Les discussions

Sms gratuit

 Résolu

Bonjour, je ve savoir comment avoir SMS gratuit orange Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
mushu14

Forfait illimité free et tablette samsung

 Résolu

Bonjour, Question sans doute très basique, donc la réponse devrait être simple. Du moins peut-être aurais-je une réponse ? J'ai un forfait mobil...

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
aujourdhui

Free, véhicule et blue tooth

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb de compréhension : j'essaie d'être clair... j'ai un véhicule récent équipé du BT, dans lequel ,mon Iphone fonctionne parfaitem...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
poupougne13

Sms et mms sur android 4.2.2 avec free

 Résolu

Bonjour, Je galère comme un malade pour mettre ces 2 "trucs" en vigueur sur le mobile de mon épouse, et je n'arrive à rien, car je ne trouve pas T...

39 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
poupougne13

Changer de forfait free

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait à2€ et je voudrais prendre un forfait à 16€.Je voudrais savoir en combi de temps mon changement sera fait et esque je doi...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Leopardneige

Etat du réseau sfr.?

 Résolu

Bonjour Y aurait-il un probleme reseau avec SFR ?

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
gegedu26

Je me suis fait piraté mon portable

 Résolu

Bonjour, je me suis fait piraté mon portable et je ne peut plus passée des appelles et des SMS veuille me dire comment je peut faire pour pouvo...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
kassum

Numéro du service client neuf box sfr

 Résolu

Bonjour a tous ?est ce que quelqu'un peux me dire si le numéro du service client Neuf Box (1077) est gratuit a partir d'un téléphone fixe, merci?Confi...

68 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
.

Carte sim

 Résolu

Bonjour, j'ai abimé la carte sim de mon mobile. Mm'est-il possible de la remplacer par une carte que je me procurerai dans le commerce? Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
perfido

Utilisation r36 alfa en 3g-->wifi

 Résolu

Bonjour, je possède une R36 pour avoir du wifi en déplacement à partir des hotpoints locaux (super bien). J'ai vu qu'il était possible de configurer l...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
brupala

Frais andorre que faire?

 Résolu

Bonjour à tous, Apres un passage éclair en adorre, free m’a facturé 50€ pour 4 data! Bref en parcourant les forum je vois que je ne suis pas la seu...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen

Impayés bouygues télécom

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila, cela fait deux ans déjà que j'ai un abonnement bouygues telecom, je suis un habitué des factures énormes ( dans mon cas 250euros/mois...

32 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
fred

[free mobile] option modem

 Résolu

Bonsoir, En regardant la vidéo présentant l'offre mobile de Free, je n'ai rien entendu à propos de la fonction modem... Est-ce possible avec l'offr...

78 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
mllparker

[novice] comment consulter son credit sfr?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais conulter mon credit sfr, etant novice chez sfr je ne connais pas les numero service donc je voudras connaitre le numero a compos...

50 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
juju

Où trouver le code puk (carte sim sfr).

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais perdu le code de ma carte sim mais je l'ai retrouvais mais maintenant il me demande le code puk et j'ai perdu le support de la cart...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
bachirziadi

Obtention n°rio

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin du numéro RIO correspondant à mon numéro de portable du temps où mon opérateur était ORANGE, mais j'ai changé d'opérateur en ...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
brupala

Code blocage réseau orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un puce sfr mais mobiel orange il demande le code blocage résau orange merci !!!!!

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
So

Xperia et internet

 Résolu

Bonjour, je possede un xperia l 1 et j ai un forfait nrj mobile avec 5 go .mais lorsque je suis en dehors de chez moi je n ai pas de connexion ni Waze...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
tetel

Free 3244 gratuité depuis forfait illimité

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais lu ici même des truc par rapport a quoi le 3244 serait pas gratuit depuis le forfait illimité ? Hors sur le site de free ils préci...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Sandrine

Contacter bouygues telecom par e-mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, handicapé de la voix, je voudrais contacter mes opérateurs par écrit, merci de vos réponses

96 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
BberstenAnderson

Configuration mms free pour samsung wave 2 !

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un samsung wave 2 (je précise, car il est différent du 1) avec bada 2.0 (aussi très important, car les informations ne sont pas ...

37 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
rose

Combien me couterais la 2eme carte sim ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait a 2 euros et maintenant une montre connectee avec laquelle je peux passer des appels, combien je payerais si je prends une a...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Torre pascal

Napster avec sfr

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai beau chercher mais je ne trouve pas comment avoir l'application Napster gratuitement avec SFR, Merci pour toutes les informations...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Lankther

Identifiant freewifi

 Résolu

Bonjour, J'ai le forfait free 2 € et sur le site il marque freewifi illimité mais je ne trouve pas de page pour obtenir mon identifiant comment fair...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
khattou

Où trouver le code free wifi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pris le forfait Free à 2 euros qui fonctionne très bien mais sur le site, c'est marqué "accès Free WIFI illimités" mais impossible de tr...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
67977360

Quel ip pour la 3g ?

