Les discussions

Windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC "emachines" avec windows 7 Je veux installer windows 10, mais un message me signale que: "NVIDIA.Ge Force 6150SE nForce 430 ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
micre13

Défragmenter

 Résolu

bonjour! j'utilise déffragler mais combien de fois faut il l’utiliser? là il me dit 12 heures de travail! est ce qu cela âbime mon DD que je viens ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
tribun

Remplacer dd par ssd

 Résolu

Bonjour à tous, alors, je vais essayer de formuler le plus clairement possible mes questions afin que cela soit plus clair pour vous: Je possède un...

42 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Beats_by75

Wd10jfcx

 Résolu

bonjour à tous et toutes! je viens de devoir changer mon disque dur par celui ci WD10JFCX68n6gno mais je ne trouve pas de réponse à ma question.... ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Sannin_WD

Probleme de disque dur

 Résolu

bonjour, j'ai reçu pour noel un disque dur externe. Tout fonctionnait bien mais depuis une semaine j'ai du mal pour la connection. Mon disque dur s'...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur pour hp compaq 6510b

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter en occasion à un ami un ordinateur portable HP Compaq 6510b, je souhaiterai acheter un nouveau disque dur et installer...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
athena223

Lecteur sd.

 Résolu

Bonjour à tous et bonne fêtes. Mon lecteur de carte Sd (et les autres petits lecteurs) m'indiquent que je ne peut rien faire dessus car protégé en é...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
selene24

Nouveau disque dur, bloqué sur le bios

 Résolu

Bonjour, il y a environ 2-3 semaines j'ai tapé sur mon ordinateur et j'étais bloqué dans le BIOS sans jamais pouvoir en sortir, j'ai posé cette questi...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
TrustMeImBronze

Trouver un disque dur de remplacement

 Résolu

Bonjour, ma question va peut être vous paraître un peu simple mais mon ancien ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE A500 1HR a le disque dur HS; Je l'...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
valou

Différence démarrage ordinateur avec ou sans raid0

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si faire un raid0 m'aiderais à démarrer plus vite mon ordinateur. merci de ne pas me répondre "prends le SSD", juste me ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
orian25

Mettre un dd ide en sata

 Résolu

Bonjour et bonne année, j'ai 4 vieux DD qui sont en IDE, et je voudrait les mettre de façon constante dans ma tour (avec un i5, donc avec carte mère...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
lamouche2208

Problème lié au formatage du disque

 Résolu

Bonjour, Il y à quelques jours, mon pc rendait des performances médiocres. J'ai donc décider de faire un retour vers une sauvegarde antérieur, après ...

36 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

System_thread_exception_not_handled (storufs.sys)

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur interne de 3 To n'étant plus reconnu, je suis allé dans Poste de travail > Gérer > Propriétés > Gestion des disques Eff...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
FuryEnder

Récupération de données disque dur interne

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement cassé mon pc mais , il y a des données que j'aimerait récupérer . Je sais qu'il est possible d'acheter un boitier ou...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Kev

Clé usb ou disque dur limiter à 4go (mac)

 Résolu

bonjour, alors il se trouve que j'ai télécharger des fichiers très volumineux et je peux pas les transférer sur une clé usb ou disque dur car la ta...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Judge_DT

Disque dur réparé, fiable ?

 Résolu

Bonjour à tous; Je viens de recevoir un disque réparé de Western Digital. Ayant entendu qu'il pouvait y avoir des problèmes avec les disques durs rép...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Sannin_WD

Changer un dd sur hp pavillon g7

 Résolu

Bonsoir; j' ai changé le DD de mon hp pavillon g7 et je n'ai pas de CD de démarrage Windows. le pc etait vendu avec Win 8.1 et je n'ai pas de CD . co...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Achtouk02

Problème média protège en ecriture

 Résolu

Bonjour, Après avoir lu un certain nombre de discussion sur le,sujet, je n'arrive toujours pas à résoudre mon'probleme. J'ai'achete 1 disque dur i...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Sannin_WD

Clé de démarrage équivalent à bootmagic et partition magic

 Résolu

Salut, Apres avoir migrer de windows 7 vers Windows 10 mon laptop a planté quelques semaines apres la mise-a-niveau. Le probleme semblait venir du boo...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
acohen612

Adaptateur disque dur interne sata

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Mon PC m'ayant lâchée, j'ai perdu toute les données du disque dur qu'il y avait dessus. J'aimerais les récupérer. Pour ça je sais...

31 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
STARGATE43

Récupération fichiers.

 Résolu

Bonsoir. Je n'arrive pas à récupérer des fichiers sauvegardés sur un disque dur externe. Ne riez surtout pas j'ai quatre vingt balais et la mémoir...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
karoli

Changement de hdd en ssd ou hdd silencieux

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Dell XPS 15. Le HDD intégré (de marque HGST, filiale de WD) est horrible, il gratte en permanence. J'aimerai le changer...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Mayot35

Capacité réelle d'un dique dur

 Résolu

Bonjour, Un collègue (pas proche, c'est plus un client pour moi) m'a amené un disque dur qu'il dit avoir un capacité de 1T. Le soucis est que qua...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
madmyke

Ddr externe reconnu 1 partie sur 3 help

 Résolu

(sous vista familiale) Bonjour J'ai suivi vos conseils, seulement je n'ai récupéré que 127mo alors que mon DDE fait 300go je crois. Il est ...

