Menu

Changement de forfait [Résolu]

Lol14 - 11 juil. 2018 à 13:33 - Dernière réponse : bazfile 13309 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 22 septembre 2018 Dernière intervention
- 11 juil. 2018 à 14:05
Bonjour à tous,

Il y a une semaine, j'ai téléchargé l'application Snapchat pour l'avoir comme tous mes amis.
Mais ce que je n'avais pas prévu, c'est que cette application consomme beaucoup d'Internet.
Le problème, c'est que je n'avais qu'un forfait à 2 € pour 50 Mo d'Internet et au bout d'une semaine, j'étais déjà à plus de 200 Mo...

J'ai donc appelé Free pour faire un changement de forfait. Je suis passé d'un forfait à 2 € (50 Mo d'Internet) à un forfait à 15,99 € (Internet illimité).
La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit d'éteindre mon téléphone le lendemain matin pour que le changement de forfait de fasse.
Mais hier soir, mon téléphone n'avait plus que 9 % et le matin quand je me suis levé, mon téléphone s'était éteint...
Donc je l'ai branché pour qu'il se recharge, je l'ai allumé puis je l'ai éteint et je l'ai rallumé.

Ma question est la suivante : est-ce que le changement de forfait a été effectué ou pas ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

bazfile 13309 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 22 septembre 2018 Dernière intervention - Modifié par bazfile le 11/07/2018 à 14:11
0
Merci
Bonjour,
Pour le savoir va sur ton espage abonné de FreeMobile, voir cette page tu peux aussi accéder à ton compte via l'application mobile Messagerie Free.

Commenter la réponse de bazfile