Pb numéricable diode orange clignotante

Fermé
Agaaaathe75 - 28 févr. 2019 à 13:39
gandalf2b Messages postés 440 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 28 févr. 2019 à 14:04
Bonjour,

Je possède un modem/routeur numéricable depuis pas mal d’année déjà. J’ai déjà eu un problème de câble récemment (il y a 3 mois environ) et un technicien est venu me changer ce câble car il était défaillant.
Or aujourd’hui, j’ai débranché le modem pour le redémarrer car la connexion me semblait plus mauvaise que d’habitude et après avoir rebranché, la diode avec le « i » internet est devenue orange et clignote :(
J’ai appelé le service client numéricable qui s’est contenté de me dire de faire ce que j’avais évidement déjà fait (à savoir, débrancher-rebrancher) et de me proposer le service d’un technicien la semaine prochaine alors que je ne suis pas là.

Si vous avez une idée, je suis preneuse !! :,)
Merci par avance!
A voir également:

1 réponse

gandalf2b Messages postés 440 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 130
28 févr. 2019 à 14:04
Y
Tu u
Essayer de réinitialiser ta box, je ne sais pas comment faire sur la tienne mais tu devrais trouver sans problème sur Googl
Cordialement
0