Les discussions

Formatage bas niveau sur un disque dur samsung hd103sj (1to)

 Résolu

Bonjour à toutes/tous, ceci est ma première demande sur ce forum, après avoir fait le tour de ce qui est visible sur internet (parfois très ancien....

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
34820

Logiciel sur disque dur externe (esata)

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'installer des logiciels types Office, CAO ou jeux..... sur un HDD externe utilisé en eSATA? (le disque est un WD evil bla...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logitiel disque dur externe...

 Résolu

Bonjour, Je viens il y a quelques jours d'acquérir un disque dur externe My Passport Western Digital de 1 to. Avec ce disque dur il y avais un logici...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
xbraandon.mrtn

Mon port d'alimentation sata ne rentre pas dans mon disque dur ?

 Résolu

Bonjour, alors voila je voulais brancher mon WD Blue 500go a mon alimentation (Super Flower 550W) J'enfonce la prise SATA dans mon disque dur mais el...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Popolx21

Disque dur externe indétectable

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre du sujet, windows ne détecte plus mon disque dur externe suite à une fausse manip' de ma part. Tout ce que je sais...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
f117-nighthawk

Disque dur 3,5" sur secteur peut il etre mis sur usb ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un DDE de 1To dans un boitier multimédia qui ne fonctionne pas et je voulais savoir si on peu le passer en alimentation direct usb ?...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
tobas

Disque dure externe my passport 1to probléme ...

 Résolu

Bonjour et merci a la personne qui pourra m'aidé, j'ai acheté y as 1 ans un ordinateur My passport de 1To. Hier soir il sait mit a faire "clac clac" ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Charne

Disque dure

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur de la marque Maxtor je le branche sur mon ordinateur ainsi que sur mon ordinateur portable il es allumer mon dis...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
lechaman

Changement de disque dur interne

 Résolu

Bonjour, voila je possède un ordinateur fixe Compaq avec un disque dur 500 go sous Windows 7 et j aimerai savoir si je pouvais le mettre sur un ordina...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Problème, windows ne reconnait pas mon disque dur de 1 to! help!

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouveau disque dur 1 To car mon disque dur allait bientôt me lâcher. J'ai réussi à cloner mon disque de 250Go sur le...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
minibely

Point de vue sur matériel

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite savoir ce que vous pensez: -d'un Dde Samsung STSHX-M101 TCB de 1 To, chez Pix-Mania à 76,78€, -d'un Dde Toshiba STORE Basics; ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
marmotte58

Clé usb formater en ntfs n'accepte pas .mkv

 Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre un ficher de 6 go en .mkv sur une clé usb de 8 go que j'ai formaté en ntfs après avoir cru comprendre que fat32 ne pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
ANTHURIUMRE

Disque dur plein

 Résolu

Bonjour, Alors voilà il y a seulement une semaine je me suis acheté un pc essential b pour le gaming (processeur intel core i7 et carte graphique nv...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Gwennoal

Pas assez de place sur le c:\ à mon goût.

 Résolu

Bonjour, je possède un Asus CM6330-FR010S avec un disque dur de 2 TO. Le problème : Windows est installé sur un disque dur de 149 GO, ce qui ...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un disque dur

 Résolu

Je recherche un disque dur d'1 To, et j'ai vu une promotion sur un Hitachi le Touro Mobile MX3 à 79,90 euros . quelqu'un le connaît il? ou pourrait m...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
tapion76

J'ai que 2to de mon disque dur interne 3to

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème est dans le titre mes amis se sont mis à plusieurs pour m'offrir un disque dur interne 3 To (3 000 Go pour les intimes...

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
geekosa

Recuperer les données d'une partition formatée(non supprimée)

 Résolu

Bonjour, J'avais 7 sur ma machine mais j'ai diminuer la mémoire RAM donc il n'était plus rapide et j'ai décidé d'installé XP. Évidemment j'ai lanc...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
karirovax

Disque dur saturé

 Résolu

Bonjour, En mettant le pc en marche ce matin, il est apparu un message: attention disque dur presque plein, il ne reste que 7 Go de dispo pour un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
fabul

Problème de disque dur.

 Résolu

Bonsoir, j'ai un disque dur d'une capacité d'un tera branché sur ma configue pourtant d'après mon ordinateur il n'en ferait que 400 gb ! comment est ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
pierretousaterre929

Disque dur pc fixe vers pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre un disque dur de PC fixe dans un PC portable. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
LordMacDragus

Ssd samsung 840 - pbl ahci

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 7, équipé d'une CM Asus P5b deluxe, je viens d'investir dans un ssd samsung 840 en 500Go, aucun problème à l'ins...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Djo La Force

2 disques durs pc portables

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon PC avant que Windows démarre il y a l'inscription 465.76GB (2 fois) ce qui correspond la capacité de mon disque dur. J...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Napoleon1769

Disque dur externe s'ouvre mais bloque au bout d'une minute

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur Toshiba 2.5" depuis un an environ, et depuis aujourd'hui, il plante de manière constante. Je regardais un film ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
lancelol

Tour qui fait du bruit

 Résolu

Salut à tous, Cela fait un petit moment que ma tour fait du bruit! Je pense que c'est le disque dur, car le bruit est similaire à celui que ma to...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Djo La Force

Espace disque dur manquant

 Résolu

Bonsoir, j'ai un pc dell inspiron i7 que j'ai acheté depuis quelques jours à 500 go de disque dur et installable windows 7 professionnel. j'ai mod...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
lolo19100

Bug disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur (verbatim 320 go) qui je pense arrive en fin de vie (vigilance dans HHD Health). Certains dossiers/répertoires sont "bugg...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Anthony

Quelle est la fonction d'un disque ssd ?

