Les discussions

Ces mesures de débit sont elles correctes

Bonjour, Je trouve que mon internet n'est plus très rapide depuis un moment ainsi que le reste du pc. J'ai donc utilisé certains logiciels qui m'on...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
brupala

Comment installer une 2ème prise numéricable dans une chambre

Bonjour Je viens de récupérer une deuxième prise NC et je souhaiterai savoir comment faire pour l'installer dans une autre pièce.Merci d'avance pour ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
brupala

Que pensez vous du teste fibre ! comment améliorer !

 Résolu

Bonjour, j'ai la fibre depuis 1 an, mais j'ai souvent des perturbations, des moments où c'est long à avoir la page demander sur internet. parfois je...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Lisy59120

Changer d'ip (numéricable - labox)

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment changer son ip externe (ex: 92.148.216.148) manuellement lorsqu'on est client fibré chez Numéricable svp. Merci ...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Jo

Comment rediriger le port udp 3001 chez sfr ?

 Résolu

Bonjour, jouant au jeu The Crew sur PC celui-ci me conseille de rediriger manuellement le port UPD 3001 Comment puis-je faire svp sachant que je su...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
brupala

Mon débit est-il bridé ?

Bonjour à tous, Cela fais maintenant plusieurs mois que j'ai une connexion lente (débit descendant), qui est compris entre 100kb/s et 500kb/s. Mon r...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Christian*

Site numericable n'arrive pas rentrer dedans mot passe

Bonjour enfaite je narriv plus a entrer dans le site de configuration routeur du a perde le mot de passe et lutilisateur parcke je l'ai changer

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
brupala

Modifier la page accueil du navigateur pour les clients en wifi

Bonjour, Pour les besoins d'un petit commerce j'aimerais que les clients qui se connecte à mon réseau wifi (RED by SFR) aient en page d'accueil de l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
TLRD

Débit trop lent de ma neuf box

Bonjour, depuis quelques jours le débit de ma neuf box est passé de 6,5Mb à 1,9 Mb comment résoudre ce problème, merci, Cidjy

59 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
mel5906

Problème wi-fi

Bonjour, ma Box numericable beug, il y a un 's' afficher en permanence et celui veut dire que il y a un problème de connéctivité alors que les cables ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
camillette62

Une mise en demeure

bjr il me demande une facture de 329.99 part la societe de huissier de justice selarl actihuis ,ils mon couper avant ma resilation de mon contrat a da...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lebordelais3379

Connecter ma tv à partir de ma connexion numéricable.

 Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer le signal TV chez Numéricable et je suis équipé d'un boitier NETGEAR Gateway CG3700B qui ne possède pas de sortie TV....

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
jo4159

[problème] connexion ultra ralentie.

Bonjour / Bonsoir ! Merci de lire le topic jusqu’à la fin pour comprendre mon problème. Contexte: Etant chez SFR, je reçoit (ou suis censé recevoir...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
brupala

Connexion internet impossible après réinstallation xp

Matériels en présence : -portable HP de 2008 où XP a été réinstallé depuis la 2ème partition disque dur -box évolution NB6 en bon état de marche -k...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
marcray13

Bug ethernet suite à un changement de box

Bonjour, je vous expose mon problème : j'ai changé de box et maintenant mon wifi marche très bien mais je ne plus me connecter en câble sur mon pc. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
NalyyD

Chaine 13 ème rue

Bonjour, je n arrive pas à installer. La chaîne 13eme rue

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
jeanbi

Changement mot de passe neufbox

 Résolu

bonjour mon mot de passe attribué à la neufbox est trop compliqué , comment faire pour le changer ? merci pour vos réponses .

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
MEPHISTO69

Voyant/led flèche descendante/montante clignote - redbysfr sagem

 Résolu

Bonjour, Je vais tenter de faire court : Offre REDbySFR depuis une semaine. Techniciens venus installer l'infrastructure haut débit. Il m'a ...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
pat

Je m'arrache les cheveux

Bonjour Ces derniers temps j'ai pas mal de coupures d'internet sur mes appareils, mais là j'ai un réel problème, internet ne fonctionne plus systém...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Ch_62

Test de debit exelent mais téléchargement lent

 Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'aider je fait des tes de connexion je suis a 192Mb/s et avant je télécharger a 23mb/s sa fait maintenant plus semaine que je ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Jimpix

Problème internet

Bonjour, Je suis novice depuis 1 semaine mon PC window 7 ne veut plus accéder a internet . je suis chez SFR .je ne sais pas quoi faire ,aidez moi me...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
raspey

Les faux 1gb promis par sfr

Bonjour, voila je suis chez sfr, j'ai fais lerreur .. ! J'ai pris l'abonnement avec 1Gbts proposer en download. alors j'ai partout sur mon pc noté...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
brupala

Résiliation d engagement de box internet sfr

Bonjour, mon engagement de box internet sfr s arrête le 20/03/2017 et je veux changer vers free mais j'aimerai savoir quand il faut appeler sfr pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Christian*

Configuration

Bonjour SVP Qui peux m'aider et me dire où je peux trouver la manière de configurer ma box. Merci d'avance. Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Kaiaboss1907

Activation de la ligne

Bonjour, Bonsoir svp comment activer mon ligne Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
loyo

