Les discussions

Disque dur fiable pour jeux ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un disque dur Western Digital Caviar Black 1To sur un Pc Gamer. Seulement ce disque dur est plein et j'aimerai en acheté u...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Buenos74

Disque dur non migré, non initialisé,... inaccessible !

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors j'ai vu plusieurs topic sur le sujet avec des réponses qui auraient pu me convenir mais en fait non, ou alors j'ai zappé ceu...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Aeternae

Comment allouer le reste de mon disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur secondaire de 3to ou je n'ai alloué que 2to lors de l'installation du système sur mon SSD, allez pas me demander pourqu...

34 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
headshot

Brancher un disque dur de portable dans une tour - alimentation?

 Résolu

Bonjour, Il y a peu mon ordinateur portable 'DELL' a planté et j'ai du acheter un nouvel ordinateur. J'aimerais récupérer les dossiers qu'il y ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
flex26

Impossible de partitionner mon hdd

 Résolu

Bonjour, bonsoir Voila prés d'une semaine que je bataille à partitionner un disque dur (externe). Je vous explique le problème, ce dernier est passé ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
totos132

Compatibilité disque dur ide et usb3

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le boitier d'un disque dur externe (MAXTOR "diamondMax 10" ; 3.5 pouces ; 250 Go ; relie en IDE) qui est connecté à un...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
yro87

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour, et merci de prendre le temps de me lire et de m'aider. Alors voilà, j'ai un pc portable (ASUS X55V) qui date d'il y a 3 ans environ, où je...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Judge_DT

Optimisation d'un ssd

 Résolu

J'ai un PC portable ASUS ROG qui possède un SSD de 120 Go. J'ai installé les applications et le système d'exploitation dessus, rien d'autre pas de jeu...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Wartom94

Ssd ? besoin d'aide!

 Résolu

Bonjour, Voici les spécifications de mon Disque Dur : "Fabricant Seagate Têtes 16 Cylindres 121 601 Pistes 31 008 255 Secteurs 1 953 520 0...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
killian20

Dd avc os mais 0 octet

 Résolu

bonjour à tous! j'ai un disque dur avec o.s windows7 pro,qui me sert de mulet ,j'ai voulu le remettre en service ,mais l'écran est noir ,il n'y a q...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
peron3

Quel pouce?

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite acheter un boitier pour mettre mon disque dur de mon ancien ordi, je l'ai démonté mais je ne sais pas quels pouces prendre. En ...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
piquesous

Probleme pour changer le dd interne

 Résolu

bonjour, voila Windows m'a afficher un msg m'indiquant que le DD interne était usagé, j'ai donc sauvegardé l'ensemble de mes fichiers sur un DD extern...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
tsuyo21

Ssd invisible / déplacer os w10

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc équipé d'un ssd et un hdd (mentionné a la fin) et lors de l'installation de Windows 10, je n'ai pas eu a c...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
cocob41

Passer de gpt à mbr : question

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PC portable avec Windows 10 qui était déjà installer sur le disque dur... J'aimerai savoir, si je passe le disque dur e...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Judge_DT

Disque dur en sdhc ??

 Résolu

Bonjour, j'ai un ASUS ROG 750 avec un DD Western Digital.d'origine, et toujours sous windows 8.1. Celui-ci étant limité en taille, j'ai ajouté un ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
BlackadderXV

Informatique

 Résolu

je veux apprendre a formater un pc .merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
FeLynX

Nouveau boitier pour dd externe ne marche pas, voyant clignotant

 Résolu

Bonjour, J'essaye de transformer un disque dur pour boitier TV en un disque dur externe. Je viens de changer le boitier du disque dur, après qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Sannin_WD

Sup volume dde accidentellement

 Résolu

bonjour accidentellement j'ai fais bureau gérer et disque dur est j'ai supprimer le volume de mon disque dur externe car j'ai suivi de très mauvais co...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Sannin_WD

Installation dd ?

 Résolu

Bonjour, j ai une tour acer et mon DD est HS , j en ai deux autre pour le remplacer mais quand je les installe , le pc ne demarre pas (pourtant d...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
angeldem59660

Disque dur de 1to transformé en 900mo !!

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de m'apercevoir que mon HDD de stockage est de 900MO alors qu'il est normalement de 1To du coup je me retrouve bloqué ! ...

39 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Mars Radio DNB

Éléments à considérer

 Résolu

Salut à tous! Ma question est tout simplement celle-ci : Quels sont les éléments à considérer lors de l'achat d'un disque dur? J'ai ma propre opinion ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
EchoOnLuck

Supprimer dossier bulk

 Résolu

Bonjour, Jai réinstallé TB en IMAP avec une adresse Yahoo. J'ai dans TB deux dossiers pour les indésirables: un dossier Indésirables et un doss...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
nicolasrpc76

Ssd brulé ???

 Résolu

Bonjour, J ai un portable Toshiba lt350, l lorsque je l allume le ventilo marche mais l'écran reste noir pas de BIP ou autre son et la lumière dur d...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
tsuyo21

Nombre de secteurs réalloués: echec sur centos

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé la création d'un petit serveur de fichier avec un PC que j'ai refait il y a 2-3 ans. Comme il n'avait qu'un SSD de 128Go, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Antoine47

Disque dur interne non-reconnue.

