Les discussions

Perturbation sur double appel

Bonjour, chaque fois que je suis en communication et que je reçois un 2e me appel , ma conversation est perturbée et je dois racrocher

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
brupala

Problème de connexion ethernet

Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion ethernet. Depuis 2 jours, ma connexion ethernet ( de SFR ) est connecté sur mon reseau 5Ghz, alors qu'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
brupala

Téléphone

Bonjour, Change t'on de numéro de fixe lors du passage à la fibre? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
MPMP10

Wifi lente sfr box plus

Bonjour, je rencontre des pertes de débit sur ma connection sfr, j'ai la fibre. je souhaiterai avoir des conseil pour optimiser la box pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Box plus ou nb6vac

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en THD. avec Box Plus Suite à des soucis techniques avec cette Box,puis-je installer la NB6 en lieu et place sans avo...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
brupala

Tv avec décodeur intégré

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une TV NASCO 32" avec décodeur intégré mais je sais pas comment faire fonctionner le décodeur intégré aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Redbart

Test de debit different sur 2 pc

 Résolu

bonjour, est il normal que en testant 2 pc portables cote a cote en wifi un a 50% de plus de debit ? merci de l'info cordialement

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
nicolehenri

Cle capricieuse

bonjour j'ai une clé USB qui me fait des drôles de trucs matériel : box SFR et pc -clé USB 32 go verbatim ( formater en FAT 32) situation: ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
mister-b1945

Désynchronisation box sfr

Bonjour. J’ai une box plus d’SFR en ADSL mon problème est qu’elle se désynchronise tous les soirs à la même heure (22h23) depuis une semaine j’ai a...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
ke_kev

Quel cable coaxial choisir pour box sfr numericable?

Bonjour, Je posséde une box internet SFR Numéricable que je souhaite déplacer. Mon cable coaxial est trop court, il m'en faudrait un de 4/5 metr...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
brupala

Icône wifi absent dans les paramètres réseaux

 Résolu

Bonjour, Une aide pour mon voisin. En voulant vérifier la connexion wifi, on s'est rendu compte que l'icône wifi ne paraissait pas dans les par...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Mots croisés

Configuration de l,ip

Bonjour, L ordinateur me signale que mon wifi n a pas de configuration valide et un autre problème : la passerelle n est pas disponible. Je suis br...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
brupala

"ethernet n'a pas de configuration ip valide"

Bonjour, J'ai remarqué que du jour au lendemain, ma connexion ethernet n'était plus capté. En allant dans les connexions réseau et en diagnostiquant ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Romaing69

Mettre mon propre mot de passe

bonjour,nouveau mots de passe reçu par sfr des initiales je voudrais si cela est possible mettre mon mots de passe personnelle je ne c'est pas comment...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
brupala

Changement de mon code wifi

Bonjour, j'aimerais changer le code de mon WiFi box orange fibre optique

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
jeannets

Problème de wifi avec la sfr box 8

Bonsoir, Il y a deux jours j’ai eu la fibre chez moi tout marche correctement mais sur deux ordinateurs sur 3 dont un fixe et un portable mes deux ...

19 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Studio080

Comment installer la box sfr

Bonsoir, Je suis abonné à Numéricable devenu sfr J'ai du faire un changement de box. Et il m'est impossible d'activer le réseau wifi et le servi...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
cedeboy

Câble téléphone box plus sfr

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et mes connaissances sont très limitées. Je viens de recevoir une box sfr + et le câble fourni pour relier cel...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
serpat5155

Mot de passe

Bonjour, monsieur ou madame Je n’arrive Pas à retrouver mon mot de passe derrière ma box

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
brupala

Problème de connexion internet en résidence étudiante ! ^^

Bonjour, Le 30 aout, je vais aménager au sein d'une résidence étudiante (sur Dijon) qui comprend toutes les charges dans le loyer (dont Internet). ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
bazfile

Changer clé wifi box sfr

Bonjour, Je souhaiterais changer mon mot de passe WiFi sfr je ne ces pas comment on fait malgré que je essayer toute seule

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
MPMP10

Sfr

Bonjour, je suis belge et je vis en France depuis peu j'ai souscris un abonnement chez sfr en février 2020 en leur expliquant que je n'avais ni pri...

20 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Pauline

Nouvelle maison connection câble rj45

Bonjour J'ai acheter résament une box sfr, depuis Je vien de déménager est en à contacter un technicien pour qu'il venent mettre une ligne téléphon...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
FLOW_LORD

Recharger ma config nb6v impossible avec fichier

Bonjour, J'ai fait une sauvegarde de ma configuration sur une NB6v de SFR en vue de faire un reset usine. Par la suite, disons deux heures plu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
jeannets

Pas de téléphone. internet etc.depuis le 15 juin. le problème se situe au poteau

Bonjour, Depuis le 15 juin, nous n'avons plus d'internet, ligne téléphonique etc. Sfr fait des démarches mais le technicien ne veut pas se déplace...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Chantal

Comment utiliser miracle box 2.52

Bonjour, svp pouvez vous m'aider a installer et ouvrir miracle box enfin qu'il opérationnel?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
brupala

Seule le voyant d'alimentation de mon box plus de sfr s'allume

Bonjour, Depuis mercredi mon box plus de sfr ne fonctionne plus alors j'ai appeler le service client et il m'ont donner quelque indications mais san...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Tangeline

Modem ou amplificateur wi-fi ?

