Les discussions

Wermgr.exe ? j'ai peur de se que c'est , aidé moi svp

 Résolu

Bonjour , je suis un youtubeur et je fait forcement des vidéos et jour j'ai commencer a avoir beaucoup de retour windows donc je ne peux plus faire de...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer des partitions sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais partionner mon disque dur de 2 To mais je n'y parviens pas. Je souhaiterais donc avec vos conseils concernant la procé...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel disque dur choisir?

 Résolu

Bonjour, Je dois changer le disque dur d'un Acer Aspire 5733. Je ne sais pas quel disque dur choisir (Est-ce standard?) ni où l'acheter, et quand j'...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
2003sophie

Partitionner ssd + installation 2ème os

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Windows 10 (mis à jour depuis 7) d'installé sur mon SSD de 120 Go et je souhaiterais, tout en conservant Windows 10, in...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Méliss@

Clé usb non reconnu et plante mon pc

 Résolu

Bonjour Ma clé usb qui est une Sandisk n'est plus reconnu par mon pc ni aucun autre pc sur lequel je l'ai branché (3 au total) Elle apparait en ta...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Materio

Re-partitionner un dd interne

 Résolu

Salut les experts, J'ai un problème depuis plusieurs mois avec les partitions de mon DD et aujourd'hui le manque d'espace m'oblige à me repencher ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
aramir

Récupérer des données (mac)

 Résolu

Bonjour, mon MacBook Pro ne démarre plus suite au disque dur endommagé. J'ai donc commandé un disque dur pour le remplacer mais j'aimerai récupérer qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Sannin_WD

Problème ssd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer deux disques durs : 1 - Samsung SSD 850 EVO 256 Go 2 - Segate HDD 4 To Problème : Je ne vois pas ces diq...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
charfix

Clef usb qui ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une usb, mais mon ordinateur l'installe mais ne l'affiche pas ! elle s'affiche dans périphérique de "périphérique et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Gadeal

Disque dur externe en grosse clé usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur pour ordinateur portable (interne) 160Go que je souhaiterais utiliser comme grosse clé USB pour stocker mes films ... je v...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
wilfrield92

Soucis de démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un légé soucis sur un ordinateur portable... En général, j'arrive à régler mes problèmes informatiques assez facilement, mais po...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
poupougne13

Comment formater son disque dur système?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment est ce que je pourrais formater un SSD 64Gb SATA II Verbatim (celui ci contient tous mes fichiers systèmes). Cette ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Caribou-22

Achat de disque dur

 Résolu

Je désire acheter un disque dur mobile de 1Tera de type Seagate ou WD ou équivalent. Quelle est la différence entre une connexion USB2.0 ou USB3.0. J...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Sannin_WD

Icones disparue sur disque dur externe

 Résolu

Ne plus suivre - Marquer comme résolu Slt a tous. Jai dernierement crée plusieurs dossiers de films sur un disque dur externe, jai ajouter une icon...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
franck108

Remplacer dd

 Résolu

bonjour je suis sur windows7 et mon disque dur et plein je veux le remplacer par un autre un WD10EZEX quelle est la bonne maneuvre a faire pour ne pas...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
poupougne13

Il ne me reste que 41 go sur 48 go sur mon disque dur

 Résolu

bonjour il ne me reste que 41 go sur 48 go sur mon disque dur et j'ai Norton comme antivirus que faire? j'ai supprimé des photos mais cela continue de...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Usb2.0 et usb3.0

 Résolu

quelle est la difference entre usb2.0 et usb3.0

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment modifier le système de fichiers d'un disque dur usb ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de modifier le système de fichier d'un disque dur USB ? Si oui, Comment procéder ? Bien cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Sannin_WD

Deux disques durs sur pc portable avec un emplacement

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un SSD sur mon pc portable afin d'obtenir de meilleures performances. Mon ordinateur est un Asus N56VJ avec un proc...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Tic29

[disque dur externe] alimentation grillé

 Résolu

Bonjour Comme précisé dans le titre de mon post, l'alimentation de mon disque dur externe à grillé et je voudrais savoir si il est possible de retr...

53 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
sophie76

Combien de temps transféré 1000go, 1to

 Résolu

Bonjours a tous jaimerai votre avis sur la durée que peu prendre un trasfer de 1to car jai un disque dur a transférer sur un autre, et je n'aime pas l...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
franck108

Besoin d'aide sur les disques durs externe 3.5"

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je regarde des films et séries actuellement depuis mon disque dur externe 2.5" sur la télé, tout marche nickel sauf que mon dis...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
TheCreepy31

Problème de volume du disque dur

 Résolu

Bonjour amis de CCM. je viens de m'acheter un nouveau Pc, du coup j'ai décortiquer mon ancien Pc ^^ et j'ai récupérer le disque dur un HDD un Western...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Daenerys_WD

Erreurs de lecteur

 Résolu

Bonjour , Alors voilà depuis hier j'ai eu ce message : http://puu.sh/jxPrZ/5bb9129996.png J'ai donc vérifié le lecteur et redémarré mon pc mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
elmatador55

Disque dur externe compatible mac os et windows

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition dernièrement d'un disque dur externe Seagate Expansion, compatible avec Windows 7, 8 et Vista. Je souhaitera...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
bethy431

Comment choisir mon disque dur interne ???

