Les discussions

Mon réseau moov ne s'affiche pas

Bonjour, mon réseau Moov ne s'affiche pas je n'arrive pas à appeler ni a me connecter s'il vous plaît aide moi 

Répondre

Problème de boite vocale qui m'appelle (prixtel)

Bonjour, Depuis pas mal de temps, ma boite vocale m'appelle pour me prévenir quand j'ai de nouveaux message. C'est assez énervant ca je me dépêche de...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. par
brucine

Changement de téléphone, que faire des données?

Bonjour à tous/toutes!! J'ai actuellement un téléphone portable Samsung et je passe bientôt à un iPhone. Comment mes données mobiles (mon abonnement)...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
sudorm-rf

Difficulté login

Bonjour, je rencontre des problèmes techniques. Un peu long à expliquer mais j’ai 2 profiles sur Smule dont un créé par erreur impossible à supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. par
MPMP10

Roaming activé en france

Bonjour, Depuis que j'ai changé d'opérateur téléphonique (j'ai abandonné b&you au profit de auchan télécom pour des raisons financières), un petit R ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
snowpi

Récupérer mes contacts

 Résolu

Bonjour,je voudrais récupérer mon répertoire de contacts sur ma puce MTN.

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
BoBot

Réception mms chez lebara

Bonjour, Je sais que chez Lebara, les MMS ne sont pas pris en charge dans leurs forfaits. Ne plus envoyer de MMS ne me dérange pas, mais ne plus pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
bazfile

Quel opérateur pour galaxy s22 version us

Bonjour!  J'ai acheté un galaxy s22 ultra, en occasion. Il s'avère que c'est une version américaine. Avec mon opérateur actuelle, je ne capte pas sou...

Répondre

Comment le debloquer un smartphone

Bonjour* comment débloquer mon Redmi pour les numéros spéciaux ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
brucine

Sms hors eu : attention !

Je souhaite vous faire part de ma mésaventure qui me coute près de 60€ pour l’envoi de SMS depuis les Emirats vers la France. Sachez que, comme moi, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
pierre

Voip de l étranger

Bonjour, Je suis établi au Maroc, je viens d'ouvrir une entreprise, j'ai donc mon kbis, je suis le seul salarié, je peux travailler pour une entrepri...

Répondre
Résultats 1 - 11 sur un total de 11