ASSISTANCE SFR : quel numéro appeler? [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  francis - 14 déc. 2018 à 15:24
Bonjour,

Ayant souscrit un forfait SFR Neubox avec téléphonie illimitée, je constate qu'en cas de problème de connexion, 2 solutions me sont proposées:

1/ Par internet www.sfr.fr, rubrique assistance
2/ Par téléphone au 1077, uniquement accessible à partir d'une ligne fixe.

Or, par définition, en cas de problème de connexion, je ne pourrai accéder ni à l'une ou l'autre de ces solutions. J'aurais donc besoin de connaître le numéro d'accès du SAV à partir d'un téléphone portable.


Merci d'avance.
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approuvée par Jean-François Pillou le 10 déc. 2018
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0177468000
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Merci
Bonjour,
J'ai le même souci. Le service d'assistance de SFR est nul.
Ils prennent des engagements qu'ils n'assument pas.
A plusieurs reprises, ils nous promettent d'appeler que tout sera réglé rapidement. Bilan ils ne rappellent jamais !
Ils nous donnent un rendez-vous avec un technicien d'Orange aujourd'hui à 16h30, ma femme prend une heure à son travail pour être là et finalement pas de technicien.
J'appelle le 1023 et là on me dit qu'il y a eu un bug pour le rendez-vous et que le technicien ne viendra pas.
Devant mon énervement on me passe un responsable de SFR qui m'apprend gentiment qu'Orange a annulé le rendez-vous la veille à 21h30, mais qu'effectivement ils ne nous ont pas appelés !
La veille, ils m'ont fait rentrer à mon domicile entre 12h et 13h car pour le RV avec Orange, il fallait qu'il fasse un dernier test. Ils ne m'ont jamais appelé. Aller retour 40km pour rien !
SFR se moque vraiment de ses clients !
je suis sans tél, tv et internet depuis 10 jours. J'ai appelé
le 1023 plusieurs fois, des promesses de dépannage dans la journée et toujours rien, ce n'est pas du tout sérieux..que dois je faire ?
je te confirme : SFR assistance se foutent du client

et comme SFR ne change pas son assistance,....SFR se fout aussi de ses clients.
Vivement que cette boîte mette la clé sous la porte.
De toute façon elle licencie déjà à tour de bras alors.....!
bjr,
Je rencontre également des problèmes avec SFR. Ils se "foutent du monde". Les vendeurs en boutiques sont absolument incompétants; la seule chose qui compte c'est DE VENDRE, le reste ils n'en n'onT rien à faire.
Pour ma part, je suis allée début septembre en boutique pour changer de portable (ma batterie sur l'ancien ne fonctionnait plus; La 1ère proposition que j'ai eu du vendeur c'est de me placer "la fibre"; je lui ai dit que je ne venait pas pour cela. Ensuite il" m'a passé de la pommade" en me disant qu'en tant qu'ancien client il m'offrait une carte sim de 2 heures gratuite. Hors je me suis rendu compte en rentrant chez moi qu'il m'avait ouvert une nouvelle ligne téléphonique. Immédiatement j'ai appelé le 1023 et me suis rendu à nouveau rendu en boutique pour annuler tout cela. Rien à été fait correctement et aujourd'hui je reçois une facture de 110, 22 pour RESILIATION de LA LIGNE. C'est un scandale et je les menace d'écrire à l'union des consommateurs, mais apparemment ils s'en foutent royalement. Je vais aller jusqu'au bout et s'il le faut je vais tout résilier chez eux.
meme probléme et personne a qui parler RAS LE BOL S F R
ils se moquent du monde :comment appeler quand il n y a plus de reseau ?
si avec un autre telephone on arrive a les joindre apres avoir pianoter donner son numero de tel vous entendez votre appel ne peut aboutir veuillez appeler ulterieurement !!!! c est quand qu il faut rire???
sfr ne se trompe pas il encaisse quand meme !!!!
11
Merci
...
Et avoir cette info quelque part serait inutile et tout ceux qui la souhaite doivent appeller le plus tôt possible ?

Belle mentalité...
(oui, je fais remonter un vieux sujet. Mais c'est surtout parce que je ne trouve nul part d'autre numéro de SAV. Vaut mieux remonter un vieux sujet qu'en créer un nouveau sur la même chose)
donc pas de solution
10
Merci
Je suis en panne depuis plusieurs jours malgré plusieurs appels au 1023
depuis 2 mois problème de réseau 1 à 2 jours par semaine nous pouvons utiliser notre portable des fois moins plusieurs voisins sont également touchés et ne possèdent pas de fixe leur famille s'inquiète de ne pas avoir de nouvelles et pendant ce temps nous payons nos factures sans pouvoir se servir de notre portable,et ne parlons pas 1023 qui nous coupent à chaque fois,je demande un geste commercial,si on je me verrai dans l'obligation de changer d'opérateur,j'habite un petit village(LA FALOISE 80250) y a t'il un problème de réseau sur notre village car dans les villages avoisinants le portable passe dans l'attente d'une réponse,recevez mes remerciements(portable 0603948295 ) fixe 0322414111 en cas de coupure du portable car la messagerie fonctionne et pouvons y accéder quand le réseau et rétabli
> gisèle -
bonsoir
si vous voulez savoir s'il y a un incident technique dans votre zone géographique, je vous invite à appeller le 1023 qui eu pourrons vous dire s'il y a un incident ou pas sur votre zone géographique