Les discussions

Disque dur

 Résolu

est ce que je peu mettre mon ancien disque dur sur mon nouveau pc juste pour recuperer mes photo. car j ai un autre disque dur ou j ai installer xp, s...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
rodryo86

Disque dur sata (non détection ?)

 Résolu

Bonsoir ! Je dispose d'un Packard Bell. Installé dessus j'ai un HDD de 250Go SATA II. Seulement, quand je vais voir dans mon "Gestionnaire de périp...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
jtb

Clac sur disque dur

 Résolu

Bonjour à tous. Mon pobléme est que mon disque dur a claqué (petit bruit mais gros effets). Lle programme sur lequel je me trouvais n'a plus répondu ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
sebsauvage

Hdd 250 go pour xp partition ou pas ?

 Résolu

salut je pense acheté un disque dur 250 giga (ST3250620NS)

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
brok_luke

Probleme disque dur

 Résolu

bonjour, j'ai acheté un nouveau disque dur maxtor ide 8O giga lorsque je l'installe, dans le bios , le pc me dis qu'il ne fait que 10 giga il y a t...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ddr sataii non reconnu sous vista

 Résolu

Tout d'abord, un grand bonjour à tous ;o) Voilà mon soucis, je viens d'acheter un nouveau DDR Hitachi Deskstar 7k500 320Go 16Mo en SATAII, ma carte...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Ulrich92

Demande info sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous, je reviens vers vous, car je voudrais acheter un disque dur externe" Elements by Western Digital Disque dur externe 500 Go" seulemen...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
NADIS20

Hdd qui ne boot pas

 Résolu

Bonjour @ tous On m'a confié il y a peu de temps un PC a dépanner...Son problème c'est que l'OS (Win XP) ne se lance pas. Histoire de savoir si ...

22 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Instalationsur sata, driver raid incopiable

 Résolu

Bonjours tout le monde, j'ai consulté pas mal de post sur le forum, mais ceux correspondant à mon probleme date, et sont sans réponses... J'ai suiv...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
bihash

Probleme de formatage du disque dur

 Résolu

bonjour à tous, es ce que quelqu'un peut m'aider? j'ai un PC hp partitionné, qui ne marchait plus, alors j'ai formaté mon disque dur de 60 Go. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Jlo

Alimentation pour hdd japonais

 Résolu

Bonjour, je reviens d'un an passe au japon et j'ai emmené dans mes bagages un disque dur externe de marque IO Data. Lors e mon arrivee, j'ai cons...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Babsensei

{ajout disque dur] pas sous poste de travail

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter aujourd'hui un disque dur interne de 250 go afin de mettre mes dossiers photos, film et musique. l'installation physique...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
COSMI

Instalation xp probleme disque dur sata

 Résolu

Salut henri Ta manip est celle que l'on retrouve un peu partout dans les forums pour solutionner ce problème. Pour le début, OK no soucis. Le F6, ajo...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
hamza22

Comment brancher un 2è disque dur?

 Résolu

bsr, je voudrais brancher un 2è disque dur en connexion sata, c'est celui d'origine du pc mai j'aimerais le mettre en esclave car j'en ai un en maitre...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
djdakta

Insuffisance taux de transfert du disque dur

 Résolu

Le DD utilisé pour les données a un taux de transfert en écriture de 4Mo/s au lieu de 28 attendus. Faut-il le remplacer? Y a-t-il autre chose à faire?...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Sandra-soumya

Achat disque dur externe multimedia

 Résolu

Je cherche à investir dans un disque dur externe multimédia. Pouvez-vous me conseiller? Peut-on en assembler soi-même et avec quel composant? Quel d...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
jc touring

Le pc perd le disque dur

 Résolu

Bonjour! Le pc de ma belle soeur ne tourne pas rond... Des fois il démarre et des fois "primer master none" Quand il se décide à démarrer, il n...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
hard-fi

Disque dur

 Résolu

Bonjour les amis de comment ça marche ! J'étais envahi de publicités malgré mon anti-virus réglé au maxi,je pense avoir un virus sur mon disque dur....

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
andréaugusta

Disque dur non reconnu

 Résolu

Salut j'ai un problème avec un vieux PC il a un DD 6Go Western Digital le problème c'est que lorsque le PC se lance à chaque ligne Primar...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
dradem

Disque dur fat32 inaccessible sur xp ?

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un gros problème de disque dur, je vous explique mon cas : je devais sauver les données d'un ami qui possède un pc venant d'un as...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
wwm660

Disque dur

 Résolu

ouais salut en fait quand je demarre mon pc, apres le demarrage mon disque dur tourne pendant cinq minutes exactement alors qu'il est tout neuf!! est ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
marginal21

2nd disque dur détecté par bios et pas par xp

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé un 2ème disque dur (20 GO) en esclave qui est reconnu par le bios et indiqué sur le défilement au démarrage de Win XP Pro ai...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
amaokas

Probleme disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai voulu brancher mon disque dur externe sur i-book mais il ne le reconnaissait pas et il voulais le formater. J'ai donc refusé ma...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
south

Compatbilité disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si ce disque dur : MAXTOR Diamond Max 21 320Go UDMA133 IDE 16Mo était compatible avec ma carte mère : ASUS K8N Merci...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
celiine

Problème avec un disque dur externe

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai acquis au mois de juin un disque dur externe de 160 Go. Il a parfaitement fonctionné, jusqu'à la fin du mois d'août. Ma...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
lauriane903

