Les discussions

Free mobile et clé 4g

 Résolu

Bonjour, J'ai une question un peu particulière. En effet pendant l'été je vais pas mal bouger et je ne suis pas sûre de trouver du wifi partout. Or...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
LaePa

Motd passe oublier

 Résolu/Fermé

J'ai oublier le code de mon itel 5626 je veux le code de réinitialiser

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
bazfile

Internet gratuit sur mtn congo

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment régler les paramètres de réseau mobile avec gratuité d'internet

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
bazfile

Activation carte sim sosh

 Résolu

bonjour je suis adhérant internet Sosh et j'ai souhaité passer de Bouygues vers Sosh pour ma connexion portable (moins cher) J'ai donc souscrit un con...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
papageno33

Changer d'opérateur mobile pour un appareil couplé à la box

 Résolu

Bonjour, Pour un Android qui est couplé à une box, est-ce que le changement d'opérateur (pour le mobile) peut se faire en passant par le nouvel op...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Mots croisés

J'ai oublié mon code de téléphone svp

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon code de téléphone svp itel2160

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
kaumune

Disparution 2g et 3g

 Résolu

Bonjour, On entend souvent que le 2g va disparaitre? Quand est il de la 3g. Pourtant de nombreuses marques de mobiles proposent encore ces appareil...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Clarckos

Partage de connexion d'un syma mobile : comment paramétrer les apn ?

 Résolu

Bonjour, ce message n'est pas une question mais une contribution. Mon père est un nouvel abonné Syma Mobile et j'ai passé plus de 3h à essayer les...

30 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Symerde98

Comment on peut regarder numéro de sfr

 Résolu

Bonjour, Monsieur j'ai besoin de mon numéro de SFR j'arrive pas à faire comment on peut faire Pour trouver le numéro SFR

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
ben6669

Gmail et sfr

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème avec un forfait sfr, je vous explique Mon fils a offert une tel mobile reconditionné à sa mère et a acheté un forfai...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
little boy62

Comment consulter mes points orange?

 Résolu

Bonjour, comment consulter mes points orange?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
MPMP10

Application + de service

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si il y a une possibilité de supprimer définitivement l'application + de service qui apparemment serait peut-être insta...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
barale61

Recherche adresse service contentieux sfr

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous l'adresse du service contentieux sfr? merci

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Coco

Changement de numéro pour échapper à la pub des robots

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de numéro pour échapper à la pub des robots

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
bazfile

Géoportail android ne se géolocalise pas

 Résolu

Bonjour, Je ne sais si je suis au bon endroit. L'application Géoportail sur mon smartphone ne se géolocalise pas. Bien sûr, la localisation ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Mots croisés

Téléphone sfr sans forfait/avec carte prépayée

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'aurais besoin d'un petit peu d'aide svp ... Il y a plusieurs années je m'étais acheté un téléphone avec carte prépay...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
jag72

Carte micro sim

 Résolu

Bonjour, Dans mon mobile lg wine smart orange j'ai une carte micro sim et je voudrais savoir si vous savez si je peux mettre la carte micro sim da...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
foulq

Forfait free internet 4g 50go

 Résolu

Je dois prendre un forfait à mon fils et il y a une vente privées free Free précise l’utilisation de son forfait 50 Go

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Bruce

Photographier une image directement sur le smartphone orange

 Résolu

Bonjour, Une amie a un smartphone Orange mais pour l'aider je ne trouve pas comment faire. Pour ma part j'ai un smartphone Samsung J3 2017, lor...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
POUNN

Adresse ip united kingdom

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Suite à un souci de clavier sur mon smartphone, on vient de m'avertir que , j'avais une adresse IP au royaume Uni, j'ai f...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
shetland17

Carte sim bloquée dans le téléphone!!!

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un "sony xpéria u, et en mettant ma carte sim à l'endroit prévu, cette dernière c'est enfoncée trop loin, et je n...

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
syl

Deux téléphone, deux cartes sim, une seule ligne...

 Résolu

Bonjour, J'ai deux téléphones. Un ancien qui me sert tous les jours, et qui acceptent les cartes micro sims ( taille intermédiaire ) je suis che...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
piquesous

Resilier abonnement mobile sfr

 Résolu

Bonjour . je rejoins les messages sur ce forum car je n'ai pas lu de réponses concrètes . J'ai un abonnement à SFR à 12eur/mois A VIE avec 40GO , et l...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
foulq

Perdu le numero

 Résolu

bonjour j ai perdu le numero d appel pour mon telephone fixe pour ecouter la messagerie je suis sur free s il vous plait merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
bazfile

Ca ne veut pas ce recharger

 Résolu

Bonjour j'ai rencontré un problème ma carte sim est bloquer et quand j'essaye de recharger ça marche pas. Si il y a quelqu'un pour m'aider con cach...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Samuel