 Résolu

Bonjour a tous je vous écrit pour mon problème: J'ai pris un disque dur de portable (mon ancien ordinateur) pour le mettre avec mon ordinateur fixe...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
ab-yz

Dd externe: erreur de redondance cyclique

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté, il y a environ 6 mois maintenant, un disque dur externe WD Elements de 1To (1000Go). La lettre du disque est J:/ . Il fonctionna...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Sannin_WD

Lecteur de disque dur

 Résolu

j ai un ordinateur portable de marque SAMSUNG sous windows7 qui ne veut plus redémarrer sans inserer le CD j ai essayé avec un CD de windows X...

38 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
poupougne13

Amélioration stockage pour jeu occasionnel

 Résolu

Bsr à tous, j'ai actuellement un pc portable hp avec cpu intel i5-5200u, gpu nvidia gt830m, écran full hd, hdd 750 Go et 4 Go de ram. Comme je joue ré...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Bak840

Disque dur seagate défectueux

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé un vieux disque dur Seagate 2 Go, il fonctionnait sous Windows 98. Mais il est défectueux, est-il possible de le restaurer à ...

24 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
cloclo

Extrême lenteur sur le logo windows 7 au démarrage avec ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un SSD,un Samsung 850EVO. Tout se passe bien, et un jour....il se mes a ramer (le logo Windows au démarrage rest...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
NVIDIAVSAMD

Disque partition non allouée

 Résolu

Bonjour, Pour restaurer mon ordinateur, j'ai utilisé le logiciel «Créer une partition recouvre " en prenant comme support une des 4 partitions de m...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
vyand

Disque dur brûlé

 Résolu

bonjour, j'ai eu un souci avec mon disque dur, il y a deux composants qui ont brulés : le motor controller et une diode : http://image.noelshack.com/f...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
phil2k

Que faut il mettre dans son ssd ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Pc portable Asus qui dispose d'un SSD 128Go et d'un HDD 1To Le Pc est déja partitionné en 3 partions : partit...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
BP'S

Problème disque dur externe

 Résolu

Bonjours à tous, donc j'ai un petit problème avec mon DD Toshiba, il y a quelques temps mon PC avais beaucoup de problèmes j'ai donc voulus faire une ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Sannin_WD

Ma clé usb affiche des fichiers que je ne reconnais pas!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu a connecter ma clé usb sur un ordi XP et ma clé usb affiche des données au format ".CHK" alors je ne sais pas ce qui s'...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
morhinder

Disque dur externe impossible à ouvrir - demande de formatage

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis hier pour trouver une solution. J'essaye en vain d'ouvrir mon dd externe mais Windows me demande de le fo...

27 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de créer une partition principale..

 Résolu

Bien le bonjour ! Je vous expose mon soucis.. Le matériel de mon ordinateur étant assez âgé, mon disque dur principale viens de rendre l'âme. Je d...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Jean_Neymard

Boot sur ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai cloner mon DD vers un SSD 120Go. le clonage s'est déroulé correctement et mon SSD est bien visible depuis windows. Mon soucis est :...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
yannoupsp

A quoi servent les pastilles sur un dd ?

 Résolu

Bonjour, je possède un DD interne que j'ai enlevé de sa tour, il possède des pastilles noires sur le dessus et une pastille en aluminium sur le côté (...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Seichiroku

Disque dur interne 3,5" en usb

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur 3,5" de mon ancien PC de Bureau. Je souhaiterais savoir si il était possible de mettre ce disque dur en USB. Mer...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
ThePC

Disque dur externe la cie sur mon laptop windows 7 vista familia

 Résolu

Comment retrouvé mon disque dur externe La Cie ('G': ) qui ne s'ouvre plus dans l'ordinateur? Quand je clique sur le raccourci il dit: l'élément a...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Papounet17000

Récupération disque dur endommagé

 Résolu

Bonjour, Mon ancien PC étant tombé en panne, j'ai acheté un boitier pour conservé le disque dur et les données qu'il contient. Celui-ci fonctionnait ...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
jeannets

Brancher deux ssd sur le même câble d'alimentation

 Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment un nouveau ssd 256go car le premier contenant Windows été plein (128go). J'ai également un disque dur classiq...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
romaindauba

Augmenter la capacité d'un disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous et aux plus concernés par ma demande : Je souhaiterais augmenter de plusieurs Giga l'espace disque (ou la capacité) de mon disque du...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
james71

Hdd interne invisible et vide, alors qu'ils ne sont pas vide

 Résolu

Bonjour, je possède 2 HHD interne de 1 To. Mon gestionnaire de disque m'affiche qu'ils ont 100% d'espace libre alors que ça ne devrait pas être le c...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
JALLBOB

Ssd kingston

 Résolu

j ai acheté un ssd kingston savage. le logiciel acronis qui l accompagne ne reconnais pas win10. quelqu'un peut il m aider a cloner ce ssd en m indiq...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
tsuyo21

Mon disque dur fait du bruit

 Résolu

Bonjour, j'ai monte mon pc moi meme le boitier est un cooler master silencio 550 donc le disque dur est sur des rails pourtant il fait un bruit sourd...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
flyingfish0

Disque dur inutilisable comme stockage windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème, en effet, je possède 4 disques durs internes dont un possèdant l'OS (Windows 8.1). Seulement depuis que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Cocasticox

Acceder aux données d'un dd macbook passé en externe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer les données d'un macbook accidenté, j'ai donc extrait le disque dur et je l'ai branché dans un boitier externe USB. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
sswiinmk

Demande de renseignements

 Résolu

bonjour depuis quelques jours chaque fois que j'allume mon PC le ventilateur se met à tourner comme un malade, et une page BIOS à laquelle je ne co...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
chardonmarrie
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 9 058