Les discussions

Transfert données disque dur d'un pc éteint

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur toshiba satelliteA100-766 est actuellement en panne (au niveau de là ou on branche le chargeur) . je bénéficie encore de la g...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
romuald

Défragmenter mon pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais défragmenter mon PC (pour la première fois en 5 mois è_é) et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, j'ai suivi les conseil...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
raspey

Nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple : Je souhaite acheter un disque dur interne du type WD3200BPVT de 320Gb pour remplacer l'ancien (le même) qui est dé...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
todor54

Quel disque dur acheter ? comment les organiser ?

 Résolu

Bonjour ! Mon disque dur d'1 TO arrivant à sa fin (il ne me reste plus que 40 GO...) je dois vite m'en acheter un nouveau. Du coup j'ai ouvert ma t...

19 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
KillerTrust

Disque dur externe qui n'apparait plus

 Résolu

Bonjour, mon disque dur externe n'apparait plus . Quand je le branche j'entends bien le double clic mais rien n'apparait à l'ecran merci Confi...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
nbvcxwm

Je n'arrive pas à installer le nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour, Avant tout, merci à tous les intervenants et leur aide. Car depuis des années, je cherche des réponses sur ce site, et la plupart du temps,...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
yvette.lyon

Ionmega 500 ga

 Résolu

Bonjour, mon disque dur ionmega ego 500G est devenu "en lecture seulement". Impossible de graver dessus!!! Configuration: Mac OS X (10.9.5) / S...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Phili

Récupérer hdd d'un ordi portable

 Résolu

Bonjour, après avoir démonté mon ACER Aspire One D270, je souhaite récupérer le Disque Dur et le mettre dans un boîtier. Seulement voilà, je ne comp...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Schopinou

Comment initialiser un disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un disque dur vierge, je ne peux pas l'installer car lorsque j'allume mon PC avec le cd windows, le lecteur n'est pas pris en c...

18 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Keiz13

Nas wd my cloud ext2 extension de 4 vers 8 to

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis quelques mois un Nas bien utile pour sauvegarder photo, video et autres documents confidentiels que je ne souhaite pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Daenerys_WD

Petit problème avec mon disque dur externe

 Résolu

bonjour ou bonsoir :) voila mon disque dure externe et de la marque dane -elec désoler plus la référence car étiqueter en dessous user bon je fou...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
mike7390

Installer un disque dur interne sous windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai branché le disque dur et il apparait dans le matériel de l'ordinateur, dans périphérique et imprimante, mais il ne s'affiche pas qua...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Daenerys_WD

Arrêter un disque dur interne sans le débrancher

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'arrêter un disque dur interne en SATA à partir de Windows, sans le débrancher physiquement. Merci!

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Lucky-Luke87

Reboot and select proper boot device

 Résolu

Bonjour a tous je viens de me monter mon nouveau PC avec du matos tout neuf et je me prends la tête depuis ce matin pour Quand je mets mon DVD de wi...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
poupougne13

J'ai retiré mon hdd, mon pc se lance uniquement dans le bios

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un pc monté par moi même dont la config est ici : i7 4790 Maximus VII Ranger Asus GTX 660 Cougar ST 600W SSD ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Slicefx

Déplacer l'os (windows 7) du hdd vers ssd msata

 Résolu

Bonjour! Je me suis procuré un SSD mSata de 254 GB que j'ai installé hier sur mon MSI Ge60 Apache dans l'emplacement prévu, dans le but de déplacer ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Matt7501

Test smart sur disque toshiba

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux portable toshiba satellite, avec un disque dur toshiba MK2546GSX. Je veux faire un test smart du disque. Est-ce qu'il exi...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Daenerys_WD

Probleme avec un disque dur reconnu freebox et pas par le pc.

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un soucis avec un disque dur qui est reconnu par une freebox et une tv, et ou je peut ajouter/effacer un fichier et le formater.h...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jojo34

Probleme disque dur

 Résolu

Bonsoir je viens d'ajouter un deuxieme disque dur a mon PC , probleme il me dise que le disque dur doit-etre formater avant utilisation et quand je le...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Sannin_WD

Disque dur pas reconnus

 Résolu

Salut ! J'ai un problème avec mon disque dur Seagate Video 3.5 Series, 2 To qui est monté dans PC. En effet ce dernier n'est pas reconnus dans la lis...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Klape

Comment vider entierement mon pc portable comme au 1er jour ?

 Résolu

bonjour voila j'ai souhaite vider complètement mon pc portable comme au 1er jour (acheter en mai 2009).J'ai mis toutes les photos sur ma clé usb je...

33 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
saint cham

Jai achete un disque dur

 Résolu

Bonjour, jai achete un disque dur le vendeur m a dit qu il etait neuf or mon ordi ne marche plus tres lent etc etc j vais un XP il m a mi...

47 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
ydilee

Disques durs externes non reconnus ??

 Résolu

Bonjour Depuis quelque temps mon ordinateur de bureau ne reconnaît plus les DD externes branchés par USB...ils apparaissent toujours dans la liste d...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Daenerys_WD

Réinitialiser les valeurs par défaut sans la partition dédiée.

