Les discussions

Fusion des partitions

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un soucis avec mon disque dur. J'ai acheté un boitier pour un disque dur interne et donc le transformer en disque dur externe, m...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Redbart

Dd vers ssd

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon problème. J'ai acheté récemment un asus ux303la mais je voudrais changer le ssd et le mettre sous windows 7....

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
YohKenshiro

Windows 10 mon disque dur

 Résolu

bonjour a vous tous voila mon problème depuis la misse de jour 8.1 vert Windows 10 mon disque dur C et passer de 500 go a 232 go une solution svp ...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
tribun

Ssd samsung 850 evo

 Résolu

Bonjour, J'ai deja commandé par 2 fois un SSD samsung 850 evo mais a chaque fois rien a faire non reconnu. J'ai donc retenté jamais 2 sans 3, mais...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
YohKenshiro

Les debuts du ssd

 Résolu

Bonjour, actuellement en formation dans les réseaux informatique j 'ai un power point a faire sur les ssd. je galère pas mal pour savoir qui ou q...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
pope39

Espace non allouée, qu'est ce que c'est ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi sert cet espace non allouée? Pourquoi n'est il pas en espace libre? Est il possible de r...

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
tribun

Relier un disque dur par usb

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur pour mettre dans un pc portable et je souhaite savoir avec certitude si ce câble : https://www.amazon.fr/VicTsi...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
phil2k

Barre disque dur externe affichée en rouge

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe, je n'arrive pas à copier les données de mon disque dur externe vers mon pc et lorsque je vai...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Marley

Partition c: dans le mauvais disque dur

 Résolu

Bonjour, je vous en prie aidez moi J'ai du récemment réinitialiser windows 10 sur mon nouvel ordinateur pour divers raison, et bizarrement ma parti...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Djo La Force

Comment répartir les données par défaut d'un ssd sur un hdd ?

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu acheté un pc qui tourne sous Windows 7 Pro 64 bits, OS que j'ai installé sur un SSD. Le soucis, c'est que je possède un H...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Pirate-lecat

Dde impossible de formater.

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru quelques post, j'ai l'impression que mon DDE n'a pas un problème mais plusieurs, j'ai testé des solutions proposées sans gr...

21 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
jeannets

Disque dur externe h24 branché

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau pc portable de chez dell. Un inspiron 15,6 " de la gamme 5000. Celui-ci possède un disque dur de 1 To a...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Tic29

Utilitaire pour hdd toshiba

 Résolu

Bonjour, est ce que seagate peut analyser un disque dur toshiba svp car aucun lien est trouver pour disque toshiba. Configuration: Windows Vis...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Testeur

Laisser disque dur externe branché en permanence

 Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est gênant ? Et si oui, pourquoi ! Merci d'avance pour la réponse.

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Sannin_WD

Formatage

 Résolu

Bonjour, j ai un disque dur comment le formater en fat 32 merci Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Sannin_WD

Disque wd black 2 to émet du bruit lors de l'écriture

 Résolu

Bonsoir, je viens de monter une tour et tout fonctionne correctement. Mon seul souci est que mon disque WD Black 2 To fait du bruit lors de n'importe ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Redscape

Disque dur reconnu mais impossible à ouvrir

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur "western digital" que j'arrive à ouvrir avec un macbook, mais lorsque je le branche sur un pc windows 7, il est reconn...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Sannin_WD

Quel disque dur externe acheter ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil. Existe t-il des disques durs externes compatible Windows et Linux s'il vous plait ? A vous lire Cordialement. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
zipe31

Où est passé la mémoire de mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Lors de la mise en service de mon nouvel ordinateur Dell j'ai réalisé un back up sur mon disque dur externe de 1 Téra. Mais depuis quand j'u...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
MichelLoisseau

Freebox - disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'une belle freebox V5 HD (freebox en éthernet sur l'ordi & boitier HD sur la TV). Sur le boitier HD, j'ai bra...

163 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
remdedez

Je n'arrive pas à formater mon disque dur (interne)

 Résolu

Mon PC est sous Windows 7. Voilà mon problème. J'ai regardé plusieurs tutoriels afin de formater mon disque dur de mon ancien PC et tous me disent...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
cristali

Recherche disque dur 1 to

 Résolu

Je cherche le prix d'un Disque dure de 1000 GO pour un ACER Aspire X3995-6

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
MaxGix

Disque externe.

