Les discussions

Récupération de photos sur un disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai changer mon pc et je voudrais récupérer les photos qui sont sur mes anciens disques dur pour les mettres sur mon nouveau pc comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
jlpjlp

Probleme de mémoire disque dur externe lacie

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques heures un disque dur externe lacie 250 go rikiki. je l'ai lancé, J'ai installé le lacie setup assistante et qua...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Maryline

Quel disque dur & ssd ???

 Résolu

Bonjour, DD Je souhaite un DD d'1To, silencieux et rapide. Il sera couplé à un ssd. L'utilité :qq jeux, stockage, montage vidéo. * J'ai ég...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
sapeur51

Disque dur 500go externe en fat32

 Résolu

Bonsoir, alors voilà j'ai un disque dur externe WDMypassport et j'aimerai pouvoir le brancher sur ma Play3 mais sur divers forum ils disent de le...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
linuxman02

Ssd ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui peut paraître bête mais comment savoir si ma carte mère supporte un SSD ? C'est une Asus P5G41TD-M PRO (http://fr.a...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
jeanGuy

Disque dur en système raw sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe s'est mis en système de fichier RAW il y a peu et du coup je n'arrive plus a y accéder. J'ai lu sur de nombreux fo...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
poupougne13

Bug disque dur externe inconnu

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Voila j'ai un problème avec mon disque dur externe c'est un iomega de 500 go qui marchait très bien depuis que je l'ais eu (7septemb...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
terminatorn

Comment defragmente mon disque dur sous vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais défragmenter mon disque dur sous vista, faut t'il un logiciel pour ça car je n'ai rien trouvé sur mon pc me permettant de le fair...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Lily

Disque dur poids plume

 Résolu

Bonjour, De nos jours on remarque sur le marché des disques durs ( pour ordinateurs filaires ) qui pèsent trop lourds et donc encombrants, par con...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
liberteegalite2

Transphormer disque dur en dd externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieil ordi HS (windows 98) et j'aimerais récupérer son disque dur (je croix qu'il est encore bon). J'ai vu que l'on pouvais transform...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
zoullo

Disque dur de plus de 2 to ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si sa existe et si oui ou se procurer des disque dur (externe si possible) d'une capacité supérieur à 2 To Cordialem...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Docteur Gonzo

Aide carte pci-express asrock combo 2x sata3

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujour'dhui en geste commercial une carte énoncée dans le titre, mais je ne sais ni à quoi ça sert, ni comment la brancher à mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
johanjudai

Brancher un disque dur d'un tour vers un pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais recupérer mes données qui se trouve sur disque dur de mon ancienne tour, mais j'ai qu'un ordinateur portable ? Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
choupas

Mon disque dur interne peut il être retirer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur D:\ dans mon ordinateur mais je sais pas si je peut le retirer. Est ce que ce disque dur est intégrer dans le d...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
F117

Help! tout formaté sur le disque dur!

 Résolu

Bonjour, Je vous explique j'ai acheté un disque dur rikiki de 640gb. Et quand j'ai voulu le mettre sur le pc, il m'a montrer qu'il n'y avait que ...

33 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Mathbo12

Disque dur endommagé!

 Résolu

Bonjour, mon disque dur est endommagé (du jour au lendemain) et je ne peux plus démarrer windows. Puis je cependant récupérer mes données q...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
juliendan

Sata 2 et 3

 Résolu

bonsoir je souhaiterais remplacer ma carte mére actuellement je suis équipé de sata 2 et celle la carte mére que je souhaiterais prendre est équipé en...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
elefi

Disque dur ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un nouveau disque dur pour remplacer mon ancien qui est cassé. J'ai fait les branchements et inseré le disque d...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
FatalCore

Probème d'installation d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur interne de PC fixe Western digital de 500 Go en SATA pour le brancher dans mon boitier de disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Tof

Allouer de l'espace supplémentaire à un hdd

 Résolu

Bonjour, Désolé pour le titre pas très explicite, limite de caractères oblige... Je vais vous expliquer. J'ai supprimé une partition sur mon disque...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
75alex

Partition de disque dur innaccessible

 Résolu

Bonjour, j'ai un laptop Compaq Presario CQ61. depuis hier une des partitions de mon disque dur n'aparaît plus dans ma liste de partitions. Il n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Eli

Virus + absence detection de disque dur

 Résolu

Bonjour à vous, Voilà, une amie m'a filé son disque dur externe me disant qu'il était infecté... J'ai tenté de le brancher à plusieurs reprises. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
mignonmogwai

Faut-il partitionner un disque dur de 1 to?

 Résolu

Bonjour, D'abord mes excuses si ce post apparaît 2 fois. Je l'ai écrit et il n'apparaît pas. Donc le revoilà: Je viens d'acheter un nouveau PC qui ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
derby64

[a7n8x-e deluxe] compatibilité dd sata ?

