Les discussions

Récupération des identifiants de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec Orange. Je suis en plein déménagement et j'ai résilié mon contrat internet chez orange pour passer chez SFR. La ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
MPMP10

4g à l'étranger inexistant

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la 4G quand je suis à l'étranger. Je vais de temps en temps en Belgique ou en Allemagne et je n'arrive pas à capter la ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Tweety Frutty

Renseignement sur mobile honor 5c

 Résolu

Bonjour, sur le haut de ce mobile il y a à gauche une entrée pour le casque ok sur le droite il y a (il me semble) un petit clapet avec un petit tr...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Savoir en détail son forfait free 19,99€

 Résolu

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un forfait mobile free (celui à 19,99€). J'aimerai savoir si je dispose de la -3G 3Go avant débit réduit ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
jclaude

Mon téléphone est bloqué !

 Résolu

Bonjour, Ma mère m'a donné son ancien téléphone, j'y ai mis ma carte SIM et mon code PIN, mais il était écrit sur le téléphone que le réseau SIM é...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
baladur13

Ajouter un forfait mobile illimité

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un forfait SFR pour internet avec la box et le téléphone filaire . Je souhaiterais ajouter le mobile en illimité . Qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
bollo1

Roaming free 2€ non fonctionnelle

 Résolu

Bonjour, Voilà la nouvelle lois européenne ou le roaming devient gratuit. Mais avec un forfait freemobile 2€, lorsque je vais en Allemagne, je suis...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
MPMP10

Configuration mms free sur samsung sghd900i

 Résolu

Bonjour, je viens de passer chez Free. Appel et sms OK par contre, impossible d'avoir une réponse de l'opérateur pour configurer mon tel afin de r...

53 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Guigui

Photo sur internet

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m expliquer comment faire pour mettre des photo d objets a vendre sur internet j ai un Samsung j 5 merci cdlt Configu...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Jimpix

B&you a 7,99 abonnement impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé abonnement sur le net,b&you 7.99 + carte sim 1 euro. Suis ancien client bouygues et il refuse car mon mail est déja chez eux ?...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
dominique

Suppression comme app meteo

 Résolu

Bonjour, Désolée mais je n ai pas les petits traits en bas à droite comment je peux faire ? Merci Rosinno Configuration: Android / SamsungBro...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

N comme lettre reseau mobile

 Résolu

Bonjour, Sur mon Samsung J3 a la place de Edge ou 4G ou 3G j'ai la lettre N. Qui peut me dire à quoi cela correspond ? Merci à vous et bon weeken...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
marika38

Téléphoner de l'étranger vers la france

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle est la meilleure offre orange pour téléphoner de l'étranger (Canada) vers la France? Je m'explique actuelleme...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
MPMP10

Annonce d'accueil sur smartphone

 Résolu

Bonsoir, Comment puis-je modifier mon annonce d'accueil sur mon smartphone. Je suis chez Free. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
rmmr

Probleme de resiliation

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une réponse claire a ma question. J'ai emménagé chez mon ami. Dans mon ancien logement j'avais un abonnement s...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Laurakaki

Téléphonie et data

 Résolu

Bonjour, Hier, je n'avais aucun signal téléphonique : zéro barres. Mais la 4G fonctionnait parfaitement. Les deux réseaux sont-ils distincts ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
LeGamerDuWeb

Récupération

 Résolu

Bonjour... Comment récupérer des textos. supprimés (ipad) il y a quelques jours? Merci à l'avance. p.s. première expérience avec vous par écrit.

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Sexie

Coût communication - roaming

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait power 20 GO et je vais à la REUNION et à l'ILE MAURICE; Pouvez-vous me dire si mes appels, sms et mms me seront facturés. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
RomainJavourez

Mon téléphone mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai un Arcos 55 hélium et les mms que je reçois, je voudrais les transférer dans ma galerie photos. Comment faire ? Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Pélo

Désagréments appels inconnus

 Résolu

Bonjour* je suis appelée tous les jours plusieurs fois par jours par un n° inconnu 0182883937 sur mon iphone et parfois juste après parceque je ne...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
louisou17

Faire annuler le forfait red

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a annuler le forfait RED en plus j'ai perdu mes deux semaines de près payé que j'avais acheté pour 20 euros , pour pouvoir té...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
RomainJavourez

Sms qui se transforment en mms

 Résolu

Bonjour, J'ai un Archos 50 Helium+, avec Android Lillilop, abonnt Free à 2€. Cela fait plusieurs fois qu'en tapant un SMS il s'affiche qu'il est tra...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Natly

Forfaits sfr red

 Résolu

Bonjour dernièrement j ai souscrit un forfait sfr red a 10e appel illimité avec sms et 20ga Internet j ai vu que depuis le13/06/2017 les appels vers E...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
RomainJavourez

Données mobiles depuis zone euro

 Résolu

bonjour, Voilà j'ai mon forfait mini bloqué 1 Go d'orange et j'aimerais savoir si lorsque j'utilise mes données mobiles au Portugal (zone euro donc) ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
hai-lyn

Se battre contre sfr

 Résolu

Bonjour, Je me bat contre SFR qui m'a modifier un forfait sans me prévenir, et cela depuis 1 ans maintenant. Ils m'ont envoyer une mise a demeure ma...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Delavegas

Comment mettre 3 numéros illimités avec sfr ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une amie à moi m'a parlée qu'elle avait mit sa maman , son papa et moi en numéros illimités avec SFR mais je n'arrive pas a obtenir cette...

