Les discussions

Sata compatible sur sata2,...

 Résolu

Salut, en fait je voudrais remettre à jour certains de mes composant de mon pc et comme je dois changer de carte mère je me demandais si mon ancien hd...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Dometienne

Mettre un deuxieme hdd et y installer w7

 Résolu

je veux installer sur un autre disque dur que celui que je possède W7, est ce réalisable de garder mon disque dur actuel sous XP branché a ma CM et de...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
karlitos1131

Boitier hdd externe pour disque d'origini dell studio 1555

 Résolu

Bonsoir, j'ai une question assez simple je souhaite mettre mon disque dur interne de dell studio 15 (qui est un Ata si je ne me trompe) dans un boi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
simongremaud

Disque dur trop plein, vitesse d’accès et jeux vidéos.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment upgrade mon PC et acquis une GTX 970, j'ai aussi changé le proco et suis passé sur un i7 2600, tout fier de mes acha...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
JimmyKonnors

Disque dur interne ne s'affiche pas dans la gestion des disques

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de brancher un nouveau disque dur neuf dans mon ordinateur, un HGST Travelstar 7ZK500, de 500Go. Mais, il ne s'affiche pas da...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
cengokill

Compatibilité sata

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux PC équipé d'un port SATA I J'ai commandé un disque dur interne 2,5" car celui d'origine est HS. Problème, je viens de remarqu...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Question sur les racks de disque dur

 Résolu

Bonjour, je possède un disque dur 2,5" interne avec un Rack comme ceci: http://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457870000-20160313-124918.jpg ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
ThePC

Dd cloné ...

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Pour présenter mon ordinateur, c'est un Dell dimension 3100, sous XP édition familiale. Par faute d'espace sur mon disque...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
JALLBOB

Couper-coller d'une clé à une autre - bug

 Résolu

Bonjour J'ai fait une grosse connerie :( J'ai voulu transférer les données d'une clé usb sur une autre, et au lieu de faire un simple copier-col...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Adri1infos

Problème disque dur pc portable

 Résolu

Bonsoir, j'ai un vieux PC portable (Compaq Presario V6000) et le DD viens de lâcher... c'était un Toshiba mk1234gsx. Par quel disque dur le remplac...

32 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
poupougne13

Perte de mémoire de 3,5 to de mon disque dure après formatage

 Résolu

Bonjour, je parcours les forums et je n'arrive pas a trouver la solution a mon problème. Je viens d'installer un disque dure externe de la compagnie s...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
acohen612

Mes disques durs ne fonctionnent pas

 Résolu

Il y a peu de temps,mon disque dur pricipal est mort.Suite a cela je l'ai desinstallé et j'ai installé un autre de secours.Mais quand je lance le pc a...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
FariousXD

Rajouter ssd est-il possible ? msi ge70 2qe(apache pro)-809xfr

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC MSI GE70 2QE(Apache Pro)-809XFR et j'ai rajouté 4GO de RAM pour faire tourner le pc plus vite. Sauf que je trouve qu'il e...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
oktares

Soucis de pc, disque dur grillé ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, désolée si je poste le message dans le mauvais forum, j'ai un soucis avec mon PC mais je ne sais pas d'où il vient ! J'a...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Lu

Récupérer données disque dur - câble usb sata

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable est mort, carte mère HS. Je souhaiterais récupérer les données du disque dur, comment faire ? J'ai acheté un câble sata/...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
el barto

Comment enlever une protection en écriture ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un support externe pour disque dur interne, le souci est quand j'essai de copier ou déplacer des fichiers sur un disque dur, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Croquecarotte

Calcul de la capacité de stockage d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, suite à mon projet de TPE j’aimerais s'avoir quel est le calcul pour pouvoir calculer la capacité de stockage d'un disque dur. Je suis déjà ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
jeannets

Disque dur tombé par terre !! aie

 Résolu

Salut a tous, oui mon disque dur externe usb2 viens de tomber par terre et maintenant quand je le branche windows ne le reconnai plus....help mi.... q...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
ortho74

Impossible d installer windows sur le disque dur

 Résolu

bonjour a tous je viens d essayer d installer windows 10 sur un disque dur , mais il a refuse de s installer je l ai donc mis en esclave sur mo...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Alex375

Absence du dde dans le poste de travail

 Résolu

Bonjour, désolé du up mais pour moi c'est vraiment bizarre.. _______ Jai un petit disque dur externe qui marchait très bien et du jour au lendema...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
jojo24750

Disque dur mac/windows + tv

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'aimerais avoir une confirmation. Un ami souhaite acheter un disque dur externe. Il travaille sur MAC mais pe...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
cedricdu95

Combien de kilos de clusters pour déterminé un disque hs

 Résolu

Bonjour, Combien faut-il de kilos de clusters défectueux dans un rapport de Check-Disk pour déterminé qu'un disque dur fonctionnel soit considéré n...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
vahona

Quel boitier pour mon disque dur ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de démonter le disque dur de mon vieux pc portable. Je souhaite en faire un disque dur externe mais je ne sais pas quel boitier ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
orschwihrer

Mise a jour disque dur dane-elec so ready 500

 Résolu

Bonjour, par une mauvaise manipulation sur mon dd externe, j ai efface le dossier de mise à jour dane-elec je n ai plus que mes fichiers perso des...

32 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
napoli

Mon disque n affiche pas la bonne capacite

 Résolu

bonsoir a tous je viens de remarquer que mes disque dur de 500 gb n affichent en fait que 341 gb sur 500 gb , je suis sous windows 8.1 http:/...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
flexi2202

Problème de disque dur (usb to ata/atapi bridge)

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupéré un disque dur assez ancien et lorsque je le branche sur mon Pc il est reconnu en tant que USB to ATA/ATAPI bridge. ...

