Les discussions

Wifi ok mais pas de réseau ethernet, box red sfr

Bonjour, J'ai un problème depuis longtemps avec ma box red sfr je n'arrive pas à recevoir internet correctement. J'ai essayé de nombreux branchem...

31 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
brupala

Obtenir mon numéro de désignation ligne

Bonjour, Je souhaiterai obtenir mon numéro support France Télécom car celui que j ai à l heure actuelle c est le numéro donné par SFR Le numéro do...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
fadhel1978

Connexion ethernet "limitée", réseau " non identifié"

 Résolu

Bonjour, Après avoir testé tout ce qui est indiqué sur cette page (https://www.commentcamarche.net/maison/reseau-wifi/1075-resoudre-les-problemes-de-...

25 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Cedric

Problème avec des prises cpl devolo, mot de passe

Bonjour, J'ai acquis deux prises CPL dLAN 200 AV Wireless N (marque Devolo). Je les ai installées comme indiqué sur la notice d'emploi (non fournie!)....

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Phiad

Ma connexion devient de pire en pire

Bonjour, depuis un an environ ma connexion est vraiment devenue assez médiocre, je suis passer de 40 mbp/s (qui était déjà moins que ce que je devais ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
brupala

Boitier ont

Bonjour, Comment éteindre les voyant de ce mini boiter  ?

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
brupala

Code confidentiel

Bonjour, comment retrouve le code confidentiel afin de me connecter à l'ordinateur via le téléphone svp? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2022 par
jee pee

Box nb6v et partage de charge

Bonjour, Je viens à vous car je possède un NAS avec deux ports RJ45 que je peux configurer en agrégation de lien ou en partage de charge. Par ailleu...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
brupala

Accès à mon disque dur branché au modem redbox ok mais ...

Bonjour, Depuis mon PC sous Windows 10, j'accède sans problème aux fichiers du disque dur branché à mon modem "REDBOX+" (pas au décodeur TV !). Par ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
brupala

Fin de contrat box sfr

Bonjour, J'ai un forfait SFR adsl qui arrive à terme le 15 juillet (il est mentionné fin d'engagement : 15/07/2022 sur ma facture) , je vais chang...

23 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
brucine

Peut-on se pasr de box ?

Bonjour à tous, Je suis chez SFR avec 2 mobiles et une box pour internet avec mon PC. SFR n'arrête pas d'augmenter mes forfaits, je compte me désa...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
bollo1

Problème box "connecté sans internet"

Bonjour, Je me permets de poster un message ici car je ne sais vraiment plus quoi faire. Depuis une petite semaine, je n'ai plus accès à Internet...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Martsoin

Réseau wifi non détecté et impossible de me connecter

 Résolu

Bonjour, depuis mtn 2 semaines environ, je n'arrive pas à me connecter au wifi de chez mon père, (chez ma mère cela marche très bien), voici une vidéo...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Whaiken2

Comment enregistrer coupures internet ?

Bonjour, J'ai des problèmes de connexion qui coupe très souvent de manière aléatoire. Je suis chez SFR ADSL. Le 30 mars, Orange installait la fibre ...

22 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
brupala

Redbysfr fibre débit wifi tombé

 Résolu

Bonjour, Nous venons de faire installer la fibre redbysfr. Il y a 1 h en wifi nous avions plus de 500 mbps et maintenant 20/30 mbps.... J'ai r...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
brupala

Connexion sfr edc0 ou edc0-5ghz

bonjour, quelle est la différence avec les connexions EDC0 ou EDC0-5GHZ sfr fibre en wifi a 3 métres de la box merci de l'info cordialement

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
nicolehenri

Performance wifi ok pour teams video - envoi reception mail

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'installer à la campagne et j'ai fait un test de ligne. Je me demande si avec les performances suivantes je pourrais faire de...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
julien17100

Message d'erreur "le serveur dns ne répond pas"

Bonsoir, Je rencontre un problème lorsque je lance une recherche internet. Très souvent (pour ne pas dire systématiquement), la page ne s'affiche ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
avion-f16

Accès internet très long

Bonjour à tous, Voilà mon problème : lorsque je démarre, mon pc se connecte très rapidement à mon réseau wifi avec la mention "connecté, sécurisé"...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
brupala

Clé de sécurité wi-fi inexistante box sfr série spéciale hau

 Résolu

Bonjour, Je ne peux me connecter avec mon ordinateur portable en wifi ; en effet, aucune indication de la clé de sécurité wifi ne figure sur le sti...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Ladyfrenchy-28

Redirection pour l'interface de ma box sfr red

Bonjour, Voila j'ai créer une adresse dyndns pour pouvoir donner à ma box une adresse dynamique. Je l'ai ajouté dans les paramètres de la box e...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
brupala

Une même box utilisable a 2 adresse différente ?

