Les discussions

Installation antivirus sur nouveau téléphone

 Résolu

Bonjour je viens de changer de téléphone portable mais suis une vraie bille dans le technique Pouvez-vous me dire quel antivirus installer sur ce ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
HelpiOS

Changement de numero

 Résolu

Bonjour J'ai un forfait free mobile Je désire changer le numéro de mon mobile depuis mon espace abonné Hors, avant d'effectuer cette opérati...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Mots croisés

Paiement google play

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, Je viens vous solliciter ce soir car j'ai un problème avec Free. Afin de bénéficier d'applications ou d'un premier mois gr...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Anto

Mot de passe oublié téléphone itel.

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment deverouiller un telephone itel chinois quand le mot de passe est oublié

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
bazfile

Puce

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si j'achète une puce de 15 E forfait illimité c'a voudrait dire que je m'abonne Merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
labemst10

Question usb modem 4g

 Résolu

Bonsoir, je me posais une question ; Étant donné que chez moi je reçois très mal la 4g et mon adsl ne me suffit plus, j'ai eu l'idée d'utiliser des a...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
brupala

Changement opérateur portable

 Résolu

bonjour, je vais changer d'opérateur dans 1 semaine, quitter free pour la poste mobile,mes messages ou programme whatsApp vont-ils disparaître en chan...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
lyzorange

Comment savoir quel est l’operateur telephonique du numéro 06 68 62 06 xx ?

 Résolu

Bonjour à la communauté, Comment savoir quel est l’operateur Telephonique du numéro 06 68 62 06 XX ? Je ne sais plus qui est l’operateur Téléphoniqu...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
baladur13

Avoir les informations sur un numéro non identifié

 Résolu

Bonjour, je veux connaître l'origine de ce numéro qui m'a appelé :+88183771375 merci pour votre bonne compréhension Configuration: Windows / E...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
mpeckbassong

Connexion point accès mobile

 Résolu

Bonjour, Je cherche à connecter mon nouveau téléphone sur celui de ma femme par la connexion par Wifi mais ne retrouve pas le mot de passe. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
clodo83

Problème carte sim free

 Résolu

Bonjour, j'ai bloquer ma carte SIM en tapant 3 fois un mauvais PIN, le téléphone demande maintenant le code PUK, je vais sur mon compte Free pour l...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
bazfile

Contrat de location financière et maintenance...

 Résolu

Bonjour à tous, pour installer la fibre optique on me demande de fournir un contrat de location financière et de maintenance (je suis en professionnel...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Qui me téléphone avec ce numéro ? sans message et

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ce téléphone 02 90 22 00 75 qui m'appelle et répond pas quand moi je les rappelle ? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Chris 94

Comment envoyer un sms groupé avec windows 650

 Résolu

Bonjour, ou même bonsoir Je m'arrache les cheveux . J'ai récupéré un windows phone 650 avec windows 10. Le fournisseur d'accès est free. Pour fa...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
patard

Sms

 Résolu

Bonjour, J ai un chiffre 4 sur le logo de mes SMS qu est-ce que ça signifie Comment l enlever Merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Free mobile

 Résolu

Bonjour je viens de recevoir un sms ca me dit d aller sur http://mmsvocal........... pour l écouter ca ne marche pas vous avez une solution ...merci ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
piquesous

Code puk

 Résolu

Bonjour je suis bloqué je n'ai plus mon mot de passe pour me connecter à mon espace client pour récupérer mon code puk. Je n'arrive pas non plus à av...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
madmyke

Commande non reçu

 Résolu

Bonjour j'ai passé une commande depuis le 7 octobre et on n'est quand même le 13 je n'es toujours rien reçu je voudrais savoir où sans en n'es cordia...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
madmyke

Clavier combiné téléphonique

 Résolu

Bonjour, ma banque me demande, pour prendre en compte ma réclamation, de communiquer mon identifiant: 9 chiffres, pas de problème avec le clavier, ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
baladur13

Option data supplémentaire free mobile 2e

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai pris pour mon père un forfait free à 2€ car il a une toute petite consommation de téléphone. Dernièrement, il prend des pho...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de forfait

 Résolu

Bonjour, ma mère a changé son téléphone portable en boutique et il lui on changé son forfait sans rien lui dire. Elle a signé le contrat sans le lire...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
leenvol

Sms anonyme

 Résolu

Bonjour, Comment envoyer un SMS sur un autre portable téléphonique sans que mon numéro apparaisse . Merci Configuration: Android / Chrome 68.0....

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
MPMP10

Que faut-il faire pour lire messages vocaux sur sf

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer chez SFR Quel N°taper pour écouter ses messages? Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
nanou30960

Téléphoner vers espagne avec forfait 2€

 Résolu

Bonjour, Free applique ou va appliquer de nouveaux tarifs. Je ne sais pas si avec un forfait Free 2€ je pourrai, lorsque je suis en Espagne, téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
sirioja33

Exclu promo

 Résolu

Bonjour, merci de m’envoyer le lien pour me desinsrire de « exclu promo » suite un mail reçu pour la fidélité chez Free. 2 places de cinéma à 1€

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
pierrelem

Changement de fournisseur téléphone mobile

 Résolu

Bonjour j'ai souscris à abonnement mobile avec Bouygues et reçu ma carte SIM ce matin, je l'ai installée dans mon Wiko mais la connexion ne se fait pa...

