Les discussions

Probleme disque dur multimedia verbatim

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur multimedia verbatim : Disque dur multimédia réseau sans fil MediaStation Pro - 500GB. Il ne fonctionne plus sur ma té...

23 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Lucanonime

Réinitialiser un mot de passe avec disque memoire flash

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un nouvel ordi "ASUS Windows 8.1" j'ai débuté a renseigner les différentes infos dont plusieurs mots de passe et j'ai ferm...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
cestqui

Disc dur espace qui ne se libére pas

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un disc dur externe de 2 TO, il me resté 17 giga sur le DD et j'ai voulu y placer d'autres fichier donc j'ai essayé de libére ...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
master10

Ssd gaming

 Résolu

Bonjour, j'aimerais utiliser un ssd mais ma question est la suivante : Serais-ce possible de mettre un ssd dans mon ordi sans réinstaller windows en ...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
aiglenoirdu29

Ssd reconnu par le bios mais pas par windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un SSD SAN DISK PLUS 120 Go pour mettre dans mon acer v3 772g ( il y a 2 emplacement 2.5") mais après avoir installé le...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
fleo62

Disque dur saegate 4to

 Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer le Disque Dur suivant : http://www.materiel.net/disque-dur-interne-3-5-pouces/seagate-barracuda-7200-14-sata-iii-...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Tenrah

Fragmenter disque dur

 Résolu

bonsoir ,je voudrais mettre steam os sur un disque dur externe ,le problème est qu'il faudrait formater mon dd mais j'ai plus de 1TO de donnée et ne p...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Sannin_WD

Deplacer fichier sur os(c:) vers data(d:)

 Résolu

Bonjour, je possede un pc avec 1 To de stockage mais le disque dur est partionné. En effet , tous mes fichiers se trouvent sur la partition OS(C:) tan...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Iatowk

Récupérer l'acces au volume non alloué disque dur 3to

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai de très faibles connaissances en informatique. Je viens d'acheter un disque dur interne Toshib...

21 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
poupougne13

Bruits etranges mais fonctionnement normal

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement dans la grosse panade. Mon ordinateur rencontre depuis 18h un problème de taille, mon disque dur (du moins je suppose qu...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
darkleopard

Probléme disque dur lent voir étrange...

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vais vous faire un topo rapide , j'ai un disque dur WesternDigital (WDC_WD20EADS-00S2B0) que j'ai récemment perdu en qq sort...

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Ytmag

Disque dur externe n'est pas détecté

 Résolu

Bonjour, Je fais appel aux experts pour me sortir d'une galère. J'ai acheté un boitier pour transformer un disque dur en disque dur externe il y a d...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Sannin_WD

Connecteur usb cassé sur dd externe wd element

 Résolu

Bonsoir, Aprés 2 jours passés sur le web pour retrouver les caractéristiques de mon disque (et oui j ai jeté la boite et je retrouve plus ma facture...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Sannin_WD

Ecran noir après démarrage et bios inaccessible

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis hier soir je n'arrive plus du tout a allumer mon ordinateur fixe, en voulant le redémarrer il reste indéfiniment sur...

26 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
raspey

Différence entre crucial bx100, mx200 et samsung 850 ev

 Résolu

Bonjour quel est la différence entre le Crucial BX100, Crucial MX200 et le Samsung 850 Evo ? merci

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
darkleopard

Hdd invisible ou non utilisable ?!

 Résolu

Bonjour, Etant sous Windows 8.1 j'ai voulu passé mon PC sous 10 en rajoutant un SSHD de 500Go en Disque principale pour garder mon ancien HDD de 1To ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
xGames

Ssd raid

 Résolu

Bonjour, y a t il un intérêt à mettre mes 2 ssd m4 en raid? pour la durée de vie, les perfs etc. Configuration: Windows / Internet Explorer 10...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le même connecteurs pour les hdd 2.5 pouces et hdd 3.5 pouces ?

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais acheter un convertisseur d'HDD 3.5 pouces en USB , mais je ne trouve que du 2.5 pouces, alors est ce qu'avec celui-ci : ht...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
MaxGix

Dd externe 1to samsung m3 tout nouveau besoin d'aide..

 Résolu

Bonjour, Ça y est j'ai reçu mon disque dur externe 1To Bon jusque là, je le branche et tout va bien mais ! C'est une première pour moi et je trouve...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe dell

 Résolu

http://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/dell-disque-dur-externe-2to-usb-3-0/f-1073602-pdb2000a.html#pres Bonsoir, je souhaiterai offrir...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
3IR3

Espace disque non existant

 Résolu

Bonjour, Je viens de récuperer un disque dur externe que ma mère avait dû acheter lors d'un voyage en argentine pour sauvegarder ses données car s...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Foncday

Problème dans disque local ( c:)

 Résolu

Bonjour à tous, Alors, je ne sait pas si je me trouve dans le bon forum... Mais je pense avoir un sacré problème ! J'ai découvert dans mon dis...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire copie iso de l'ordi