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, sur ma CM ASUS A7N8X-E Deluxe, j'ai 2 DD IDE installés (320 & 500 Go). Je voudrais installer un disque dur SATA. j'ai 2 p...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Phil

Problème après changement de disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc hp jai changer du disque dur j'ai installer windows7 au moment de téléchargement tous c'etait bien passer il redimare normalement ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Nopzi

Disque dur non détecté sous live cd

 Résolu

Bonjour à tous :) Je viens sur ce forum parce que j'ai un problème assez conséquent sur mon ordinateur. J'ai un disque dur d'1To en SATA correct...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
clmnt47

Ide ou sata??

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc fixe ACER sous vista je l'ai depuis 2007 il me semble. J'ai actuellement dedans deux disque dur de 40 Go chacun, je v...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
redfish85

Probleme avec disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15 salut, j'ai un disque dur de 500Go mais je n'arrive pas a lire film DVD (format avi) ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Hp pavillon 8000 disque dur h.s ??????

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ordi portable HP pavillon 8000 et lorsque je le lance j'ai le message suivant qui s'affiche: "windows\system32\config\syst...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
kakret

Disque dur externe ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe "iomega" depuis plus d'un an. il allait très bien jusqu'à ce qu'il tombe. depuis je n'arrive plus à y accéder et...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
athena223

Disque dur externe ne marche plus !

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 500 go, de la marque MAXTOR, que mon ordinateur ne reconnait plus lors de la connexion, un message apparait :...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
roizer

Taux transfert disque dur faible !

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide J'ai un disque dur IBM/Hitachi de 80 G - 7200 tr/mn - 1,7 GO de cache ( acheté en janvier 2004 ) Je ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
nicorette

Formater disque dur pré-installé compaq

 Résolu

Bonjour, A mon travail, nous avons plusieurs Compaq Dx2000 pré-installé Windows XP Pro dont nous ne nous servons plus. Pour info, lorsque j'avais...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
chris

Connections impossible pc disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un disque dur 120go à 5400trs/min AluSlim de Macally. Il était utiliser par un mac donc il était en mac os etendu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
je-ne-sais-rien

Installation hdd sur une autre cm.

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changer d'ordinateur, mais je souhaiterai utiliser mon disque dur actuel sur le nouvel ordinateur. (Garder l'OS et les fi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
3rkan

Compatibilité disque dur avec wiiflow

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voulais savoir di ce disque dur était compatible avec Wiiflow avant de faire mon achat: Iomega - ScreenPlay Plus - Disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
dd24

Récupérer données de disque dur de portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer les données de mon disque dur d'un portable, j'ai acheté un boitier pour le connecter sur un autre ordi, mais quand...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
zzjo

Bug disque dur externe wd 500go mybook

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis un petit moment un probleme avec un disque dur externe. Il s'agit d'un disque dur Western Digital 500Go de style my book noir l...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Kenobiwan

Taille "physique" disque dur

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc portable il semblerais que j'ai ce disque dur : https://www.seagate.com/fr/fr/#tTabContentSpecifications Trouvé a par...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
a-snowboard

Disque dur toshiba 500 giga

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon disque dur externe ça fait plus de 5 mois. Il y'a environ deux semaines a chaque fois que je le débranchais j'entendais un to...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
vieu bison boiteu

Compatibilité disque dur interne sata

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Packard Bell Easynote SB87-P-005W dont je voudrais remplacer un des deux disques durs (actuellement un Seagate Momentus ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
zazaazaz

Ssd le mode raid es ce possible?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les SSD en mode RAID ces possible? Configuration: Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Ultimate 64bits...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
DannyG7

Pb de son avec disque dur multimedia storex

 Résolu

Bonjour Impossible d'avoir du son à partir de video HD MKV en branchant mon new storydisk HD 1.5 T sur ma TV HD samsung avec cable hdmi Certaines ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
3nj0lif3

Disque dur externe multimédia keops neo

 Résolu

bonjour je viens d'acheter un lecteur multimédia externe keops néo de 500 ga lorsque je le branche sur la télé et que je veux regarder le contenu je ...

116 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
robinou

Installation disque dur iomega

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un disque dur externe iomega et quand le connect au PC et ben le PC fait touloum mais le DD n'apparait nul part !!! S...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
yoanf26

Disque dur hs ?

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier un probleme avec mon ordinateur de bureau ! Probleme : Mon pc plantais au chargement de windows avec un écran ble...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Sur quel port sata brancher un disque dur

 Résolu

Bonjour, je demande votre aide au sujet de ma carte mère.pour le moment j'ai un disque dur pour le systeme connecté en ide,puis un second disque dur d...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
nono000

Disque dur abîmé ou virus dans le bios ?

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable HP Pavillon DV6280em a un problème inquiétant et récurrent : après un plantage windows, redémarrage suivi d'un fr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
nozkaer

Activé un second disque dure !

 Résolu

Bonjour, En allant faire réparer mon pc , le réparateur m'annonce que j'ai un deuxième disque dure dans mon pc ! Mais ou est-il ? Dans le poste de t...

33 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
je-ne-sais-rien

Sos disque dur inaccessible

 Résolu

Bonjour, Je tourne sous windows 7 32 bits, l'icône de mon disque dur D s'affiche sur mon bureau mais sans les indications sur l'espace occupé...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
windel
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 9 058