Menu

Changement de forfait [Résolu]

- 11 juil. 2018 à 13:33 - Dernière réponse :
Messages postés
14460
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
17 novembre 2018
- 11 juil. 2018 à 14:05
Bonjour à tous,

Il y a une semaine, j'ai téléchargé l'application Snapchat pour l'avoir comme tous mes amis.
Mais ce que je n'avais pas prévu, c'est que cette application consomme beaucoup d'Internet.
Le problème, c'est que je n'avais qu'un forfait à 2 € pour 50 Mo d'Internet et au bout d'une semaine, j'étais déjà à plus de 200 Mo...

J'ai donc appelé Free pour faire un changement de forfait. Je suis passé d'un forfait à 2 € (50 Mo d'Internet) à un forfait à 15,99 € (Internet illimité).
La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit d'éteindre mon téléphone le lendemain matin pour que le changement de forfait de fasse.
Mais hier soir, mon téléphone n'avait plus que 9 % et le matin quand je me suis levé, mon téléphone s'était éteint...
Donc je l'ai branché pour qu'il se recharge, je l'ai allumé puis je l'ai éteint et je l'ai rallumé.

Ma question est la suivante : est-ce que le changement de forfait a été effectué ou pas ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
14460
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
17 novembre 2018
- Modifié par bazfile le 11/07/2018 à 14:11
0
Merci
Bonjour,
Pour le savoir va sur ton espage abonné de FreeMobile, voir cette page tu peux aussi accéder à ton compte via l'application mobile Messagerie Free.

Commenter la réponse de bazfile