Les discussions

Spam sms sans arrêt

Bonjour tout le monde je viens d’avoir un nouveau numéro et je suis spammer par un sms AmazonAzot qui ne s’arrête pas.. J’ai beau bloquer, il ne se b...

Répondre

Iphone acheter blacklister

Bonjour, j’ai achetée un iPhone 15 sur Leboncoin et il est blacklister j’ai fait la recherche  avec l’IMEI est là je me retrouve bloquer sans pouvoir ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars par
Panth33ra

Bouygues telecom raccroche tout seul et conso hors forfait

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un gros problème avec mon forfait Bouygues Telecom que je ne comprends pas et qui est très embêtant : Quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
bazfile

Carte sim muette

Bonjour, Mon téléphone actuel étant en piteux état (cassé de tous côtés et nombreuses taches noires sur l'écran) mais fonctionnant tout à fait normal...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
brucine

Des numéros 06 m'envoient des messages étranges

Bonjour, Habituellement, je me débrouille bien et j'arrive à résoudre mes problèmes à peu près tout seul. Mais là, quelque chose d'assez étrange m'ar...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
frthrowaway06

Réception amplifiée gratuite pour smartphone

bjr et svp "CCM" a publiéi il y a quelques temps un articles à propos d'un service de son amplifié disponible gratuitement auprès de tous les fournis...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
jee pee

Bonjour je voudrais récupérer un message vocal sur le 660

Bonjour, Je voudrais récupérer un message vocal sur le 660 que j'ai pourtant archivé, je comment faire ?

Répondre

Des appels vont directement sur messagerie - informé à +24h

Bonjour, Sur Bouygues, rencontrez-vous souvent ce problème ? Des appels familiaux vont directement sur messagerie : je n'en suis informé que 24h plus...

Répondre

Réseau disparu

Bonjour, je n'ai plus de wifi sur mon samsung A52s. Il y a plus ma box d'affichée dans la réseaux trouvés. Pourtant elle est dans les reseaux enregist...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Panth33ra

Bonjour j’ai mon compte qui à était supprimé

Bonjour, mon compte ivum a été piraté j’aimerai bien le récupérer 

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Panth33ra

Frais de résiliation mobile, comment ça marche ?

Bonjour, ma ligne mobile a été résiliée le 16/10/23 et j'étais engagé jusqu'à la date du 05/11/23 (engagement de 12 mois). J'ai payé, début octobre,...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
brucine

Rencontre gros problème avec oneoff

Bonjour, J'ai pris l'option Oneoff proposee par Bouygues tel. Soit un 2e numéro depuis mon smartphone, sans changer de tel. Depuis jai vu "oneoff" ap...

Répondre

Numéro bloqué

Bonjour, à toutes et à tous, j'avais une question notre opérateur téléphonique peut il nous dires si une personne a bloqué notre numéro de téléphone ?...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
bazfile

Messagerie mobile

Bonjour Madame. Monsieur Objet :  je possède un téléphone mobile de la marque Realme C11 2021 Je désire supprimé la messagerie .   Je ne trouve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Panth33ra

Probleme de donnees sur samsumg s10 facturees

 Résolu

Bonjour j ai un problème je pense avoir fait une mauvaise manœuvre voila l endroit ou il y a les 3 points en haut de l écran il y a maintemant 1 gros ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Renata

Alerte aux clients de bouygues télécom !

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que de faux mails circulent, sûrement un hameçonnage, je m'explique : J'ai reçu dans ma boîte de réception 2 em...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Alain

Pas de déclenchement du répondeur

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Bouygues et j'ai un téléphone portable de marque ASUS. Mon répondeur ne se déclenche pas lorsque je reçois un appel en absence...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Mamynou24

Faciliter de paiement

Bonjour, J'ai acheté un téléphone avec facilité de paiement et un abonnement de 24 mois mais j'ai finalement réglé ma facilité de paiement, Bouygues...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
brucine

Bbox

Puis je souscrire une box et forfait internet si ma carte d'identité est périmé ? En magasin ou par commande internet?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Kiilla

Je n'ai pas recharger ma carte sim lebara à temps n° bloqué

Bonjour, Je n'ai pas recharger ma carte sim lebara pendant longtemps et maintenant mon numero a été bloquer, il ne marche plus et je ne peux ni rece...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
MPMP10

Comment déverrouille un asus zenfone sans code tactile et sa

 Fermé

Bonjour J'aimerais déverrouiller le téléphone de mon mari mais je n'ai pas son code tactile et le but et de ne pas perdre les informations, mon cher ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Xileh

Comment trouver mon code nck

Bonjour, aidez moi a trouvez mon code nck urgent merci ????????

