Les discussions

Résiliation abonnement sfr

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une petite question à vous poser, est-possible de résilier son abonnement téléphonique? J'ai entendu parler de loi Luc Ch...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
willsdu27

Changer de forfait virgin sfr

 Résolu

Bonjour, je suis chez virgin mobile depuis plus d'un an et mon abonnement est fini. J'aimerais passer chez sfr : sur le site internet, il y a une op...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
willsdu27

Hard reset routeur netgear dg834gt

 Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon problème: Dans notre entreprise nous avons un Netgear Dg834Gt nous faisant office de routeur/modem, cependant j'ai beso...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
THOMASJAGER

W995 chez sfr

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si, chez sfr, on peux prendre un forfait la carte avec le Sony Ericson w995. J'ai cherché sur Sfr.fr mais je n'ai pas vu d...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
willsdu27

Recharge de crédit de bouygues de 35€ + 10€

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui avec ma soeur j'ai acheté une recharge de crédit de Bouygues de 35€ + 10€ offerts. Donc on "active" le crédit, les 35€ sont bi...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
_charlene_

Résilliation chez sfr

 Résolu

Bonjour à tous , voilà je voudrais résillier mon abonnement téléphonique sfr pour aller chez bouyges. Je suis engager depuis juillet 2008 jusque juill...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
zoulou33

Copié carte sim bouyguetel

 Résolu

Bonjour, Y aurait il une possibilité pour copier le répertoire de ma carte sim Bouygtel à partir de mon téléphone Samsung 710 S730i celui-ci étant d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
twysti

Passer de orange chez sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 3G a une personne sur eBay ! Probleme, le mobile est bloquer chez Orange..je peut juste me servir de l'iphone comme iP...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
mephistofenox

Portabilité numéro orange (client orange)

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement client mobicarte Orange et je vais prendre un nouveau mobile à forfait sur la boutique en ligne d'ORANGE, donc je veux ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Kira38

Débloquer carte sim orange + de plus de6 mois

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer un vieux téléphone alcatel avec sim orange pour mettre Simyo

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Mirabelle2940

Resiliation abbonnement telephonique sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai pris un abonnement telephonique de deux ans ily a 1 mois , car je devais mefaire embaucher au mois de janvier , hors il n'en ai plus q...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
gregS&N

Forfaits ecomax bouygues tel

 Résolu

Bonsoir, Je suis client Bouygues depuis plusieurs années et j'ai le forfait Evasio normal, je paye donc 32,90 par mois, pour 4h. J'ai vu qu'il exis...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
zoulou33

Probleme utorrent cles 3g

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec Utorrent j'ai acheter la cles 3G formule illimiter et avec je voudrait bien avoir Utorrent et j'ai un probleme...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
minibill

Qustion choix forfait origami orange

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter le Nokia N97 avec le forfait origami star donc le téléphone est a 99 E avec les 100 E de réduction avec ce forfait ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Karto_bizzX

Résiliation chez bouygues, quelle démarche ?

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'expliquer la démarche a suivre pour résilier mon forfait téléphonie chez Bouygues Telecom ? je viens d'attendre un an pour re...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
zoulou33

Appel d'orange vers bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un forfait universal mobile chez Bouygues Telecom, mais je voudrais savoir si ce qui vont m'appeler qui sont chez orange vont av...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
ChristoInfo

D'un forfait orange à un prépayé sfr

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible de passer d'un forfait orange origami star à un prépayé SFR ou Buygue Telecom. je souhaite par la ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
jessmoney

Forfaits illimythics 3g de sfr.

 Résolu

Bonjour, Voila, pour commencé je sais pas vraiment si la catégorie de mon sujet vas dans cette partie la du forum.. Donc désolé si jamais ce n'éta...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
YeaahPop

Téléphone par internet orange

 Résolu

Bonjour, bonjour, depuis hier j'ai plus de tonalité au téléphone par internet. J'ai essayé de brancher un deuxième téléphone sur la livebox mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Orange downloads sur nokia 2680 slide

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement effacé "Orange Downloads" de mon mobile Nokia 2680 slide. Cette application était présente à l'origine sur le télé...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
jeuf

Se faire rembourser un jeu du wap sfr

 Résolu

Bonjour à tous, Mon frère a voulu télécharger un jeu sur le wap à 5€, mais le jeu est trop récent pour pouvoir fonctionner sur mon portable, donc (un...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Corentin64

Résiliation abonnement internet orange

 Résolu

Bonjour, Je déménage au 1er novembre 2009 dans mon pays d'origine, la Roumanie. Je désire résilier ma ligne internet orange. Le contrat va jusqu...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Nabla's

Déblocage tactile orange x760

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai fait l'achat d'un appareil en france de marque Tactile CU Orange ZTE-G X760 avec l'achat d'une mobilcarte. Je suis domicilié en suis...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
irongege

Savoir pourquoi je suis ficheé chez sfr

 Résolu

Bonjour, je suis aller ouvrir un ligne chez sfr on m'a dit que je suis fiché

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
M@thew

Passer de bouygues à orange....explications

 Résolu

Bonsoir ; voilà actuellement j'ai un téléphone mobile Samsung de chez Bouygues télécom, et ce depuis pas mal de temps. En cours de route, j'ai arrêté ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
RedBullSilver

