Les discussions

Ping très élevé en jeux lorsque quelqu'un va sur skype/yt

 Résolu

Bonjour, voilà, j'en ai marre que mon ping se fasse aspirer dans un trou noir lorsque mon frère va sur Youtube ou se met à plusieurs skype, et donc n...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
arro

Problème authentification

Bonjours , J'ai reçu une tablette tactile pour Noël ( Android 4.2 MID0734 ) . Impossible de se connecter mon réseau NEUF_OA6C . Wifi : 802,11 b...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
patateetdragon51

Probleme neufbox

 Résolu

Bonjour, alors depuis 1 semaine quasiment ma box ne fait que de passé du vert au orange toute les 2 à 5 minutes , des fois c'est vert pendant 1h00 apr...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
magic siti

Connexion très lente.

Bonjour, J'ai un soucis avec ma connexion Internet : les chargements et téléchargements sont très lents. J'ai une Neufbox (NB4) de SFR. J'ai dé...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
joemontain

Demande de renseignement avant changement d'opérateur

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai lu que pour ceux comme moi qui ne recherchent pas spécialement les innovations, la Free Crystal était suffisante. Ce que je voud...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
TheBledard

Connexion adsl

Bonjour Je souhaite une aide pour la connexion ADSL. Je viens de changer de fournisseur, tout est effectif sauf pour la connexion de mon ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
MAMIEGHIS

Nouvelle chez nc,

Bonjour, Je suis toute nouvelle chez Numéricable ADSL, et je constate déjà des problèmes à cause et avec la TV lorsqu'elle est en route, elle bl...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Laurieee

Impossible d'accéder à internet - numericable

Bonjour à tous, Je rencontre depuis peu un souci pour me connecter à internet via ma box numéricable et ceci s'est manifesté sans raison apparente ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Rokizard

Dlna, ethernet, télé samsung, pc et sfr box

Bonjour Je viens d'acheter une télé Samsung LE40C630. Ce modèle possède la fonction DLNA et un port éthernet. Problème : Je ne suis pas sûr de ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
GillesJer

Pas de connection

 Résolu

bonjour ,j'ai un soucis,quand j'allume mon pc,ma connection internet branchée et tout quoi,je n'est pas de connection sur mon pc,il me dit pas de conf...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Anicottedirgala

Abonnement sfr, longueur, bugs, que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai pas mal de soucis Internet de mon domicile... J'habite en campagne mais pas loin de la zone urbaine. Depuis quelques années, j...

50 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
serialkiller42

Neufbox evolution sfr

Bonjour, j'ai la neufbox évolution de sfr ( 170 chaines ), et je voudrais que ces 170 chaines soit sur TOUTES mes télés, car la j'ai seulement les ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
CocoStalker

Besoin d'une prise télephonique?

Bonjour, je voulais savoir si pour faire entrer une box Numéricable chez soit afin d'avoir internet, une prise téléphonique était obligatoire?...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Mekthoub

Besoin d'une prise téléphonique?

 Fermé

As-t-on besoin de posséder une prise téléphonique pour pouvoir installer une box numéricable chez soi afin de recevoir internet. ?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
irongege

Importation de multimedia de la box vers le pc

 Résolu

Bonjour, la box a eu beaucoup de modification ces dernier temps mais a aucun moment ils n ont su comme chez free créer un programme permettant de l...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
jpp37300

Priorité de connexion

Bonjour, Je suis actuellement en colocation, j'ai une box SFR avec un débit descendant assez faible (6 mega) et nous sommes 2 sur la connexion. P...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Aurél05

Problème internet

Bonjour! Je me présente je m'apelle florian j'ai 18ans et j'évoque mon problème. Il y a 1 ans j'avais une connexion de 450/500Kb/s en vitesse de tél...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Xroxxor

Renvoi materiel decodeur tv

bonjour j'ai un probleme avec sfr, je change d'operateur et ils me demandent le retour matériel, seulement lors de mon demenagement j 'ai tout jeté e...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Equipe-SFR

[fai] lequel pour gamer ?

 Fermé

Bonjour à tous, J'habite à haguenau (prés de strasbourg) et j'ai acquis la PS4 récément et j'ai des problème de "décallage de connexion" par rappor...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
krazykat

Pc très lent

bonjour,j'ai mon pc qui est très lent et je sais pas pourquoi, je l'ai acheté en janvier 2013,Windows 7 de marque ASUS et je ne suis pas une pro de l...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
drake

Facture sfr

Bonjour, Voilà bientôt deux mois que nous avons commencé notre abonnement chez SFR, or le mois dernier nous avons reçu une facture de 95€ suite à des...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Camille

Probleme avec plasma

Bonsoir, Je viens d'acheter un plasma, chez moi je reçois la télé avec internet, quand je branche le plasma sur le décodeur sfr il s'affiche sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Connexion instable, lag intempestif... pour aucune raison.

Bonjour Cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai souscris à un abonnement SFR Internet, et je commence à en avoir sérieusement marre de laguer ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Sylvain

Chaines tnt gratuites

En branchant la télé directement sur la prise murale antenne Numéricâble de mon immeuble, comment faire pour avoir les chaines TNT gratuites sur ma té...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
cecem57

Connection non détecter

Bonjour, ou plutôt bonsoir, Voilà mon problème: J'ai la NEUF box de sfr, j'ai du faire réparer mon ordinateur, et donc me voilà à essayer de me rec...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
exla

Lag youtube

Bonjour, donc alors jouant a des jeux vidéos en ligne sur mon pc j'ai parfois des montées de pings et de latences car mes soeurs vont sur youtube ou t...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Augmenter la portée wifi de la sfrbox

 Résolu

Bonjour ! Je suis nouveau sur ce forum et j'ai une question à vous poser... J'ai une neuf box de SFR chez moi, qui me permet d'avoir accès à internet....