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai récemment acheté un ordinateur "Acer Aspire E5-571G-337K" sous Windows 8.1. Au début, tout allais bien, je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Pokiii_Mathis

Choisir sur quel dd booter à chaque démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai deux disques durs dans mon PC : Un disque avec Windows Vista et un second disque avec Linux Ubuntu. J'aimerais savoir s'il était possi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Detection hdd sata impossible et boot sequence bloqué

 Résolu

Bonjour, Bonsoir. Je cherche activement une solution !!! Après avoir installé une nouvelle Carte Mère Gigabyte ga-f2a78m-hd2, impossible de détect...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
hoctoron

Faire afficher mon disque dur mac sur pc

 Résolu

salut j'ai un disque-dur-externe WD my passeport s'affiche seulment sur mac. mon MAC étant HS j'éssai de le mettre sur mon PC mais ne s'affiche pas co...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Daenerys_WD

Ssd sur asus s550cm

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un Asus S550CM avec un HDD de 750Go et un SSD de 24Go Mais voilà, quand je veux installer des logiciels dessus (pri...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
LeMicroteux

Conseille pour disque dur

 Résolu

bonjour, je voudrais m'acheter un nouveau disque dur mes je sais pas le quelle choisir. je voudrais que vous me conseillez de bon disque dur,ass...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
loulou2020

Déplacer windows 7 sur un ssd

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un SSD de 120 GO pour y mettre windows 7. J'ai consulté tout ce qui existait (ou presque) sur l'internet...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
rapido41

Changer boîtier dde verbatim

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment une un soucis de connectique pour un de mes disques dur externe : lorsque je le connectais à l'ordi, il ne faisait que...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Schopinou

Problème disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe de la marque Verbatim d'une capacité de stockage de 250 GO ... mais j'ai un gros problème. Je m'explique...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Victorien1

Recuperer données d'un disque dur interne

 Résolu

Bonjour a tous ,c'est mon premier post sur ce site , je viens juste de minscrire donc bonjour a tous :) Mon pc de bureau ne marche plus car la ca...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
aure57070

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré le disque dur de l'ordi portable de ma fille et dessus j'ai enregistré des dvd que j'avais sur une clé USB mais mon problèm...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Daenerys_WD

Ssd qui n'apparait pas l'explorateur windows

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un SSD mSata de 256Go sur mon ordinateur MSI GE60-2PE Apache Pro (avec windows 7). Dans le gestionnaire de disque, j'ai all...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Thiuth

J'ai un problème avec mon disque externe

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai un problème avec mon disque exrerne "La cie" pourriez-*vous me dire comment régler les problème avec mon DDE.il ne répond plus à...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jacson 136

Probleme disque dur

 Résolu

BONJOUR mon pc étant hs j'ai fait démonter mon disque dur par un ami (je suis nulle en informatique ) je pensais ainsi récuperer mes fichiers m...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
le druide

Nettoyage de mes disques dur

 Résolu

Bonjour, Mon disque DATA (D:) est presque plein. Même chose pour le disque Acer (C:). Sur un forum, j'ai vu que pour nettoyer les disques il falla...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Sannin_WD

Disque dur externe détecté mais invisible

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe Storex qui fonctionnait très bien jusque ce matin lorsque j'ai essayé d'en faire un disque de réparation système...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
kaba92

[disque dur externe usb fat 32] pb de copie

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe qui est formaté en Fat32. Jusqu'à présent je pouvais transférer des fichiers images (iso) de m...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
P-A-R-D-O-N

Chkdsk bloqué

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté il y a plusieurs mois un disque dur externe WD elements 1 to. Il fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. J'ai essayé d'ouvrir...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Sannin_WD

Problème démarrage pc

 Résolu

Bonjour, tout d'abord merci à ceux qui prendront le temps de lire mon sujet : j'ai récupérer un DD pour le mettre dans mon PC portable, hors qua...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
raspey

2 messages d'erreur

 Résolu

qui peut me dire ce que signifie ce message classis shell needs to configure itself for the new operating system qui s'affiche chaque fois que j'al...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
momo749

Disque dur externe dysfonctionnel

 Résolu

Bonjour, Suite à un petit choc sur mon disque dur (WD, My Passport ultra, 1 To), il ne fonctionne plus très bien. Le disque tourne encore, il est bi...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un p'tit problème sur mon pc, peut-être pourrez-vous me donner des conseils... Voilà, mon pc étant mort la semaine dernière, je viens ...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
marseillezoé

Cherche référence pièce disque dur externe seagate !

 Résolu

Bonjour, je m'adresse ici car je suis désespérée ! ma maman a fait tomber mon disque dur externe, et ( excusez moi de mon manque de vocabulaire inform...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
jyulli

Formater une carte sd

 Résolu

Bonjour, Il faudrait que je puisse formater une carte sd de 2GB. Seulement lorsque je veux le faire, un message apparaît en disant que "le disque es...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Philippine

Disque dur hs ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Samsung S2 Portable 500G depuis 4ans (en juillet) et depuis quelques jours j'ai énormément de mal à m'en servi...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Alexandra

Acces spécial dde

 Résolu

Bonjour, je vous contacte car ayant retrouver un ancien DD interne avec une version de Windows Vista installer je voudrais récupérais certaine données...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
hardtie28

Aprés mauvaise manip - dde inconnu non initialisé

 Résolu

Bonjour, En manipulant a distance (team viewer) mon Disque Dur de 3 TO dans son boitier Externe, j'ai certainement fait une grossière erreur puisqu'...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
arthael
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 9 059