Les discussions

Disque dur ps3 non reconnu sur pc

 Résolu

Bonjour, Ayant un problème avec le disque dur actuel de mon pc portable (windows 10) , j'ai décidé d'emprunter celui de ma ps3 et d'installer wind...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème formatage

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème , il y a peu j'ai formaté mon pc mais depuis le formatage mon disque dur n'es plus lu ou à moitié. Je ne vois plus que la...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
raspey

Disque dur reconnu mais ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, lorsque je branche mon disque dur se met en oeuvre une ouverture automatique qui s'arrête tout de suite puis un message de disque defectueux...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
LA_DRAGONNE

Choix disque os pour nouvelle config

 Résolu

Bonjour j'ai acheter un kit evo : http://www.materiel.net/kit-d-evolution-pc/materiel-net-kit-evolution-pc-karate-kit-geforce-gtx-960-113317.html +...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
tribun

Le disque dur ne répond plus !

 Résolu

Bonjour, Pour un portable HP Pavilion G6 - Aprés un aller vers windows 8, qui ne m'a pas donné satisfaction, puis un retour sur windows 7, je m...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Le landais

Disque dur non reconnu

 Résolu

Salut, J'ai un problème , j'ai acheté un disque dur WD Éléments et je l'ai reçu il y a 2 jours . J'ai branché le disque dur sur ma Xbox One et ma...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Sannin_WD

Ssds dans un serveur

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si des SSDs serait recommandé pour mon serveur. Je sais que les SSDs sont très chère mais je suis prêt à en payé le pr...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
guillaumegilbertsoucy

Combien de partitions sur un disque dur

 Résolu

bonjour je vais destiner un dd a tous les images système de mes pc et ceux de la famille ,combien peut on faire de partitions afin d'avoir 1 partition...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
babarjo

Disque dur c: n'apparaît plus

 Résolu

Bonjour, Je suis en panne avec mon ordi, impossible de le démarrer même en mode sans échec. J'ai essayer de réparer windows 7 mais rien a faire et qd...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Sannin_WD

Remplacer disque dur ide par sata

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'un laptop cor i5; disque dur ide peut prendre un disque dur sata? Merci d'avance de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
georges97

Affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage de contenu de mon disque dur. Quand je vais sur l'icone PC pour accéder à mon disque dur, celui-ci s'ouvre s...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
MedAliMeziane

Gestion de deux disques durs

 Résolu

bonjour J ai un vieux hp dc 5000 ut son disque ne dépasse pas 40 Go mon petit fils le charge de jeux jusqu a saturation alors j ai ajou...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
fjabbar

Problème de disque dur...

 Résolu

Bonjour j'ai eu mon PC fixe il y a 2 mois et plus le temps passe plus les disques durs font de bruit... A ce qu'il parait les disques durs sont entra...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
MatMatGaming

Dd, bruyant

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai mon disque dur très bruyant, il "ronfle" à tout va. j'ai nettoyé les ventilateurs j'ai éssayé de nettoyer le systè...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
victor08

Récupération de données disque dur externe

 Résolu

Bonjour tout le monde, Les prises femelle et mâle de mon disque dur sont détruites, sinon le reste du disque va bien, je me demandais si il était pos...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
AliBen110

Installation windows nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour, Suite a quelques problèmes avec mon ancien disque dur, j'ai décidé de changer celui-ci. Au passage j'ai un asus portable. Donc je l'ai cha...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
SkYzZ0

Défragmenter trop souvent

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux PC Windows XP qui fragmente beaucoup, je l'ai fait passer à Windows 10, mais il fragmente toujours autant. Je me pose une quest...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
ThePC

Ddi wd branché en dde

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Y'a quelques semaines mon FAI m'a gentiment offert un disque dur interne (Western Digital WD 5000LUCT), pour aller avec la nouvelle ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
poupougne13

Dd transformé en dd externe ?

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi tous vos conseils pour récupérer ttes mes infos du dique dur ... ça marche... je voudrais maintenant l'utiliser comme DD exter...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
zorclug47

Amputer un bout de disque dur...??

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur qui a 1 Go de mauvais au tout début du disque dur. Ma question est de savoir si je fait un partitionnement du disqu...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
tsuyo21

Disque dur fujitsu hs

 Résolu

Bonjour, mon HD Fujitsu MHV2120AT de 120 GB m'a laché et j'ai presque tt perdu malgré un clone et des sauvegardes de photos sur un HD externe. Je vr...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Arno59

Répartition entre les disques c et d

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai répartir mes fichiers entre les deux disques durs Cet D sur mon ASUS K52F, sous window 7 Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Défragmenter disque dur

 Résolu

Bonjour, comment défragmenter mon PC Windows 7 car il est très long merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
micre13

Problème dd non détecté suite branchement pas erreur sur c+

 Résolu

Bonjour, Mon problème est un peu particulier je pense. Je possède un disque dur externe seagate barracuda 2000GB, j'ai changé de décodeur canal+ sui...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
chrisma78

Recupération de données sur un portable hp probook 4510s

 Résolu

Bonsoir, Comment puis-je récupérer les données du disque dur (photos, documents, etc. ..) de mon portable hp probook 4510s qui vient de me lâcher ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
tribun

Disque dur externe, impossible à ouvrir raw

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon DD externe , ne voulais plus s'ouvrir et marqué disque inconnu,me faisais planté le pc, donc j'ai essayé sur un...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
tribun

Disque dur ou ssd?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai changer mon DD âgé de 5 ans avant qu' il me lâche c' est un WD 10EADS-22M2B0 5400t/mn 1To. Ma question reprendre un disque...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
emw

Problème de transfert de fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers assez lourd (+ 4 Go) que je n'arrive pas à transférer, comment faire pour les déplacer ou copier sur un autre disque ?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
tribun

Disque dur externe illisible

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon disque dur externe Elements. Il fonctionnait très bien tout à l'heure quand j'ai rajouté des vidéos, docum...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Sam

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon PC et que Windows est démarré, il m'affiche ''Windows a rencontrer un problème de disque dur'' mais le problème, c'est q...