 Résolu

Bonjour, Mon problème est un peu compliqué. Je suis actuellement abonnée chez Numéricable et je voudrais passer chez SFR qui maintenant a été rachet...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Myarka

Connexion 4g via iphone

bonsoir, je suis en vacance dans un lieu ou il n'y a pas de wifi, je souhaiterai pouvoir connecter mon pc a travers mon iphone en reseau 4G de SFR, mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
brupala

Problèmes avec box sfr

Bonjour ,nous sommes chez Sfr depuis trés trés longtemps même du temps oû ça s'appelait tété2 bref on a trés gros soucis avec eux depuis début mai ,co...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Xileh

Problèmes de connexion

Bonjour, Je ne comprend pas, sur mon telephone j’ai 88 mbits/s alors que sur mon pc, j’ai fais la commande cmd, j’ai mis mon pc en mode très haut d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
brupala

Incorrect psk provided for network ssid 'redmi'

Bonjour à tous, J'ai un problème de réseau. J'essaye de me connecter à mon réseau téléphonique en partage de connexion. Mon téléphone a bien pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
brupala

Accès à 2 matériel par ddns

Bonjour à tous, l'ai un accès extérieur via un nom ddns chez noip. actuellement j'accède à un serveur (192.168.0.70) via une neufbox nb6. j'aurais vou...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
dom2

Problème d'ip

Bonjour à tous alors voila j'ai une box numericable sfr ou jusqu'à hier tout allait bien avec mon ip sauf qu' elle a changer et maintenant j'ai une ad...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
brupala

Mon nordvpn ne fonctionne pas avec netflix

Bonjour j’ai depuis peu Nordvpn et j’aimerais avoir accès à d’autres catalogues Netflix que celui de France, mais j’ai beau me connecter sur des serve...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
brupala

Red est il un opérateur téléphonique correcte ?

Bonjour, Je suis entrain de résilier mon contrat SFR pour passer chez RED. Je m'interroge sur le fonctionnement de RED service technique en cas de p...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
la

Connexion externe à un routeur 4g tp link

Bonjour, Je galère depuis plusieurs mois pour me connecter à mon routeur depuis l'extérieur. J'ai donc un routeur 4G Archer MR200 de TP-link avec ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
brupala

Info box et décodeur sfr (détourné sur téléphone panasonic)

Bonjour... Des fois que ça soit une news : sachez que le dernier décodeur SFR permet, en plus d'enregistrer une émission tout en regardant un enreg...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
gabier1

Utilisation impossible vpn

Bonjour, cela commence à faire un moment et je n'arrive toujours pas à utiliser nord vpn ou cyberghost ou autres vpn aucuns ne marche alors j'ai désac...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
brupala

Box sfr

Bonjour, Je voudrais savoir si c’est possible d’ouvrir les ports de ma box SFR pour jouer à Call of Duty...sachant que j’ai une box avec une puce 4g...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
brupala

Transformer routeur en répéteur ou point d accès wifi

Bonjour, A partir de ma box SFR (NB6....), je veux étendre la couverture wifi chez moi, en créant un point d accès WIFI dans une pièce éloignée de...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
brupala

Enlever sfr wifi fon sur ma bbox

Bonjour, je n arrive pas a enlever le sfr WiFi fon sur ma bbox Je l avais mis cause internet chez moi et ça marche bien je n arrive pas a enlever l ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
brupala

Urgent activation adsl

Bonjour, J'ai changé d'opérateur et j'ai reçu un e-mail de SFR que ma ligne est activée depuis le 21/04 mais ma ligne fixe, internet et la télév...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Connection sur tele

Bonjour, j'ai la box fibre Zive de sfr connectee a mon ordi en wifi, je voulais savoir comment me connecter a internet sur ma tele et si il faut du ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
gigi5771

Montée de ping tous les soirs

Bonsoir tout le monde, Cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai de problème de latence, tous les soirs j'ai un ping instable qui varie entre 25...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
brupala

Transferts

Bonjour Mon ordinateur fixe utilise Linux Ubuntu et ma box télé est SFR Fibre. Est-il possible de transférer des images ( photos, videos) de mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
brupala

Optimisation de l'utilisation internet d'une box sfr

Bonjour à tous, Existe-t-il un moyen d'optimiser une distribution wifi (dans mon cas une box SFR) pour que tous les utilisateurs puissent en profit...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
brupala

J'ai 8mbs/s mais j'utilise 600kbs/s

Bonjour, Alors voila, j'ai 8mbs/s mais en téléchargement j'ai 600kbs/s comment je fais pour avoir au moin 2mbs/s ?

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
kaumune

Serveur de jeux public à la maison

Bonjour, J'aimerai ouvrir mes ports de ma box sfr pour que tout le monde puisse se connecter a mon serveur de jeux mais je n'ai quasi aucune compéten...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
brupala

Heure erronée

 Résolu

Bonjour, Depuis le changement d'heure, ma BOX 4K de SFR affiche l'heure avec deux heures exactement de retard. Merci

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MPMP10
Résultats 151 - 200 sur un total de 3 528