Les discussions

Panne d'affichage bandeau depuis 6mois!

Bonjour, panne d'affichage bandeau depuis 6mois!signalé à maintes reprises!

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
brupala

Mauvaise connexion internet

Salut, mon problème est simple: ma connexion internet est un peu lente depuis quelque temps. Elle me permet encore largement de regarder des vidéos, o...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
champi100

Choix de répéteur réseau gsm sans 3g/4g/5g...

Bonjour, J'ai récemment changé de mobile en ayant oublié de vérifier à ce qu'il soit muni de l'option "appel wifi" J'habite un petit village où ...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
dhyd

Après la fibre coaxiale, fibre optique

Bonjour, Je suis abonnée chez SFR, après avoir eu L'ADSL, j'étais passée à la fibre Coaxiale et je viens d'accepter, l'installation de la Fibre op...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
cristali

Vitesse de connexion

Bonjour, Après plusieurs tests sur plusieurs sites, voici mes données de connexion (fibre optique, box SFR, connexion filaire au PC depuis la box (pa...

21 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
brubru42

Débit de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Déjà je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum ?? J'ai un problème de téléchargement . je suis sur SFR box Wifi depuis quelques temps ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
stf_jpd87

Carte réseau/clé wifi pour sfr box 8

Bonjour, Il m'est impossible de trouver le réseau Wifi de ma Box SFR Fibre Power 8 sur mon PC Windows 10, que ce soit avec ma clé Wifi ou la carte...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
fregas

Boite vocale

Bonjour, j'ai un téléphone neuf acheter hier, j'ai fait tous les réglages, et à l'essai du répondeur on me dit boite vocale pleine, je n'arrives pas à...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
baladur13

Box sfr ne s'allume plus

Bonjour, Ma box sfr NB6V ne s'allume plus Il y a 3jours nous avons eu très gros orage Est ce dû à ça? SVP aidez moi j'ai tout essayé débr...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
MPMP10

Voyants

Bonjour, Depuis quelques semaines, sur ma box NB6V-FXC-n0, les 2 voyants de droite "Accès" et "Tel" se sont éteints depuis quelques semaines. D'abo...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
brupala

Je veux les etiquette pour retourner ma box a sfr

Bonjour, je voudrais avoir les étiquettes pour retourner le matériel de la box a SFR

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
MPMP10

Croix rouge

Bonjour, Une croix Rouge s'affiche sur l'ecran à côté des lignes de réception et du son

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
brupala

Comment savoir combien d'appareil ma box a de connectees?

bonjour ma question serait de savoir comment je peux voir combien d'appareil sont connectees a ma box numericable? merci. Ensuite si un appareil n'est...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
mickaella

Impossiblité de créer une connexion distante udp sur box 8 sfr

Bonjour, Je viens récemment de déménager, et étant engagé chez SFR, ceux-ci me propose une offre fibre via leur dernière box, la 8. A coté de ça, ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
brupala

Téléphonie fixe associée

Bonjour, Un coup de tonnerre et depuis ........ tél fixe ne sonne plus , plus de tonalité , mais étonnamment , quand on essaie de m'appeler , ça s...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Eve56

Problème avec mes décodeurs (fibre)

Bonjour, cela fait déjà plusieurs heures que je cherche une solution pour mon problème aucune de mes télévision fonctionnent et cela viens de mes box ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
brupala

Bloquer la connexion filaires d'un ordinateur

Bonjour, Je voulais bloquer discrètement la connexion filaires (car nous avons réussi à limiter la wifi à minuit) car notre fils de 16 ans devient i...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
cristali

Problème numericable : connexion entre le modem et internet interrompu.

Bonjour à toutes et à tous, je suis depuis le début de l'année avec une box Numéricable. Problème ? Depuis le début de l'année j'ai beaucoup de problè...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
brupala

Rupture tnt

Bonjour, SFR a installé à min domicile (maison individuelle) le 12.3.21. Ils m’ont purement et simplement coupé la TNT en se repiquants sur mon ca...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
brupala

Réseau sfr

Bonjour, Je ne vois plus mon réseau SFR depuis hier que faire. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
habibou

Alarme clignote !

Bonjour, L'alarme neuf box clignote après une panne totale du réseau sfr, que faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
brupala

Connexion ethernet beaucoup moins élevée qu'en wifi ?

Bonjour , je viens de passer de l'adsl a la fibre chez le même opérateur la semaine dernière ! Après le travail de raccordement de l'installateur , j'...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
brupala

Renforcer la sécurité wifi

 Résolu

bonjour a tous , lorsque je connecte mon iPhone 12 sur ma box sfr ,il me mentionne que la sécurité est faible ,aussi j'aurais besoin de conseil pour r...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
brupala

Gros probleme débit , help !