Connecté pas d'internet via point d'acces wifi de mon smartphone

 Résolu

Bonjour la communauté, Enchanté de vous rejoindre J'ai un gros soucis: mon ordi asus zenbook ne se connecte plus a internet quand je suis connecté...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
brupala

Données mobiles

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait avec 30 GO de Données mobiles mais mon problème c'est que à chaque fois que je veux activer les données mobiles en dehor...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Sofi

Perdu

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour récupérer l'identifiant de mobile free

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
georges97

Carte sim neuve et déjà résiliée

 Résolu

Bonjour, Je suis un nouvel abonné chez Free. J'ai pris le forfait Free 5G. Je viens d'aller chercher ma carte SIM nano à une borne dans un magasin...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Shawayne

Déblocage itel 1701

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon schéma pour itel 1701, que faire pour le déverrouiller a l'aide de touche de commande ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
bazfile

Vos avis sur free mobile !

 Résolu/Fermé

Bonjour, un topic pour donner votre avis sur Free MObile; Le nouvel opérateur voit les déçus se multiplier... Et vous z'en pensez quoi ? Vos av...

82 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
gusgus1307

Probléme de 4g

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis depuis ce matin, je n'est plus internet (hors wifi). Ma 4G c'est coupée d'un coup. Je possède pour...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
brupala

Comment je peux changer mon nom et prénom en free mobile?

 Résolu

Bonjour, comment je peux faire changement de nom et prénom en mon free mobile?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
bazfile

Conserver mon annuaire enregistré sur ma carte sim de free pour le passer sur bo

 Résolu

Bonjour. Ayant cassé mon téléphone Doro pour mal entendants, je n'ai pas pu joindre Free pour demander une location d'un autre Doro et j'ai dû la dema...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
danièle2

Pas d'appel sortant ni entrant

 Résolu

Bonjour, Mon ancien mobile captait très mal. J'ai donc acheté chez Free un Alcatel 3080 4G. Mon ancienne carte SIM est reconnue. Cependant, les app...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
morti2000n

Comment ouvrir les ports sur un vps ovh openvpn ?

 Résolu

Bonjour à tous, je vous explique ma situation : je possède un NAS et souhaite y accéder de l’extérieur de chez moi. N'ayant qu'une ADSL merdique (m...

45 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
RIIbox59

Catalogue des produits

 Résolu

Bonjour, où trouver le catalogue des produits, dont parle votre mail du 26/12/2020 ?????

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Xileh

Impossible de détacher un compte free mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de détacher un compte secondaire Free mobile sur mon compte principal résilié, impossible de le faire, la touche détacher n'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
bazfile

Je n'arrive pas a faire un partage de connexion sur mon pv

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que d'autres avaient déjà posé cette question, mais pour moi les solutions ne fonctionnent pas! Mon partage de co fonctionne sur l...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Clau22

Comment trouve code pin oublier

 Résolu

Bonjour, code pin oublier

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
MPMP10

Code

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon code de mon téléphone portable.

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
bazfile

Samsung a51 bloqué et n'accepte pas mon code pin qui n'a pas changé

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai effectué une transaction sur le site Mixtile avec mon mobile. J'ai réglé avec Paypal. Apparemment tout s'étai bien passé. Ce ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
MPMP10

Téléphone bloqué j'ai code puk et code carte

 Résolu

bonjour, j'ai un Samsung galaxy a70 et hier j'ai eut une notification de mise a jour, ce que j'ai fait après cette mise a jour mon tel c'est rallumer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
marcde

Sms lu ou pas?

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Qui peut me dire comment on peut savoir si le destinataire du sms l'a bien LU car je ne reçois pas non plus l'accusé de réc...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Renarddesmarais

Désactiver messagerie

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai désactiver ma messagerie mobile orange? Les appels arrivent directement sur la messagerie Mon tel ne sonne pas

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Mca

Probléme pour activez la carte sim

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu ma carte sim,je met la carte avec le code sim dans mon mobile,ça me répond,réseau non disponible.de plus sur mon PC,ne prend pas en...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
kaumune

Aide pour suspendre momentanément sfr wifi fon

 Résolu

Bonjour, Suite à vos réponses j'ai réussi à trouver un autre opérateur proposant un forfait internet ! J'ai payé 14,90 pour une période de 5 jours s...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Bonjour.

 Résolu

Bonjour la carte SIM est bloquée je veux pas recevoir les appels appel d'urgence

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Kiki

Free : partage de connexion usb

 Résolu

Bonjour, Comme le savent sûrement les plus renseignés d'entre vous, Free propose un forfait illimité à 15.99€ pour ses abonnés Freebox. Cependant...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
AluMinioume

Reseau mobile non disponible

 Résolu

Bonjour, Ma fille a un problème avec son portable Samsung ace GT.S5830. Depuis ce matin elle ne peut plus appeler, ni recevoir les sms et inversem...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Mibo61
Résultats 101 - 150 sur un total de 3 616