Les discussions

Probleme urgent neuf box sfr

Bonjour, J'ai voulu changer les paramètreS de ma neuf box avec l'iPhone (je voulais changer en WEP) et sa a merdé et je sais plus le mot de masse que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
korhunt

Neufbox

Bonjour, qu'elle est la différence entre le modem et le neuf box ? merci

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
toto123456

Mettre la wifi sur un pc portable (neufbox)

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre la WIFI sur mon ordinateur portable (XP), sachant que j'ai la NeufBox. J'ai beau cherché, je ne trouve pas.

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Samiaphile

Tuto pour neufbox / sfrbox ??

Bonjour, j'avais trouver un tuto pour l'installation de la neufbox,sur le web, mais je ne le retrouve plus...! mon amie va recevoir ces jours si sa...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
pandipanda

Ftp neufbox 4 et droits d'accès

Bonjour, J'ai voulu aujourd'hui activer le service FTP sur ma neubox... Jusque là tout va bien, j'ai accès à ma clé, je peux créer des fichiers et...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
legentil81

Voisin qui a la connexion grasse a ma neufbox

Bonjour,voila je pense que mon voisin se connecte sur ma neufbox sfr mais le probleme c est que je suis pas connecté en wifi mais avec le cordon erthe...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Jag.info

Problème de fluidité de la tv neufbox de sfr

Bonjour, il y a un problème de fluidité avec la tv neufbox de sfr. explication : j'ai chez moi canal satellite que mes parents payent un peut trop ch...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
dany31

Je suis sur neuf sfr

Bonjour, je suis souvant deconnecte plus de ligne adsl plus de telephone que faire??????

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Robin des boitiers

Neufbox injoignable !

 Résolu

Bonsoir à tous, Comme l'image est plus significative qu'un sujet trop long, est-ce que l'un de vous a rencontré, et surtout solutionné le problème év...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
poupougne13

Configurer le parametre wifi de la neufbox

Bonjour, j'ai une psp slim et je veux allez sur le net avec la psp mais cela me mais erreur verifiez vos parametre de réseaux de votre point d'accè...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
ADI 54

Branchement avec la neufbox

 Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire à l'offre neuf, juste internet sans télé et sans téléphone. J'ai acheté la neuf box mais le problème est que je ne ...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Simon

Dd externe et neufbox 4 / lecteur réseau

Bonjour, Bonjour, J'ai beau chercher et chercher sur Google et sur les Forums, je n'ai toujours pas de réponse concrète à ma question. Tout fon...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Musicben

Connexion wifi avec une neufbox

Bonjour, j'ai reçu un ordinateur portable pour cette période de fêtes, je l'ai connecter par WiFi sur mon ancien ordinateur toujours actif et tout all...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
RenjiBattle

Neufbox - comment voir des videos pc->box

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de mettre des videos sur une clé USB ( formatée ) et après de les voir sur la neufbox TV . J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
orochimau

Pb force de connexion (neufbox)

Bonjour, J'ai une neuf box en réseaux Wifi qui marche plutôt bien dans la pièce ou se trouve le boitier. Le problème est que mon PC principal est à l...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Chocolate

Sécuriser la connexion pour la neufbox

Bonjour, j'ai déjà lu des réponses sur le forum, mais je bloque au niveau de ce site là: http://192.168.1.1/ puis j'ai l'impression que toutes le...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mathildeportuga

Wifi sur portable avec sfr

Bonjour, je viens de m'abonner à SFR (ADSL, téléphonie, télévision) suite à des problèmes rencontrés chez Alice après le rachat par FREE Très conten...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
exla

Comment securise wifi sfr neufbox svp urgent

Bonjour, j ai une sfr neufbox.j aimerais sécurisé mon reseau wifi.quelqu'un peux m aide?svp,svp,svp merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
k974

Clé wep avec neufbox pour nds,possible?

Bonjour, J'ai lu bcp de sujets sur cette clé wep pas très clair et je ne sais toujours pas si c'est possible de joué en wi-fi sans routeur(enfin je c...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
mlledavis

Partage de fichiers et neufbox

Bonjour, Chez moi, j'ai deux ordinateurs. A avec XP pro SP1 et un avec Vista familial premium SP2. Le premier est relié à une neufbox par usb. L'autr...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
fromagedebikette

Pb ethernet et neufbox

Bonjour, Voila, depuis peu, il m'est impossible de me connecter a internet via l'Ethernet, chose que je faisais avant. Qd j'installe le driver de ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
nono1er

Connexion neufbox>ipod touch

Bonjour, J'ai tout fait pour connecter mon ipod touch 8giga à la Neufbox, je suis allé sur Réglages > Wifi > j'ai cliqué sur Neuf-****( c'est le nom...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
lolodu59

Creer un reseau avec la sfrbox

Bonjour, voila ma question. Je suis responsable dans une petite ecole rurale et jusqu'alors nous avoins FREE. Nous sommes passe chez SFR depuis, .......

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Nico le Vosgien

Passage neuf box trio 3d a la sfr neuf box

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait le pas de passer à l' adsl+ je vais recevoir ces jours ci la nouvelle box SFR et je me pose différentes questions: si je doi...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
choupette 37230

Changement neufbox ou pas ?

