Les discussions

Carte sim

 Résolu

Je voudrais savoir si c'est possible d'acheter le téléphone HTC windows 8s sur priceminister par exemple et de prendre ma carte SIM qui vient de se té...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
smed_79

Sfr et auchan mobile

 Résolu

Bonjour, pour faire simple: peut on mettre une carte sim Auchan mobile sur un tel bloqué sfr? je sais que a-mobile passe par les réseaux sfr... merc...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
dede64

Corde debloquage telephonique

 Résolu

Bonjour/Bonsoire, comme le titre l'indique, je n'arrive pas à utiliser un sim locale sur mon portable,parce qu'il est bloqué(simlocker), je vous pries...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Dieuson cherisier

Je n'arrive pas à changer de forfait sfr...

 Résolu

Bonsoir, Je me permet de venir ici car j'ai besoin d'aide au sujet de mon forfait sfr. Voilà j'ai actuellement un forfait carré 5GO chez sfr, et t...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Judge_DT

Carte sim vérouillé

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon téléphone qui s'est etteind hier car il n'avait plus de batterie, et une fois rechargé, lorsque j'essaie de l'allumer, il me dem...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
teutates

Savoir si une carte sim est activée

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre le moyen de savoir si une carte sim est valable. J'en ai retrouvé une de SFR (j'ai perdu son code pin). J'ai allumé le t...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
AdPouf

Comment peut on avoir un numero de mobile pour le travail ( 06..

 Résolu/Fermé

bonsoir, Je ne me rappelle plus du pseudo de la personne avec qui j'ai parle hier soir ! mais je voulais lui dire que ce matin j'ai eu une alerte Ora...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
^Abel^

Je veux mes factures en papiers!

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus mes factures en papiers depuis presque 1 an , je ne veux pas les recevoir sur internet mais en papier comme avant chez m...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Pierrecastor

Abus de faiblesse des vendeurs de la boutique orange la défense

 Résolu

Bonjour, Je voudrais dénoncer les méthodes de vente malhonnêtes des vendeurs de la boutique ORANGE du magasin LES QUATRE TEMPS -LA DEFENSE 92 PUTEAUX...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
ingrienne

Problème d'envoi des mms

 Résolu

Bonjour Je suis abonné à Free mobile forfait 2 € gratuit avec SMS et MMS illimités.Jusqu'à maintenant j'ai pu toujours envoyer des MMS. Mais depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
diamantnoir

Remettre en service une application

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes pour me servir de ma tablette tactile Danew DSLDE 972. Je m'en servais pour participer à des jeux...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
joueur

Achat d'un telephone (mineur) sans parents

 Résolu

Bonjour a tous. Il se trouve que c'etait mon anniversaire il y a quelques jours et je me trouvais chez mes grands parents. Ils voulaient m'acheter un...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
flavbleach

Smartphone compatible avec carte sim étrangère ?

 Résolu

Salut, comme je vais recevoir un téléphone débloqué de France ( acheté sur amazon ) je voulais savoir si il était utilisable avec des cartes sims tuni...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Narjessennaifer

Je suis importuné

 Résolu

Bonjour, je veux bloquer le n° *** comment dois-je faire svp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Phènix 64

Code pim de déblocage du réseau sim

 Résolu

Bonjour, J'ai donné mon smartphone à une amie (j'étais Orange, elle est SFR). A l'introduction de sa carte SIM, on lui demande ce code de déblocage....

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
zoulou33

Pour un numéro

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir le numéro de téléphone portable de madame Moreau Cindy d'argenton sur creuse si vous plait merci . ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Papounet17000

Cle reseau

 Résolu/Fermé

salut avous tres cher qui me recevez.jaimerai avoir la cle reseau dun alcatel one touch orange 282:imei 282X-2BRGFR3, id provided/861941006921251;ceci...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
parmel

Impossible d'activier ma carte sim malgré sa réception

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu ma carte SIM de chez FREE, mais dans mon "suivi de commande" je n'ai pas accès à "vous avez reçu votre carte SIM, cliquez ici pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Leflo38

Numéro sfr en martinique

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il le numéro de sfr en Martinique svp ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
diamantnoir

Comment déchrocher mon smarthphone startrail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a décrocher les appels avec mon android startrail by sfr,quelqu'un peut il m'aider svp?

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de forfait

 Résolu

Bonjour, J'aimerai résilier mon abonement chez SFR qui prendra fin le 12/07/2016,pour venir chez free mais je n'ai pas plus d'informations que c...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire valoir ses droits avec une assurance mobile

 Résolu

Bousculé par un tiers, mon iPhone 5S tombe. L'écran tactile ne répond plus. Dans la boutique SFR où j'avais acheté l'appareil on me dit que l'écran es...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
victimespb

De sfr à un autre opérateur

 Résolu

Bonjour, je suis engagé jusqu'au 26/08 chez SFR et je souhaite basculer directement vers un forfait virgin mobile à 14.99€. Quelle est la démarche à s...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
zoulou33

Sms vers la martinique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais envoyer des sms gratuit à un numéro martiniquais sachant que j'ai l'abonnement free 2h d'appels sms m...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
zoulou33

Est-que le bas debit est illimité ?

