Les discussions

Créer un résea "9box + canalsatdsl + 2pc"

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon soucis matériel : Comme indiqué dans le titre de mon post, j'ai une 9box, 1 terminal Canalsatdsl et 2 PC à installer en rése...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
sm88951

Comment créer un favori réseau avec neufbox

Salut j'ai reçu la neufbox qui fait office de routeur (le port usb pour un pc et le port ethernet pour le second) je souhaiterais faire un favori ré...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
Ronys

Gestion 9box ou serveur web

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà je viens ici car j'ai un problème, avec je crois ma 9box. Je viens d'avoir la 9 box dernièrement et je n'arrive plus à faire fon...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
angel2222

Probleme jeu reso neufbox usb

Voila mon probleme j'ai internet par le 9 avec la 9 box, j'ai essaye de la brancher sur l'usb et j'ai bien internet mais impossible d'utiliser edonk...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2005 par
ike

Routeur pour neuf télécom

Bonjour, Je dispose d'une ligne ADSL 9Télécom avec un Modem "Wanadoo Sagem F@st 800". J'ai récemment acheté un PC Portable Targa Traveller 800. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2005 par
Demangel

[neufbox v3]routeur netgear rp614

Bonjour, Je n'arrive à configurer un routeur netgear RP614 avec la neufbox V3. Pourtant j'ai réussi avec la freebox sur laquelle j'ai pu connecter 2P...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2005 par
amazigh

Rendre la neufbox wifi sans payer l option

bonsoir je viens de faire l aquisition de la neufbox et pour la rendre wifi je possede une carte gwireless pcmcia ovislink afin d interconnecter mon p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2005 par
tom

[neufbox] routeurs compatibles ?

Bonjour, Malgré des recherches sur les forums, je n'ai pas touvé de réponses. Je voudrais connecter à l'Internet 2 PC via la neufBox. J'ai acheté ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
greg

Pb config manuelle neufbox avec xp

bonjour, j'essai de configurer à la main mon PC ppour l'ADSL avec une neuf box, et je voudrai savoir si qq'un sait comment configurer la carte résea...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
beberbond

Connection 9box wifi impossible neufbox neuf

Salut à toutes et tous, J'ai la 9box wifi. Le PC dans la chambre de mon fils fonctionne en wifi avec le stick 9. Avec mon portable wifi intégré, je...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
brupala

Probleme neufbox : hub ou switch?

Bonjour, J ai une question voila il y a quelque temps j'ai installé un reseau avec partage de connexion internet, la neuf box etait branchée sur le...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
rafawel

Partage adsl tout wifi/9box

Bonjour, ma question est materielle (et rebatue, alors pardon d'avance ): je voudrais acheter une carte wifi pour ma 9box cablée par sur la carte (u...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
jthierry5

Neufbox wifi comment surfersur 2 postes

bonjour mon problemes surfer sur le pc connection usb et sur le portable wifi en meme temps via la neuf box qui n accepte q une seule connection merci...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
jean michel

La led tél sur neufbox jamais allumée

Bonjour à tous, Je viens de m'abonner au neuf(ADSL 8Mo avec la téléphonie). Depuis le 22/03/2005, la led tél ne s'est jamais allumée. Après plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
Gandalf le bleu

C'est quoi mon problème 9box ?

Bonjour, Je viens de m'abonner à une offre ADSL 9Telecom 512 K. Cela fonctionnait bien jusqu'a avant hier soir mais depuis le surf est devenu impossi...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
ghost

Partage internet, 9box usb, windows 2000 serv

Bonjour, J'avais un réseau assez sympatique et pratique type (Petite et moyenne entreprise) gérés par un serveur (Windows 2000 Server) ainsi qu'une c...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2005 par
Waught

Sos 9box

Bonjour Je possede une 9box avec l'option WI FI, qui fonctionne trés bien, j'ai un second ordinateurpour lequel j'ai acheté une clef usb wi fi, que j...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2005 par
brupala

9box + centrino

Bonjour, Je possède une 9BOX équipée de la carte wifi et un PC portable Intel Centrino (donc qui possède le wifi). Avec le portable, je me connecte ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
r2d2

Connexion neuf télécom

Bonjour à tous Apparemment, j'ai le même problème que la plupart d'entre vous Déconnexion tantôt de l'ADSL, tantôt du téléphone, tantôt des deux. L...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
Etomal

Réseau local et 9box compatible ?

Bonjour, Cela fait 2 jours que j'essaie de configurer mon réseau local afin que je puisse accéder au net depuis mon PC esclave en vain :( J'ai meme r...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
Creepshow999

Configuration neufbox wifi + imprimante wifi

Bj, j'ai une carte réseau en PCI dans mon portable qui est "sensée"communiquer avec l'imprimante ET une antenne stick USB pour faire fonctionner ma Ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
ghost

[9box] adsl 8 mega tourne à 70 kbps

Bonjour, je viens d'installer la 9box (connection USB). Je n'ai que 70 kbps. Pour le 9, pas de problème sur la ligne, ni le serveur et le compte. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
Bruno

Routeur et neufbox compatible ?

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre en service mon routeur Linksys WRT54G avec la NeufBox. Pourtant je pense suivre la procédure, mais dès que je connec...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
graclo13

9box + routeur netgear dg834 +ordinateur

Bonjour, pourriez vous me dire s'il est possible d'avoir la connection internet avec dans l'ordre, la prise téléphone + la Neuf BOx + le modem routeu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
Erick

Comment partager une connexion avec 9box

bonjour savoir si il existe une solution 2 pc en wifi j ai essayé sa ne marche pas

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
morphys

2pc en reseau wifi sur une 9box ou autre

voila je voudrais savoir si c possible de se conecté avec 2 pc sur une 9box avec telephone illimité 2mega en zone groupé en wifi ou autrement

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
on4hu

Neufbox et partage de connec

bonjour à tous, alors voila g 2 pc en réseau via un switch: un xp pro et un 2000 pro jusque la pas de problème les 2 se voient J'ai installer ma ne...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
brupala

Coment marche la neufbox

bonjour j'ai la neuf box et je le voyant dsl ki reste clignotant ke dois je faire ? je n'arive pas a me connecter a internet!!! merci

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
snoopy
Résultats 3501 - 3528 sur un total de 3 528