20 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
papageno33

Carte sim cassée

 Résolu

Bonjour, ma sim et au format normal avec la nano au milieu les points qui tiennent la nano sont cassée donc sim qui ne tient plus vu que son entou...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
nicolehenri

Harcèlement

 Résolu

Bonjour, mon oncle arrête pas de c faire harceler part un beau veau numéro on c qui c mais le problème c que la personne joue avec nos nerf donc c qu'...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
maryleg

Changement opérateur tel.

 Résolu

bonjour, je viens, pour des raisons de coût, de passer chez Bouygues tel portable Bouygues se charge t-il des démarches auprès de mon ancien fournisse...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
papageno33

Forfait free 2€ pour membre famille

 Résolu

Bonjour, bonjour nous avons 2 abonnemment free a 2€ et je voudrais ajouter un autre membre de la famille avec prelevement fait sur meme RIB comment ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
dolau51

Offre 0.99

 Résolu

Bonjour, je veux avoir nouvelle numéro, Souhaitez vous conserver votre numéro de ligne actuel ? je clique "non " ,sa ne marche pas. s'il vous plaît ai...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
teset

Forfait b&you débit bridé

 Résolu

Bonjours a tous, Voila, en ce moment il y a une offre chez Bouygues, avec B&YOU qui propose une offre très intéressante de 30go d'internet pour seu...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Oliv

Facturation free ?

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir si quand on utilise la facturation free ce que j'ai acheter va apparaitre sur la facture final en fin de mois ?

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
morioux75011

Changer on code sim

 Résolu

comment changer le code SIM...? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Papounet17000

3gio de data forfait série spéciale

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit au forfait série spéciale à 8.99€/mois donnant accès à 50go de data, pourtant mon espace abonné indique 3go restants seulem...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Jpatrick25

Lg g4

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai mon LG G4 il mais réseau verrouillé svp j, aimerait bien la déverrouiller svp

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
zoulou33

Cod oublié itel 1408

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Android / Opera Next 30.0.2254.121224 Je oublié mon COD itel 1408

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Code rio

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en Guyane. Je n'arrive pas à appeler le 3179 pour obtenir mon code RIO. On me répond que le numéro n'est pas attribué. C...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Pat593

Utiliser une ancienne carte sim

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte micro SIM Free inutilisée. Si je souscris à un nouvel abonnement Free est-ce que j'aurai la possibilité de réutiliser ce...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Jpatrick25

Data série spéciale 8.99/mois

 Résolu

Bonjour, j'ai souscris à la série spéciale offrant 50 Go/mois, j'ai activé ma carte SIM à l'instant et mon suivi conso m'indique "reste 49.99 Mio"...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
simon7

Retraction achat mobile en boutique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un mobile il y a quelques jours qui ne correspond pas à mes attentes finalement + réengagement forfait. Je pense que je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
jeanbern

Mot de passe deverrouillage itel it 2060 oublié

 Résolu

Je vous prie de m'aider à me donner les technique pour pouvoir réinitialiser mon téléphone itel it 2060 que j'ai oublié le mot de passe de deverrouill...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
bazfile

Comment savoir si un numéro de mobile vient bien d

 Résolu

bonjour, j'ai reçu un appel d'un monsieur qui me dit appeler depuis Israël - Tel Aviv. ok mais comment vérifier que le numéro qu'il m'a donné vient...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mobile comme point d'accès

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez un opérateur pour internet/tv/téléphone fixe, je souhaite résilier mon forfait et garder uniquement mon abonneme...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
bazfile

Free mobile

 Résolu

Bonjour, je ne ses pas si quelqu'un utilise ecr CCM mais jai commander ma sim free le mardi 14 août et nous somme le dimanche 19 août est possible ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
jeanbern

Hors forfait et mms

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait free 2euros ; sur mon Samsung j2 jai bloqué toutes les données car j'avais un hors forfait(le téléphone était en 4g) on m...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
YannickLemaire

Telephone super simple logicom l-197

 Résolu

JE VOULAIS UN TEL SIMPLE TEL +SMS BASIQUE, pour les SMS je ne peux que taper des chiffres , les lettres ne s’écrivent pas ?? COMMENT PUIS JE FAIRE -M...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
GRISOU

Comment savoir les anciennes date des allopass

 Résolu

Bonjour, pour que je puisse changer d'email sur un jeu mmorpg, il me demandent les dates des codes utiliser par sms et fix moyen de payement etc. Je...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Judge_DT

Téléphoner à l'etranger

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours un proche en Espagne a fait un hors forfait sauf que pour le moment, il ne peut pas m'appeler pour éviter d'augmenter...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
jmarion3

Modification de mes abonnements mobiles

 Résolu

Bonjour, Je suis client Sosh et je souhaite apporter des modifications à mes abonnements mobiles. Avec l'abonnement VDSL je bénéficie d'un abon...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 351 - 400 sur un total de 3 616