 Résolu

mon disque dur interne est défaillant, donc j'ai décidé d'acheter un nouveau, est ce qu'on choisit ce dernier à partir de la marque du PC portable ou ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Daenerys_WD

Quel ssd choisir pour pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai installer dans mon PC portable un disque SSD de 250/256go et mettre le HDD dans un caddy. Le PC est un Samsung RV720, j'a...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
The Lion King

Utilisation dd 100%

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé W10, j'ai souvent des lags du à l'utilisation du DD qui tourne aux alentours de 100%. J'ai vu plusieurs solu...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
coucoul

Hdd probleme 2 part raw et protéger en écriture sur diskpart.

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur qui pose probleme deja a la detection il apparait soit avec deux part RAW soit avec lecteur non initialiser.. dan...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Mars Radio DNB

Perte de données disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe quasiment neuf (il n'a que quelques mois) : un Samsung M3 portable de 2To. J'ai stocké beaucoup de do...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Thw59

Disque dur ata en sata

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème de disque du, je souhaite changer mon disque dur Hitachi HTS545050A7E380 500Go 2.5 Serial ATA par un disque dur SATA d...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Karaam

Installer un os sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai installer un système d'exploitation sur un disque dur externe que je voudrais passer en interne (ordi portable) ... Commen...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
nko

Meilleurs (ssd m.2 pci express 2.0 x4) rapport perf \ prix ?

 Résolu

Bonjour, comme sur le titre, j'aimerais connaitre le meilleur qualité prix pour un SSD (M.2 PCI Express 2.0 x4) de 250Go s'il vous plaît ? Je conn...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
JALLBOB

Deux os?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir ce qui se passerai au démarrage si je branchait deux disque durs ayant chacun leur OS (j'en ai un avec windows 7 et je veux...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Lucky-Luke87

Erreur 2000 0142 sur mon dell inspiron 3521

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon Dell Inspiron ne démarre plus. Il s'allume, affiche le logo Dell puis plus rien. Un écran bleu me notifiant d'un BSOD s'af...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Morzulak

Disque dur saturé : espace invisible

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voici mon problème. Mon grand-père m'a appelé à la rescousse pour un problème sur son ordinateur. Mais là, je bloque. So...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bruit disque dur lors de transfere de fichier

 Résolu

Bonjour j'ai remarqué que quand je transfere des fichier depuis mon pc vs une clé usb mon disque dur se met a faire un bruit ... c'est pas des clac , ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur (h:) n'est plus accessible

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je sollicite votre aide en ce 14 juillet (eh oui sorry sorry ^^) Je vais tenter de présenter mon problème assez clairem...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Nelly333

Faut il un ssd sur ma config pc ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je devrai mettre un ssd sur ma configuration gamer et lesquels me conseillerez vous voici ma config : https://www.top...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
BP'S

Problème de détection de disque dur

 Résolu

J'ai un disque dur (interne mis dans une coque), qui quand on le branche est détecté par mon ordinateur (indicateur sonore) mais qui n'apparait pas da...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Daenerys_WD

Changer de disque dur la bibliothèque

 Résolu

Bonjour, Ayant acheté un SSD ou j'ai installer windows dessus et un HDD de 1To , je voudrais pouvoir changer la bibliothèque de mon ordinateur en l...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
JALLBOB

Problème au changement d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable MSI CX61. Je souhaiterais y mettre le disque dur de mon précédent ordinateur (de la marque Lenov...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
TikTak92

Disque dure dynamique

 Résolu

Bonjours, (PC asus : ROG G75VW-9z381h ) voulant assemblé 2 partition de mon disque j'en ai supprimé une pour pouvoir élargir la 1er ( disque 1 don...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
dreugui

Espace disque manquant due à des sauvegardes : window.old

 Résolu

J'ai un problème avec les sauvegardes; sans ajouter rien sur mon ordinateur, les sauvegardes suivantes sont de plus en plus volumineuses. Je me demand...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
19michel46

Achat d'un nouveau ssd pour mon toshiba

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter un nouveau SSD pour mon Toshiba L775 13z Tout d'abord je me demande si mon pc est compatible avec les SSD J'ai cherché ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
seif_tounes

Disque dur en orange ?

 Résolu

Bonjour j'ai testé mon disque dur (externe) utilisé en interne sur mon ancien pc portable j'ai ceci : https://www.cjoint.com/c/EHbko4tBKP2 que do...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de formater un dd neuf non reconnu

 Résolu

bonsoir, je viens d'acheter un DD externe quand je le pluge à mon ordi, il n'est pas reconnu alors que le voyant est allumé, et je peux le retire...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Navibot

Win 8 dans ssd

 Résolu

Bonjour je vais commander un pc gaming portable, le asus g750js-t4230h. Il est fourni avec un SSD de 256go et un HDD de 1To, j'ai une grosse question....

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
JoKeRFielD

Boitier disque dur, bcp de bruit

 Résolu

Bonjour, j'ai un boitier disque dur externe, de la marque ADVANCE. Il est equipe d'un ventilateur. Tout marche bien, sauf le ventilateur, qui, j'ai l'...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Erwan031284

Disque dur non reconnue windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe hitachi de 250 go, après l'avoir branché et fini l'installation du périphérique, en allant sur ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
MeuLooN
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 9 058