34 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
beber67470

Bruit anormal

 Résolu

Bonjour aujourd’hui en branchant mon disque dur il fessait en claquement bizarre de plus mon PC ne le trouve plus. Pouvez vous m'aidez? Merci d'aven...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
madmyke

Disque dur interne manquant

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai acheté mon ordinateur ASUS CM-1745 il y a moins de 3 ans, j'ai fait installer le disque dur interne de 1,5 To de mon ancien or...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
poupougne13

Disque dur n'affiche plus fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur Verbatim HD de 500 Go et lorsque je le branche l'ordi le détecte mais je n'ai plus aucun fichiers dedans alors que la...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
So& Nitou

Grillage du dd

 Résolu

bonjour, Alors j'ai un disque dur toshiba de 2To (3,5") avec que des films dessus et il était pleins à moitié avant que le drame arrive.... je pens...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
raspey

Problème avec la supression d'une partition

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau disque dur 2.5 pouces et de 1TB pour mon ordi de bureau. Seulement voila, je voulais supprimer une partition de environ 650Go...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
christian9876

Voir les nom de mon disque dur

 Résolu

Bonjour, je pense que dans ma classe un collègue à volé mon disque dur, j'aimerais savoir s'il a moyen de vérifier tous les nom utilisé dans mon disqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Sannin_WD

Rendre mon disque dur esclave pour le formater

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment rendre esclave un disque dur 2,5" pour le formater. J'ai démonté le disque et je l'ai branché sur mon pc fixe, mais à c...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
louwey

"vider" un dde

 Résolu

Bonjour à tous et meilleurs Vœux pour cette nouvelle année Ma question: comment "vider" complètement un DDE de 1 To, qui fonctionnait sur mon Macbook...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Sannin_WD

Transfère de données vers un autre disque dur

 Résolu

Bonjour Je possède un PC contenant deux disque dur interne. Le premier disque dur ne possède que 80Go. J'ai pris un autre disque dur de 160Go que j...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Sannin_WD

Conversion fat 32 en ntfs

 Résolu

Bonsoir et bonne année à ceux qui lisent ceci. Quelqu'un peut-il m'expliquer SIMPLEMENT (attention: je n'y connais vraiment pas grand chose) comment ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
alain6830

Disque dur blindé

 Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon pc portable est blindé 3,65 go sur 137 go. J'ai telechargé Treesize mais comme tout est en anglais je ne comprends rie...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
liliroch

Partitioner ssd

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il faut partitionné un disque dur interne ssd SanDisk u110 64 g merci pour votre aide -- Posté depuis CCM Live fo...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
cyrbes

Simple question toute bête

 Résolu

Bonjour, Voilà je compte m'acheter un SSD pour accélérer mon pc portable mais je n'y connais rien. J'en ai repéré un (Samsung EVO 850 MZ-75E500B/E...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Leucas

Problème de driver..

 Résolu

Bonjour, Bonjour pour Noël j'ai reçu un SSD de Sandisk et ces le SSD PLUS. Le 1er que j'ai reçu ne fonctionner pas il était pas détecté par le bios. E...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
juliendu51100

Erreur de vitesse de transfert sur l'appareil usb (tv)

 Résolu

Salut à tous . Je vous explique mon problème . En faite j'ai racheté un nouveau disque dur externe (dell 2To - usb3.0) et il fonctionne très bien...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
djkilla

Erreur de données, contrôle de redondance cyclique.

 Résolu

Sur mon disque dur externe, j'ai plusieurs dossiers qui ne posent pas de problème, sauf un. Quand je veux ouvrir ce dossier, il m'affiche le message d...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
VanHacking

Perte de place sur ssd samsung.

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 Pro sur une config Asus Z87-A + 4770K + 16Go. Installation sur un Samsung SSD 840 PRO de 128 Go. Aprè...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Jeff0662

Recherche de documents

 Résolu

bonjour, quelqu'un peut il me dire comment aller dans mes documents et mes images depuis un autre ordinateur que le mien ? Naturellement, je n'ai pa...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
bagotra

Ssd 500 go sata iii 2"5 où commander au meilleur prix ?

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur interne 2"5 de 320 Go commence à faiblir, je cherche donc à le remplacer par un SSD légèrement plus gros ( car le mien...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Artehk

Impossible "d'étendre le volume" sur mon disque dur c:

 Résolu

Bonjour,bonsoir, J'ai un problème (non sérieux)... Je n'arrive pas a étendre le volume de mon disque dur C. Je possède un disque dur d' 1 tera,...

27 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Fallou975

Diffèrence disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon disque dur m'a lâché, il s'agit d'un : SEAGATE 1 TO SATA 3 / 7200 tours minute réfèrence 6TFN1 modèle ST31000528AS Mon PC...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
cocorocco

Ordinateur portable dell 9100

 Résolu

Bonjour, j'avais un DELL Inspiron 9100 y a 5 ans , il s'allumé plus, écran noir. Je l'est emmené chez un réparateur d'informatique,le réparateur arr...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
smith3

Disque dur problème

 Résolu

Mon pc me met a disk read a error occured please crtrl alt del to restart bref mon disque dur et mort j'ai démonté mon pc remonté voilà je voulais sav...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
CRWLazer

Probleme disque dur erreur e/s

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un disque dur ide qui ne demarre plus erreur e/s. C'est quoi et comment puis-je faire pour le remettre en etat ? Merci

66 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
pegaze

Test dd bloqué

 Résolu

Bonjour, J'essaye de résoudre un problème sur le pc de ma fille. Le pc, c'est un ASPIRE 7535 ACER, Athlon Dual Core QL 64, Bios Phenix, dd 230 Go....

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Maco_57

Probleme disque dur multimedia verbatim

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur multimedia verbatim : Disque dur multimédia réseau sans fil MediaStation Pro - 500GB. Il ne fonctionne plus sur ma té...

23 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Lucanonime
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 9 058