Les discussions

Changement carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Infinix et je vais passer à un IPhone 5, seulement ma carte sim n'est pas compatible avec le téléphone. Il faut donc q...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Vavatine

Message anonyme

 Résolu

Bonjour, Peut on envoyer des messages anonyme via orange ? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
jeanbern

Demande de reseignements

 Résolu

Bonjour, je doit regler une petite facture de mon mobil mais j ai perdu ma carte d identite il y as t il d autre solutions pour payer cette factu...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
titigrosminet

Telephone qui passe tout seul de la 4g à la 3g

 Résolu

Salut à tous et merci pour votre attention, J'ai un petit soucis technique sur mon téléphone (asus zenfone 3 max), j'ai le forfait de 100go de free. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
tacospower

Rio de portabilité mobile

 Résolu

Suite à une rétractation de mes abonnements sfr pour mes portables la conseillère m’a résilié et couper mes lignes mais le problème c’est que mes code...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Titiligne

Au secour, 3j sans service au bresil

 Résolu

Bonjour, Depuis 3j j’essaie désespérément de faire fonctionner ma carte sim free au Brésil. J’ai un forfait 19,99, souscrit dans le cadre de l’...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
ErwanBrasil

Localisation mobile volé

 Résolu

Bonjour à tous mon beau père vient de faire voler le portable hier mais je veux l aider mais j arrière pas as trouver un site si defois je peux le ret...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Wej06

Connaitre icone

 Résolu

Bonsoir Pourriez vous me dire ce que c'est que l'icone qui se trouve apres orange F Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Lori44

Internet étranger

 Résolu

Bonjour, Si je vais à l’etranger et que j’utilise 15go et que bon reviens en France pendant 1 jours et que je repart à l’étranger ça le redémarre to...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Judge_DT

Changement fournisseur

 Résolu

Bonjiour, Je viens de changer d'opérateur pour arriver chez Free ; Ma question : dois-je prévenir mon ancien opérateur du changement ou c'est Free ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
rafael-ccm

Ecran d'iphone de location cassé

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai loué un iphone 6S chez free il y'a plus d'un an. Mais je viens tout juste bêtement de casser l'écran en le faisant tomber. L'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
jeanbern

Changement de forfait

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a une semaine, j'ai téléchargé l'application Snapchat pour l'avoir comme tous mes amis. Mais ce que je n'avais pas prévu, c'e...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
bazfile

Appel payant ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l appel au 3244 est gratuit avec un mobile free?

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Je peux passer des appels sans données moniles.

 Résolu

Bonjour, J’ai découvert aujourd’hui que je peux passer des appels sans wifi ni 3G/4G. J’aimerais savoir comment cela est possible sachant que c’...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
madmyke

Comment avoir internet gratuit sur son téléphone android

 Résolu

Bonjour, je suis congolais de Brazzaville, je voudrais savoir si quelqu'un peut connaître quelques astuces pour naviguer gratuitement depuis un télép...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
durock

Accusé de réception

 Résolu

Bonjour, J ai un Crosscall Mon opérateur est SFR Comment je peux faire sur ce téléphone pour savoir si la personne à qui j' ai envoyé le SMS l a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
xylon

Appels de gb ou vers gb

 Résolu

Bonjour, ma fille pars en angleterre avec un forfait à O euros. Nous avons la free box. 1/ Est-ce qu'elle va pouvoir nous appeler gratuitement? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
zoe

Voyage a l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je pars à Londres qq jours et je voulais savoir combien va me couter le dépassement de forfait avec free sur place lorsque je vais utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
HelpiOS

Doro et clé wep

 Résolu

Bonjour, Mon père vient d'avoir un Doro 8035 Le téléphone ne propose pas clé WEP pour pouvoir ajouter la configuration de la box.jai besoin de c...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Judge_DT

Où viens cette appelle merci ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ses qui ou quoi s.v.p merci ? +41 70 *** ** ** Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
baladur13

Connexion wifi sfr android

 Résolu

bonjour, gros problemes connexion en wifi sur mon portable avec le réseau sfr, ils sont incapables de m aider renvoi d'un service à un autre... qua...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
sylcan

Portable hapi 30

 Résolu

Bonsoir, Merci de me prêter attention ... quelqu'un peut-il me dire comment éteindre le voyant vert sur mon téléphone portable ( un hapi 30 ) alors q...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
baladur13

Deconnection ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné mobile Free. A chaque fois que je vais consulter ma page d’accueil abonné mobile Free je me connecte à l'aide de mes id...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Angelo1

S70

 Résolu

Bonjour, Mon telephone est configure en anglais , comment le mettre en francais . Je vous remercie de vos reponses . Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
jc80

Mms avec forfait à €2 €

 Résolu/Fermé

Bonjour, Si je prends un forfait à 2 €, puis-je envoyer des MMS et à quel prix. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

62 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
pount

Quand carte sim sera-t-elle là ?

