Comment réinitialiser l'identifiant et le mot de passe de la RED Box câble ?

Fermé
®omain Messages postés 228 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2022 - Modifié le 5 févr. 2019 à 21:39
®omain Messages postés 228 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2022 - 5 févr. 2019 à 21:59
Bonsoir ☺

Comment réinitialiser l'identifiant et le mot de passe de la RED Box by SFR câble ?
(Sagem ; F@ST 3284).

J'ai essayé d'enfoncer un pic dans l'orifice "Reset" pendant > 10 secondes, sans effet.

"admin" & "password" ne fonctionnent pas !

À+
Romain

1 réponse

®omain Messages postés 228 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2022 11
Modifié le 5 févr. 2019 à 22:38
Forum RED by SFR
Solution validée
il y a 5 minutes

Bonsoir @Xavier,



Si tu as réinitialisé en revenant aux valeurs d'usine, l'ancienne formule pour te connecter avec "admin" et "password" n'est plus d'actualité. A la place de "password", il faut maintenant mettre la clé wifi d'origine qui figure sur l'étiquette sous le modem.



https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/Impossible-d-acc%C3%A9der-%C3%A0-l-interface-de-gestion-du-modem/td-p/278085
1