Les discussions

Points sur orange(téléphone sans abonnement)

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si ayant un téléphone sans abonnement depuis +de 10ans avec une recharge tous les 2 mois comment se fait-il que je n ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
zoulou33

Sfr m'a "sorti" de sa liste rouge = spam

 Résolu

Bonjour, Je suis chez SFR depuis 2003 pour l'adsl et la téléphonie; Depuis quelques temps, mon téléphone sonne jusqu'a 8 fois par heur, plusieurs ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
malkom33

Cle 3g bouygues probleme

 Résolu

Bonjour, Alors je possède un clé 3g de bouygue telecom avec un forfais dit "illimité). symptôme : - la clé a peut etre un conscience...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
droan1512

Changement de forfait sfr frais de migration

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 mois j'ai souscrit à un forfait SFR Spéciale SFR.fr (forfait disponible uniquement sur le site) à 18€. Aujourd'hui, je me suis ap...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
helene59112

Erreur de péremption de mon forfait sfr

 Résolu

Bonjour, je suis un peu perdu car j'ai prix mon forfait bloquer sfr le 31 septembre 2008 donc logiquement il périme le 31 septembre 2010 mais sur l...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
connect2008

Problème résiliation orange mobile

 Résolu

Bonjour ! Mon contrat se terminant le 25 Juin, j'ai envoyé aux alentours du 10 Juin une demande de résiliation (par lettre recommandée avec accusé ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Victou

Création de mon compte neuf sfr internet

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à entrer ma référence client , mon mail et n° de tél pour créer mon compte sfr internet il me mets nous ne pouvons pas cr...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
huchet jean claude

Carte sim fournie chez bouygues ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un mobile chez bouygues avec l'offre carte sim prépayée, mais je voulais savoir si j'aurais le téléphone avec la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
mpuissance4

Sfr internet illimités

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quand c'est écrit "tout internet" c'est vraiment illimités ? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=355954Sans_titre_1...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
tktyasak03tkt

Résilié bouygues telecom?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un Forfait chez Bouygues Telecom? Qui ce termine le 9 juillet 2011, j'aurai aimé savoir si il était possible que je rési...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Jon13

Sfr essentiel 2h sms illimités vers dom-tom?

 Résolu

Bonjour, Je possède le forfait SFR Essentiel 2 heures. Ma question est : est-ce que les textos sont toujours illimités de la France métropolitaine...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
godland

Loi chatel orange => bouygues à phone house ?

 Résolu

Bonjour, Voici ma situation, je veux migrer de Orange à Bouygues pour pouvoir m'acheter l'iphone 4. Je voudrais donc utiliser la loi chatel. P...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
iGas

Neubox sfr

 Résolu

Bonjour, Tous les voyants de ma neuF box sont éclairés sauf 1 (tel) malgré tout la téléphonie fonctionne, est ce normal ? comment le réactiver ? ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
jmarion3

Problème avec orange !!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un gros problèmes avec mon téléphone par internet de chez orange. Je viens de déménager et j'ai donc fait un transfert de ligne ...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
vavajim

Résiliation chez bouygue

 Résolu

Bonjour, Je suis chez bouygue depuis avec un contrat 24 moi et il sera terminé dans 6 mois. Je voudrais résilier mon contra pour aller chez un autre...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
sylvain.ph

Orange

 Résolu

Bonjour, orange a des a des face a face avec vigile mobile qui va arriver

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Zarbistrucla

Problème réseau bouygues telecom

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà depuis hier j'ai un soucis avec mon forfait bouygue puisque quand j'appelle, la personne au bout du fil entend sonner son tel...

53 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Mel22

Résiliation offre orange

 Résolu

Bonsoir, Je m'excuse par avance si je n'ai pas posté dans le bon forum. Actuellement chez Orange pour l'offre internet télé téléphone, j'ai déci...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
zoe51100

Résiliation bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, je voudrais résilier un forfait bloqué Universal Mobile. Combien de temps avant la fin du contrat est il possible de résilier ce contrat ?? ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
zoulou33

Résiliation de forfait bouygue

 Résolu

Salut ! pour l'instant j'ai un contrat qui se termine en 2011, et je voudrais absolument changer de forfait et de portable (iPhone 4g), je sais qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Jowls

Resillier forfait sfr

 Résolu

Bonjours, j'ai un forfait SFR Ilimitique, et je suis engagé pour encore 19 mois, mais je voudrais résillier, je peu ? combien ça vas me couté ? merci

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
helene59112

Résilation sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai appellé le 900 service client SFR ce matin afin de résilier mon contrat initial de 2 ans que j'ai fait en 2005 avec un changement de...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Hyunkel07

Resilier forfait pro bouygues 24 moi kommen?

 Résolu

Bonjour, j'ai acuellement 3 abonnement pro 1 pour moi 2 pour mes associé j'ai souscrit un contrat de 24 mois chez bouygues apres un an je me se...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
wbailly

Téphone free illimité en international......