 Résolu

Bonjour, Est ce que chaque utilisateur qui passe via le réseaux 3G pour surfer sur le web ont une ip unique pour chacun d'entre eux ou est ce la même...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
patatedouce

Recherche la fonction "alarme"

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition du altice s40 et je ne trouve pas la fonction "alarme" peut on m'aider car j'en ai besoin pour me réveiller d...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
puma

La sim verrouillée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aider moi a déverrouiller la sim de mon gt-e2232 Configuration: Android / Opera Next 43.0.2246.121183

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
kaumune

Téléphoner en nouvelle zélande

 Résolu

Bonjour, Mon fils habite la Nouvelle Zélande, quels sont les prix des appels ou des SMS à partir de la France? Configuration: Windows / Firefox...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Numéro centre de messagerie sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai le bon numéro de centre de messagerie sfr, je n'arrive toujours pas à envoyer d'sms ! pouvez vous me dire comment faire? merci

20 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
MIKA

J'ai l'application de ma banque que j'aimerai désinstaller

 Résolu

oui j'ai un problème j'aimerai trouver une personne qui pourrai m'aider j'ai voulu activer playlib sur mon mobile voilà qu'il m'a installé l'applicat...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Erwan031284

Livraison sim

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé une nouvelle carte sim samedi sur le site de free mobile. Savez vous quand est ce que je la recevrai environ ? Bonne soir...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
MPMP10

Free

 Résolu

Bonjour, J'ai quelque chose a vous demander et voila je suis chez orange et mon père est chez Free depuis le 1er décembre et je voudrais savoir si F...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Lou

Samsung galaxy ace code viber inpossible de l"instaler

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment je pourrait faire pour entre le code viber car celui que l"on ma donner me fonctionne pas Configuration...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Hindo

Précisions sur red internationnal

 Résolu

Bonjour, Abonnée chez SFR, option RED depuis longtamps pour mon portable, je voudrais savoir si cette option permet de téléphoner vers et depuis la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
puma

Contacter sfr red

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon forfait RED par un forfait 1Go + 4 Go a 10€. Je viens de recevoir la confirmation par sms mais pour seulement 1 ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
domimeca

Internet gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour: je vivais en Haïti là ou il y a deux compagnies telefonique à chaque fois je racharge mon tel.rapide utiliser cet Argent s' il reste pour que...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
labricole47

Listes des pays gratuits avec forfait free

 Résolu/Fermé

Bonjour.j'aimerai avoir la liste des pays que je peux appeller avec mon forfait de 15,99?(mon mobile free) Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Ange Mahan

Otg sur bs 401

 Résolu

Bonjour... Mon épouse a le mobile en référence, mais je ne sais pas où chercher, sinon ici : https://www.gsm55.com/memoire.html pour m'ASSURER qu...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
poupougne13

Comment résilier mon abonnement mobile free?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais résilier mon abonnement free mobile. Mais... Sur le site https://mobile.free.fr/moncompte rien j'appel le 3244 il me dise ...

191 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
ichi

Securité messagerie

 Résolu

bonjour a tous je viens vous demandez , mon antivirus est avast gratuit , je recois souvent une alerte me disant -n importe qui peut voir ce que vou...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
MPMP10

Carte sim2

 Résolu

Bonjour, existe t'il un petit appareil qui permet de copier mes contacts de la carte Sim Orange dans un fichier de mon Ordi et de pouvoir les ressaisi...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
kaumune

Commande du carte sim free

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé un forfait free 2 € depuis 23 février et jusqu'au aujourd'hui j'attend la carte sim .... je sait pas est ce que normale d...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
sandrine

Suivie d'une commande de carte sim

 Résolu

madame,monsieur il y a environ trois semaine que j'ai commander une carte sim,mais j'ai encor rien reçue et ma question et donc,vous penser que je v...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
kaumune

Adresse postal bouygue telecom service client

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me donner l adresse postal bouygues service clients abonnement merci c urgent

32 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Freedy

Mobile free mobile

 Résolu

Bonjour, Je recherche le RIO du No tel supprimé par la modération chez Free Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
zoulou33

Sms gratuit ( orange )

 Résolu

Bonjour, je suis quasiment sur que le sujet a déjà été abordé ou que si je cherche un peu sur internet je trouve facilement... Mais j'arrive diffic...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
87196426

Changer de telephonne mais garder ma carte sim

 Résolu

Bonjour,je suis chgez Sosh depuis deux ans avec un forfait de 4.99 pour deux heures ,est ce que je peut garder ma carte sim si je change de portable ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
bembes67

Sfr red changement offre

 Résolu

Bonjour, a tous Donc ayant souscris un forfais chez Red By SFR, il ne me convenais plus, donc j'ai fais un changement d'offre rapide vers SFR est j...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
RomainJavourez

Option à 10 euros

 Résolu

Bonjour, Je dois payer 10 euros "d'avance" pour activer l'option appeler en internationale savez vous combien de temps cela est valable ! merci ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
kenzott
Résultats 451 - 500 sur un total de 3 616