Clé 3g orange

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait , si, je peux me connecter avec la clé 3G orange de ma fille , sur mon ordi qui est configuré pour une con...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
claudie122

Résilier un forfait bouygues

 Résolu

Bonjour, Pour mes 20 ans (mai 2008), mes parents m'ont offert un téléphone avec un forfait bloqué Universal Mobile. En février 2009, suite à un env...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Chris 94

Problème souscription forfait orange

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un petit problème : Je suis mineur, et je souhaite souscrire a un forfait bloqué ZAP chez orange. Pour y souscrire il me ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
DaemonWar

Déblocage de téléphone de sfr vers orange

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un telephone blackberry vodaphone sous sfr je suis cliente orange comment doit je faire? merci de vos réponses cordia...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
irongege

Infos sur le telephonne internet d'orange

 Résolu

Bonjour, Dsl pour le titre j'ai pas trouvé mieux xD, voilas enfeite je voudrais Brancher ma livebox a la prisse telephonique de l'etage mais je vo...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Jerome_59

Orange

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis engagé chez Orange jusqu'au mois de juin (réengagé sans mon accord suite à une offre (10% sur ma facture pendant 1an)). ...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Yaninho

Sfrbox appel illimité etranger

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements concernant les appels illimités via la sfrbox de sfr. Dois-je composer un numéro spécial ou tou...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
---lale---

Comment transformer mon portable sfr carte en

 Résolu

Bonjour, voila alors j'ai un portable qui est en sfr carte et je voudrai mettre dedans une carte sim orange forfait comment faire car pour le moment ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
zoulou33

Sav. sfr

 Résolu

Bonjour tous le monde!!! voila je voudrais mètre mon samsung i900 aux SAV de SFR car il à un probleme mais je voudrais savoir a peut près combien de t...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
nico5000

Orange messenger by windows live, payant ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfet Orange Origami avec option internet/sms/mms/tv illimité, j'ai dernièrement téléchargé Orange Messenger sur mon portable (je...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
zoulou33

Cle internet 3g

 Résolu

Bonjour,je vais investir dans un portable pour mes deplacements et avec lequel j'aimerais acceder a internet. Disposant d'une connexion internet a la ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
pasqualito

Engagement sfr mais je veux partir avant !!!!

 Résolu

Bonjour, Je suis engagé chez Sfr jusqu'en mars 2010 mais j'aimerais partir avant mars 2010 pour aller chez orange !! Mais je crois qu'on ne peut ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
smenant

Téléchargement fichiers 4go sur vuze

 Résolu

Bonjour, Je veux télécharger des fichiers de plus de 4go en format .iso sur vuze mais j'ai toujours un message d'erreur me disant: "erreur: disk re...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Firefox3

Sfr la carte

 Résolu

Bonjour, jai un téléphone sfr a carte, je n'ai pas rechargé a temps et mon tél ne va plus, je ne peux plus recevoir ni émettre des appels, comment je...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Nabla's

Clé 3g sfr

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je suis la seule à avoir des problèmes avec la clé 3G de SFR. en effet, depuis 1 mois que je l'ai je vais de surprises...

19 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
swanoli

Questions sur samsung player addict - orange

 Résolu

Bonjour, j'ai des questions sur le samsung player addict je compte le prendre chez orange... déja internet est il en illimité dessus ou alors il cra...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
meli

Lg viewty sfr sous orange.

 Résolu

Bonjour, Alors avant d'avoir droit aux fameuses "CCM n'aide pas à débloquer les mobiles" je tiens à dire que le téléphone l'est déjà,par conséquent r...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
M3Tos

Résiliation forfait orange

 Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire un forfait chez orange (il y a moins de 7 jours). J'aimerais finalement le résilier pour en prendre un moins cher. ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
laprincesseanais

Résiliation orange

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait de téléphone qui se termine le 19 novembre.Je veux qu'il s'arrête ce jour précisemment. Dois-je les appeler 2 mois à l'avan...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
nolls2706

Service client orange : ...abonnés absents ?

 Résolu

Bonjour, Je partage un petit retour d'expérience de mes aventures chez Orange car je pense que cela peut aider tous les abonnés mobile ORANGE. C...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
gringo5959

Resiliation abonnement sfr

 Résolu

Bonjour, jai pris un abonnement illymitic chez SFR le 31 aout, a ce moment j'etai déjà au chômage, mai il ne mon rien demander du tout. maintenant je...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
hunter55

Remboursement facture france télécom par sfr

 Résolu

Bonjour, Je viens de déménager dans un immeuble neuf, donc ouverture de ligne auprès de France télécom; puis SFR NEUF a pris le relais. J'ai reçu la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
athena223

Code acces repondeur a distance orange

 Résolu

Bonjour, je souhaite connaitre le code d'acces original pour acceder a mon repondeur orange a distance.merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
zaza180

Reinitialisation htc sfr s300+ (p3600)

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai un htc sfr S300+ et j'aimerai savoir comment le reinitialiser je ne comprend rien au manuel d'instruction s'il y a un programme pour s...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
brel33

Forfait illimythics 3g+ sfr

 Résolu

Bonjour, voilà je viens d'acheter un F480 avec le forfait illimythics SFR 1h avec SMS illimitée, internet et 3-N° gratuit et je voudrais savoir si l'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
lks
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 3 616