Les discussions

Frais de resiliation sfr

 Résolu

Bonjour, a tous,j explique mon cas : j etais chez sfr mais je viens de resilier pour passer chez Free etanyt deja abonné a la Freebox,Sfr m on dit qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
dalton72

Carte sfr

 Résolu

Bonjour, les internautes ! voilà, je prépare un voyage au Chili avec escale à Madrid, et j'aurais voulu savoir si une carte prepayée SFR (achetée ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
MYDELUXE

Free mobile

 Résolu

Bonjour, Est-ce que dans le forfait tout illimité de freemobile est compris les mails illimités ?? Merci, Cordialement.

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Herve51100

Quitté sfr pour free?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tien a dire que je compte bien quitter Sfr rapidement ayant eu de gros souci avec eux (que se soit mobile ou Internet )...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
poupougne13

Réseaux free orange.

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que le réseaux free passé sur le réseaux orange. Enfin je veux dire, que la ou orange passe free passe car ils utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Mélou.

Problem free !

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis avec free depuis lontemps j'ai verifié mes facture sur mon compte free et a ma grande surprise dans mes factures de ce dernier moi de...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Ch93

Abonnement free mobile

 Résolu

salut je voudrait souscrire a l'abonnement de chez free qui est 19€ . Mais avant de prendre c'est abonnement je voudrait connaitre les avantages e...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
KevinB 21

Resiliation forfait sfr

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible, de resilier mon forfait sfr qui prend fin le 11/12/2009, je sais qu'il suffit d'attendre une aug...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
boualia

Clef 3g chez free

 Résolu

Bonjour, comment connecter son pc sur reseau free mobile pas mon telephone mon pc portable Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Chris 94

Numero masque sur panama orange

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve rien dans le livret d'utilisation du portable et je cherche comment masquer mon numéro de téléphone sur mon Panama de Orange. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Bertmoni

Email free mobile

 Résolu

Bonjour, Apres avoir souscrit à free mobile et tapé sur leur site mon identifiant pour voir ou en est ma commande, je vois que les étapes 1,2,4 so...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
nissou

Free mobile et telephones

 Résolu

Bonjour, Est-il exact que l'on peut souscrire des abonnements Free Mobile quelque soit la marque et le type de téléphone dont on dispose? Dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Geo373

Compte sfr bloque question

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir car j'ai un petit problème, mon portable c'est connecte a internet je sais pas comment et il m'a bouffer tout mon credi...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
dk931

Free mobile

 Résolu

Bonjour, Hier matin j'ai réussi à commandé à l'offre 15.99 tout illimité et le message email que j'ai reçue après la confirmation Message : ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
laurent83500

Compatibilite avec free mobile

 Résolu

Bonjour, je suis abonne chez free depuis + d'un an en telephonie mobile nous avons ma femme et moi chacun un nokia avec une mobicarte orange _avec ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Arreter un abonnement bouygues avant échéance

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait Bouygues que je souhaiterai couper un an avant l'échéance. Je sais que c'est infaisable sans payer normalement, mais n'y a...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
eikichi.onizuka

Désimlocker un portable de chez sfr

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas du tout un expert en téléphonie mobile, je désirerais une aide ici. J'ai un portable Sony-Ericsson qui était chez SFR L...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
COURCHEVEL1

[urgent]problème resiliation bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, Je voudrais resilier mon forfait chez bouygues ( date de fin d'enagemnt 14/01/13 ) et vers la fin novembre j'ai souscrit a la fibre +...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
ABC

Fin d engagement sfr

 Résolu

Bonjour, mon engagement sfr mobile s est terminer le 11 decembre 2011;je viens de changer d operateur en demandant la portabilité de mon numero.ais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
zoulou33

Désimlockage portable orange

 Résolu

Bonjour, je possède un téléphone portable orange que j'ai hérité avec un proche qui est défunt il y déjà quelque temps. j'aimerais le désimlocker ce p...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
zipe31

Abonnement mobile free

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer à plusieurs reprises de me prendre un abonnement mobile chez free, un abonnement qui est sortie hier, celui a 15€90. Etan...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Sphawx

Free : mobile

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir les nouveaux forfait free et c'est super interressant. Je vais prendre le forfait 2€ (ça fait pas beaucoup d'sms mais comm...

28 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
kiki

Résiliation forfait bouygues

 Résolu

Bonjour, je veux résilier mon forfait Bouygues étant abonner chez free pour internet il me reste 13 mois d'engagement a 34 ,90 avec la loi chatel...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
pustien

Orange env vx9900 lg

 Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter le lg vx990 sur ebay mais je ne sais pas si je pourrai l'utiliser en france sachant qu'il est vendu qu'au u.s.a. m...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Alyzée

Désengagement bouygues

 Résolu

Bonjour, je voudrais me désabonner de mon forfais universalmobile mais je suis engagé depuis juin 2011 sur 24 m il a t'il un moyen pour résili...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
thorcou44

