Les discussions

Parametrage de box disparus... type raz..??

Bonjour, Donc, ce matin ou hier, ma BOX NB6-V2 ne se connectait plus en Wifi et pourtant le voyant était actif... -- Après recherche, il s'...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
jeannets

Connexion dl anormalement basse

Bonjour; bonsoir à tous et à toutes, Merci d'avance de m'avoir lu : Voila tout, je télécharge beaucoup de jeux ces derniers temps (Steam, GoG) et j...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
brupala

Configuration de la box nb6 avec routeur tp-link

Bonjour, Je cherche à utiliser ma box NB6 avec un routeur TP-Link TL-ER6020. Mes connaissances sont vraiment réduites et je ne me rendais manif...

48 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
stbx00

Motif de résiliation

Bonjour je viens d’arrivé à Saint Mandrier dans le Var. Mon opérateur est sfr sauf que je peux avoir aucune communication téléphone car le revaux ne p...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
brupala

Impossibilite d'accéder à ma boite aux lettres

bonjour je suis à sfr avec une adresse mail neuf.fr et sous le prétexte que j'aurais tenté cinq fois d'ouvrir ma bal , celle ci est bloquée et sfr me ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d'accés à un site particulier

Bonjour à tous mon ordinateur semble fonctionne normalement. depuis un mise à jour de Windows 10, je ne parviens plus à me connecter un à site bien...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
yg_be

Ip américaine et sites inaccessibles.

Bonjour, Je rencontre deux problèmes, mais je pense qu'ils sont liés donc je n'ouvre qu'un sujet. Tout d'abord, le matos: un ordinateur "tout ...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
brupala

Installation de la fibre

 Résolu

Bonjour, J'ai la fibre depuis 1 semaine par SFR avec une box NB VAC. J'ai également 3 télés dans des pièces éloignées du bureau dans lequel la fibre...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
brupala

Sécurité réseau public

 Résolu

Bonjour, équipé ce jour box sfr NB6, je vais sur internet par réseau public mais non sécurisé, avant j'avais mon réseau domestique qui l'était avec un...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
jarouet

Ping enorme

Bonjour ! J'envoie un message ici car je me retrouve face à un problème de taille... J'ai une box sfr NB6, qui jusqu'à maintenant marchait plutôt ...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
brupala

Est-ce normal que ma connexion wifi change ?

Bonjour, J'aimerais avoir comme renseignement le suivant : Est-ce normal que sur le symbole de ma barre d'outil tout en bas à droite de mon écran qui...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
brupala

Un 2 televiseur

bonjour, je suis chez l'opérateur sfr je voudrais pouvoir installe un 2 téléviseur dans la chambre sans pour cela etre oblige de loue un 2 decodeur a...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
madmyke

Sfr dysfonctionnements depuis le 11 août 2018

SFR Dysfonctionnements depuis le 11 Août 2018 et toujours rien Bonjour, Depuis le 11 Août 2018, ma Box Fibre de SFR ne marche pas ainsi que le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
brupala

Connexion totalement instable

Bonjour a tous, Je suis client chez SFR , et depuis 2 a 3 semaines ma connexion est devenu totalement instable. Je joue au jeux vidéo est c'est insu...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
sofilahr

Connexion impossible aux données mobiles - sfr

Bonjour, J'ai depuis samedi dernier une nouvelle carte SIM SFR, car j'ai changé d'opérateur. Jusqu'alors, les données mobiles s'affichaient très b...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Iseult

Galère matériels en panne

Bonjour, j'attends le nouveau matériel, je n'ai pas de télévision depuis 4jours ni internet bref ma télé TNT j'arrive pas à la faire marcher car l'ant...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
brupala

Fichier volumineux

Bonjour, Quand j'envoie une petite vidéo à des amis qui ont pour FAI Numéricable; j'ai en retour Mail Delivery System, fichier volumineux. D'où ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Papounet17000

Wifi numericable box cg3100l

Bonjour, le wifi de la box NETGEAR CG3100L ne marche pas, même après avoir restaurer les valeurs usines. Je ne peux pas l'activer car il y a écrit No...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
brupala

Déconnexion entre ma box et mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, ordinateur fixe OS : Windows 10 (1803) Drivers : mis à jour carte mère : ASUSTeK COMPUTER INC. H81-GAMER Rev X.0x pas de carte réseau...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Gynhes

Mauvaise connexion le soir

Bonjour, Je suis chez redbysfr, la connexion est journée reste correct, mais le soir à partir de 20-21h, c'est instable et quelques fois quasi ine...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Papounet17000

Débit lent depuis 3 jours

Bonjour à tous Depuis 2 jours, ma vitesse de Téléchargement c'est divisé par 10, 1mo/s avant et entre 10 et 100 ko/s maintenant. La vitesse de naviga...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Feeling974

Ma box se déconnecte entre 5 secondes et quelques

Bonjour à toutes et tous ma box sfr se déconnecte entre 5 secondes et quelques minutes mon anti virus détecte un fichier dll aux risques moyens dans...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
brupala

Panne reception pour la ligne 04***********

Bonjour, binjour j ai composé 17 fois le nr 1023 pour signaler mes problèmes les conseillers sont toujours occupés je voudrai éventuellement que l...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
Xileh

Problème sfr

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver "contrat et option" Configuration: Macintosh / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
forum92

Consommation internet

Bonjour, à tous, J'ai une box SFR avec Internet illimité, et j'ai un mobile avec un forfait comportant Internet limité à 100 Mo. J'utilise mon mobil...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
bollo1

Comment recevoir un message de notre portable

Bonjour, je voudrai savoir quand je ressoi un sms sur mon portable comment le ressevoir sur ma tablette Configuration: Android / Chrome 62.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Atryon

Signal permanent d un message

Bonjour, le signal sonore m indiquant la presence d un message sur le repondeur reste en permanence des que je decroche le combiné meme en l abse...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
baladur13

Comment activer wps sur neufbox nb4 ?

