Les discussions

Comment consulter sa messagerie free à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je suis en vacances à New York et à mon arrivée j'ai reçu un message de free me disant de faire 666 pour prendre connaissance des messages !...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Chris

Téléphone bloqué, code puk introuvable

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà la situation : A-Mon téléphone s'est bloqué suite à 3 mauvaises saisies du code pin PIN. Mon téléphone me demande donc le code ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Pierr10

Comment supprimer le répondeur chez sfr ?

 Résolu

Bonjour, Voilà 2 semaines que j'essaie en vain de faire supprimer mon répondeur sfr sur mon mobile, malgré les promesses des opérateurs sfr contact...

29 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Titi06

Pas de déclenchement du répondeur

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Bouygues et j'ai un téléphone portable de marque ASUS. Mon répondeur ne se déclenche pas lorsque je reçois un appel en absence...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Mamynou24

Sfr103 icone [!]

 Résolu

Bonjour, Sur un mobile sfr103 sur l'écran d'accueil, un icône point d'exclamation rouge clignote [!] Qu'indique cet icône et comment le supprimer ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
MPMP10

Code puk bloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai erroné le code puk de ma carte sim Moov et le numéro n'est pas identifier à mon nom Que dois je faire? svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
bazfile

Reçu un lien sur redmi note 5 ne sais pas répondre

 Résolu

Bonjour N'étant pas de la génération tout portable ( j'ai 75 ans ) , à l'aide SVP !!! , j'ai reçu de FREE sur mon mobile un lien ( [https:// assistan...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
bendrop

Installation de banxo sur mon smartphone

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai été télécharger sur Play store de mon Smartphone SAMSUNG GALAXY A 42 5G le nouveau logo : Banxo , de la Caisse d'Epargne de mon ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
zerbol10

La box chez un fai et le mobile internet chez un autre ?

 Résolu

Bonjour, Alors je pense que ma question doit porter sa part de ridicule ou d'inconscience puisque je ne la vois posée nulle part, et donc, une fois ...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Whoviana

Données mobiles et 4g

 Résolu

Bonjour, Le vendeur de chez Orange m'a mit sur mon mobile orange neva start données mobiles pour la 4g et je voudrais savoir si quand je suis deho...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
bazfile

Nombre d'abonnements 5g illimité

 Résolu

Bonjour, il y a chez free une offre si on est abonnés Freebox qui coute 10 € par mois et donne 5G illimité. Peut-on souscrire plusieurs abonnements po...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
FR2509

Bonjour, je cherche a retrouver le propriétaire d'un iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un iphone avec carte sim Free comment contacter Free pour retrouver son propriétaire merci pour votre aide Gérard

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
georges97

Compte orange

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si vous savez si je supprime mon compte orange sur le site orange.fr est-ce que j'aurais toujours mes numéro préféré et je...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Commande un portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je suis madame B** a**** je voudrais commander un portable pouvez me rappeler merci de votre compréhension

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
georges97

Carte sim verrouillée, aucun service (sfr)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai mis ma nouvelle carte Sim dans mon tél et c'est écrit appels d'urgence seulement. Le code PIN marche mais je n'ai aucun servi...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
AlexLucasNoah

Appel non répondu

 Résolu

Bonjour une amie qui viens de quitter Arcachon pour la Normandie (proximité de Dieppe) et dont je possède l'adresse Gmail et son portable 06 ne répon...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
MPMP10

La 5g

 Résolu

Salut, J'ai actuellement un problème. J'ai acheté mon portable 5g (realme 8 5g)(je suis chez free) Possédant déjà le forfait, j'ai regardé sur la ca...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Gigix448

Réception mobile androïd

 Résolu

Bonjour, Mon habitation est située dans une petite vallée. Y-a-t-il une amélioration pour la réception intérieure en installant une antenne extérieu...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
brupala

Premiere facture

 Résolu

Bonjour, Pour noël ma mère c'est acheter un mobile orange le 11 décembre et je voudrais savoir quand t'est que ça première facture va arriver j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
MPMP10

Orange neva start

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté chez orange jeudi dernier le mobile tactile neva start et quand je m'en sers et bien la batterie se vide et un peu et on me...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
MPMP10

Orange perte de carte sim

 Résolu

Bonjour, je suis clinete a un forfait m6 mobile by orange et j'ai perdu ma carte sim . est ce que orange va résilier mon contrat gratuitement ?? mer...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Fabius8

Débloquer un numéro de téléphone

 Résolu

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs En allant sur son espace abonné Free mobile, on peut bloquer des numéros de téléphones. Je le fais souvent ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Pierr10

5g

 Résolu

Bonjour, Nous qvons un téléphone a70 5g et on souhaiterions savoir uti'isation 5g . Aussi si c'est pareil que 3g et 4g , ça dépense l'endroit ...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
phuongtuoi

Forfait mobile dans clé 4g

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si se serait possible de mettre une Sim d'un forfait mobile dans une clé 4g ? si sa fonctionne correctement ? Si je dem...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Recevoir la puce free

 Résolu

Bonjour, je suis nouvel abonné freebox] (identifiant [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]) et je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
bazfile

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe, on me propose de me le renvoyer à l'adresse de mon inscription via le code postal correspondant, mais j'ai dém...