Nouvelle box

Bonjour Depuis l'installation de ma nouvelle box, ( SFR) je ne sais plus me connecter sur certains sites. Que puis-je faire ? Où dois-je aller pour ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
loyo

Des téléphones dans le partage réseau

Salut, J'ai parcouru des sujets sans trouver de vrais réponses donc j'expose ici. Mon réseaux : 1 pc gaming en ethernet 1 Synology en ethernet 1 ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
brupala

Pose d'une 2eme tv

je posséde la fibre sfr,, et une tv dans mon salon que je voudrais mettre dans ma chambre, comment faut il que je procéde, j'ai appelé sfr afin d'avoi...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
brupala

Décodeur

Bonjour, mon décodeur tourne en boucle sur ma télé avec Bonjour bienvenue installation en cours étape 2/2 alors que jusqu' a maintenant tout allé b...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
yolo

Débit adsl

Bonsoir, Alors voici mon soucis. Je suis chez orange et mon débit est au max de 0.90mb entrant et 2.14mb sortant (il y a des moments où c'est bien m...

19 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
brupala

Renseignement , sur messagerie sfr

 Résolu

Bonjour, Avec la nouvelle boîte de messagerie SFR , dans "ENVOYE" , jamais aucun message envoyé n'apparait . Quelqu'un pourrait-il me dire si ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
yolo

Deemande d'info débit

Bonjour, 0,25 mbt/s est-ce assez ? confortable ? merci ! Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Olixos

Probléme wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai une neuf box sfr, un pc portable pour lui tout va bien, par contre j'ai un pc sous Windows xp pro et lui il capte ma wifi mais n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
MEPHISTO69

Connecter mes deux pc

Bonjour, J'aimerais relier mes deux PC via un réseau local. Leur disposition se fait comme suit : je possède un routeur wifi qui me permet de me con...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
jag72

Demande de ligne pour le 1 fevrier

Bonjour, Je suis locataire sur Léguevin à partir du 1 février 2017 et je souhaiterai faire instllé une ligne pour avoir une box et internet ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
noctambule28

Choisir entrée video sur une télé

 Résolu

lorsque je branche la sortie HDMI de la box évolution de SFR sur ma télé je n'ai rien . par contre avec le cable péritel cela fonctionne. Sur La télé ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
pseby

Problème connexion wifi entre routeur sfr fibre et mini box tv

Bonjour, depuis une reçente reinitialisation du routeur fibre, le nom du réseau wifi (SSID) a changé tout seul. Avant il commençait par XXXX- puis u...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
brupala

Un réseau .... 2 opérateurs ???

 Résolu

Bonjour, J' étais avec SFR (mobile) Et Virgin pour la Box Tv. Mais Virgin racheté par SFR ..... les clients se sont fait transférer vers Re...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Judge_DT

Bug detection wifi sfr

Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung galaxy a3 2015 qui ne détecte plus ma box sfr. Dans mes wifi sauvgardés il me met que ma box est hors de ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
leoblc

Tv sans prise antenne avec une box

Bonjour, J'ai dans mon salon une box fibre de sfr et j'ai souscrit à une offre pour obtenir une deuxième box pour la TV de ma chambre. Problème je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
brupala

Reseau sfr

bonjour depuis que je me suis rattaché au réseau SFR l’application Smart iptv sur smart tv et l'application cloud stream sur iphone ne fonction pl...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
loyo

Débit bon mais pas youtube

Salut les gens ! J'ai un "problème" avec ma connexion Internet, c'est que le débit est assez bon (il dépend de si la télé est allumée ou pas mais ça c...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
brupala

Mon téléphone décroche seul

Bonjour, Aujourd'hui un numéro inconnue ma appeler et mon téléphone à décrocher tout seul sans que je le sache ! Du coup maintenant je me retrouve a...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
loyo

Résiliation contrat box red

Bonsoir a tous, J'espère vraiment trouver La solution auprès de vous et vous endroit remercie par avance .. Je n'arrive pas à trouver comment résili...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
loyo

Problème d'adresse ip locale pour ouvrir un port

Bonjour, J'aimerai ouvrir un port sur ma box Numericable. Je vais donc dans l'onglet "Transfert de ports" pour le faire mais le problème c'est qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
LKBD

Nouvelle box sfr qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Mon père a aujourd'hui échangé son ancienne box pour une nouvelle car on avait des problèmes de téléphone. Bref apparemment mon père a bien ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Ameliedu45

Erreur c11 virgin? red? comment les.joindre ?

Bonjour Ma box internet et tv ne fonctionne plus depuis quelques jours. A la base j'etais chez Virgin qui n'existe plus, je n'ai plus d'espace per...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
yolo

Wifi extender orange + box sfr

Bonjour, Mon propriétaire vient d'acheter une nouvelle box sfr. Pour que l'on puisse se connecter avec sa wifi, nous avons acheter un extender wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
yolo

Pb mail

Bonjour Impossible de créer une deuxième adresse mail alors que l'on peut en créer 10 normalement Y a t il un but? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
trebmal14

Vitesse de connexion

Bonjour, ma vitesse de connexion est de 1,36MB alors que SFR me dit 12 MB , pourquoi et que faire? merci de vos reponses.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
brupala
Résultats 601 - 650 sur un total de 3 530