Les discussions

Comment contacter france télécom pour une ouverture de ligne

 Résolu

Bonjour, Sous-traitant de SFR, un technicien France télécom devait venir le 25/06/2013 pour l'ouverture d'une ligne fixe, le rdv fixé a été annulé...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
skipoudreuse

Ip adresse

 Résolu

Bonjour, ip address disparu sur mon ordinateur .mais l'internet fonctionne sur les téléphones Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment activer le wiffi à la box numericable

Bonjour comment faire et pouvez vous me dire si c est le bon choix de mettre son pc de bureau en wiffi avec la box numericable je suis en loca...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Mekthoub

Problème avec hamachi qui m'empêche de me connecter à internet

Bonjour, Tout est dit dans le titre ! J'installe Hamachi, j'utilise Hamachi aucuns soucis de connexion à internet ni à Hamachi. J'éteins mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Sleiner

Problème d'installation box fibre power sfr by numericable

Bonjour, je viens détailler mon problème et si possible avoir quelques infos. J'ai souscrit mardi à l'offre SFR Box Fibre Power en magasin. Vendred...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
WavE

Consulter des sms échangés depuis 3 ans

Bonjour, est ce qu'il y a un moyen de récupérer des sms échangés avec un numéro depuis 3 ans ? Le portable n'existe plus. merci d'avance cord...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
poupougne13

Microsoft teredo tunneling adapter

 Résolu

Bonjour, dans les périphériques j'ai un panneau jaune dans les cartes réseau : microsoft teredo tunneling adapter ne peut pas démarrer code 10 j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
brupala

Utiliser toutes les prises rj45 avec 1 seule box sfr

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans un appartement (neuf d'un an) et à ma grande surprise, je viens de voir qu'il est équipé de prise RJ45 (p...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
brupala

Impossible obtenir n° mobile en 07 depuis téléphone fixe

Bonjour à tous, Depuis 2 jours mon mari a changé de mobile et de numéro. Son nouveau numéro commence par 07. Notre opérateur est SFR tant pour les...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
phil2k

Touche fn sur le clavier

Bonjour, pour installer la wifi on me demande de enfoncer la touche fn et fé2 mais je n'ai pas la touche fn sur mon clavier qui devrais ce trouver su...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
jee pee

Connexion au wifi

Bonjour, J ai installé la chromecaste mais je n arrice pas a connecter le wifi Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Garaga

Souscription sfr

Bonjour, Je suis actuellement chez Free mais je vais peut-être passer chez SFR. Si je le fais je vais donc résilier cher Free mais comment ça se pa...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Guig76

Réception d'une seule chaine de la tnt

Bonjour, Quelqu'un d'entre vous sait-il ce genre de chose: sur mon 2 eme écran de télé, seule la 5 est maintenant accessible. Pour les autres chain...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Mekthoub

Problème de réglage image

Bonjour, j'ai un tv flatTV HD ready model no32PFL3512D/12 70cm pas récent:je l'ai changé de place et mis sur décodeur numéricable .le probléme est sur...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jocyness84

Modem bewan sfr

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de ne rien oublier ! Une alie a une connexion ADSL seule ( SANS BOX) avec un modem Bewan...elle a 3.5 Mbps de débit...ce...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
poupougne13

Se connecter à internet via un répéteur wifi.

Bonjour, j'ai un problème, je ne peux pas me connecter à internet via mon répéteur wifi. Donc j'ai fait résoudre les problèmes sur l'icone wifi en bas...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
safbenabid

Escroquerie sfr

Bonjour, J'ai le même problème chez SFR avec un prélevement " à un tiers de 15 euros /mois que je n'ai absolument pas souscrit. Si cette escroq...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
safbenabid

Débit instable

Bonjour, Depuis 5 jours ma neufbox à des baisses et des hausses très répété de débit je passe de 13Mb à 1Mb voire 0Mb sans en comprendre la cause. J...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
safbenabid

Comment cree une adresse mail sfr sans etre client

Bojour, je me demander si on pouvait se cree une adresse mail se terminant par sfr.fr sans etre client c'est possible ,

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
BloodyAngel

Voyant jaune et wifi fixe

Bonjour, Je n'aie plus d'internet et ni de téléphone depuis ce matin ait eu le 1023 qui m'a dit que cela venait de france telecom et que cela sera...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
crapoulou

Demande de paiements non justifiés de la part de numéricable

Bonjour, Suite à mon emménagement chez mon ami , abonné chez Numéricable , j'ai donc résilié mon propre abonnement car j'étais aussi chez eux ! ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Changé d'abonnement

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir mon abonnement avec sfr se termine le 9 janvier 2016 si après je peut prendre un petit abonnement a 5,99 tout en conservant...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
bjr89

Problème de passerelle par défaut!

Bonjour, Bonjour j'ai eu un problème récemment tous les 5 minutes ma connexion coupe et je suis obligé de mettre "Résoudre les problèmes" et il est ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Psykocat

2éme tv avec cpl ?

Bonjour, ma TV est relié au décodeur par câble HDMI. Est il possible de connecter 2éme TV autre pièce ,avec cpl ( par exemple ) , pour voir program...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
brupala

Mon offre actuelle n'existe plus

Bonjour, Lors d'un déménagement, je suis aller chez mon opérateur pour un transfert de ligne à ma nouvelle adresse et là il n'annonce que l'offre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Se0x94

Gros pb sur la box et sfr ????????????????????

