Les discussions

Réponse téléphone

Pourriez-vous me faire savoir comment je branche mon téléphone sans fil C250 VOICE

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
MPMP10

Chute de débit en 2.4 ghz

Bonjour à tous, raccordé en fibre, je ne comprend pas pourquoi mon débit passe de 5mo/s à 200ko/s en descendant. Sur la fréquence 5Ghz aucun problè...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
brupala

Un technicien doit il venir chez moi si je prend une kox

Bonjour je veux installer une box pour tele travail Un technicien doit il venir l'installer cher moi? Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
brupala

Pc et connexion

Bonjour, j'ai récemment acheté un pc gaming. Celui ci se déconnecte automatiquement de la connexion wifi toute les 2 min, c'est très embêtant, que...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
brupala

Soucis de wifi box

Bonjour, Lorsque je suis en Wifi chez moi et que j'utilise ma Box mon PC normalement se connecte automatiquement sur la Wifi de ma box. Il m'arrive s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Kiilla

Perte de réseau

Bonjour, j'ai un problème, mon pc est à l'étage et il ne peut se connecter qu'en Ethernet pour avoir de la connexion, j'ai donc acheté une prise qui r...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
brupala

Débit ethernet très faible 1mb/s

Bonjour, Je viens vers vous car je suis actuellement en train de télécharger un jeu de 100 go sur PS4 et que j'aimerais ne pas en avoir pour 4...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
brupala

Moi aussi j'ai le meme probleme , c'est le jour ou sfr est venue

Bonjour, moi aussi j'ai eu le meme probleme lorsque sfr est venus me metre internet . La tele de le voisine se coupe ou change de chaine et orange lui...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
brupala

Box ne marche pas

Bonjour, voila j'ai un petit souci avec la box de SFR NB6. Je n'avais plus internet avec le cable, ni le décodeur pour la télévision, ni le PC ne marc...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
cristali

Test de bande passante

 Résolu

Bonjour, je viens de faire le test par sfr : reception : crete 13,52 moyenne 8,621 envoie crete 0,852 moyenne 0,668 latence mini 37,0...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
nicolehenri

« site web inaccessible »

Bonjour à tous , j’espère que je m’adresse au bon endroit car depuis hier j’ai un problème : pour faire simple dès que je veux ouvrir par exemple YouT...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
WcsSkwal

Dns probe finished no internet + lenteur connexion sur 2 pc windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis qu'un technicien a installé la Fibre SFR chez ma mère en décembre dernier, elle et moi expérimentons régulièrement des problèmes de...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
brupala

Problème de débit

Bonjour, moi je suis a 11.83 mbs donc g vraiment un bon débit (free) souvent le débit et moindre par exemple mon frère et chez Bouygues et a 8mbs cela...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
jumulka

Changement d operateur internet sans payer la dernière facture pour changer d op

Bonjour, suite a pluisieurs factures doublées du montant initial de sfr pour ma box j'ai décidé de resilier sans payer la derniere facture et de m eng...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
killian20

Connexion impossible

Bonjour, Bonjour, j ai acheté un pc portable thomson, et impossible de me connecter

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Cesel45

En cas de panne wifi réseau peut t'on se connecter autrement ?

Bonjour, Cela fait plusieurs jours qu'il m'est impossible de me connecter à internet via le réseau WiFi domestique SFR. Sur ma boxe fibre optique un...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
bendrop

Icone sfr

Bjr, je ne trouve pas l'icone sfr sur mon ordinateur bureau. Comment la voir, je suis bien connectée mais hélas je ne vois pas l'icone sfr ni sur ma b...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
glg29

Changer d'appareil téléphonique

Bonjour je veux changer mon téléphone fixe; J'ai une Box plus SFR. Puis-je acheter un appareil avec répondeur extérieur ? Ou est-ce incompatible avec...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
brupala

"assign wan port to switch"

Bonjour j'ai lu quelque part sur internet qu'il est possible d'utiliser le port WAN (prise rouge) de sa box comme nouveaux port LAN supplémentaire. J...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Glevac

Que faire en cas d'interruption chaîne de télévision boxe sfr ?

Bonjour, En regardant TFI avec ma boxe fibre optique SFR la diffusion de la chaîne s'est brutalement interrompu sans message d'avertissement. Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
brupala

Problème de box

Bonjour, j'ai un problème de box souvent en ce moment bouton clignotant ou qu'un voyant allumé et peux pas avoir internet ni appelle souvent

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Chris 94

Déconnexions à répétitions du fai sfr numéricable

Bonjour, Savez vous ce qui se trame sur le réseau de RED by SFR ex Numéricable..?? Ils ont décidé de passer le débit de 100méga à 400méga sur l...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
jeannets

Retrouver routeur huawei e5577 égaré avec sim red...comment ?

Bonjour tous, j'ai perdu ou plutôt égaré min petit routeur Huawei E5577.Dedans il y a une sim RED: j'ai consulté la consommation...elle n'a pas...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
brupala

Est-ce que red by sfr est un bon opérateur bon rapport qualité prix ?

Bonjour, A partir du 1er Juin 2020 j'ai décidé de quitter SFR mon FAI pour passer chez son concurrent RED car je paye trop cher l'abonnement internet...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
brupala

Modem seul : débrancher tous les soirs ?