Résiliation anticipée sfr

 Résolu

Bonjour, Alors voilà ma mère, mon frère et moi sommes chez SFR, nos engagements sont de 24 mois mais il reste moins de 10 mois d'engagement, nous so...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
bibalo

Resilation auprés de bouygues

 Résolu

Bonjours a tous les internautes, Voila je souhaiterai savoir si il est possible de résilier mon contrat de téléphonie mobile avec Bouygues Telecom afi...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
zoulou33

Player one (orange et bouygue)

 Résolu

Bonjour, à tous, M'étant fait voler mon "Samsung Player Style i" de chez "Bouygue" et ayant un autrefois un forfait "Orange" avec le "Player One", ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Étienne9

Numero activation sim sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai recu une micro sim sfr avec mon iphone et j'aimerais savoir si le numero que je doois appeler pour l'activer est le 963 ou le 1023 ? mer...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
fred_unit_31

Loi chatel-orange

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre fin a mon contrat de telephonie mobile orange origami star. on m'a vendu en juin 2010 un forfait a 29euros et i...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Lentzouille2

Clé 3g

 Résolu

Bonjour, J'ai offert une clé 3G à mon fils et je voulais savoir si il était possible de voir sur quel site il vas avec ? Merci beaucoup, Jean...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
vouvou5

Wifi neufbox vs wifi sfr public

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 Bonjour, sur mon iphone j'ai le wifi public qui est prioritaire sur le wifi de ma neufbox...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Stierling

J'ai perdu mon code "puk sfr"

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai Perdu Ma Carte Sim Dans Laquelle Était Inscrit LE Code Puk Et Comme De Par Hasard Ma Carte Sim S'est Bloqué. Je Ne Vaut Pas A...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
zipe31

Probleme by sfr

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acquérir un star addict by sfr eske kelkun c commen changer là police merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
amir**

Quelle clé 3g choisir ?

 Résolu

Bonjour, je vais rentré dans l'armée de terre donc je vais avoir beaucoup d'heure de train et j'aimerais pouvoir me connecté pendants mes voyage est...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
djosfr

Quel clé 3g choisir ?

 Résolu

Bonjour, je vais rentré dans l'armée de terre donc je vais avoir beaucoup d'heure de train et j'aimerais pouvoir me connecté pendants mes voyage es...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
brupala

Messenger edition 251 by sfr

 Résolu

Bonjour, voila je possède un Messenger Edition 251 by SFR. Je cherche a mettre une image en fond d'écran de celui-ci, mais je n'y arrive pas. Un me...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
inconnue 7

Points orange, forfait et portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir le téléphone samsung galaxy 551, j'ai pleins de point orange mais mon abbonement est terminé. Je dois changer de forfai...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
vidrix

Wi-fi payant? abonement bouygues.

 Résolu

Bonjour, Pour mon anniversaire (juste avant Noël) mes parents m'ont offert un samsung galaxy gio avec un abonnement comprenant 1h de communication...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
hellboydu77

Problème de réception sms, bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème qui est : Que je ne reçois plus les sms que l'on m'envoie et qu'il met obligé d'éteind...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
leliondu70

Sfr : problème numéro privé

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon LG GW-300. A chaque fois que quelqu'un m'appelle, je le recois en masqué. J'ai essayé de m'appeler ave...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
SFF

Service résiliation orange mobile au tel

 Résolu

Bonjour, Je recherche le numéro de téléphone du service résiliation d'orange mobile ? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.16

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
floflo17

Comment configurer son mail sur bold 9900 sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un blackberry bold 9900 de chez quelqu'un, il était neuf, jamais ouvert, il marche bien, je l'ai débloqué, et j'aimerai bien conf...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
aminebenk

Desactiver ligne free

 Résolu

Bonjour, je voudrais couper ma ligne de téléphone pour que la personne que j'accueille ne puisse pas l'utiliser et mon gonfler la facture. Merci po...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
virgo83

Utiliser les points mobile bouygues

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis actuellement client forfait Bouygues Telecom (forfait evasio 2h+2h) et j'aimerais savoir si je peux utiliser mes points mo...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Charlypop

Résiliation orange impossible !

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné à un forfait Orange depuis août 2009 (soit 27 mois). En mai dernier, mon mobile est tombé en panne. J'appelle le service c...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
audou

Explication orange

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas trop cette phrase j'aimerais prendre un new phone mais il y a cette phrase qui m intrigue (Vous avez plus de 2500 pts ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
doublem93

1400 euros de facture bouygues en 10 jours!

 Résolu

Bonjour, Le 4 juillet j'ai éffectué un renouvellement chez Bouygues pour pouvoir m'acheter un IPHONE. J'avais un forfait bloqué sur les appels de 4...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
tel

Annuler commande sfr

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une commande de renouvellement de forfait et de mobile avec 24 mois d'engagement. C'est une erreur. J'aimerais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
juruto

Résiliation sfr

 Résolu

Bonjour, Depuis plus d'un an j'ai un engagement de 24 mois chez SFR. Le 27 Juillet 2010, j'ai donc pris un forfait Illymitcs 5, 3G+, avec engageme...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
melanie06
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 3 616