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
foulq

Retrouvé un lieu avec un numéro de portable

Bonjour, je viens de me faire arnaquer avec un article sur Leboncoin (410 euros) je voudrais localiser cet arnaqueur mais à chaque fois que l’on vas s...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
georges97

Comment avoir le code nck de mon alcate ot-e227

Bonjour, Comment avoir le code NCK de mon alcate OT-E227

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Redbart

Changé de numéro de portable sur mon compte paypal car je n'arrive pas à me conn

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte PayPal car j'ai changé de numéro de portable

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Panth33ra

L’ancien propriétaire de mon numero

 Résolu

Bonjour, jai changer de numero de téléphone il y a 2jours ( cest la 2fois cette année) avec l’espoir que ce numero n’est pas eu un propriétaire avan...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
aidezmoisvplol

Etrange..appels sur mon mobile avec mon numéro

Bonjour, C'est la deuxième fois que je reçois des messages (vides) d'un interlocuteur qui utilise mon numéro de mobile...comment est-ce possible ?...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Ulysse5818

Carte sim bloquée

 Fermé

Bonjour, cher opérateur Lebara N************ C'est par cette note que je viens auprès de vous, vous signaler que ma fameuse sim a été bloquée...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
piquesous

Ma carte sim est bloquée.

 Fermé

Bonjour, ********** Message modifié par la modération. Ne pas mettre d'informations personnelles (nom, adresse, email, téléphone etc et...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
MPMP10

Suivi conso ne correspond pas aux appels sortants

Bonjour, Je reçois chaque semaine la durée de mes communications pour mon forfait Bouygues et ça ne correspond pas du tout au journal d'appels. Co...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
bazfile

Icone en forme d'1 petit bonhomme

 Résolu

Bonjour, J'ai un A71, icone en forme d'1 petit bonhomme,je veux l'enlever mais je n'y arrive pas,comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
ondine

Montre connectée neptune pro répondre aux appels

Bonjour, Impossible de répondre depuis ma montre connectée Neptune Pro aux appels qui apparaissent ? Merci de me renseigner.

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Maguy

Connexion smartphone en wifi sur la bbox

Bonsoir J'aurais aimé savoir comment procéder svp pour connecter un Smartphone Xiaomi Redmi9A en wifi à la Bbox (Box de Bouygues Telecom) pour av...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Framboisedenormandie

Problème de réseau

Bonjour, Depuis ou lundi 30 août moi et mes collègues on a du mal à avoir du réseau ? Pas normal ça d’habitude on a jamais eu souci. Opérateur Bou...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
bazfile

Avis sur bouygues télécom

Bonjour, je m appel mya , grâce aux commentaires que vous avez laissé et que j ai pu lire entièrement, me rassurent que nous sommes pris pour des imb...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
zoulou33

Combien de temps puis-je naviguer avec mon portable par mois en 5 go

Bonjour, combien de temps puis-je naviguer avec mon portable par mois avec 5 GO

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Pierr10

Suspicion d'appel bizzare.

Depuis 3 semaines, il y a un numéro qui m'appelle. C'est toujours le même, mais il y a quelques numéros qui changent. Pas plus tard que ce matin, un n...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
bazfile

Rio invalide quand il est ajouté au formulaire pr souscrire un forfait bouygues

Bonjour, Mon RIO contient un caractère spécial, ce qui m'enpêche de finaliser ma souscription à un forfait mobile Bouygues. Il est notifié : "Votr...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
brucine

Rechage

Bonjour, J'ai une carte prépayée et je voudrais faire un rechargement depuis le Maroc. merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
Panth33ra

Sms et photos

Suite à réinitialisation téléphone ,je voudrais récupérer mes sms et photos.

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
madmyke

Déblocage de ma carte sim

 Fermé

Bonjour, Comment je peux débloquer ma carte sim Lebara ??

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
MPMP10

Carte sim et assistant vocal

Bonjour, ma carte SIM est bloquée, et l'assistant vocal activé m'interdit toute manip en me disant taper deux pour activer et rien ne se passe, je n...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
bazfile

Iphone

Bonjour, Puis je me faire rembouser un iphone 11 acheté chez bouygues,la veille pour un cadeau d'anniversaire qui n'a pas plu

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Trezor

Augmentation bouygues de 3 euros

Bonjour, J'étais à 4,99 euros de maintenant 7,99 euros par mois sans raison, ni explication. Que faut il faire? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Redbart

Abonnement sur site inconnu par erreur

Bonjour, Aujourd'hui, par mégarde, j'ai peut-être engagé un abonnement sur une fenêtre pop-up. Un bouton devant confirmer mon âge était apparu et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
tathanos

Fact

Bonjour, je viens d'avoir un cou de tel dun huissier me réclamant des fact impayée. Bizarre je suis encore chez eux est suis a jours de tout paiement ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Clarckos

Portable cassé

Bonjour comment changer mon téléphone ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Xileh

Supprimer des messages envoyées par erreur

Bonjour, Je voudrais supprimer des messages envoyees par erreur sur un portable est ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Xileh

Accès internet impossible

Je vous écris car mes équipements box internet dysfonctionnent depuis trois semaines. Aucun de vos techniciens n’a été capable de réparer. Certains ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
quentin2121

Resaeu telephone

Bonjour, Quelle est la qualité du réseau téléphonique sur Montauban sud Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
ondine
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 929