Les discussions

Deconnexion rapide du netgear dg834gt

 Résolu

bonjour, je n'ai trouvé ce sujet traité, donc j'ouvre un nouveau topic. je suis en free adsl IPdebit maximum et ma ligne tourne aux environ de 7...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Dédé14000

Perte systématique de connexion wmp54g

 Résolu

Salut le Forum, Voilà mon problème, heureux possesseur d'un tout nouveau routeur Linksys (WRT54G) et de la carte qui va avec (WMP54G). Le PC est à...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
vie2

Connexion pc vista en wifi sur wrt54gs ?

 Résolu

Bonjour J'ai un réseau WIFI installé il y a 3 ans avec un routeur Linsys WRT54GS, sur lequel sont raccordés mon PC familial (carte Linsys Speedbooste...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
Scrappydoo

Sony ericsson k800 sfr : comment le débloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour je possède un téléphone SE K800i bloqué sur SFR et je dois partir en vacances à l'étranger dimanche. j'ai l'intention de me prendre une puce...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
kebab fritte

Wrt54g et speedtouch 330

 Résolu

bonjour à yous, est-il possible de connecter un routeur wrt54g avec un modem adsl speedtouch 330 ? si oui comment merci tres beaucoup A+

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
didou93

Passerelle introuvable sur routeur wrt54g

 Résolu

Bonjour, je souhaite me servir de mon routeur Linksys WRT54G que j'avais mis de côté pour coupler avec ma neuf box, pour lui éviter de router le résea...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
dje-dje

Comment creer un reseau avec netgear dg834g

 Résolu

Bonjour voilà tout est dans le titre^^ Je dispose de 2 PC sous XP (pro). J'ai un modem-routeur Netgear DG834G et j'aimerais creer un reseau. Pouvez-...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
kyukyu

Deconnexion routeur linksys wag354g

 Résolu

Bonjour , voila mon probléme , mon routeur linksys wag354g marchait trés bien jusqu'à avant hier , et pendant 3 mois il marchait trés trés bien aucune...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
tom306cab

[netgeardg834g]+[wifi wg111v2] partage

 Résolu

Salut je m'appelle Sébastien ,et cela fait pas mal de temps que je traine par ci par la sur votre site ,qui du reste ,par rapport au forum ,ma bien ai...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
dyllan

Pb routeur dg834g + pc centrino

 Résolu

Bonjour, jai acheté le routeur dg834g donc routeur wifi et je désire conecter le wifi avec le portable équipé de centrino a ma mere et le probleme c...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
romain85

Demande aide pour conf. carte wmp54g ss win98

 Résolu

--Bonjour, je viens de faire l'installation de la carte Linksys wmp54g sur un pc avec windows 98 S.E, mais je n'arrive pas à paramétrer la connexion r...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
skaphandreos

Wpa sur le wusb54gs

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon routeur WRT54GS qui est configuré et qui fonctionne (mon portable le trouve sans problème). J'ai par contre un lég...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
nmicoud69

Bande de fréquences 2,4ghz et 5ghz

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en wifi... - Je voudrais savoir les différences qu'il y a entre la bande de fraquence 2,4GHz utilisé par la norme 802.11b...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
brupala

Belkin54g

 Résolu

bonjour, l' ordi de mon fils est relié à mon ordi principal via un routeur wi-fi, ma connexion réseaiu est linksys. J'ai coupé mon adsl et mon routeu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
gilou78

Probleme connection internet wrt54g

 Résolu

Bonsoir a vous, voila vu l'heure tardive je commence a desesperer et je viens donc demander de l'aide. voici le probleme: j'ai un routeur wrt54g-fr...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
vachy

Création d'un lan avec un routeur wrt54g

 Résolu

Bonjour. Je voudrais créer un réseaux avec partage de rousources (dont 2 imprimantes et un disque dur externe) entre 3 ordinateurs : 2 PC et 1 portab...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
ghost
Résultats 3601 - 3616 sur un total de 3 616