 Résolu

Bonsoir, j'ai un disque externe de 1 To, mais il en manque, est ce fait exprès, pour pouvoir le remplir a bloc? Ou faut il laisser de l'espace? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
aledu35

Redup disk sata

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acquérir un ordi MSI GP60 2PE-280FR Leopard et pour plus de fluidité j'ai remplacer le sata 500G wd en SSD 250g Samsung...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur ide

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur IDE que j'ai récupérer d'un pc très vieux. Et je voudrais récupérer les donnés de ce disque, pouvez vous me conseiller u...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
CocoStalker

État disque dur: "disque dur défaillant"

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc chez ldlc (pack à monter) il y à environ 11 mois. Pas de problèmes jusqu'à cette semaine où, après la mise a jour vers ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
MaxGix

Formater un disque dur os compris

 Résolu

Bonjour, Je vais pas tarder a changer de pc avec ssd, un nouveau disque dur 2To et tout. J'ai un disque dur 1To dans mon pc actuel avec tout dess...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
cod-alpha

3ème disque dur non detecté

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un 3ème disque dur en supplément à mon SSD, où se trouve l'OS : Windows Seven, et à mon disque dur de stockage. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
m4cker

Disque dur externe iomega ego 500 illisible

 Résolu

Bonjour, voici mon soucis: mon disque dur semble ne plus être détecté par mon PC, le message d'erreur est le suivant D:\ n'est pas accessible // le...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Adelk

Formatage d'un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un disque dur en état de fonctionnement sur un vieux portable pour en faire un disque dur externe. Lorsque je connecte le ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Setol

Changement dd system

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc Toshiba avec 2 disques dur de 500Go chacun et mon disque dur system est en train de me lâcher petit à petit (38% en health sur...

25 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
dorb44

Le ssd est-il vraiment indispensable ?

 Résolu

Bonjour, Mon PC actuel est équipé d'un SSHD sur lequel est installé Windows 10, qui se lance en moins de 20 secondes montre en main. Seulement, c'est...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
aledu35

Transfert d'un os sur ssd

 Résolu

Bonsoir ! Avant d'acheter un SSD pour mon pc portable ( acer aspire 7715z ) si quelqu'un connait ce modèle je voudrais savoir , sachant qu'il y a 2 ba...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
colledepapi

Mon ssd est toujours plein ...

 Résolu

Bonjour, J'utilise un Toshiba laptop avec un disque SSD de 128 GB ... actuellement il ne m'en reste que 6 de libre. Pourtant, a part mon dossier...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
sergegi

Usb3 et usb 2

 Résolu

bonjours j'ai un ordi plein et je voudrait savoir si j'achete un disque dur avec un interface USB 3.0 je pourrais l'utiliser avec mon ordi qui une in...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Gamer-Actu

Sata to ide

 Résolu

Bonjour, Je viens de perdre mon disque dur sata et j'aimerai le remplacer par un disque dur IDE. j'ai quelques disque dur IDE a la maison que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
David_B

Disque partitionné comme 2 et données perdues

 Résolu

Bonjour, depuis hier je suis confronté à un problème un peu embêtant! je viens d'acheter un HDD seagate 1TO, et je voulais y cloner tout le contenu ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Papounet17000

Marques de clés usb3

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Est ce qu'il y a vraiment des différences de qualité entre les marques de clés USB3 ? Et s'il y'en a quels sont les meille...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
aliyassar1985

Disque c:/ plein!!

 Résolu

Salut, comme vous avez pu le voir mon disque C: est plein ce qui me gène beaucoup car mon Ordinateur est un peu moins rapide. Le truc c'est que je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur sata 3gb/s ou sata iii 6gb/s

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! voici mon problème, Mon disque dur était HS. J'en ai donc racheté un nouveau (WD Green 2.0T SATA III 6.0Gb/s). J'ai ré...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Wlaamsewolf

Mon disque dur n'affiche plus mes fichiers et sa mémoire...

 Résolu

Bonjour, ce matin j'étais décidé à faire une copie de tous mes fichiers personnels et très importants sur mon ordinateur à partir de mon disque dur H...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Sannin_WD

Departition disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Ayant un pc qui a grillé, j'ai décidé de récupérer le disque dur de l'ordinateur, afin de m'en servir comme disque dur externe, le problème...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Sannin_WD

Changement ssd mbr

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon SSD de 120go de mon mac pour manque de place. Ceci ne parait pas très dur mais un informaticien ma mis un doute ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
_Ritchi_

Retirer disque dur de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de récupérer l'ordinateur d'un proche qui atteint sa durée maximale de "vie". C'est un Asus X7010 Series qui ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur qui ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour à tous, Nous possédons un disque dur externe (je pense) et aujourd'hui quand j'ai voulu le brancher au PC de ma soeur, et que j'ai appuyé s...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Ameliedu45

Avis sur achat ssd 250 gigas

 Résolu

Bonjour a toutes et tous, Forum bonjour Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je compte me procurer un très bon et performant SSD 250 Go mSAT...

23 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
vieuxray

Impossible d'étendre le volume

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai obtenue un disque dur de 2To. Or il est afficher que seulement 800 Go est disponible sur 1To et lorsque je va...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Thelucas160

On sont donc mes go ?

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows10 et vous serez reconnaissant de m'éclairer sur le problème suivant (présent aussi sous windows7 avant la MàJ) mon PC...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe usb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe Western Digital 1TO compatible USB 2.0 / USB 3.0 Or lorsque je le branche sur un port USB 3 (SS) il n'es...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Sannin_WD

Problème dell inspirons 1750

 Résolu

Bonjour J'ai un Dell inspiron 1750 sous Vista, une des trois partitions a disparue et lors du formatage du disque dur et de la réinstallation du cd ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
fanal
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 9 058