25 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Angéline

Impossible d'avoir internet bouygues télécom

 Résolu

Bonjour, je viens de souscrire à un forfait Bouygues Télécom à 1€99 avec 20GO en 4G sauf que je n'ai jamais vu l'ombre d'un réseau 4G. J'ai déjà fai...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
iceBawa

Mon téléphone est espionné

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si mon telephone est espionné Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.106

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Val

Voir le crédit restant avec free

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un forfait de Free il y a 5 jours, et je ne sais pas comment je peux voir combien il me reste de crédit. C'est embêtant car je n'...

20 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
krazykat

Faut-il installer un antivirus sur un smartphone (android) ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter chez Orange un smartphone (Modèle : Orange Dive 72). Faut-il installer un antivirus sur cet appareil ? Pour mon P...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
louisou17

D ou viens se numero de telephone

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir d ou viens se numero de telephone et a qui il appartient 225xxxxxxxx Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071....

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
carmassi valerie

Triangle orange marqué "echec" accompagné d'un bruitage.

 Résolu

Bonjour, N'arrivant pas depuis hier à poster un nouveau sujet sur le Forum S.F.R., je me tourne vers vous en espérant trouver ici quelqu'un qui ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
loulotte95

Thiam

 Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a bloqué ma ligne et que je voulais payer et la j'arrive pas à vous rejoindre comment faire alors ?? 07***** Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
puma

Retrouver un numéro de téléphone ancien

 Résolu/Fermé

bonjour je recherche des factures télephoniques de sfr datant de octobre 2009 bien que je ne sois plus cliente chez eux ..je me souviens toujours de...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
mikaelac

Problème de wi-fi

 Résolu

Bonjour, Ma WiFi marche dans tous mes appareils sauf l'ordinateur ça fait maintenant 3jours que que la WiFi ne fonctionne pas sur mon ordinateur et ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
RIIbox59

Urgent je veux une respons

 Résolu

bonjour je voudrez savoire si je peux recevoire les conversacion du les apelle a qui je apelle?merci du me repondre

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
thefloflo64

Blocage forfait mobile

 Résolu

Bonjour, est ce possible que free me bloque mon forfait mobile de 2 euros afin de ne pas depasser?Merci ps: si oui quelles demarches? Configura...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mms

 Résolu

Bonjour, jusqu à présent avec mon alcatel je n avais aucun soucis pour recevoir mes MMS , mais aujourdhui il faut que je passe pas vosmms.com comm...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
kris

Code de reuinitialisation

 Résolu

Bonsoit,aidez moi a retrouve une code de reuinitialisation du samsung sm-b310e

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Papounet17000

Comment utiliser deux mobiles avec deux cartes sim ?

 Résolu

Bonjour, Deux cartes SIM (Free) : une nano, une micro, deux téléphones portables et un seul et même numéro. Savez-vous comment garder actif les...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Lennonski

Nouvelle carte sim

 Résolu

Bonjour, Je teste un nouveaux forfaits chez Bouygues Télécom et je viens de recevoir la nouvelle carte Sim, est-ce que cela signifie que la portabi...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Oceane1555

Est ce que on peut voir si je suis à l'étranger?

 Résolu

Voilà je vais partir à Amsterdam et je voudrais savoir si vous auriez des idées ou des techniques pour que les gens qui m'appellent ne soit pas au cou...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
sekseks

Gsm swisstone sc1230

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, je recherche le mode d'emploi du dsm SWISSTONE SC1230 , merci d'avance si vous pouvez m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Mobile free

 Résolu

Bonjour, Seriez vous si il y a une boutique Free mobile dans les alpes de haute provence Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Forfais incompréhensible

 Résolu

Bonjour Dans le forfais RED a 20€(100 gigas) il dise que on n'a sms illimités a l'étranger mais sauf quand on veut souscire ils demande si on veut b...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
RomainJavourez

Free 0€ impossible ?

 Résolu

Bonjour, ma question est : COMMENT obtenir le forfait promotionnel à 0€ avec Free quand on a un abonnement à 2€ Free et une freebox ? Je n'ai jam...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Lou

Sav/assurance/bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone portable qui a 1 an et demi chez Bouygues telecom. Il est parti deux fois sous garantie constructeur (dans les 12 mois) po...

65 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Siro

Forfait mobile free a 0 euros par mois gratuit ou pas?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum , je vous écris car je suis abonée freebox et j'ai souscris ce matin à l'offre mobile soit disant à 0 euros pa...

44 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Jack

Compatibilite portable avec femtocell

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon portable doro 6030 est compatible avec femtocell merci a bientot Configuration: Windows / Internet Explorer 1...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
jmdepise

Question concernant changement de mobile

 Résolu

Bonjour, j aichangé de mobile ma carte sim nano est-elle encore valable si oui dois je l'activer Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Free_noreto
Résultats 551 - 600 sur un total de 3 616