Bonjour, le dernier jour avant mon départ en congés, le 31/07 ma box ne fonctionnait plus (pas de TV pas de tél et pas d'internet !!!) n'ayant pa...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Lbcg36

Fibre sfr

Je viens de passer à fibre sfr le technicien est passé faire le branchement depuis plus d antenne TV normal à l étage comment faire si je veux repasse...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
brupala

Je peux me connecter sur mon cpl mais pas sur ma box

Bonjour, alors ayant des problème récent avec mon PC fixe j'ai décidé de le réinitialiser. Lors de la configuration de mon réseau en WIFI j'essai d...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
jimmym6

Internet

Bonjour, je viens d'installer numericable, comment faire pour installer un deuxieme utilisateur Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.12...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Judge_DT

Configurer le telephone sans fils

bonjour .j ai numericable= avant j avais free et le telephone marchait tres bien = et je n arrive pas a configure mes telephone quatro philips en part...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
marquise de bourgogne 21

Désabonnement

bonjour , numéricable me demande 50,00 euros pour " frais " et ceci parce que j,ai rompu le contrat ( déménagement ) et donc rendu la box .Mes factu...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Mekthoub

Erreur technique?

Bonjour, je veux envoyer un mail mais j'ai un message : erreur technique? qu'est ce que ça peut être ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Cesel45

Ip devenu fixe

 Fermé

Bonjour, J'ai toujours eu une IP dynamique, qui changer a chaque reboot de la box, c'était parfait, mais ça c'était avant. Aujourd'hui ayant besoin de...

19 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Pierrecastor

Femto

bonjours jai une petit question jai comme mobile un sony Xperia E3 c pour savoir si pour faire fonctionner amplificateur femto il fallait obligatoirem...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
tigrou172167

Problemes numericable

bonjour, j'ai souscrit il'y a un an à un package numericable en m'attirant par le fait que j'etais eligible à la fibre optique en me faisant miroiter...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Mekthoub

Message "composer le n° de votre correspondant" lors d'un appel

Bonjour, Je viens de me dégrouper sur le réseau SFR, et maintenat lorsque l'on essai de me joindre sur mon fixe, mes correspondants on un message ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
whushu94

Technicien numéricable

Bonjour, Suite à un problème avec ma boxe Numéricable (absence de signal en réception ) survenu il y'a 2 jours, et 2 appels au service technique, u...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
R2mi

"connexion au réseau local" n'a pas de configuration ip valide

Bonjour à tous, Je n'ai pas su dans quelle section faire ce post vu qu'il contient deux problèmes, qui je pense peuvent être liés. Cela fait 3 à 4...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
bSapinou

Problème de connexion

Bonjour, J'ai un problème de connexion. Pourtant tout est OK mais impossible de me connecter. Une page s'affiche en me disant "impossible d'afficher...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
roquoise

Montées de ping toutes les minutes environ..

Bonjour, Je vous présente mon souci, qui n'en est pas des moindres. Préparez vous au casse tête du siècle (ou pas!). Nous sommes chez numéricabl...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Mekthoub

Conection impossible dyndns sur neufbox pour serveur nas

Bonjour, je suis en possession d'un serveur NAS D-LINK DNS 320. J'ai configurée le serveur nas sur ma Neufbox et quand je veux me conecter à mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
team-off

Faible débit depuis migration nra

Bonjour, depuis le 31/07 date a laquelle ma ligne a été migré vers un répartiteur plus proche, j'ai un débit très très faible , le mode de transmissio...

25 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
brupala

La box numericable

Bonjour, J'ai 2 télés une au salon et une autre à l'étage. Celle du salon à la box numericable et l'autre j'ai relié un câble pour que celle du sal...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Mekthoub

Abbonement fibre sfr 300 mega: débit insuffisant

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable donc j'utilise énormément la wifi, et j'ai un abonnement SFR Fibre 300 mega depuis 2 ans maintenant, ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Mekthoub

Réseaux wifi

Bonjour, j'essaye toujours de me connecter avec 192.168.0.1 mais ça ne passe pas toujours me demande numéro d'utilisateur et le password mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Judge_DT

1 méga voir 3 max au lieu de 100

Bonjour, j'ai un problème au niveau de ma connexion. Ce matin je suis allé voir chez mon fournisseur numéricable pour vois si il y avait un problè...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
mendrox66

2 mb/s mais 240 kb/s sur steam

Bonjour, En ce moment, il est très difficile pour nous de regarder une vidéo même en 720p sans faire pleins de pauses. Sur Steam, lorsque l'on t...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
juinin

Impossible de me connecter a wifi orange en wpa/wpa2

Bonjour, voila je ne parvient pas a me connecter a la wifi d'orange de ma livebox sur mon smartphone qui est de SFR ça me met authentification imp...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Zarbik45

Problème wi-fi

Bonjour, suite à l'achat d'un ordinateur sous W 8.1 pour jouer, je me suis aperçu que le wi-fi avais un gros problème, en effet le signal varie de...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
trydae

Resiliation

Bonjour, je tiens a vous dire que je resilie chez sfr car rien ne fonctionne on a rien pour vous joindre alors j ai decide de tout rendre a la b...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Xileh
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 3 530