Changement de forfait

Résolu/Fermé
Lol14 - 11 juil. 2018 à 13:33
bazfile Messages postés 53744 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 - 11 juil. 2018 à 14:05
Bonjour à tous,

Il y a une semaine, j'ai téléchargé l'application Snapchat pour l'avoir comme tous mes amis.
Mais ce que je n'avais pas prévu, c'est que cette application consomme beaucoup d'Internet.
Le problème, c'est que je n'avais qu'un forfait à 2 € pour 50 Mo d'Internet et au bout d'une semaine, j'étais déjà à plus de 200 Mo...

J'ai donc appelé Free pour faire un changement de forfait. Je suis passé d'un forfait à 2 € (50 Mo d'Internet) à un forfait à 15,99 € (Internet illimité).
La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit d'éteindre mon téléphone le lendemain matin pour que le changement de forfait de fasse.
Mais hier soir, mon téléphone n'avait plus que 9 % et le matin quand je me suis levé, mon téléphone s'était éteint...
Donc je l'ai branché pour qu'il se recharge, je l'ai allumé puis je l'ai éteint et je l'ai rallumé.

Ma question est la suivante : est-ce que le changement de forfait a été effectué ou pas ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53744 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 482
Modifié le 11 juil. 2018 à 14:11
Bonjour,
Pour le savoir va sur ton espage abonné de FreeMobile, voir cette page tu peux aussi accéder à ton compte via l'application mobile Messagerie Free.

0