Les discussions

Comment retrouver mon point d'accès wi-fi mobile ?

 Résolu

Bonjour à vous... J ai un PC Dell latitude E6410. Celui-ci reconnaît tous les wi-fi et point d accès disponibles sauf celui de mon téléphone infini...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
brupala

Quel forfait mobile choisir pour une saison en suisse ?

 Résolu

Bonjour à toute la communauté CCM ! Je suis un jeune saisonnier Français partant pour la Suisse à la conquête du chocolat et des montagnes !! Afin...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
JIBUCH

Probleme mms free 2€ avec zenfone 3.

 Résolu

Bonjour ! J'ai vraiment besoin d'aide et je ne vous cache pas pas que je suis légèrement agacé... Je viens de passer de SFR a Free, avec l'off...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Dustin011

J’ai bloqué mon carte sim il me demande numéro de puk que je connais pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai bloqué ma carte Sim et il me demande numéro de peau mais je connais pas je suis en étranger Svp Mon téléphone portable île honor Nu...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
bazfile

Partage de connexion free mobile iphone - mac

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de passer à Free mobile après b&you. J’utilise un iPhone 11pro max et un MacBook Air. Jusqu’à présent, je me servais de m...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
ppppplllll

Avis de recherche

 Résolu

Bonjour! Comment faire pour retrouver quelqu'un via son numéro portable en Rdcongo?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
bendrop

Mms xiaomi note 9

 Résolu

Bonjour, problème avec Xiaomi note 9 obligé actionné les données mobiles pour recevoir ou envoyer MMS j'ai un forfait Free 2€ SMS et MMS illimités 50 ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Pierr10

Amplificateur de signal

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Au deuxième étage de ma maison, le signal était mauvais. J'ai commandé un amplificateur de signal https://www.myamplifiers...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
jeannets

Réseau 4g mais pas d'internet sur mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Huawei P8 lite. Aucun soucis jusqu'à maintenant. Mais aujourd'hui impossible d'avoir internet par la 4G. Sms et tel fonction...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
coral79

Serveur minecraft derrière un routeur 4g

 Résolu

Bonjour à tous, j'explique mon cas : j'héberge actuellement un serveur Minecraft de 50 personnes depuis une connexion VDSL. Problème : le débit mon...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
brupala

Antennes relais mobile / faisceaux hertzien - différence ?

 Résolu

Bonjour, Sauriez-vous m'expliquer la différence entre une antenne relais de téléphonie mobile et une antenne de faisceaux hertzien ? J'ai du mal...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
DoctorAngry

Impossible d'en voyer et recevoir des sms avec freemobile

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone Huawei Y6 2019. Depuis quelques jours , je n'arrive plus à envoyer et recevoir des sms ("message affiché : en attente ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
chrismut

Empreintes digitales

 Résolu

depuis aujourd'hui j'ai beaucoup de difficulté à me connecter à mon Xioami Redmi note 7 par l'empreinte digitale .... est-il possible de faire une réi...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
oppo

Portabilité free

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement Free mobile à 2 euros avec un mobile classique Je viens d'acheter un smartphone et je désire passer au f...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Terry68290

Localisation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour trouver une personne grâce à son numéro de telephone sans qu'elle le sache

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Arthur

Existe-t-il un code universel pour restaurer les téléphones itel ?

 Résolu/Fermé

svp, y a t-il un code universel pour restore les telephones mobile itel

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Marshall

Mail

 Résolu

Bonjour, Ce jour j'ai reçu un mail ref 20734 qui me signifié que j'ai commandé un pass jeux numéro 710030637 mais cest quoi cela j'ai rien com...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
merbezak

Renseignement pour un possible abonnement.

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous svp, me communiquer le montant pour un abonnement sfr ( teléphone, box, télévision. Cordialement. jacky calistri.

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Panth33ra

Achat iphone 11 sur sfr

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un iPhone et je suis intéressé par une offre proposée par SFR. Mais je me demande si le téléphone est neuf ou re...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de mettre une annonce d'accueil personnelle sur mon samsung gal

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Lorsque je cherche comment mettre une annonce d'accueil personnelle sur mon smartphone, je trouve toujours les mêmes solutions : fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Zezettezora

Carte sim commandée mais non livrée

 Résolu

Bonjour, Cela fait 12 jours que j'ai commandé une carte SIM et toujours rien reçu.Que se passe t-il? Salutations.

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
MPMP10

Volume internet mobile consommé !

 Résolu

Bonjour, Mon offre débit a été consommée . Quand est ce qu on repart à zero dans les clauses du contrat abonnement ? Au mois civil ??? car evidem...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Patrick

Free mobile + livebox

 Résolu

Bonjour, Je possède un abonnement Orange Livebox depuis des années et un abonnement Free mobile depuis ce matin ! J'ai testé pour comparer avec l...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
AluMinioume

Multi sim orange 4g incompatible

 Résolu

Bonjour, après souscription auprès d'Orange d'une deuxième carte SIM rattachée à mon abonnement, donc ce que l'on appelle MULTISIM, j'ai reçu une n...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
eric

Carte sim

 Résolu

Bonjour, Peut-on transférer la carte sim de mon ancien portable vers le nouveau, sachant que je reste chez le même opérateur? Merci de vos réponses....