Bonjour J'explique mon cas J'ai 2 logement a 2 ville différents et je me pose la question de si la box que j'ai dans le 1er logement pourrait fonc...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
brupala

Débit faible transfert fichier disque dur réseau box sfr plu

Bonjour Besoin d'une âme charitable qui pourrait trouver la solution à mon problème J'ai branché un disque dur m.2 sur le port USB de ma box SFR plu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Megator

Conexion wifi sfr

Bonjour, quelle est la différence de connexion entre sfr EDCO et EDCO 5G HZ mon PC prends les 2 le technicien m'a conseillé la seconde par cont...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
brupala

Réception television

Suite à des travaux de France telecom dans ma commune ma ligne a subitement été passée en zone non dégroupée et je ne peux plus recevoir la television...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
brupala

Ipv6

 Résolu

Bonjour, Qui a l'IPV6 chez SFR? J'ai tout activé dans mon espace client mais sfr fait de la résistance abo fibre 1 Go/s FTTH box : NB6VA...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
brupala

Vitesse de téléchargement extrêmement lente

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je télécharge pas mal de fichiers .iso et je suis un peu frustré par la vitesse de téléchargement qui peine à dépasser les 500...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Hello_2021

Fitrage mac sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai fais les manips ainsi que debrancher ma box mais rien à faire ! Si qqun à une solution je suis preneuse

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
brupala

Fonction de tv

Bonjour, je possède un tv dans mon salon qui fonctionne avec boxe sfr et je possède 2 tv pour les chambres comment faire pour faire fonctionner les 2...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème authentification mot de passe espace client

 Résolu

Bonsoir, Voici le problème. Depuis quelques jours j'essaie d'aller sur mon compte espace client box sfr téléphone fix. Sur le site internet SFR e...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
brupala

Impossibilité d'ouvrir les ports/bug lors de l'ouverture

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un bug lors de l'ouverture de mes ports sur ma box, j'ai réussi aupart avant a ouvrir des ports mais depuis un certains mom...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
brupala

Ligne suspendue

Bonjour, suite a un piratage de ma ligne sfr a suspendu ma ligne apres avoir pris contact avec le service il ma donné l' adresse ***@*** mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Xileh

Changer chiffrement de sfr box en wpa2

mon iphone avec iOS10 dit que wi-fi avec sfr box insecure en wpa, passer en wpa2; est-ce possible? est-ce qu'on peut le faire sans risque, svp?

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
cd

Probléme avec box sfr nb6

Bonjour à tous , j'ai besoin d'une information concernant une box sfr NB6 . le problème est le suivant : mon iphone détecte bien la box et lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
zebulon1174

Plusieurs bases sur même ligne.

Bonjour à tous Y a t'il un inconvénient à brancher 2 bases DECT (voire même 3) à la place du simple chargeur de combiné sur la même ligne bien sur. C...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
jk87

Box 4k thd

Bonjour, C'est plus un constat qu'une demande d'aide qui m'amène ici. En effet, je viens de changer de box SFR pour une plus "performante" puisqu'e...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
brupala

Internet bloque

Bonjour, J’ai acheté un boîtier qui lui était à l’unité car j’en possède déjà il est branché et tout se qu’il faut il manque juste le moment du mors...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
brupala

Cabe telephonique est tombe sur la rue

Bonjour, mon cable tel est tombe sur la rue

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
brupala

Que dois-je faire de mon ancienne boxe sfr lorsque je passe bouygues télécom ?

Bonjour, Dans quelques jours je change de fournisseur d'accès à internet, je quitte SFR pour passer chez Bouygues Télécoms. Ma boxe fibre optique ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
MPMP10

Téléphone pirate

Bonjour, Jai le même soucie que vous j'ai des appels qui son fait sur ma ligne Les même numéro de tunisie je suis déjà a 115 euros de hors forf...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
bazfile

Box et tel fixe

bonjours a vous voila je vient de changer ma box de sfr il y as deux trois jours,impecable mais il mon changer mon numero de mon tel fixe sans que je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
brupala

Box sfr + mobile redby sfr

Bonjour, J'ai un abonnement à la box de SFR fibre J'ai un forfait mobile chez REDbySFR J'ai une adresse ***@*** suite à mon abonnement à la box ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
brucine

Restitution equipement

Bonjour, apres résiliation, ayant retourné mes équipements, on me réclame le décodeur TV STB6 et 2 boitiers ONT alors que je n'en ai eu qu'un qui m...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
bazfile

4g en débit limité

Bonjour, J'ai un problème, voilà j'ai épuisé mes 100GO de 4G et donc je suis en débit illimité. Lorsque je suis sur mon téléphone, aucune limitat...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
AgentMulder

Bonjour ma box ne s allume plus depuis l orage de cette nuit que faire?

Bonjour, Ma box suite a l orage de cette nuit çe s allume plus que dois je faire Plus Internet pour mon ordinateur Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
MPMP10

Quel logiciel

 Fermé

bonjour,pouvez vous m'aider dans la recherche d'un logiciel gratuit pour corbeille vidée par erreur ? pc: windows 7 ,fournisseur SFR. MERCI.

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Question à propos de mon débit

Bonjour, Je dispose d'une offre ADSL chez SFR et lorsque j'effectue un speed test celà m'indique un débit entre 6.5 et 9.5 MB/s (test sur ookla et a...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
brupala

Décodeur tv switch avec 5 adresse ip

Bonjour, Quand je branche le décodeur SFR à la box je voie dans le schéma réseau de ma SFR BOX 5 adresse IP connecté avec Switch (1000 Base-T) / 1...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
brupala

Message vocal red

Bonjour, Bonjour, Ce matin mon téléphone m'indique que j'ai un nouveau message vocale. J'aimerais savoir si je consulté ma messagerie je vais pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
HelpiOS

Code d'accès wifi paramétrable??

Bonjour, j'ai un locataire à la maison, je lui ai donné l'accès Wifi de la Box SFR avec le code qui est marqué derrière Comment je fais pour mod...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
brucine
Résultats 51 - 100 sur un total de 3 528