Menu

Location Free Mobile 1/5 En attente de validation. [Résolu/Fermé]

nab835 12 Messages postés dimanche 14 mai 2017Date d'inscription 26 juin 2017 Dernière intervention - 14 mai 2017 à 11:10 - Dernière réponse :  Dynettes
- 8 avril 2018 à 08:13
Bonjour à tous !

J'ai commander le 12/05 à 20H18 un abonnement FREE 19,99€/ mois En plus d'un GALAXY S7 EDGE OR Paiement initial 119€ j'ai payer a peu prés 147€ si je me trompe pas.

Par contre je n'ai plus eu de nouvelle , dans mon suivi de commande location de mobile l'étape est toujours sur 1/5 En attente de validation.

Aucun e-mail reçu de certissim (fia-net), ni de free si appart un e-mail de confirmation de souscription ainsi qu'un e-mail d'ouverture d'espace abonné avec mes identifiants.

Pour les connaisseurs, quels sont les étapes a suivre? et pourquoi ma commande est toujours en attente de validation en sachant que depuis le 12 je n'ai reçu aucun e-mail de certissim si il y avait vérification et demande de pièces justificatives.
Est-ce que quelqu'un peut me détaillez chaque étape de l'étape 1 à 5


Merci pour ceux qui examineront ma demande,
cordialement.
Afficher la suite 

19 réponses

0
Utile
Bonsoir
Alors avez vous des nouvelle vous?
Car moi rien a part free qui est venu prélevé les sous sur mon compte et toujours en étape 1
Cordialement
Bonjour avez vous reçu un e-mail de la part de certissim vous demandant des pièces justificatives dans votre boite emailw?,
TOMlgs02 1 Messages postés mardi 9 janvier 2018Date d'inscription 9 janvier 2018 Dernière intervention - 9 janv. 2018 à 23:46
Bonsoir Carlitos,

J’ai mêmes soucis,
J’ai bien eu la confirmation ainsi que certissim mais j’en reste à l’étape quelqu’un pense que ces logique?
zoulou33 33476 Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 16 mai 2018 Dernière intervention - 14 mai 2017 à 11:25
-1
Utile
Bonjour
As tu vérifié ton adresse mail et surtout tes spams courrier indésirable il peut être la dedans.
zipe31 35574 Messages postés dimanche 7 novembre 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 15 mai 2018 Dernière intervention - 14 mai 2017 à 11:30
Salut,

Je cite notre ami impatient : appart un e-mail de confirmation de souscription ainsi qu'un e-mail d'ouverture d'espace abonné avec mes identifiants.
nab835 12 Messages postés dimanche 14 mai 2017Date d'inscription 26 juin 2017 Dernière intervention - 14 mai 2017 à 21:34
Bonsoir Zoulou33,

J'ai bien vérifié sur mon adresse mail ainsi que les spams et courrier indésirable.
Aucun mail !

Cordialement.
zoulou33 33476 Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 16 mai 2018 Dernière intervention - 15 mai 2017 à 11:58
Le mieux est de voir avec eux mais à mon avis cela va se décanter aujourd'hui ou demain.
nab835 12 Messages postés dimanche 14 mai 2017Date d'inscription 26 juin 2017 Dernière intervention - 15 mai 2017 à 13:06
Alors je l'ai ai appeler il m'ont dit qu'il fallait attendre d'ici vendredi pour avoir le téléphone qu'entre temps je pourrais avoir un email de certissim, mais bizarrement les emails de certissim interviennent toujours le lendemain de la commande.
Chose que je comprend pas a chaque fois que j'appelle j'ai des informations différentes, une opératrice m'as dit " oui finalement, pas de contrôle sur votre commande vous allez recevoir un email demain ( elle m'as dit ça hier) qui va vous dire quand est-ce que vous allez recevoir votre téléphone.
sinon, un autre opérateur m'as lui dit qui fallait attendre l'email de certissim samedi et dimanche il ont fait une remonté vers le service approprié pour savoir ou sa en était.
aujourd'hui elle m'as dit qu'il fallait attendre vendredi pour recevoir le téléphone.
J'ai alors demandé un numéro de commande, personne a pu me le fournir.

Je reste sceptique.
Cordialement
zoulou33 33476 Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 16 mai 2018 Dernière intervention - 15 mai 2017 à 13:54
Donc au vu de ce que tu dis la commande ne serait pas passer, je pense mais oui attendons quand même on ne sait jamais.
zipe31 35574 Messages postés dimanche 7 novembre 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 15 mai 2018 Dernière intervention - 14 mai 2017 à 11:26
-1
Utile
Salut,
J'ai commander le 12/05 à 20H18
Donc vendredi soir.

Question : Est-ce que tu bosses le week-end, toi ?
nab835 12 Messages postés dimanche 14 mai 2017Date d'inscription 26 juin 2017 Dernière intervention - 14 mai 2017 à 12:32
Pensez vous qu'il est possible qu'il y est juste une confirmation humaine et peut être pas de contrôle certissim car j'avoue que la procédure certissim est parfois longue.

Cordialement
Salut j'ai également commander un iphone 7+ noir 32 giga chez free le 12 mai 2017 et aucun mail de confirmation de commande ni de prélèvement sur mon compte
Ça m'inquiète assez...
Bonjour Carlitos,

Est-ce une location de mobile ou bien un achat de mobile en plusieurs mensualité ?
As-tu reçu un mail avec tes identifiants abonné pour te connecter à ton espace client?

Cordialement
Bonjour Nab835
Location et jai deja mes identifiants car je suis client chez eux depuis un moment
Bonjour Carlitos

Nous sommes en se moment meme en 2018 avait vous recu votre commanDe ?