Recherche rio

Fermé
Kinettemao Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2018 - 24 nov. 2018 à 19:34
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 24 nov. 2018 à 22:04
Bonsoir
Ma maman s'est faite démarcher par sfr voilà qq années et s'est fait avoir
Elle a reçu une box et quand j'ai voulu annuler il était déjà trop tard ils avaient coupée sa ligne...
Je veux la faire changer d'opérateur et n'arrive pas à obtenir rio sans adresse mail et sans tel fixe puisque aujourd'hui sa box ne fonctionne plus
J'ai fait tous les numéros et personne ne m'identifie bien sûr
Si vous avez une solution merci davance

3 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
24 nov. 2018 à 21:22
bonjour
il faut entrer sur son compte sfr et de là, demander le rio, il faut donc ses identifiants, et vous pourrez le faire de n'importe quel pc ou mobile
sinon allez dans une boutique sfr, pour au moins demander l'échange de box si la sienne ne fonctionne plus, ...en attendant
ps: si vous changez d'opérateur, attention vous risquez de ne plus avoir accès à la boite mail, il faudra sauver les messages importants et les contacts
ne résiliez pas vous-même c'est le nouvel opérateur qui s'en chargera
enfin, pensez bien à rassembler toutes les parties de la box, câbles, boite si possible, livrets, qui devront être restitués.
0
Kinettemao Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2018
24 nov. 2018 à 21:27
Merci pour votre réponse mais ma maman n'a jamais eu d'adresse mail ni même un ordi d'ailleurs
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié le 24 nov. 2018 à 22:05
tant mieux dans un sens, ça limite les sauvegardes à faire
donc il faut bien regarder dans ses papiers, rechercher les courriers reçus avec la box pour connaitre ses identifiants de l'espace client, qui vont avec son numéro de tel actuel
ou plus simple:
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/portabilite-numero-telephonie-fixe.html
munissez vous d'un crayon et papier avant d'appeler
0