Bonjour à tous, J'espère trouver solution ici étant donné que je me bats avec SFR depuis 3 jours pour comprendre d'ou vient mon probleme de débit ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
AgentMulder

Wpa non sécurisé

Bonjour, Comment sécurise à nouveau pour avoir une bonne connexion

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
brupala

Hotspot avec mot de passe et identifiant

Bonjour, J’ai une box numericable (LaBox by numericable ) et je voudrais savoir si c’est possible de créer un hotspot wifi avec identifiant et mot ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
brupala

Nat sut neufbox 6

Bonjour, Je cherche à ajouter une redirection de port NAT sur ma Neufbox 6. Une fonction qui existe sur tous les modems routeurs, box que j'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
brupala

Impossible de connecter mon décodeur

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Mon salon est en mezzanine. J'ai dû brancher ma box dans la pièce du bas car ma prise téléphonique se trouve...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Alalulah

Problème de réseau hors de portée et ne s'affiche plus

Bonjour, Hier une panne est survenue (SFR Box) alors je suis allé sur l'interface de SFR pour redémarrer le modem car je ne pouvais pas accéder à l...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Panth33ra

Plus de connexion box

 Résolu

Bonjour, comment reconfigurer ma box SFR en ADSL en HDM2. Réf.RC11204A10 . kit zone box V3 fibre.merci

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
brupala

Mail reçu

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours je reçois cet émail cela fait déja quatre fois et je ne sais pas si je dois faire ce qu'il demande ou pas ,pouvez...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
jag72

Accès box pour mise à jour données

Bonjour à tous, après avoir donné le login et la clé wep à une société ayant installé un logiciel de travail sur un ordi connecté à mon réseau privé, ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
yg_be

Supprimer adresse mail sfr

 Résolu

Bonjour le souhaite supprimer une adresse mail sur SFR sans pour autant fermer le compte, une autre adresse devant rester valide. Comment faire ? merc...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
papageno33

Comment installer la boxe 8 de sfr ?

Bonjour, Je vais changer de boxe internet pour avoir un accès beaucoup plus fluide qu'avec la fibre optique, je m'intéresse à la nouvelle boxe d' SFR...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
MPMP10

Vitesse de téléchargement anormalement lente

Bonjour, Je trouve cela étrange que ma vitesse de téléchargement soit aussi lente. Je suis client chez SFR et je possède la fibre optique. De plus,...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
seb77150

Problème wifi box sfr 8 cable

Bonjour Je n'arrive pas à configurer les reseau wifi de cette box Dès que je change un paramètre ça me met internal server error Est ce que qq a le...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
_Ritchi_

Impossible acceder interface modem

 Résolu

Bonjour, On m'a changé mon modem Numéricable par un sagem f@st et je n'arrive plus à acceder à l'interface en mettant admin et password comme avant ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
WINTER

Coupure connexion internet via neufbox

 Résolu

Bonjour, Ma connexion internet a été subitement interrompu. Le voyant de ma box est passée au jaune, puis s'est éteinte complètement. J'ai débranché...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Chris 94

Ouverture de port sfr

Bonjour, j'aimerais ouvrir mes ports avec ma box SFR, cependant dans l'onglet réseau v4, la rubrique NAT est manquante, ce qui m'empêche de les con...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
brupala

Comment installer un contrôle parental

Bonjour, Je viens de passer chez SFR comme opérateur internet. J’ai un décodeur SFR BOX 8. Je voudrai installer un contrôle parental sur tout le...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
jag72

Plus de synchronisation

Bonjour, J'ai pas cette box mais je suis chez NC avec un modem NETGEAR CG3100L J'ai tous les voyants ok sauf la synchronisationer le téléphone ( q...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
winter

Renforcer la sécurité

bonjour a tous ,ma box est configurée sécurité faible d'après mon ipad WPA/WPA2 (TKIP) ,donc je voudrais la passer en sécurité WPA2 (AES) ou WPA3 ,que...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
patcat17

Code wifi box fibre sfr ?

Bonjour, Je ne sais pas ce qui correspond à mon mot de passe wifi sur ma nouvelle box fibre sfr (modèle : GS0100GH). Sur mon ancienne box ADSL, c...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
baladur13

Netbook 4.2 . je voudrais savoir comment installer une importante sur mon netboo

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer une importante sur mon pc netbook 4.2

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
brupala

Internet sans câble téléphonique mais avec box

 Résolu

Bonjour, j'ai souscrit une offre chez sfr, ayant reçu mes box (pour le wifi et la tv) je voudrais savoir s'il était possible de faire fonctionner la w...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
baladur13

Déconnexin aléatoire : délai d'attente dépassé

Bonjour, Depuis mon changement de FAI de Bouygues à RedbySFR ma connexion internet plante aléatoirement quand je suis sur ordinateur. J'ai réguliè...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
DreamingOutLoud

Gigaset e560

Bonjour, Comment bloquer un indésirable

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
baladur13

Problème de connection a la box

 Résolu

Bonsoir, J'ai deux ordi portable (1 sous Windows10 et l'autre sous Windows7) chez moi et aucun des deux ne se connecte a la box que doit-je faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
brupala

Pas de tonalité, appel et réception impossible.

 Résolu

Bonjour, Comme Lionel en 2019, je n'ai plus de son, j'ai suivi les conseils de Balladur, mais rien. J'ai vérifié la box, débranché la box, et relan...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
baladur13

Débrancher la nuit

Bonjour peux t'on débrancher la box Sfr la nuit et si oui doit on enlever la prise ou éteindre avec le bouton. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 101 - 150 sur un total de 3 528