...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
ALEX3129

Ordinateurs du réseau visibles d'un seul coté

Bonjour à tous, Merci à vous de m'éclairer pour résoudre mon problème : Configuration : 2 ordinateurs sous Windows 10 : (A) en 32 bits relié par E...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
RRM59

Connect tv de sfr

Bonjour, j ai tous orange sauf le décodeur rmc .il marcher et depuis mercredi soir il ne marche plus .j ai un problème de forfait .comment avoir q...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
ChariduP

Numéro client sfr

Bonjour, Je souhaite trouver mon numéro client SFR car j'ai cherché partout et introuvable,. Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Dori@n

Ouvrir la ligne fixe france telecom

 Résolu

Bonjour, je voudrais ré - ouvrir ma ligne téléphonique FRANCE TELECOM, ( ancienne de 2005), tout en laissant mon internet NEUF BOX , comment me co...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
brupala

Facture d'un ancien numéro sur fictif bios fictif bios titu

Bonjour à tous, Je viens d'être appelée par SFR qui me propose une offre intéressante, que j'ai souhaité accepté, et lorsque j'ai voulu valider l'o...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
MPMP10

Problème pour se connecter à internet

Bonjour, Je viens de m'acheter un pc pour remplacer mon vieux mac et depuis que j'ai le pc, je n'arrive pas à me connecter correctement à internet...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Padma37400

Désactiver wifon

Bonjour, je désactive wifon

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
brupala

Comment réinitialiser l'identifiant et le mot de passe de la red box câble ?

Bonsoir ☺ Comment réinitialiser l'identifiant et le mot de passe de la RED Box by SFR câble ? (Sagem ; F@ST 3284). J'ai essayé d'enfoncer un p...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
®omain

Connexion très lente

Bonsoir à toutes et à tous, J'écris ce post suite à un téléchargement vraiment long qui m'a un peu irrité. Un téléchargement sur steam où actuellem...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
brupala

Problemes de communication

Bonjour, j ai un téléphone gigaset AS405 et depuis hier je ne peux pas recevoir d appel ni en passer tout est correctement branché lorsque je compos...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
brupala

Sites qui ne fonctionnent pas

Bonsoir, J'ai un petit problème, pas grave mais pénible quand même, avec certains site internet. Je n'arrive pas a m'y connecter ce message s'affic...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
ZombieFlower

Decryptage des chaines cryptees

Bonjour, Je voudrais savoir comment decrypter certaines chaines sur le recepteur mpg4 HD.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
MPMP10

Placer un dddns de opendns

Bonjour, Dans la Box Numéricable F@st 3284, il y a peu de proposition pour un "DynDNS" et le DtDNS proposé n'existe plus du tout... Bref il ne re...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
jeannets

Box neuf box

suite à un échange avec le service sfr pour baisser le tarif on m'a conseillé de changer la box neufbox et de prendre la box starter SFR ( sachant qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
quentin2121

Assistance sfr : quel numéro appeler?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant souscrit un forfait SFR Neubox avec téléphonie illimitée, je constate qu'en cas de problème de connexion, 2 solutions me sont propos...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
francis

Remboursement

Bonjour, SFR n'ayant pas voulu negocier mon contrat ,je suis parti chez FREE . OU rapporter la box4k et comment me faire rembourser les 75 € de c...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
brupala

Mes images de réseaux sociaux ne s'affiche pas via wifi

Bonjour, Je vous explique mon casse-tête de ces deux derniers jours... Que ce soit sur mon téléphone ou sur mon PC, les images de Facebook et Ins...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
cevek

Aidez moi.. fibre fttb sfr red, je suis à bout

Bonjour, J'ai une offre SFR RED (sans décodeur) en fibre FTTB (coaxiale) avec option débit + à 25 euros par mois depuis 1 ans et demi, logiquement...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
brupala

Problème de latence

 Résolu

Bonjour, Je suis sur une connexion SFR Nb4 ( ADSL) , Est depuis peu j'ai des problèmes de connexion , jeux avec des ping élevé , certain site qui ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
JoeHeneaux

Mon pc est connecté à internet mais je ne peux pas aller ni su internet ni sur d

Mon pc se connecte bien à ma box en ethernet et en Wifi mais dans les deux cas je ne peux pas utiliser internet ou des jeux en ligne du à un débit bie...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Lych

Chaines tv en direct sur box fibre

Bonjour, Ns avons une box abonnement SFR fibre et recevons la tv par la fibre, l antenne analogique est néanmoins tjrs branchée. Ns avons un répét...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
brupala

Réseau faible

Bonjour à tous. J'avais acheté la Red Box de SFR la "Red box Spécial DSL" à 15€/mois +2€/mois pour la TV. Cependant le réseau est très faible, les pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Boucle_Locale

Recherche rio

Bonsoir Ma maman s'est faite démarcher par sfr voilà qq années et s'est fait avoir Elle a reçu une box et quand j'ai voulu annuler il était déjà tr...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
nadellen

Page introuvable malgré wifi ok

Bonjour à vous Je viens de changer de PC portable, equipé d'une carte reseau wifi REALTEK. En FAI je suis chez RED BY SFR et j'ai la box NB6 Je s...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
catixo78

Connection espace box usb

Bonjour, J'ai créé un espace partagé via une clé USB connecté à la box que j’accède via l'adresse \\BOX\EspaceUSB Cela marche très bien sauf su...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
brupala

Problème de connexion

Bonjour Depuis un petit moment j'ai un problème de connexion que se sois sur les jeux , site , vidéo YouTube mais je ne ces pas quoi faire quelqu’u...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
brupala

Mot de passe

impossible d'avoir in nouveau mot de passe principal ça ne marche pas j'ai essayée plusieurs fois sans résultats sur thnuderbid pour recevoir mes mes...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
jeannets

Coupures internet et tel. fixe tous les matins.

Bonjour, C'est nouveau depuis trois jours (Vend Sam Dimanche) ma box ne connecte plus, tous les voyants sont OK sauf le téléphone qui clignote; ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
jeannets

Changement d'operateur numericable : teste de éligibilité

bonjour, Actuellement client de Numericable /SFR boxe la Fibre , je souhaite changer de fournisseur d'accès. Mais sur chaque site de concurrent, l...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
brupala

Connecter un pc sans wifi

Bonjour, Je vais recevoir la box 4k de sfr ; les ordi doivent fonctionner en wifi mais malheureusement j'ai un pc de bureau qui n'a pas de carte w...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
brupala

Impossible de connecter mon pc à internet

Bonjour, je ne suis pas certaine d'être dans le bon Forum mais voici mon problème J'ai récupérer une tour Medion modèle pc mt6 windows xp. C...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
janou92bis

Récupération de mon adresse mail

Bonjour et merci d avance pour votre aide ;-) Je souhaiterais savoir si il est possible de récupérer une adresse mail sfr Il y a qq mois , j ai ou...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Skiputskia93

Modem sfr bloqué

Bonjour, Pourriez vous m'aider à débloquer mon MoDem s'il vous plaît ? Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
jeannets

Wifi overflow

Bonjour. je souhaiterais améliorer la "propreté" de mon reseau pour que le wifi de mes collocs soit plus clément quand je joue en ligne ^^ voici la t...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Judge_DT
Résultats 301 - 350 sur un total de 3 530