Les discussions

Plus de 4g numericable

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jours je n'ai plus de 4g chez numericable, la 3g+ et les débits moins '' bons '' fonctionnent. J'ai consommé 10 Go ce mois,...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Axl

Problème avec le forfait free mobile 2euros

 Résolu

Bonjour, Voila je suis une abonnée de Free, j'ai un abonnement mobile pour 2euros. Mon problème est le suivant: Quand je veux savoir combien j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Mad

Iu systeme s'est arrêté.

 Résolu/Fermé

Salut IU syset s est arrete sur mon portable S3 et je voudrais savoir comment le reparer merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
NINOU2304

Sms sfr " rappel moi" existe ou existe p

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si chez sfr il est possible de faire comme chez orange lol cet a dire est-il possible d'envoyer un message a une personn...

75 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Allya

Problème écran de verrouillage.

 Résolu

Bonjour. Je viens tout récemment d'avoir un nouveau forfait Orange. Je ne sais pas si c'est à cause de cela ou d'une application, mais depuis j'ai ce...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
expertregent355

Carte sim en mauvaise état

 Résolu

Bonjour , Je viens d'acheter un honor 5 c , pour cela il faut que je passe ma micro sim en nano , je fais ensuite le découpage autour de ma puce sau...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Sylvain

Repondeur

 Résolu

Bonjour, quel numero pour repondeur free Configuration: Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Technoinfo

Problème de lecture youtube avec free mobile

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Wave II (GT-S8530) sous Bada Os et je n'arrive pas à lire des vidéos de Youtube avec le réseau 3G+ de Free Mobile....

30 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
philippe80080

Je n'arrive pas a envoyer de sms

 Résolu

Bonjour, Je viens de recharger ma mobicarte j'ai éteins et rallumer mon téléphone deux fois. Je n'arrive pas a envoyer de SMS mais par contre j'arri...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
athena223

Connaitre le durée de mon abonnement sfr tel

 Résolu

Bonjour, Voila ma question : Cela fait un moment que j'ai souscrit à un forfait mobile chez SFR. Le problème et que pendant ma période de 24mois d...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
zoulou33

Mon telephone chez bouygues detecte le wifi mais ne se connecte

 Résolu

Bonjour, mon fils a le Galaxy J3, son portable reconnait bien le wifi a la maison mais n'arrive pas a aller sur internet !! qui a déjà eu se pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
pompon44800

Retarder l'activation

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma carte sim après être parti à l'étranger pour deux mois. Puis-je attendre mon retour pour l'activer? Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
alain2754

Free pas à la page !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 50.0 Alors comme ça Free n'est pas à la page.... Si on ne peut même pas les contacter par mail quan...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Jimpix

Le code ussd sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un galaxy ace désimlocker pour SFR et certain amis a moi quand il font #123# cela leur affiche leur crédit réstant. Moi cela marque "Exe...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Brandon

Résiliation sfr red

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé a plusieurs reprises de résilier mon forfait red sans engagement ( apres m'etre connectée sur mon compte , mais la page affic...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
nadellen

Clavier disparu remplacé par une voix vocale

 Résolu

Bsr Je n ai plus accès au clavier] sur Android] Startrail 6 il a été remplacé par voix vocale . Merci de m aider à retrouver la fonction. Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Papounet17000

Sfr startrail 5, écran inéchangeable ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un écran pour un Startrail 5, mais là je suis bloqué: impossible de retirer la plaque sur laquelle se trouve la carte mère qu...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
vroum2011

Numéro de téléphone inconnu

 Résolu

Bonsoir, tout à l'heure j'ai reçu 2 appels de ce numéro : +243 818 365 014 Je n'ai trouvé aucune informations à son sujet sur internet et je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Olivertwiste

Débloquer un mobile sfr lorsque l'on n'est plus client

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais débloquer mon ancien mobile sfr. Je ne suis plus client chez SFR et le 123 ne me reconnait pas et en boutique ils disent ne...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
CCERILINE123

Changer de fournisseur

 Résolu

Bonjour, mon fils vient de changer de téléphone mobile,il a pris le dernier modèle de smarphone en remplacement du modèle dépassé. Il veut me donner s...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
crobert7

Quand recevoir la carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai compenser ma carte dim le 1/01/2017 et j'aimerais savoir quand est ce que je vais la recevoir. Merci et bonne journée Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
bendrop

Est ce que le forfait free à 2euros est bien ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir un portable mais j'hésite encore sur le forfait à 2 euros chez FREE. Comme je suis abonnée freebox ce forfait me ...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Manu

Impaye mon facture

 Résolu

Bonjour, j,ai un problème avec sfr pour mes factures de 400E sans paye quelles sont les conséquences je pourrais avoir je ne pas du boulot Config...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Papounet17000

Qui a déja résilié sfr red

 Résolu

Bonjour, Je permet de vous demandé si quelqu'un d'entre vous a déja résilié chez sfr red pour savoir si il vous appelle ou non pour essayé de négo...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
zoulou33

