Les discussions

Configuration des mms chez free mobile

 Résolu

Bonjour , je viens de recevoir la carte sim pour avoir le réseau sous free mobile mais je n'arrive pas a paramétrer les mms sur mon samsung galaxy s ....

37 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
nunulle

Code sms gratuit avec orange

 Résolu

Bonjour, ce serai pour savoir si quelqu'un pourrais me donner les code qui permet d'envoyer des sms gratuitement depuis un mobile orange ? ce serai c...

129 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Connectez

10 go offerts

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu le message orange pour 10GO offerts, toutefois impossible d'aller sur le lien qui m'a été envoyé aussi bien sur mon téléphone que...

49 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
xplom

Le numero de ma ligne bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoire le numero de ma ligne bouygues telecom pour portable samsung f480g made in Korea et le numero emie 356181023706979 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
bendrop

Livraison box

 Résolu

Bonjour, Ma box ma lâché depuis le 16/04 on doit me la remplacer et depuis je n'ai rien reçut la poste devais me livrer le 22/04 il me disent que je...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Xileh

Debit faible.

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai explosé mon forfait free, je ne retrouve plus les performances d'avant.Pourtant je suis sur un nouveau forfait mensuel, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
thierryR

Appels impossibles " non enregistré sur le réseau".

 Résolu

Bonjour, j'espère que tout le monde se porte bien en ces temps difficiles. Depuis le début d'après midi j'ai constaté que je ne peux plus passer d...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
nanie64990

Comment obtenir son identifiant freemobile a 8 chiffre

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon identifiant a 8 chiffre que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
diankotavalentin@yahoo.fr

Renseignements

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les numéros favoris sont gratuits

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
MPMP10

Comment lire un mms sur orange.fr

 Résolu/Fermé

BOnjour Je n'arrive pas à lire des MMS sur orange.fr J'ai reçu un SMS d'orange m'informant que j'ai un MMS qui ne peut m'être transmis sur mon porta...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
marc

Portable perdu

 Résolu

bonjour je n'arrive plus a retrouver mon portable il est chez moi mais eteint merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
MPMP10

Impossible de lire des mms avec wiko

 Résolu

Bonjour, Je viens de quitter Bouygues pour Free Mobile, mais si je reçois les SMS, je ne reçois plus les MMS. Il semble qu'il faille toucher aux pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Jac34

Sms16325

 Résolu/Fermé

Bonjour Je viens de recevoir un sms de 16325 DCB suivi de lettres et chiffres ,c'est quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
MPMP10

Affichage heure erroné

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car ma free box n'affiche pas la bonne heure suite à une courte panne (j'espère que ce sera la première et la dernière) C...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
mano

Comment résilier mon forfait 2 euros

 Résolu

Bonjour, comment résilier mon forfait 2 euros

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
MPMP10

Bug avec mon numéro de téléphone.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis 30 minutes, plusieurs personnes prétends que je les ai appelé et pourtant j'ai appelé personnes. Au moins 25 appels e...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
piquesous

Cofiguration téléphone mms free

 Résolu

Bonjour Comment configuré mon tel Samsung sur opérateur FREE Si vous avez un exemple merci d'avance Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
kaumune

Problème réseau iphone 5c

 Résolu

Bonjour j'ai récemment pris l'iphone 5c de ma grand-mère après avoir mis la carte sim j'ai vu que je captais que la 3g et pas la 4g qui était pourtant...

20 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
HelpiOS

Réseau mobile faible

 Résolu

Bonjour Ma petite fille vient d'emménager au rez de chaussée d'une maison dont les murs(ancienne bergerie sant doute) voutés ne permettent pas le p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
brupala

Code pin

 Résolu

Bonjour, Quelle est la configuration du code PIN ? 4 ou 5 chiffres? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
MPMP10

Sfr wifi mobile avec forfait red iphone 6s

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment on se connecte à SFR WiFi Mobile avec un forfait RED by SFR sur iPhone 6s car quand je veux m’y connecter il me deman...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Désactiver transfert d appels sur galaxy s5 new

 Résolu

Bonjour comment faire pour désactiver un transfert d appels sur Galaxy s5 new. Dans transfert d appels vocal toujours transférer est désactivé ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Morticia69

Clé 3g ou 4g

 Résolu

bonjour au forum, actuellement je ne peux pas recevoir internet parce que mon domicile n'a pas de moyen de connection. Ma proprio me propose de me met...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Lorelei

Comment bloquer carte sim ?