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
dadou_4501

Comment recharger carte sim sfr depuis l'étranger?

 Résolu

Bonjour, Impossible de recharger depuis l'étranger, hors UE. J'ai tout essayé, tous les liens donnés mais j'ai toujours le même message quel que soit ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Trouver l'origine d'un numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, Je reçois sans cesse et toujours de nuit un appel téléphonique d'un numéro à 12 chiffres commençant par221772.... comment savoir d'où il vie...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Caca00

Conexion internet gratuite 3g+

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung spica , et je n'est pas internet illimité J'ai entendu parler de Opéra mini qUI soit disant est un naviguateur gratuit Es_...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Boundouk

"aucun service" dès que je vais à l'étranger

 Résolu

Bonjour, je possède le forfait 19,99e de chez free. Dès que je vais à l'étranger apparait "aucun service" en haut à gauche de mon téléphone. Y aurai...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Anouar

4g qui apparaît et disparaît

 Résolu

Bonjour, Je suis en campagne, et il y a eu un moment ou j'étais en 4G 2-3 barres, donc super connexion, je passais même en 4G+ par moment alors qu'av...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
brupala

Mot de passe oublié

 Résolu

J'ai oublié mot de pass itel2160

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Vrob

Comment contacter orange par mail ?

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé tout ce qui avait déjà été donné comme réponses, et impossible de contacter Orange. Ma demande ne correspond à rien de ce qui e...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Lexus

Comment activer l option pour payer avec la facturation

 Résolu

Bonjour, Comment activer l option pour payer avec la facturation

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Pierr10

Harcèlement de mon ex

 Résolu

Bonjour Mon ex me demande de payer une facture de mobile qui était à son nom et a même porté plainte contre moi pour que je paye une ligne qui n'est...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
madmyke

Numéro masqué

 Résolu

Bonjour, J’aimerai avoir un numéro masqué appelé ce matin à 11h30

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Zoe

Réseau orange

 Résolu

Bonjour. Je recherche l'identifiant de connexion au réseau Orange que mon Radio téléphone de voiture ne détecte pas. Je dois remplir l'identifiant man...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
brupala

N° carte sim sfr la carte perdu..

 Résolu

Salut tout le monde! Cela fait moins de 15 jours que j'ai activé ma carte sim SFR la Carte, or, il faut renvoyer un bulletin avec une photocopie de...

36 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
guiguicourcelle

Point

 Résolu

Bonjour, J'ai 915 point je voudrais savoir se avec sa je peut changer de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
MPMP10

Appel impossibe vers ma ligne fixe

 Résolu

Bonjour , je ne peux plus passer d'appel depuis mon mobile Bouygues vers ma ligne fixe Orange qui fonctionne pourtant . J'entends 'le numero que vous...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
mamie_jo_91

Sécurité covid-19 bluetooth

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de l'utilisation du Covid-19, le bluetooth doit rester activé. De quelle façon peut-on protéger son portable de piratage po...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Goodyni

Résilier forfait mobile cause chômage

 Résolu

Bonjour, J’ai souscrit à un forfait sfr 24mois ma fin d’engagement se termine dec 2021 je paye un gros forfait de 60euros... je suis au chômage de...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
WONDER

Commande mobile

 Résolu

Bonjour, j ai commander un smartphone aujourd’hui dans combien de jour je serai livrée

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
souris

Presse papier sur huawei p8

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir où se trouve le presse papier sur un portable huawei p8 . Et comment recupérer un message dans ce presse papier. Mer...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Liladeroma

Que peut on faire avec un forfait 10 mega

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir ce que je peux faire avec 5 ou 10 MEGA en un mois. Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Kivin2003

En combien de temps arrive la carte sim free?

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir en combien de temps arrive la carte sim Free. Je n'ai pas pris un portable avec le forfait.

51 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Elisa

Bjr j'ai un forfait free à 8,99€, et maintenant ils me demandent de payer 19,99€

 Résolu

Bonjour, bjr j'ai un forfait free à 8,99€, et maintenant ils me demandent de payer 19,99€. c'est abusif ou pas ? j'ai appelé 4 fois le 3244, jamai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Facture mobile sans avoir utilisé de carte sim

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je vais sur un forum, et souhaiterais demander quelque chose. J'avais un téléphone, avec carte sim, fonctionnait ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Peanut

Je suis un gagnant

 Résolu

Bonjour, je me savoir un message sur mon mobile numero que j'ai gagne 350000000 de lEXUS et je ne connais pas comment je decouvrir

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
gghdbgd

Free mobile internet indisponible :'(

 Résolu

Bonjour, je vien de reçevoir ma carte sim sans aucun probleme les appel et les sms marchent tres bien mais lorsque j'essaye de me connecter a in...

73 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Mila

Mms free forfait 2€

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre le même soucis décrit ici mais avec un A40 Samsung. Les SMS passent, le MMS ne se télé charge pas et ne peut-être envoy...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Bernard2020
Résultats 151 - 200 sur un total de 3 616