 Résolu/Fermé

Bonjour Free fait la pub pour le téléphone international gratuit (voir la liste) allemagne, portugal, espagne... pour ma part et j'en ai eu pour 8€ ce...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
babou670

Résiliation sfr

 Résolu

Bonjour, je souhaite résilier mon contrat sfr mais le soucis est que je suis engagé jusqu'en 2012 , je crois qu'il y avait une loi qui disait que quan...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
cindysa83

Téléphone mobile orange

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si l'on peut lire directement sur le téléphone mobile avec le fournisseur ORANGE la date de fin de contrat (en composan...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
saintaise17

Facture détaillé de free

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a consulter ma facture téléphonique en détaille j'ai trouvé le montant a payer, le nombre de communications effectués en n...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
koukoubibil

Alerte - sms push sfr wanadoo...

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je vous explique mon problème : J'ai mon tél portable chez SFR, et mon e-mail chez Wanadoo. Depuis quelques semaines dès ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Wini'

I phone sfr en bouygues

 Résolu

Bonjour, j ai 1 i phone sfr avec 1 carte sim bouygues est ce possible de le changer en bouygues il a 1 an je n ai plus de forfait sfr aujourd hui ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
fanny

Résilier contrat mobile orange

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait Origami Zen chez Orange avec engagement de 24 mois qui prend fin le 1 août 2010, donc dans 2 mois. Je souhaiterais ar...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
liveboox52

Service limité sfr

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, je ne peux plus rien faire sur mon tél mobile qui m'affiche '"service limité". J'ai tél à SFR rien ne cloche sur mon compt...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
chadino lOl

Espionnage de mon compte sfr mobile

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps je me suis aperçue que mon conjoint avait réussi a pirater mes codes d'accés SFR pour avoir accés au détail de mes fac...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Rikiki

Parrainage bouygues telecom

 Résolu/Fermé

Bonjour, a part 1 mois de forfait gratuit quand on parraine une personne, a t-on un tarif preferentiel pour le renouvellement d'un mobile?? merci a t...

21 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
jnfine

Question résiliation orange mobile

 Résolu

Bonjour, J'aimerais résilier mon contrat Orange qui prend fin le 25 Juin 2010. Et j'ai quelques questions : Est-ce que je dois payer le mois de J...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
zoulou33

Hamachi sous sfr 3g +

 Résolu

Bonsoir il et possible de faire marché Hamachi sur une cléf sfr 3g+? merci Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
damlien

Commander carte sim orange

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange et en enlevant ma carte sim ben je les casser --' elle n'est plus reconnue dans mon téléphone et dans celui de mes pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
cocotte14

Controler ordinateur avec iphone via 3g

 Résolu

Bonjour, Ayant découvert l'application mocha VNC pour iphone, j'ai réussi à controler mon pc via le Wifi de chez moi grace à TightVNC ou realVNC. Se...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
_Léo

Forfait bouyguestelecom

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis, j'ai un téléphone portable SAMSUNG F490, je l'es fait tombé et j'ai un impact dans l'écran, je ne peux donc ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Olabitrio

Forfait sfr

 Résolu

Bonjour Voila mon problème j'ai un forfait bloquer de 19.90 avec sms ilimiter le mecredi et week. et a partir de 17h en semaine et il y a une semain...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Rudy68

Cle wep sur routeur netgear dg834g

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau routeur mais je ne trouve pas la clé WEP! je suis connecté avec un cable vue que ce PC est a coté du routeur mais avec ma ps...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
kormo

Resiliation sfr licenciement

 Résolu

bonjour j'ai une petite question j'ai appelé SFR pour resillier mais j'avais oublié que j'étais re engager pour 24mois depuis octobre pour changement...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
gero

Résiliation puis réengagement bouygues

 Résolu

Bonjour, Voilà avant de faire n'importe quoi, j'aurai besoin d'un petit renseignements. Actuellement chez Bouygues je souhaiterais changer de té...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
athena223

Connaître point sur mobile orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite connaître le numéro de téléphone a composer depuis un mobile orange afin de connaître le nombre de point que je posséde. merci ...

20 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
moi

Problem avec certain site modem 3g+ e220 iam

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m'abonner avec IAM pour le modem 3g+ (e220) et j'ai eu un problem avec quelque site internet ( DNS error / server cannot be foun...

24 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
rien rien²²

Hi .une ideé interessante pour 3g+ française

 Résolu

Bonjour, Ce Sujet est pour les Clients de SFR 3G+ -- Orange 3G+ mais avec abonnement Hier j ai trouve un locgiciel sur un autre forum pour dou...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
athena223

Parametrer son viewty pour le wap avec orange

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'aquisition du ku990r aujourd'hui, mais il est d'origine constructeur, et je ne sait pas comment le parametrer pour aller sur le ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Merouannethebest

Réengagement sfr attention piège

 Résolu/Fermé

salut, depuis 2003 je suis chez SFR. j'ai vu une pub de nrj mobile. j'ai souhaité en fin d'abonnement voir chez SFR si il pouvait m'offrir idem : acer...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Chris 94

Avis : orange, forfait m6 mobile 1h30 / mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, M'étant fait roulé dernièrement dans la farine par une conseillère chez Orange, je me tourne vers des avis qui seront fiables où l'int...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Resiliation sfr avec la loi chatel

 Résolu/Fermé

bonjour, J'ai resilié ma ligne sfr le 19 mars en appelant le service client il me reste 5 mois d'engagement à régler en appliquant la loi chatel(2...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Jojo59180

Clée 3g orange

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté une clée 3G+ HUAWEI E160 d'Orange et quand je l'insere dans un port USB eh bien il me met la fenetre " patientez quelques ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
kokox75014
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 3 616