Les discussions

Comment connaître mon nouveau numéro de téléphone sfr ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau téléphone chez Sfr ainsi qu'un nouvel abonnement donc tout nouveau numéro ( commander en ligne sur le...

43 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
1996

Supprimer une ligne free à 2 euros

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer une des 2 lignes à 2 euros, sans utiliser le recommandé. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
PAPI5931

Activer mon repondeur sfr

 Résolu

Bonjour, --bonjour j arrive plus a activer mon repondeur suite a une desactivation avant mon voyage hors d europe htc s300+ le savoir n est ri...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Adri

Partage de connexion uniquement pour les données mobiles ?

 Résolu

Bonjour, depuis peu propriétaire d'un Samsung a7 j'essaie de configurer un partage de connexion qui me permettrait de partager un point d'accès Wi-Fi,...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Lilium.

Problème réception mms chez b& you sur android

 Résolu

Bonjour, J'ai un XIAOMI Redmi 3S avec abonnement B & You et je n'arrive pas à recevoir les MMS Pourtant j'ai bien paramtré avec les paramètres i...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
theoask

Comment se connecter au free wifi secure

 Résolu/Fermé

Bonjour, à toutes; et tous j'ai un GS3, sur Free mobile, quand je veut me connecter au free wifi secure, je vois que le tél essaie de s'y connecter...

44 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
ptiboy

D'où viens ce numéro ?

 Résolu

Bonjour, D'où vient ce numéro ? +49155****

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Redbart

Rester connecter sur mon espace abonné freemobile sur pc

 Résolu

Bonjour, j'étais connecté avec mon PC win10 sur mon espace abonné Freemobile comme ceci et sans déconnexion et maintenant déconnecté a chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Dudu-27

Mot de passe oublie

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mit de passe.portable itel 5603

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
bazfile

Changement de forfait

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car il y a peu j'avais pris un forfait à 0.99euros chez Bouygues? 15 jours plus tard Bouygues me contacte pour me proposer...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Blablato

Sos: besoin d'aide pour mon téléphone 32 rise pacte orange

 Résolu

Salut svp j'ai formaté mon androïde tecno rise 32 pacte orange et on me demande l'adresse mail déjà synchronisé sur ce téléphone mais je n'en ai pas s...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
bazfile

Configuration doogee chez free mobile

 Résolu

bonjour nous venons d'acheter un doogee s60 et un s70 impossible d'envoyer et recevoir des mms qui pourrais nous aider svp merci a tous bonne journee

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
eva

Comment installer l'application wattsapp appel vidéos et vocale?

 Résolu

bonjour, Comment installer l'application Whatsapp appel vidéos et vocale? 

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Aissa

Comment savoir si je recevrai/enverrai correctement là où je suis avec bouygues

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de taper mon adresse sur le site bouygues télécom mais, je n'ai pas compris !!! il y a une carte avec du rose, du bleu foncé e...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
ChariduP

Configuration internet free mobile samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai reçu aujourd'hui ma carte SIM Free. J'ai un Samsung Ch@t 335. Je vois alors que je dois configurer les paramètres MMS et Inter...

192 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
inconnu

Bonjour, je voudrais installer l'application "leboncoin" sur mon iphon

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer l'application "Leboncoin" sur mon Iphone 5 mais je ne sais pas faire ... Pouvez vous m'aider, avec quelques consei...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
piquesous

Reseau

 Résolu

Bonjour, Je suis aux Antilles, mon portable me marque pas de réseau alors que d'habitude quand je viens pas de probleme. Peut être qu'il faut que j...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
kiki

Free lycamobile

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment rècupèrer ma carte sim lycamobile bloquée depuis deux jours.merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
brupala

De smartphone a iphone.

 Résolu

Bonjour, J'avais un smartphone Archos titanium 50, qui n'avait que des pannes donc j'ai acheter en échange un iPhone 4S. Mais pour certaines apps, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Michella35

Option youboox

 Résolu

Bonjour, J'ai l'option Youboox offerte sur mon forfait. Comment procède-t-on EXACTEMENT pour la configurer sur une tablette ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
zoulou33

Signification voix hors forfait !

 Résolu

Bonjour, J'ai le Nokia Lumia 520 ( je penses que ça n'a pas d'importance ! ) mais quand je téléphone au 555 pour mon suivis consommation je vois :...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
JMO

Free comment voir le credit restand ?

 Résolu

Bonjour, savez-vous comment je pourrais voir mon credit restant je suis sur free. Je recherche la réponse désespérément alors s'il vous plait repond...

40 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Kiki

Comment appeler free de l'étranger

 Résolu

Bonjour, J'habite à la frontière et travaille à l'étranger - seul moyen pour moi actuellement de passer des appels ! Malheureusement, FREE ne d...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
tfai75

L'appareilphot du portable ne répond pas toujous

 Résolu

Bonjour, l'appareil photo de mon téléphone portable ne marche pas très bien. Il ne répond pas . impossible de photographier ou de joindre les pho...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
momo1934

Free : aide activation carte sim

 Résolu

Bonjour, Dans mon suivie de commande sur le site de Free, je me rend compte qu'il n'y a pas la phrase "Vous avez reçu votre carte SIM? Cliquez ici po...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
fanfan

Abonnement free à 2 euros

 Résolu

Bonsoir Si je me trouve en Espagne, est-il préférable d'appeler des Tél. fixes ou des mobiles ? ( en France ) Si j'appelle depuis la France un mob...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
goya09

Mms sur j6

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de mobile, J6 Samsung chez Bouygues , mais impossible de recevoir ou d'envoyer les MMS. Il faut remplir des cases dans ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
domi10

Numéro du répondeur téléphone fixe free

 Résolu/Fermé

Bonjour, Y a t'il un numéro special a composer sur mon telephone fixe pour écouter mon repondeur, si répondeur il y a. Car certaines personne de ...