Je n'ai pas de réseau orange

 Résolu

bonjour je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas de réseau orange a Avignon dans le Vaucluse aide moimerci Configuration: Configuration: iPhone / C...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
eyesblus

Arnaque ou pas

 Résolu

Bonjour, Je recois ce jour un mail me disant que je suis le gagnant d'un iPhone 7 de la part de free J'ai un doute car c'est trop beau Savez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jeanbern

Commander une carte nano

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un iphone 5 et me rends compte qu'il fautq eu je commande une carte sim nano. apres avoir recherche x temps sur le si...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
anonyme

Navigateur android

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleurs navigateur pour un mobile LG E-610 sous Android. Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87 -- p.petit.tourat...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
offshore10

Prix communication

 Résolu

bonjour, Peut ton téléphoner avec l'application whatsaap gratuitement de France vers l'étranger et vice versa? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
mccoco!

Question abonnement free 2 euros

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je peux me connecter en wi-fi à ma freebox sans avoir à payer en plus ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
DaRk-rai

Changement de telephone donc carte sim

 Résolu

Bonjour, j'ai du changer de carte sim et passer à la nano car j'ai changé de telephone , j'ai bien activer ma nouvelle carte , mon telephone fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
wanted6

Virus provoquant le dechargement de la batterie

 Résolu

Bonjours, depuis peu j'ai un ultym 4, et voilas mon problème: La batterie de mon téléphone se décharge extrêmement vite, toute les 20 seconde elle ba...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Hypnoteak

Supprimer mon répondeur sur sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai mon répondeur SFR depuis plus de 7 ans et j'aimerais le supprimer, étant donné qu'il est peu professionnel. Mais j'ai déjà tenté de...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
anonymo

Délai de livraison pour un téléphone free

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le " ZTE BLADE S " en début d'apres midi chez Free à 69 €. Ma commande vient d'être validée à 15:10 Je voudrais s...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
alban

Re

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci POUR votre réponse JE connais LE numéros du service client Mais j'aimerais les joindre par mail car au 1023 il raccroche au nez et ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
bendrop

Résiliation pour raison de surendettement

 Résolu

Bonjour , je souhaite resilier tous mes forfaits sfr ainsi que ma box pour raison de surendettement . J'ai donc envoyé un courrier de résiliation en r...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
fred.ml

Location mobile free mobile

 Résolu

Bonjour, Pour ceux qui l'ont souscris, j'aimerais avoir vos retours d'expérience ... merci par avance..

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Mu25

J'ai pas le code de déblocage du réseau sim

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, mon téléphone est cassé qu'il fait que je dois utiliser l'ancien mais il est de sfr alors que je suis à free.Il demande un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
zoulou33

L'adresse d'un numéro portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais retrouver l'adresse du propriétaire de ce numero portable : 06********* Numéro supprimé par le modérateur merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
barnabe0057

Adresse mail du service client sfr ?

 Résolu

Bonjour, Avez vous l'adresse du service client de sfr svp ? Merci d'avanceConfiguration: Windows Vista Safari 528.16

19 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Gimomo

Bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon portable est bloqué au cause de trot de tentative sur le schéma c'est une marque Microsoft.je cherche de l'aide Svp Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
zoulou33

Sms payant en illimités?

 Résolu

Bonjour, est ce qu'en ayant les sms illimités, en faisant de l'hors forfait d'appel on paye les sms? Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.9...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
jeanbern

Comment resilier assurance sfr

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un énorme problème....cela fait bientot 1 an que je ne suis plus chez sfr (que j'ai résilier mon contrat de portable) s...

20 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
coco

Mail frauduleux

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail frauduleux de free mobile mais je m'en suis aperçu trop tard, j'ai donné mon identifiant et mon mot de passe, quel risque...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
mrjenkins

Recherche n° rio

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du n° RIO de mon portable qui est cassé donc inutilisable comment puis-je faire, je vous remercie. -- L'informatiqu...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mms

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment récupéré un sony M2, qui était sur ORANGE, il a été désimlocké, j'y ai introduit ma carte sim Free, depuis je ne peux plus env...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment bénéficier de sfr family

 Résolu

Bonjour à tous,je suis client platine et j'ai 3 lignes bientôt 4,et j'aimerai pouvoir bénéficier de SFR Family mais comment fait-on ? Est-ce que quelq...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
zoulou33

Activé la 4g

 Résolu

bonjour, j'avais un abonnement de 24 mois chez sfr, mon abonnement à pris fin et j'ai changé d'opérateur pour prendre le fameux forfait bandyou à 9€...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
matthieu699

Comment transferer les photos de mon portable vers mon pc

 Résolu

Bonjour, Debutante je voudrait transferer les photos qui sont sur mon portable ZTE 160 (abonnement à 2€) vers mon PC comment faire Configuratio...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Amine mouchtak

Carte sim

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un peu de tri sur de vieux téléphones portable, ( 6 nokia ) 2 avait encore une carte sim, le dernier avant que j'ai mon smartphon...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
mikaelac
Résultats 701 - 750 sur un total de 3 616