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, je vien depasser mon volume internet de 2go let's go d'orange j'ai été prevenu grace a ce SMS : Orange: 100% du volume internet m...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
zoulou33

Récupèrer téléphone et freebox fibre

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver l'utilisation du téléphone après l'installation de la freebox fibre? Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 8.0

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
MrYAU31

Resiliation

 Résolu

Bonjour, J'ai ouï que FREE s'occupait de résiliation vers un autre opérateur .Vrai? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
zoulou33

Mise en route de mon téléphone portable avec nouvelle carte sim

 Résolu

Bonjour, Quels chiffres mettre dans VERROUILLAGE SIM ? Après avoir activé ma carte SIM je souhaite utiliser mon téléphone mais après la saisie de...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Mili38

Un contact ne fonctionne pas...

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide je viens d'avoir un nouveau téléphone qui marchait parfaitement jusqu'à maintenant... Mon problème c'est que un de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Alunay

Problème clé 3g huawei e1752

 Résolu

Bonjour, Étant donné que j'habite dans une zone blanche, le meilleur moyen pour moi d'avoir internet et d'utiliser une clé 3G. Il a quelques année...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Moi

Sms en boucle

 Résolu

bonjours, J'ai un gros problème depuis hier soir je me lève se matin et j'ai eu 117 message de la même personne toujours le même message qui se répèt...

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
codrolefun

Doublon !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour J'ai perdu , oublié le mot de passe de mon téléphone portable de marque Samsung modèle Doro PhoneEasy 631 ( Je suis client sfr po...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
niram03

Payement de ma facture

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux bien payé ma facture je n'ai pas reçus mon prevelement automatique du telephone fixe ########## mon adresse mail (***@*** merci d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
ADREESES TOI sfr

Impossible de modifier mon répondeur...

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui besoin d'aide pour modifier mon répondeur de mon téléphone fixe SFR. J'ai déjà été regardé sur le site d'assistance de S...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
poupougne13

Pas de connexion avec le nouveau mobile

 Résolu

Hier lors de la première mise en fonctionnement le mobile marchait très correctement. Aujourd'hui aucun moyen d'avoir accès car il affiche : saisisse...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
mozii95

Offre orange oppen mini

 Résolu

Bonjour.je voudrai savoir le tarif communications de france vers l italie sms et téléphone merçi d avance Configuration: Windows 7 / Firefox 38...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
parapente

Résilier un abonnement

 Résolu

bonjour, Je voudrais résilier mes lignes chez SFR, sachant que je suis engager jusqu'au 21 décembre 2016 ^^ SFR a été un fournisseur d'accès mobile ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
v.vale

Je reçois pas les sms et appel

 Résolu

Bonjour, Voilà j'avais mon forfait a 2 euro est je suis aller vers 19.99 euro forfait illimitée. Je les fait hier , je me réveille ce matin et j'a...

39 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
lotheantoine

Connexion impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon ipad à ma live box, je choisis mon reseau je tape le mot de passe je marque rejoindre et met que c'est impo...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
kaumune

Groupe de contacts ?

 Résolu

BONJOUR Comment ajouter des contacts sur un groupe de contact; il semble que l'on ne puisse pas dépasser 10 contacts par groupe??? Merci de me donn...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
^Abel^

Débloquer ght

 Résolu

bonjour a tous jais un mob ght et il est bloquer sur bouygeus il veut pas allume quelqu'un peut m'aider svp

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
gavilles

On m'a piraté ma sim

 Résolu

le 8 juillet,je croyais être en panne de tel chez freemobile- comme je venais de résilier ma freebox,j'ai cru que c'était une "punition" de free... 2...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
nullejesuis

Paiement

 Résolu

Bonjour, j'ai une résiliation a payer cher vous mes j'aimerai savoir si il me serai possible de vous payer en plusieurs fois svp merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
titou337

Problème numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour , Il y a deux jours j'ai changé de téléphone et je suis passé de SFR à Bouygues Telecom . J'avais déjà résilié le contrat de chez SFR avant ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Freeteck

Comment récupérer sms effacé

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment faire pour récupérer un SMS effacé par erreur sur un Lumia 735 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
tribun

Blocages de sms

 Résolu

Bonjour, abonné chez SFR depuis novembre 2014, je subis périodiquement depuis plusieurs mois des problèmes de réception de sms mais seulement à partir...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code de débloquage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir un code pour débloque mon portable alcatel one touch 2005d Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.134

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Guillaume7575

Blosage d'un numéro de téléphone portable

 Résolu

Mon neveu qui est un peu différent voir anormal me harcelle journellement en téléphonant sur mon fixe 4à 10 fois à partir de son portable. Je voudrais...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
traykan

Accusé de réception free

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment enlever l'accuse de reception chez free Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Jean Michel Geoffroy

Prendre un rendez-vous

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un rendez-vous en tant que nouveau client pour un forfait chez bouygues découvrir nos offres en boutique Prendre rendez-vous (h...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
gemopa
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 3 616