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
iToucha30

Impossible de supprimer un dossier

Bonjour à tous, Hier, j'ai mis en réseau mon disque dur externe usb via la neufbox, le problème, c'est que j'ai mis un dossier dedans depuis le pc ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Generals5000

Visionnage dvd

Bonjour comment visionner un dvd de mon pc sur tv samsung via box sfr

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
pierrot 78

Sfr

Bonjour a tous, actuellement j'ai un abonnement ADSL2+ chez SFR, mais je veux passer au VDSL2. Je sais pas si c'est possible, si oui, comment? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Résiliation et frais de résiliation numéricable help !!!!!!!

Bonjour, Je suis abonné à Numéricable depuis septembre 2012, j'avais un abonnement d'un an à 21e et des poussières, grâce à de nombreuses offres.. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Pierrecastor

Impossible de connecter ma box numéricable

Bonjour, nous avons reçu une nouvelle box de chez NUMERICABLE mais lorsque j'essaye de la lancer la connexion se fait normalement mais je n'ai pas acc...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
yannick1483

Appelé par numéro de téléphone non masqué et non attribué

je suis souvent appelé par ce numéro 01 77 45 98 70 Quand je rappelle on me signal que ce numéro n'est pas attribué ??? Merci de m'expliquer le pourq...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
index

Abus sfr / recherche bon operateur : avis?

Bonjour. Connaissez-vous un bon opérateur avec un bon réseau et qui respecte le client? Je viens de finir mon engagement avec SFR il y a un m...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
nrgesss

Enregistrement a partir du décodeur tv

 Résolu

Bonjour. Question posée au Service SFR. Ayant relier un disque dur de 500Go 7200 Tours sur le décodeur TV (le déco. Blanc) Celui se formate , il es...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Nouveau pc ne reconnait pas mon wifi

 Résolu

Bonjour, je configure mon nouveau pc qui est sous windows 8 internet fonctionne avec le câble ethernet, mais quand je veux me connecter en wifi, je...

34 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
kaumune

Gros problème avec mon forfait red!!

Bonjour à tous, Bonjour, Alors je vous explique, j'ai fait la commande d'un forfait bloquer sans engagement sur le site de sfr . Je me suis redue ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
CariBOUHH

Problème connexion à un nouveau réseau câblé

Bonjour, je viens de réinstaller mon win7 et je n'arrive pas à me connecter au réseau câblé dans le 'centre réseau et partage' j'ai cliqué su...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
georges97

Est-ce possible d'améliorer son débit internet et son ping ?

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je joue a des jeux en ligne sur console où la connexion est un avantage certain. Seulement voila, ma connexion est ...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
WiZzo_Gaming

Tnt par numéricable

Bonjour, Habitant un immeuble collectif, je reçois la TV par Numéricâble. J'ai deux prises murales : l'une part vers le décodeur, l'autre, seulement ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Mekthoub

Réseau cpl "pas d'acces internet"

bonjour, j'utilise des cpl(que j'ai branché à la neuf box de sfr) pour avoir internet dans ma chambre ! tou t a l'air de bien marcher et normalment j...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
mamybelou

Probléme ! mon téléphone ne veux plus se connecter a ma box ..

Bonjour a tous , Depuis 2 jours mon téléphone ne veux plus se connecter a ma box , j'ai voulu ( juste avant qu'elle ne fonctionne plus ) me connect...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Equipe-SFR

Comment visionner la tv en direct sur mon pc via sfr ?

comment visionner la tv en direct sur mon pc via sfr ?

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Equipe-SFR

Plus de connexions, voyant jaune

Bonjour, j'ai un gros problemeque je n'arrive pas a resoudre j'ai un neufbox sfr qui s'allime en jeaune quan je ouvrir mon ordinateur Config...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
AssassinTourist

Réseau local

bonjour, j'ai la NB4 de chez SFR et un PC avec Vindows 7. Je veux rajouter un vieux PC Windows XP, je n'arrive pas à le connecter au réseau local....

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Froulik

Interférences entre box sfr et récepteur tnt

Bonjour, Depuis deux mois, la réception de la box SFR est devenue très aléatoire; Devant les difficultés de SFR à régler le problême et sur l'avis d...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Loustic74

Résiliation contrat départ à l'étranger

Bonjour, je part en Australie en visa Working hollidays,pour un an donc je souhaiterais résilié mon contrat mobile. Seulement je suis engagé encore su...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Equipe-SFR

Installation box numericable - modem emta

Bonjour, J'ai souscrit au forfait Istart via Numericable (forfait internet + Tv). Je viens de recevoir le modem Emta 100 mega a installer. J'ai br...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Mekthoub

Retourner mon écran

 Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus comment retrourner mon écran. merci oiyr k'aude Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 -- gaia

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
kaumune

2ème installation box

Bonjour, Je possède déjà une box dans le salon, mais je souhaiterai une deuxième box dans ma chambre, pour ne pas avoir les mêmes programmes que d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
poupougne13
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 3 530