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
jl

Partage de connexion impossible avec mon pc

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un partage de connexion de mon Iphone 4 vers mon PC via Wifi, mais lorsque mon PC tente la connexion il tourne dans le v...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
hello.3

Supprimer renvoi vers la messagerie - free mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai une ligne FREE MOBILE. Je voudrais ne plus avoir de messagerie. Autrement dit : Lorsque l'on m'appel ça sonne et soit je répond So...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Sonia

L’ancien propriétaire de mon numero

 Résolu

Bonjour, jai changer de numero de téléphone il y a 2jours ( cest la 2fois cette année) avec l’espoir que ce numero n’est pas eu un propriétaire avan...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
aidezmoisvplol

Samsumg

 Résolu

Bonjour, Dèbloquer

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
bruno

Problème de connexion sur un seul pc

 Résolu

Bonjour, alors voilà depuis 2 jours j'ai une très mauvais connexion sur mon ordinateur, je n'ai pas la fibre et je ne suis pas seul chez moi donc en g...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
brupala

Doro 2404 écran blanc.

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Mauvaise manip' en éteignant mon Doro 2404, résultat : écran blanc. Je ne peux que l'éteindre et le rallumer pour le même ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bazfile

Bonsoir aide moi a debloquer mon telephone itel 2160 svp

 Résolu

Bonjour, aide moi a débloquer mon téléphone item 2160 sb

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Yao

Sonnerie

 Résolu

Bonsoir, Pouvez vous me dire comment faire pour avoir ma sonnerie plus longue S.V.P. merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
ondine

Chat assistance sfr

 Résolu

Bonjour, Si comme moi vous préférez résoudre vos problèmes par écrit sachez que même si le chat SFR est fermé il existe une alternative en utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
alexlutor

Utiliser la 4g sur un serveur étranger?

 Résolu

Bonjour, Je joues compétititvement au jeux Fortnite en 4g , il y a des tournois organisées dans d'autres pays mais on a le droit d'y participer, si j...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Marwan7

Caméra et wifi

 Résolu

Bonjour, nous avons mis une camera de surveillance chez ma maman (90 ans) ; comme elle n'a pas le wifi nous avions utilisé le wifi du voisin qui nou...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
pashoupat

Icone en forme d'1 petit bonhomme

 Résolu

Bonjour, J'ai un A71, icone en forme d'1 petit bonhomme,je veux l'enlever mais je n'y arrive pas,comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
ondine

Message vocal sur mobile free

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire comment consulter ma messagerie vocale sur mon mobile avec l'abonnement FREE à 2 euros ? Merci Configuration: Wi...

24 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
dw

Code pin

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je dois entrer mon code puk pour débloquer mon téléphone, car quelqu'un a cru être spirituel en changeant mon code PIN. Es...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
piquesous

Problème de connexion aux données mobiles ulefone note 9p

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au réseau 4g avec mon tel ULEFONE NOTE9P. Je précise que je suis en nouvelle caledonie et le réseau se no...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
brupala

Forfait 5g en espagne

 Résolu

Bonjour, Je me rends en Espagne du 8 au 12 septembre prochains. J'ai une Samsung Galaxy A42 5G, avec le forfait 5G. Je voudrais savoir si une fois s...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
piejeri

A qui est ce numero

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire qu elle est ce numero de telephone

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
georges97

Récupérer l'adresse d'une personne

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite, trouver l adresse, avec le numéro, 06********* sur liste rouge, opérateur, orange, merci

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
PaeulNNre

Déconnecter espace abonné

 Résolu

Bonjour, impossible déconnecter espace abonné il n'y a aucun logo à cliquer... rien...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Daniel

B2100 (congo-kinshasa)

 Résolu

Bonjour, Comment standarise le téléphone mobile Samsung b2100

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
zoulou33

Mon pc ne détecte plus mon partage de connexion

 Résolu

Alors voilà, cela fait plusieurs que je cherche et toujours rien, je m'en remet donc à vous. Cela fait plusieurs années que je fais un partage de conn...

38 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Luc

Sim toujours en préparation

 Résolu

Bonjour, Sim commandée le 11 juillet avec portabilité de mon ancien numéro et aujourd'hui au 2 août toujours en préparation et donc pas de télépho...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
MPMP10

Récupérer ma ligne suite à régularisation

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des soucis lors de ma dernière facture suite à un changement de carte bancaire. J'ai galéré pour régulariser mon compte. J'ai m...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
MPMP10

Activer la nouvelle carte sim

 Résolu

Bonjour à tous·tes, J'ai un nouveau téléphone. Mais, pour une question de format de carte SIM j'ai dû me rendre dans une boutique Orange pour chang...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Marcos Y
Résultats 51 - 100 sur un total de 3 616