Dd et graveur sata

 Résolu

Bonsoir a tous J'ai: 1 DD ide 120 go en esclave. 1 DD 250 go en sata 2 1 DD 500 go en sata 2 1 lecteur graveur sata Probleme ?: si DD 500 go...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
micmac04

Installation hdd w98 avec hdd xp

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 PC, l'un sous W98 et l'autre sous XP. Le premier risquant de rendre l'âme, j'aimerais rajouter le HDD W98 sur la bécane "neuv...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
patbet

Disque dur - pio

 Résolu

Bonjour, j'avais deux disques dur (interne, un maitre et un esclave qui était un ancien maitre mais qui avait eu un plantage (boot?)) Sa présence s...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
artprod

[disque dur et ram] comment reconnaître

 Résolu

je souhaiterai acheter un dique dur et des ram pour booster mon ordi et augmenter sa mémoire mais je n'y connais rien quelqu'un peut-il me dire commen...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
yannick71

Nouveau disque dur externe

 Résolu

bonjour, je vien d'achter un disque dur samsung 500 giga ke j'ai installé dans un boitier pour fair un disque dur externe. tou marche bien ya juste ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
tony27

Dd branché en sata et second (pata) en ide

 Résolu

Bonjour , Mon PC est un imedia H5319 N serie 048090120351 ( http://support.packardbell.com/fr/item/?m=home&sn=048090120351 ) J'ai un DD SATA (...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
spoonch1

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté mon disque dur externe sur un port USB 2.0 Connect (High Speed multi ports USB 2.0 card). J'ai installé le driver avec le...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Christ92

Achat de disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je cherche à acheter un disque dur externe (pour PC portable) d'une capacité de 320 GO mini à un prix abordable. Je ne fais pas spécial...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
jerome.retro

Branchement et détection disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe pour mon portable (Seagate 400 Go 8 Mo Sata II) et un boitier (Advance BX-35SATAS). J'ai réalis...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
jerome.retro

Formater un disque dur non reconnu

 Résolu

Hello, j'explique mon problème : je viens d'acheter un disque dur en vue de le monter en second DD . Le problème est qu'il n'a jamais été form...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Reunifier le disque dur qui a été partagé

 Résolu

Bonjour, La configuration de mon ordinateur étant: xp pro service pack2 AMD athlon xp2700+ 2.15GHz 512Mo de ram disque dur 80Go Actuellement, mon disq...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Flo

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour bonjour j'ai de nouveau une question,voila j'ai un ordinateur portable mais je peux quand meme avoir un disque dur externe nan?et y'a pas de s...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Amaury

Disque dur externe detresse !!

 Résolu

salut a tous, je viens d'acheter un dique dur externe et je voudrais mettre tout ce que j'ai sur mon pc dedans comment faire svp parce que ya sure...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
tchek14

Dd ultra ata cela correspond a sata ou ide?

 Résolu

slt j ai mon dd qui a plante sur mon portable c est un seagate momentus 5400.2 80GB ultra ata ma question est quel est mon interface? sata ou ide? ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
rudy770

Prob leme place disque dur

 Résolu

bonjour voici mon probleme, j'ai 2 dique dur : C (hdd ) taille total : 37,7 go et D (data) : 148 go en général tous nouveau logiciel et tel...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
Chacual

Disque dur sata ii non reconu dans le bios

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un nouveau disque dur en sata II sur ma carte mère p5gdc delux (supportant que le sata I), seulement le bios ne le reco...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
webernard

Disque dur hs ?

 Résolu

bonjour a tous . voila j'ai un disque dur de 10Go Western Digital . Lorsque je veux booter : Invalid system disk Replace the disk, and then press ...

22 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
le druide

Disque dur dans un nouveau boitier

 Résolu

Salut Suite à mon message précédent et sans solution ,disque dur plus reconnu,j'envisage d' acheter un nouveau boitier pour y installer mon disque ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
topkapi699

[help] choisir un disque dur !!!!

 Résolu

Bonjour, je sais pas quoi choisir comme disque dur car j'ai un Hitachi HDS721680PLAT80 (de 80Go) et je voudrais changer pour un disque dur que j'ai r...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme de disque dure

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme dans mon pc portabale . il avait un probleme dans la carte mere j changer la carte mere mais lorseque j alumer le pc il re...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2007 par
gabuzo

Compatibilité sata i / sata ii

 Résolu

Bonjour, Je voudrai remplacer mon disque dur actuelle SATA I. Seulement, tant qu'à faire je souhaiterai en prendre un en SATA II même si ma carte mèr...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
azeaze

Disque dur externe en detresse

 Résolu

Bonjour a tous? Voilà mon probléme: Je branche mon disque dur externe a l'ordinateur, pas de souci est est reconnu dans l'execution automatique il b...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
pax64

Disque dur sata

 Résolu

Salut à tous et bon dimanche Eqipement : Wind XP Familial Sp2+ Cartemère 4 CoreDual-Vista+Intel Pentimu 4, 3,20Gz+ mèmoire 2 x 1024 Mo+Graphique NVID...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
kin

Disque dur samsung 320 gb 7,200rpm

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté un nouveau disque dur interne avec 320 Go de capacité, j'ai biensur bien reformaté le disque dur, comme on dit de faire,...

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
franckccm

Fabriquer son propre disque dur externe

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ai récupéré des disques dur de PC de bureau et j'aimerais les convertir en externe avec une connexion USB si possible. J'ai des disq...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
moussaba85
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 9 059