22 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
raspey

[ré-utilisation] disque dur interne ancien pc

 Résolu

Bonjour, J'ai mon ancien ordinateur qui vient de tomber en panne, ça m'embête un peu car sur ce pc j'avais beaucoup de logiciel que j'avais acheté...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Sans titre.bmp

Impossible d'étendre mon disque

 Résolu

Bonjour ccm. J'ai récupéré le vieux disque dur de mon ancien pc, il fonctionne et je me suis rendu compte qu'il étais en 2 partition, je veux les...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
xPouney

Comment effacer des données non utlisé sans endommagés l'ordi ?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais comprendre déjà comment fonctionne mon ordinateur, j'ai jamais rien vue de tel, cette ordinateur à été récupérer lors du décès d'u...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
tribun

Pc compatible msata ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Asus R510JK-DM086H que j'ai acheté en décembre 2014 (a 592€ ce qui etais une bonne affaire) et que je trouve un peu lent ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
wajdi

Passage de hdd à ssd

 Résolu

Bonjour les gens, j'aurai besoin d'aide concernant l'installation d'un SSD dans mon laptop. J'ai commandé un SATA BX100 de Crucial 256Go pour install...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
raspey

Disque dur

 Résolu

Bonsoir à tous Je viens vers vous pour un soucis de disque dur mais sans certitude !! Il s agit d'un pc fixe de marque HP, je mets en marche le pc,...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
lily41fr

Comment optimiser son disque dur?

 Résolu

Voilà, le titre est assez explicite. Je voudrais savoir comment optimiser les performances de mon disque dur. Si vous pourriez me donner 2 méthodes ce...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
EchoOnLuck

Non reconnu après annulation d'installation windows

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté le disque dur WD Caviar Blue 1To pour mon nouvel ordinateur accompagné d'un SSD. Lors de l'installation de Windows j'av...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
AustinFlap

Disque de 1 tera qui n'affiche que 256 mo

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe Lacie MS25U3L2 avec normalement une capacité de 1tera mais qui n'affiche que 256 mo! J'ai bien essayer de le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
fruity

Seagate laptop sshd 1to ou wd blue sshd 1to

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de donner un coup de neuf à mon PC portable et pour cela je compte lui installer un disque SSHD à la place de mon HDD d...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur hs

 Résolu

Bonjour je sais que ce problème a était posé de nombreuses fois, mais voilà je voudrais vous l'a posé quand même j'ai un disque dur HM250HI et je voud...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Redbart

Copier le c: et d: sur disque dur externe via invite de commande

 Résolu

Bonjour, Suite à un gros probleme ou mon ordinateur portable asus windows 8 ne demarre plus, je souhaiterais recuperer mes donnees de mon C: (OS NTF...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tsuyo21

Disque dur interne - usb 3 soudé d'origine

 Résolu

Bonsoir, je viens d'acheter un disque du externe WD Element afin de récupérer le disque dur interne présent à l'intérieur et je m'aperçois que c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
wawdsa

Ssd compatible avec ma carte mère ?

 Résolu

Bonjour, Pour noël je voudrais m'offir un SSD mais je ne sais si ma carte mère est compatible, si oui, je ne sais pas comment l'installer. Pouvez-...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
themagicvic

Disque dur à choisir

 Résolu

Bonjour , je souhaiterais m'acheter un disque dur 1To ( minimum ) mais je ne sais pas lequel prendre. Pouvez vous m'en conseiller un s'il vous plait ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Azereck

Disque dur m3 samsung

 Résolu

Bonjour, est il possible d'utiliser le logiciel de protection des données par mot de passe du disque dur M3 1TO sous Mac OSX merci de votre répons...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
sergio113

Copier un fichier volumineux hdd fat32?

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Disque dur Externe de 500go en FAT32. J'ai voulu dernièrement copier un fichier de de 13go sur mon disque dur sur lequel ...

24 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
ni

Partitionner un disque dur externe pc/mac

 Résolu

Bonjour bonjour ! C'est encore moi avec une nouvelle question mais cette fois à propos d'un disque dur externe. Donc voilà j'ai un IMac de commandé ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Plutomn

Disque dur fiable pour jeux ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un disque dur Western Digital Caviar Black 1To sur un Pc Gamer. Seulement ce disque dur est plein et j'aimerai en acheté u...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Buenos74

Disque dur non migré, non initialisé,... inaccessible !

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors j'ai vu plusieurs topic sur le sujet avec des réponses qui auraient pu me convenir mais en fait non, ou alors j'ai zappé ceu...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Aeternae
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 9 056