Bonjour, Je viens d'acheter un répéteur Wi-Fi TP-Link pour améliorer la réception Wi-Fi dans la maison et je voulais donc l'installer en utilisant l...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Soscal

Prise téléphonique défectueuse ou arnaque ?

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car depuis plus d'une semaine, ma box sfr ne fonctionne plus très bien. Ce qui est curieux, c'est qu'internet m...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
brupala

Utilisation adresse ip

Bonjour, Je vous explique ma situation, nous avons reçu un deuxième avertissement Hadopi cette semaine. Hors nous ne téléchargeons pas, le courrier...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
brupala

Connection tablette et box

 Résolu

bonjour,je viens d'acquérir une tablette ardoiz(laposte)et l'on me demande mon code ipam ou pop ? merci de l'aide

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
brupala

Problèmes de connexions...

Bonjour, Je ne sais pas trop comment faire. Depuis pas mal de temps j ai des problèmes de connexions avec l accès à internet. Ordinateur qui ne ré...

26 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
chris21

Canal 14 introuvable sfr

Bonjour hier je suis tombé par hasard sur une vidéo qui mettait comment indiquait comment accélérer sont wifi avec une application wifi analyser ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Connexion

 Résolu

Connexion wifi / sans fils En vacances a1500km de chez moi. Il vas de soit que je ne peux plus me connecter Mon voisin qui a une boxe me permet d...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Panou

Box et vacances

Bonjour, Doit-on débrancher sa box lorsqu'on part en vacances?? Merci et bonnes vacances à ceux qui ont la chance de partir

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Escroquerie de la part de sfr a l aide

Bonjour, SFR une bande de voleurs j'ai déménagé suis partie dans un endroit ou internet n'est que du bas débit et de plus il faut ouvrir une ligne...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
brupala

J ai 2 ordinateurs portables et internet.

j ai 2 ordinateurs portables et internet. l un , un Toshiba sattelite L770/775 (version 10),fonctionne tres bien avec internet (neufbox SFR). l'au...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
brupala

Impossibilité d'ouvrir les ports sur nb6vac de sfr

Bonjour à tous, il m'est impossible d'ouvrir les ports sur ma box, et je ne sais pas pourquoi. Je connais la manipulation à effectuer, mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
brupala

Connexion impossible sfr wifi fon

Bonjour Je suis en déplacement et je ne peux pas utiliser WIFI FON car si mon ordinateur se connecte bien au réseau, à la mise en route du navigateu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
bazfile

Perte de paquets / branchement ethernet / sfr

Bonjour, Alors voilà mon problème. Depuis une semaine maintenant, lorsque je rentre dans mon cmd "ping 8.8.8.8", il m'indique 0% de pertes paquets...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
UnJoueurPc

Changer de modem/routeur

Bonjour je voudrais bien que quelqu'un m'aide pour utiliser un routeur tp-LINK a la place du routeur NB6V de SFR. j'ai vue qu'il fallais entrer les...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
brupala

Impossible d'utiliser imprimante en usb sur la box

Bonjour, Tout est dans le titre ! J'ai installé l'imprimante en suivant les instructions lues depuis ce lien : https://assistance.sfr.fr/interne...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Phènix 64

Impossible de se connecter au site de configuratio

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, je n'ai plus aucun accès au site de configuration de mon routeur. Chaque fois que je rentre les identifiants, la connexion ne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
YannisT

Box sfr et box club internet

Bonjour, J'avais une box SFR de type NB4 et celle-ci est tombée en panne. J'ai donc obtenu le remplacement de ma box par le service clients. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
max952503

Déconnexions intempestives, connexion lente... etc

Bonjour, Je viens vers vous pour un souci de connexion internet. J'ai un PC sous windows 10 et une connexion internet via le wifi avec une box SF...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Dune13720

Connexion limitée

Bonjour, Depuis hier, mon PC reconnait bien ma box mais se met automatiquement en connexion limitée. J'ai lu qu'il s agissait d un problème réc...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
brupala

Connexion perdu tout les 5 minute tout les jours

Bonjours je vous expliqué mon problème qui est très embêtent sachant que je suis joueur compétitive sur tout sorte de jeux ainsi que Youtubeur et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
brupala

Problème de connexion sur certaines pages

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce genre de problème a déjà été traité auparavant sur ce forum, mais les solutions que j'ai pu trouver dans les autres topics n'...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
brupala

Triangle jaune sur icone accés internet

Bonjour, j'ai ce petit triangle jaune depuis ce matin et pourtant j'ai accés a internet sans probléme /que veut dire alors ce petit triangle qui m'emb...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
asus1

Téléphone coupe adsl

Bonjour, mon nouveau tel me.coupe ma ligne internet alors je doit l ouvrir pour qu internet fonctione ! Configuration: iPad / Safari 9.0

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
brupala
Résultats 351 - 400 sur un total de 3 528