Résolution blocage envoi MMS - forfait 2€

Résolu/Fermé
Php - 28 mai 2018 à 09:40
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 28 mai 2018 à 09:49
Bonjour,
Ayant changé récemment de mobile, pour un appareil 4G, l'envoi et la réception de mms était systématiquement bloqué (comme sur le précédent mobile, mais d'ancienne génération)
J'ai essayé toutes les solutions de paramétrages énoncées par Free Mobile, et sur différents forums : Aucune solution ne permettait de débloquer les MMS.
J'ai finalement chargé et exécuté l'application "Mobile config" (free - gratuite).
Aussitôt, l'application a détecté un problème de carte SIM qui n’était pas à jour, et a lancé automatiquement la récupération d'une version correcte (attente de plusieurs minutes - près de 10 minutes). Puis affichage d'un nouveau message me disant que c'est OK.
Le problème est en effet résolu, et je peux désormais envoyer et recevoir des mms.


A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
28 mai 2018 à 09:49
bonjour
si problème résolu, cliquez sur la petite roue dentée en haut à droite, puis sélectionnez "mettre en résolu" ça aidera peut-être d'autres avec le même problème
0