 Résolu

Bonjour, j'ai quitté mon petit ami ,il a gardé ma carte sim Sfr ,ils possède tous mes contacts et mails, je voudrais bloquer cette carte sim ,mon nouv...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Xileh

Samsung j3 2017

 Résolu

Bonjour, Mon appareil à la 4G. Je ne comprends pas quand je pars de chez-moi et que je pose une question sur Google je n'arrive pas à me connecter. E...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

Un numéro pour contacter free

 Résolu

Bonjour, Je cherche un numéro de téléphone pour vous appeler pour des renseignements concernant les forfaits mobiles. Merci

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Perrier

Mon ordinateur ne détecte pas le partage de connexion d’un téléphone

 Résolu

Bonjour, je n’arrive plus à me connecter avec un partage de connexion sur mon ordinateur portable. J’y arrivais auparavant mais maintenant il ne...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
JusteMarie0

Escroquerie

 Résolu

Bonjour, La semaine SFR m'a envoyé un sms un questionnaire de bilan de satisfaction du service SFR, que j'ai répondu. Comme je suis un client fidèl...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Pat

Activer sim sfr

 Résolu

Bonjour à tous Je suis résident français au Maroc J'ai pris une sim SFR que j'ai oublié d'activer en France Depuis ce pays je ne n'arrive pas, qua...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
toapze

Solde d'un forfait

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait mobile de SFR et je voudrais connaître le solde de ce forfait. Comment dois-je pratiquer ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
dernos

G sensor cali

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours au démarrage de mon téléphone mobile j'ai sur l'écran ce genre de message ce qui m’empêche de démarrer le téléphone G Sens...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
brupala

Problème de connexion free mobile

 Résolu

Bonjour, bonjour , ayant un forfait freemobile a 19€99 je suis actuellement a l'étranger (Espagne) en allant dans mon espace abonné ,j'ai vu...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Rodrigo

Antenne relais

 Résolu

Bonjour je me demande combien de téléphones peuvent se connecter sur une antenne relais et comment ça fonctionne. Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Fufu2004

Reseau h

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir a quoi sert les flèche en dessous du H ça arrive parfois quel soit allumer ou éteinte expliquer moi pourquoi ? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Fufu2004

Message reçu de mon téléphone avec mon numero

 Résolu

Bonjour j'ai reçu ce message, Remember to txt papa tomorrow avec mon propre numéro sur mon téléphone.. En pleine nuit téléphone avec moi.. Je ne compr...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Leana78666

Combien de temps mets la livraison mobile free j ai commandé aujourd'hui ??

 Résolu

Combien de temps mets la livraison d un mobile chez free j ai commandé aujourd'hui ?????merci

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Sarah78_3473

Lire les sms d'un autre

 Résolu

Bonjour, Est-ce que mes sms peuvent être lus par 1 tiers personne (a fortiori mon mari) à partir du compte sfr sur internet ?

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
ChariduP

Acheter mon téléphone chez orange plutôt qu'ailleurs ?

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez Orange depuis plusieurs années maintenant, je ne souhaite pas changer d'opérateur, ni d'offre de téléphonie et encore ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
MPMP10

Problème 4g : ma free mobile a un débit très lent

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait mobile free à 19,99/mois qui fonctionnait très bien depuis des mois jusqu'à il y a une semaine. Mon problème : J'ai un...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
brupala

Je n'ai pas reçu ma carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement FREE (sans telephone) le 24/01/2019 avec portabilité de mon numéro. Le 26/1/2019 SFR résiliait ma ligne. Depu...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
nforto

Comment obtenir un beau numeros de portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver un beau numéros de portable facile a retenir …. comment faire? exemple: 0609007007 0609090909 ..07070707 etc....

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Xileh

Je ne reçois ni mms ni internet

 Résolu

Bonjour, Je suis chez La Poste Mobile (du réseau de SFR) et je ne reçois pas les MMS et l'Internet. Au téléphone, leur équipe, NUL : ils disent de d...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
clo

100 go est-il vraiment égal à 100 go ??

 Résolu

Bonsoir Je telecharge environ plusieurs films et series pour 150 GO en tout par mois (en plus de mon activité quotidienne), donc je voulais savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
nicolopoliut

Ligne bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte sim prépayée SFR que je n'ai pas rechargé pendant plus de 6 mois, j'ai voulu la recharger et plus moyen de le faire puisque...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
regis

Probleme sur l'activation dela carte sim

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas a activer ma carte sim dans mon telephone

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Pierr10

Numéro de messagerie vocale free fixe

 Résolu

Bonjour, j'aimerai consulter les messages vocaux sur ma ligne fixe chez free mais je ne sais le numéro à composer. Merci. Configuration: Maci...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
MPMP10

Question sur le bluetooth.

 Résolu

Bonjour, J'ai appairé mon téléphone mobile avec mon pc, mon mobile apparait comme modem dans les périphériques, mais comment pouvoir appeler avec ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
brupala

Mobile ne se connecte plus

 Résolu

Bonjour Mon mobile HUAWEI,m annonce appels d urgences uniquement, je ne peux plus recevoir,ou émettre des messages ou des appels, surtout qu'il fonct...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
C0560

Box et fixe

 Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai actuellement un forfait chez SFR pour une box (internet) et une ligne pour téléphone fixe. J'ai également un forfait S...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
bollo1

Numéro contrat assurance cwi

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à la communauté pour m'aider à résoudre mon problème. Voila plus de 5 ans que j'ai (malheureusement) souscris une assuran...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Nounouchette
Résultats 201 - 250 sur un total de 3 616