Bonjour, Bonjour, Après avoir lu plusieurs post j'avoue que je n'arrive pas a me faire une idée ni trouver une réponse fiable. Aussi je remercie...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
KORALYNE2

Problème de connexion

bjr ,j'ai un problème c est que je n'arrive pas à me connecter sur m9n pc ou smartphone à mon reseau wifi même si ce dernier s'affiche excellent.?

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
nour

Sms

Bonjour, Peut on envoyer et recevoir des Sms sur ma ligne fixe ? J'ai un téléphone voip siemens gigaset qui est prévu pour cela mais j'ai besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
brupala

Plus de connexion internet après une coupure de courant

Bonjour, mon fournisseur d’électricité a résilié mon abonnement par erreur, et a aussi appliqué une limitation de la puissance du courant. Du coup j...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
brupala

Resilier sfr

 Résolu

Comment resilier sfr ?

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
jmarion3

Box sfr petite lumieres verte allume mais je ne peut pas me connecter

Hier je jouais sur mon pc et toutes a coup je n'est plus de connection et mon petit frere lui aussi il ne pouvais plus se co alors qu'il jouais sur la...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
tyranausor

Perte de connection

bonjour quand j éteint mon ordi et que je le redémarre je n ai plus de connections internet , je suis obliger de débrancher la box red sfr et de la...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
brupala

Vitesse de téléchargement fluctuante

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Comme indiqué dans le titre ma vitesse de téléchargement varie selon les jours... En effet, hier encore j'ai télécharg...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
brupala

Comment supprimer l'apparence d;un ancien compte de réseau sfr

Dés la connexion sur mon compte sfr , le nom de mon ex conjoint apparaît toujours en tête . Comment faire pour le supprimer ? Merci de me répondre !

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
brupala

Lenteur wifi

Bonjour, Je suis connecté à internet via une box 4G de chez SFR. Depuis une dizaine de jours j'ai des baisses de débit internet, je suis passé de 20 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
brupala

Déconnexions intempestives fibre avec vpn

Bonjour, J'ai récemment basculé d'une offre ADSL à une offre fibre en coaxial. Comme je travaille parfois de chez moi en VPN, l'ADSL était trop le...

23 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Esteban943401

Box 8 de sfr

Bonjour, Je viens d'acheter la box 8 de SFR et je cherche à savoir si je dois la brancher au mur à la prise téléphonique pour ouvrir l'accès au rése...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
brupala

Connexion qui saute - wifi red by sfr

Bonjour, depuis que j'ai reçu en septembre ma box red by sfr, j'ai toujours constaté que la connexion sautait aléatoirement, et assez régulièrement. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
tipau35

Branchement box sur tableau

Bonjour, JE SUIS PERDUE ???? Jusqu’à Présent, j.ai une box sfr ancienne génération qui rame..... Je reçois enfin ma nouvelle box ADSL WIFI6 Mais ...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
brupala

Question de connexion internet

Bonjour Du coup Pouvez-vous me dire si ma vitesse de connexion téléchargement est bonne ou pas c'est de 1,9 MBS Est ma vitesse de connexion t...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
brupala

Recherche du wps sur ma neuf box sfr

Bonjour, je cherche un moyen pour me connecter avec ma neuf box sfr pour ma tablette neuve sur le wps pouvez vous me renseigne je vous remerçi

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Offre fibre red/sfr

Bonjour, Je suis dans une maison individuelle, éligible à l'offre fibre RED à 22€. Actuellement j'ai un abo internet ADSL orange par la ligne t...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
brupala

Identification de ma box

 Résolu

Bonjour, derriere ma box j ai MAC 0007CB45.... EST CE le code de securite!!!! merci cordialement

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
MPMP10

Répondeur fixe sfr

Bonjour, Impossible de trouver comment activer le répondeur fixe de sfr. Malgré ces explications : Impossible de mettre la photo, j'ai un me...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Panne ligne extérieur

Bonjour, Suite au passage du technicien SFR venu chez moi la semaine dernière car je ne recevais plus les chaines télé ( il était noter sur mon écra...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
brupala

Téléchargement et navigation web impossible malgré speedtest à 100mb/s.

Bonjour, première fois que je suis amené à devoir poster sur un Forum. J'ai auparavant toujours pu régler mes problèmes réseau et informatique en foui...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
brupala

Reconfigurer/réinitialiser sfr box v1 pour connection admin

Bonjour, Je voudrais utiliser ma vieille box sfr ("Box SFR V1.0" de xhez Bewan) en tant que répétiteur wifi. Je souhaite pour cela la reconfigurer (...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
brupala

Impossible d'ouvrirs les ports internet de ma box

Bonjour, Pour commencer j'ai une box SFR 4K, avec laquel j'ai toujours réussi à ouvrir ses ports. Le problèmes étant que depuis 1 mois j'ai pas jo...

34 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
brupala

Plus de réseau internet

 Résolu

Bonjour, Nous venons de passer notre box en wpa2 mais nous avons perdu notre réseau box sfr Comment fait on pour la récupérer, merci

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
brupala

Impossible de me connecter à internet en journée que faire ?

Bonjour, cela fait plusieurs jours qu'en journée je constate des coupures internet sur mon réseau SFR domestique. Il m'est impossible de me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
brupala

Changement d opérateur

Bonjour ma ligne fixe Internet à été écrasé sans mon consentement depuis le 29/1019 par un opérateurs inconnu je précise je suis chez SFR pris contac...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Fred13700
Résultats 201 - 250 sur un total de 3 528