39 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
coco

Pocophone f1 de xiaomi

 Résolu

Bonjour Voila j'ai connecté mon téléphone avec la prise usb sur mon pc Et ça me dit ce dossier et vide Il y à pas longtemps que j'ai ce téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
ondine

Adresse siège social de sfr ?

 Résolu

Bonjour, Pouriez-vous me communiquer l'adresse du siège de SFR afin que je leur adresse un courrier de réclamation? Merci à toutes et à tous:) ...

27 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Al

Quel modèle samsung note 9 avec le forfait sfr ?

 Résolu

Salut J'ai la possibilité de commander un Samsung Note 9 chez SFR. Malheureusement comme leur documentation en ligne n'est pas suffisamment détaillée...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Cpassimple

Livraison

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un telephone le 30/01/19 à 17h50 mon statut indiqué que la préparation de commande est en cours. Quand vais-je le recevoir ? ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
piquesous

Carte sim

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai commandé une sim ce dimanche 27/01/19 sur mon compte freemobile on m'indique que c'est pris en charge par le transporteur dep...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Abcd000_8408

Quel opérateur pour ce numéro ?

 Résolu

bonjour a tous , voila j'aurais aimé savoir si il existé un systéme pour savoir si le numéros de portable est orange ou pas , rien que en regardan...

30 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Christian*

Donnée mobile utilisable avant la date de portabilité ?

 Résolu

Bonjour, J'ai souscris à une offre free mobile: ma carte SIM a été envoyer aujourd'hui 02/01/2019 Ma première question est: quand vais-je la rece...

38 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
BNC

Orange m'a abusé pour facturer

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai reçu un facture de 728,56 euros de l'Orange avec les consommations hors forfait compris les connexions internet et les utilisati...

150 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
NAIBIS

Changement de titulaire abonnement free

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec Free!! Je souhaite changer le nom du titulaire du compte et ça n'est pas possible d'après les renseignements téléphoni...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Dilou

Contact red sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-je parler à un assistant sfr etant donne que je suis client se RED SFR... Merci

53 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
henri

Starxtrem6

 Résolu

Bonjour, Je recherche une notice ou un mode d'emploi pour un mobile STARXTREM6 de chez ALTICE. Merci de votre aide. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
tempra59

Internet/free mobile samsung player one

 Résolu

Bonjour, J'ai un Player One Samsung. J'ai reçu ma carte sim free mercredi. Les sms et la téléphonie fonctionne très bien. Par contre je n'ai p...

382 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Jean-Marieduberry

Consommation data

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Free et sur ma facture est indiqué 445.036Mio, à quoi cela correspond en GO? Merci d’av

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
baladur13

Calcul desmo et mb

 Résolu

Salut , svp j'aimerai savoir quel est la différence entre Méga byts et Méga octet je sais pas si c'est l'orthographe mais la phonétique est pareil et...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Lohicom

Orange caraibes : pas serieux

 Résolu

Bonjour, Surtout n'achetez rien, ne prenez rien chez Orange Caraïbes : ce sont des gens très malhonnêtes ... cela fait 7 mois que j'ai quitté les A...

61 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Odile

Internet gratuite

 Résolu

Comment faire pour ce connecté gratuite avec sont mobiles? Merci en avance.

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Ismael7053

Question théorique sur de la vitesse de réception

 Résolu

bjr En éthernet , avec une livebox , j' ai un download de 5.5 Mb/s ( abonnt de 2 à 8 , situé à plusieurs kms du NRA , en attente dans 5 ans de l...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
brupala

Ma carte sim

 Résolu/Fermé

bonjour ma carte SIM a un problème. je ne peux plus recevoir des messages, ni des appels ! et quand un correspondant essaie de me joindre, cett...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Telephone f1 mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai perdu mon mot de passe du telephone, je suis en province, pas de magasin, et j'ai perdu la boite du telephone, comment puis je réinitial...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Arnoseth

Recherche le nom. d une personne

 Résolu

Bonjour Je recherche comment sur internet je peux trouver une personne en ayant simplement que son numéro de portable, le nom de son village, et son ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Pilou7200

Sms illimité chez orange

 Résolu

Salut tout le monde, J'aimerais savoir si l'option 1 numéro SmS illimité (pendant 1 mois je crois) n'éxiste plus ? car normalement quand japel le ...

70 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Fanuelle

Date de portabilité et fin de l'engagement précédent

 Résolu

bonjour, mon opérateur mobile actuel est orange . mon engagement de 12 mois avec orange va jusqu'au 11 décembre 2018 (inclus). aujourd'hui 4 déce...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
brigeton32
Résultats 301 - 350 sur un total de 3 616