Bonjour, Je possède une neufbox trio 3c depuis plus de 4ans (elle n'est pas en location, je l'avais achetée), celle-ci fonctionne très bien et répond...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
mistig

[sfr adsl] bande passante en chute libre

Bonjour tout le monde ! depuis environ deux semaines maintenant j'ai souscrit dans ma résidence secondaire à l'offre Internet Seul de chez SFR. Cel...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Perceval l'Hylien

1 neufbox avec 2 ordi et 2 tv et 1 téléphone

Bonjour, dans une pièce j'ai : - 1 prise téléphonique et 3 prises de courant - 1 neufbox - 1 télé classique - 1 pc portable avec wifi - 1 pc co...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
frippons

Impossible de joindre la neufbox

Bonjour, Je viens (enfin) de réussir a installer Windows XP sur mon pc. J'ai installé tout mes drivers, tout est a jour, j'installe le CD d'ints...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
maindu

Adaptateur wiffi neuf box sfr

Bonjour, voila j'ais changer mon modem neuf trio 3D avec la carte pcima et clé wiffi blanche contre le nouvaux modéle neuf box sfr, mes avec celle ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
tomdu591

Ou est la clé wep ? sur 9box svp

 Résolu

Bonjour, le souhaite me connecté avec ma NDS en reseau wep (car en wpa ca marche pas) donc j'ai ajouté une connection reseau manuel le seul probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
kille2

Sfr box ne fonctionne qu'en wifi et depuis

Bonjour, Il y a 2 mois vers 2OH30 ma connexion ethernet s'est définitivement coupée (j'avais encore la neuf box)J'ai branché la sfr box avec tous les...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
baltazarr

Creer un réseau local avec neufbox

Bonjour, j'ai deux pc que je voudrais mettre en réseau local pour échanger mes fichiers. l'un est branché en filaire sur la neufbox, l'autre est en...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
baltha

Led multicolor 9box clignote

Bonjour, sur ma neuf box, depuis 2 ou 3 jours, la les multicolore de celle ci clignote en permanence en vert, est-ce-que quelqu'un sais pourquoi?...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
baptiste-02

Neufbox de sfr vayant dsl + ligne adsl

Bonjour, j'ai installé une neufbox hier, j'ai tout fait correctement. Je sais que ma connexion Internet ne s'est pas établie mais le problème c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
franck

Problème création ftp perso avec une neufbox

Bonjour, Je suis sous vista en wifi sur ma Neufbox J'ai créé un mini-serveur FTP avec FileZilla serveur qui fonctionne bien en local (localhost) Pr...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
noussibeau eric

Media center sfr

Bonjour, une question peut etre un peu con mais toutefois j'ai besoin de savoir, j'ai installé media center sur mon pc, ca marche nikel sur ma tele...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
larson57000

Connexion wifi neufbox

Bonjour, je ne parviens pas à connecter mon pc portable avec ma neufbox en wifi. Avec le cable ethernet, pas de pb. On m'a dit d'aller sur 192.168.1....

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
the_prodigy

Supprimer les réglages nat dans sfrbox

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai eu internet, j'ai configurer ma box pour utiliser emule, mais je n'ai pas choisi d'adresse ip fixe. Or aujourd'hui, pour une r...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
brupala

Lexmark x5470 en réseau avec neufbox

Bonjour, Je possède une imprimante Lexmark X5470 et j'aimerais pour des raisons ergonomique, la relier à ma neufbox et y avoir accès à partir du rése...

30 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
janko

Pc -> sfr box -> dd multimedia

Bonjour, j'ai un ordinateur relié à une sfr box (par wifi) et un disque dur multimedia aussi relié à la sfr box (par rj45) => comment puis-je accé...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
AyMarine

Activer le repondeur neuf box sfr

Bonjour,je ne parviens pas à activer le répondeur de SFR neuf box.Je suis allé sur le forum,mais rien n'y fait;je n'ai toujours pas de répondeur.Merci...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
xCaro

Connecté plusieurs tv sur une neufbox

 Résolu

Bonjour, comment je peut connecté trois télés sur la neufbox merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Navette spaciale de m neufbox

Bonjour, je voudrai eteindre les lumieres de ma neufbox pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Sfr box

Bonjour, Voilà, mon ordinateur se trouve dans ma chambre avec la box sfr et le téléphone. Je viens de revevoir la box tv mais je voudrai l'install...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
koala.

Sfr neuf ip

Bonjour, Je voulais savoir si actuellement le FAI SFR NEUF distribuait des IP Fixe ou continuait commme auparavant à distribuer des Dynamiques ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
François

Probleme connexion live box sfr

Bonjour, j'ai recemment acheté un ordinateur portable et j'ai pris la live box de sfr. Malheureusement j'ai des coupures en permanences et et des r...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Boris

Hotspot de sfr

Bonjour. J'ai un petit soucis avec ma connexion WIFI ! Je suis connectée sur le hotspot SFR et je n'arrive pas à me connecter sur ma propre borne WIFI...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Luw'.

Installer un modem-routeur avec la neufbox

Bonjour, Je viens d'acheter un modem routeur sans fil de marque netgear (dg834gt). Je suis chez neuf télécom avec l'offre couplé adsl+téléphone illimi...

78 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
brupala

Désactiver la led trafic sur la neuf sfr box

Bonjour, Je suis en possession d'une neuf sfr box chez mes parents et je voulais savoir si il y avait moyen de désactiver la led "trafic". Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
robside

Débit neufbox très bas

Bonjour, voila le problème. avant tout allait bien, le site s'affichait dans mon navigateur a la seconde. et la, je ne sais pas pourquoi, mais depu...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Max31
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 3 528