62 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
jeannets

Mac osx yosemite - pb de corbeille après nettoyage hde

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer mon weekend à nettoyer mes disques durs externes. J'ai copié mes fichiers dans les destinations souhaitées puis déposé l...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
nikollapse

Mac osx 10.10 partition non reconnue dd 3to wd30ezrx

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir la totalité de mon disque dur. Il s'agit d'un WD30EZRX de 3To. Il avait été acheté pour être utilisé sous Windows. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
nikollapse

Disque dur d'un terra octet réduit à 100 giga !

 Résolu

Bonjour ! Mon disque dur possède normalement une capacité de 1 To, mais je ne sais pour quelle raison, mon PC portable ne détecte que 100 Go. J'ai...

64 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clé usb et fichier vidéo qui ne rentre pas

 Résolu

Bonjour. J'essaie de mettre un fichier vidéo dans ma clé USB qui a LARGEMENT assez de place mais ils me disent que le fichier est trop volumineux et :...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Thuthur63

Pour achat disque dur externe

 Résolu

Bonjour Lorsque je clique sur propriétés Mon PC = 283GO ? Mon disque dur externe actuel = 298 GO ? Les 2 sont remplis Je ne peux donc plus sa...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
soleil91220

Master,slave

 Résolu

bonjour jaimerai savoir la differance entre master slave ou single et si sa change dekoi le quel es le plus performant merci

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
maxjohndeere

Dd externe de 3to qui n'affiche que 746go de dispo

 Résolu

bonjour à tous, je possède un DD externe de 3to. Il fonctionne correctement mais sans savoir pourquoi du jour au lendemain il ne m'indique plus que 7...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Sannin_WD

Cloner un gros hdd sur un petit ssd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'achat d'un SSD (Samsung Pro 850) de 128Go. Je voudrai avant toute manipulation m'assurer que ce que je vou...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Lolincolc

Transfer de disque dure vers pc sans os

 Résolu

Bonjour, Mon précédant pc portable m’a-yen lâché, je prévois d'en racheter un autre, mais il y a pas mal de choses que j'aimerai récupérer sur les ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
comlitbeta

Renommer disque dur

 Résolu

Bonjour, suite à réinstallation de XP sur un ancien système, mon disque système s'appelle f: et mon disque données d: Comment faire pour que le sy...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Erwan031284

Problème de disque dur plein c: windows 10

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, j'ai un problèmes avec mon pc qui sous windows 10. Après avoir réinitialiser mon pc le disque dur était plein. Merci...

39 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
poupougne13

Au secours ssd sandisk plus 240 gb non visible dans windows (8.1

 Résolu

Bonjour, qui pourrait m'aider, j'ai voulu augmenter la capacité de stockage de mon acer aspire e1-572 (corei5-4200u, 6gb ram ,win 8.1) avec un disque...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
becanesouvretoises

Partition

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si en réinitialisant mon pc, je pourrais davantage réduire le volume du disque pour créer une nouvelle partition. Parce la...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
melec

Solution de stockage

 Résolu

Bonsoir, je sais que cette question n'est pas la plus originale du monde mais là j'en ai clairement marre de cherche comme un malade. L'année proch...

29 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Sannin_WD

Vitesse de transfert qui chute

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec deux disques durs : un ssd un samsung evo 850 avec plus de 400mo/s de lecture et d'écriture et un hdd de 2to Qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
dodo1324

Récupérer les données d'un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe western digital. Depuis quelques temps lorsque je le branche il est impossible d'ouvrir les ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
pavlovwilligan

Comment faire pour récupérer des données sur un disque dur externe auquel je n'a

 Résolu

Je possède un Disque Dur Externe de 500 Go sur lequel j'ai mis mis tous mes documents (30 Go images et textes compris) afin de ne pas encombrer le D.D...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
ambadyallx

Récuperation données disque dur (pc portable)

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un pc portable Hp pavilion dv9500, ma carte graphique est morte et comme je ne compte pas en racheté une, j'aimerais qua...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
brighamsteller

Disque dur impossible a initialiser

 Résolu

Bonjour, Je vient de recevoir mon PC de gamer a monter mais après avoir tout bien installé les composants et windows 7 sur mon SSD, voila que mon ...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
ChuckySaiyan

Tansfer de fichier

 Résolu

est il possible de transferer des fichiers comme programme file ou autre fichiers windows du disque c vers disque d pour liberer de la place.si c est ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
mpuissance4

Combien de disque dur faut-ils

 Résolu

je vien de monter mon pc . J'ai mis un disque dur 1to ssd seagate desktop.8GO BARRAGUDA SATA III. Je voudrai mettre un deuxieme disque dur . De pré...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
10061954

Mon laptop ne veut pas booter avec le ssd

 Résolu

Salut à tous, J'ai reçu, il y a quelques jours, mon ssd. Je l'ai installé, partitionner en GPT et fais un clonage de mon hdd. Le problème est le suiv...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Zac1209

Récupération

 Résolu

bonjour à tous j'ai un petit soucis, depuis 4 jours mon disque dur où étais toute ma musique ne répond plus, mon pc indique " périphérique Inaccess...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
BEBEL38

Installation windows 7 64 bits sur disque dur a part ??

 Résolu

Bonjour, question ! je voudrait mettre 3 disques dur dans mon pc . un de 250 MO environ ou moins , juste pour l'installation de windows 7 . un aut...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
manutd99
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 9 059