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un PC qui a un disque ssd de 16 Go nommé Recovry Image (D:), suite à la création d'un disque dur de restauration, l...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
HELIUM01

Installation d'un deuxième disque dur

 Résolu

Bonjour, Je compte réutiliser le disque dur (sata) de mon ancien portable hp pour le mettre sur mon nouveau portable hp, qui a un emplacement dispo....

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
valdub

Recherche d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, je viens de casser mon disque dur de mon hp et sur le disque plusieurs chiffres et lettres sont inscrites je recherche donc un nouvea...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Theodrey

Mon ssd reconnu mais pas fonctionnel

 Résolu

Bonjour , Apres avoir eu un problème au montage de mon pc avec le ssd , je l'avais enlever . Maintenant que w7 est installer sur le DD simple , j'a...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
lucas-lucas

Une défrag de trop

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je suis sur windows 7 pro 64 bits. 1 Disque dur kingston SATA Disk Device de 120GO SATA III,sur lequel j'ai installé mo...

51 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
LEPESSACAIS

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai 67 ans je patoche en informatique bref mon disque dur externe (Danne-elec) c'est le 2eme qui me plante? d'un seul coup mon PC n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
antipolis a

Différences s-ata ii et iii pour ssd ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ssd samsung 840 pro voici la fiche : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ssd_...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Defragmenter un ssd neuf

 Résolu

salut CCM je vient de m'offrir un ssd de 64 go, je vien d'y installer windows 7. bas di donc sa trace se truc X) par contre le vendeur ma décons...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
yannkee

Disque dur principal dynamique

 Résolu

Bonjour, il y a longtemps, j'ai "transformé" mon disque dur principal (avec Windows, les programmes, etc...) en disque dur dynamique suite à une m...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
ML106

Probleme de detection de disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur pas vieux de 1.OTB, un WD Blue Sata/64MB cache j'ai un rack a disque dur est quand je le met dedant il ne marche pas on...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
radiateur40

Ajout disque dur sur studio 1735

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais sa voir s'il m'était possible de rajouter un DD sur mon portable studion 1735 car celui de 160 Gb arrive au taquet. Que me ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
boson

Récupération de mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows XP sur un disque dur et celui-ci est passé d'une capacité de 720Go à 130Go. Comment récupérer les 590Go manquants ? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Efenris97

Boîtier ou simple câble pour ssd externe?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vais installer un disque SSD samsung 840 dans un MBP 13" mi-2009. Il fait que je clone les données du HDD sur le SSD. J...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
booster31

2 eme disque dur sata 3 invisible sous windows 8

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 8 sur un disque du sata 3 sans problème par contre j'ai voulu installer un 2eme disque dur. il est reconnu par...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
jacklem

Préserver ses données

 Résolu

Bonjours, je me pose une question aujourd'hui qui est pour moi personnellement primordiale, j'aimerai pouvoir préserver mes données informatique toute...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Récuperer données sur dd hs ?

 Résolu

Bonjour, EN allumant mon portable, le DD fait clac clac et la page du Bios s'affiche mais je n'y comprends rien.. Je suppose que mon DD est mort. To...

160 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Ubuntunien

Remplacer windows 8 par windows 7: problème.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable qui a été livré avec Windows 8. j'ai formaté le disque dur pour y installer Windows 7. Le problème est...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
AXIO85

Dd qui ne démarre pas...

 Résolu

Bonjour, Je branche mon Disque Dur (Samsung G2) avec sa prise USB d'origine... La loupiotte bleue s'allume, il fait son petit ronronnement habitue...

32 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
caramelea

Partition

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucis avec mon disque dur. j'ai un pc compaq presario dont j'ai partitioné le disque dur en 02 parties, seulement a présent l'...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
khalidmansour

Problème pour formater

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai le problème suivant : mon DD Externe s'étant formaté sans aucune raison, j'ai un soucis pour restocke...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
dodix2

Formatage pc dell inspiron 560

 Résolu

Bonjour, je voudrais formater mon PC dell inspiron 560 window7. J'appuie sur F8 au démarrage, très bien, je suis toutes les étapes jusqu'à : dell fact...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème ssd/disque dur/w7

 Résolu

Bonjour je viens de monter mon pc . Une clé topachat contenant ubuntu (linux ) a été inserer mais j'ai du boot manuellement dessus . Puis une fois fai...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
lucas-lucas

Déplacer "user" de mon ssd à mon hdd (ssd vers hdd)

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, ayant un SSD que de seulement 64GO, je ne pourrais pas stocker mes musiques/images/vidéos dans ce SSD, donc je voudrais déplacer le ...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque ssd passe en raw

 Résolu

hello, j'ai un disque ssd sandisk qui passe en raw 2 fois par semaine, d'un seul coup, au démarrage j'ai "error loading operating systeme" quand j...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
astuces72
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 9 059