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai commandé ma carte sim free jeudi et je voudrait savoir quand va-t-elle arriver chez moi.Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
kaumune

Résolution blocage envoi mms - forfait 2€

 Résolu

Bonjour, Ayant changé récemment de mobile, pour un appareil 4G, l'envoi et la réception de mms était systématiquement bloqué (comme sur le précédent...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
nadellen

Desimlocker un vieux téléphone

 Résolu

Bonjour, Suite a une chute, mon téléphone habituel est hors d'usage. J'ai retourné mes placards afin d'y trouver un vieux téléphone histoire de dépan...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
MPMP10

Changer mon numéro de mobile pour harcelement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon numéro de mobile pour harcelement, merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
kaumune

Numéro inconnu 10192

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens vous car j'ai reçu durant ces dernières 48h plusieurs appels numéros masques et ce soir un texto du 10192 m'annonçant une ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
techinfo46

Données mobiles ne marchent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte sim de SFR mais j'ai un problème quand j'active les données mobiles, sur l'icône réseau il n y a pas de r ni de 4g ou 3g marq...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
SwordSteve32

Sms à l'étranger

 Résolu

Bonjours, Voilà enfaite j'ai un ami qui habite en espagnol et j'ai son numéro, je voudrai chatter avec lui par SMS mais je ne sais pas si c'est paya...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Pinzou76

Résilier abonnement orange mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai résilier mon abonnement mobile Orange. J'ai un peux fouillé dans mes factures, où il est marqué: -forfait ZAP 40min > date ...

28 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
josette

Utilisation de la batterie

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée FREE mobile à 15,99 €. A la maison, dois-je mettre mon smartphone en wifi ou en 4G ? Qu'en est-il de la consommation de...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
giadou

Smsc syma

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour système de mon android, le numéro de mon centre de messagerie syma a disparu. Est ce que quelqu'un pourrait me ...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
brupala

Code puk

 Résolu

Bonjour, Ma carte SIM est bloqué et me demande le code puk Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Fivel51

Problème de code puk.

 Résolu

Bonjour, Chère Madame, cher Monsieur, Merci pour ce message.mon problème est que mon téléphone est bloqué parce que j'ai égaré mon code PUK.c...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
bendrop

Comment masquer mon n° téléphone fixe sfr

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment arrive-t-on à masquer ses appels de téléphonie fixe via la box de SFR svp? Merci.

37 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
cricri

Changement de mobile et carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de portable. J'avais un Samsung et j'ai pris un Asus Zenfone Go Après la mise en place de la carte Sim je ne retrouve plus m...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Papounet17000

Identification numéro inconnu

 Résolu

bonsoir,comment identifier un numéro inconnu?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
jeanbern

Achat nokia hors site free

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon portable nokia pour un nouveau. Sur le site Free, il n'y en a aucun, puis je l'acheter ailleurs et quand même dis...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
zoulou33

Téléphone volé retrouvé mais blacklisté

 Résolu

Bonjour, En juin je me suis fait voler mon smartphone à Roissy. Vol déclaré aussitôt au commissariat de l'aéroport. En novembre je reçois l'appel d'...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
macmil

Désactiver un code pin sans telphone

 Résolu

bonjour je dois utiliser une carte sim pour mon report d'alarme et il me faut désactiver le code pin mais mon téléphone ne peux recevoir la carte si...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
fredver

Edge - 3 g - 3 g+ - h+ ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la ou les différences qu'il y a entre ces 4 réseaux suivants : -EDGE. -3G. -3G+. -H+. Merci de vos réponses :) !

25 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Fdp

Rattachement de ligne sfr à compte principal free

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas à quoii correspond l'identifant de la ligne à rattacher à free (je voulais indiquer le numéro de tél mais il n'y a qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
vignelongue

Location free mobile 1/5 en attente de validation.

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai commander le 12/05 à 20H18 un abonnement FREE 19,99€/ mois En plus d'un GALAXY S7 EDGE OR Paiement initial 119€ j'ai payer a ...

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Dynettes

Free mobile : internet sur samsung gt-e2550

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis dernièrement abonné à Free Mobile (tout illimité). J'utilise un "vieux" portable : SAMSUNG GT-E2550 Lorsque je veux con...

32 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
mass

Transfert mail orange sur gmail

 Résolu

BOnjour, J'ai résilié une vieille ligne mobile orange, effective à partir du 7 avril, seulement j'ai une adresse mail qui est rattachée. et j'ai ab...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
kaumune

Envoie de message impossible et problème réseau

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, depuis le 20 mars j'ai un problème sur mon smartphone que je n'avais jamais eu auparavant. Contrairement à avant, quand...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
brupala

Réengagement bouygues non souhaité.

 Résolu

Bonsoir à tous, J'exprime mon mécontentement : je suis cliente chez Bouygues depuis plus de 10 ans. Juin dernier, j'ai effectué l'achat d'un nouveau ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
LizzieCanela
Résultats 401 - 450 sur un total de 3 616