 Résolu

Bonjour, Comment faire une copie de son iso qu'on n'a dans l'ordi. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
xam57450

Boitier disque dur externe et windows 10

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaite récupérer des données sur un disque dur en utilisant un boitier externe. Tous les boîtiers que je trouve sont compatibl...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Ingla

Après le clonage d'un ssd

 Résolu

Bonjour, je vais, dans un futur proche, m'acheter un SSD (HyperX Savage Kit 240Go, 2.5", Support 3,5") afin de mettre mon OS (Windows 10) dessus. J...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Yumekui-Merry

Dvd

 Résolu

est ce que la capacité du CD-ROM est elle du DVD

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
larbinasser

Chkdsk trop long

 Résolu

Bonjour, Depuis plus de 13 heures, ( ! ) un de mes disques dur en panne est en chkdsk à 8%. Il s'est lancé au démarrage. Dois-je insister ou jeter d...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Sannin_WD

Défragmenter disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire VN7-571G. Avec mon ancien ordinateur, je le défragmentais régulièrement. Je voulais le faire sur celui-ci aussi, je l...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
JSmithJ

Comment augmenter la capacité d'une clé usb ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre des jeu sur ma clé usb de 4 GB mais elle ne possède pas beaucoup de mémoire pour mettre un jeu donc comment faire pour ...

20 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
dodo02

Connectique usb tordu , disque dur marche plus ??

 Résolu

Bonjour , Je regardais un film sur mon ordinateur ( dans mon lit ) , en me retournant l'ordinateur est tombé ( pas de très haut du tout !!!) , ( ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
petitblock

Disque externe non-reconnu

 Résolu

Bonjour, On m'a fait cadeau d'un disque dur neuf western Digital 500GB, et je me suis procuré un boitier "external enclosure for hard disk, SATA IDE ...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
sirioja3

Compatibilité

 Résolu

Bonjour! Question toute simple, est ce que le disque dur "HGST Travelstar 7K1000 Disque dur interne de portable 2,5" SATA III 7200 tours/min 32 M...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
LordMacDragus

Disque dur externe et cle usb

 Résolu

Bonjour, je dois offrir un disque dur externe qui puisse enregistrer des films et être lu sur TV avec clé USB Quelle qualité et capacité choisir? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
toulouzaine

Redondance cyclique sur dd externe

 Résolu

Bonjour, et AU SECOUUUUUUURS !!! Voilà, étant brouillon dans mes ordi, disque dur, clés USB... Il m'est venu l'idée de faire du tri et du rangement...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Sannin_WD

Disque samsung non alloué (usb)

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je possède un PC portable Samsung NP350V5C avec un DD de 750G sous W 8.1. Un beau matin impossible de démarrer correct...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
poupougne13

Ssd externe et adobe première pro

 Résolu

Bonjour à tous, ça fait un moment que je fouine Internet et les forum, et je n'arrive pas à avoir une réponse claire à mon problème. J'ai un PC port...

51 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
carterslap19

Test hdd

 Résolu

Bonjour, comme mon hdd est à 100% au démarrage windows 10 j'ai fais un test avec crystal disk mark est voilà un screenshot: je voudrais savoir si m...

20 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accès à un disque dur impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai quelques problèmes avec ma tour. Suite à quelques bugs et écran bleus mon pc à finalement décidé de ne p...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Jibus42

Message contrôle de redondance sur disque dur externe

 Résolu

Bonsoir J'espère vraiment que quelqu'un va pouvoir m'aider car je suis désespérée !!! J'ai acheté un disque dur externe pour pouvoir mettre dess...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Claire85670

Problème lecture disque dur externe samsung story station

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus lire mon disque externe Samsung story station sur 2 micro-ordinateurs. Pourtant l'explorateur windows me signale une connex...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Sannin_WD

Disques durs ancien pc de bureau

 Résolu

Bonjour, Suite panne carte mere ancien pc, je viens d acheter un nouveau pc de bureau. Sur l'ancien j'ai 3 disques durs 1 de 500 gb d'origine ...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
cddede

Ssd 120 ou 240

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter ma propre config, et je prend un disque SSD pour mettre le système dessus (un Windows). Seulement j'hésite su...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Fred

Boitier et ssd...

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai pris la décision de m'acheter un SSD (celui-ci : https://www.amazon.fr/interne-SanDisk-vitesse-lecture-SDSSDA-...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
LordMacDragus

Petit bug ... d'espace !

 Résolu

Bonjour ! :) Je decouvre le forum et j'ai déjà un problème à vous soumettre ! Je viens d'installer un ssd tout neuf en interne dans mon pc portabl...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Mabelette56

Commant on fait pour faire une nouvelle misa jour sir mon disque

 Résolu

j ai mis un nouveau disque dur mes il la ancienne misa jour et im me dise de faire la nouvelle version 4.75 il me dise de faire start et select mes sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Fermiparadox

Disque dur hs connexion directe en sata?

 Résolu

Bonjour, Après 6 ans de service mon disque dur Western Digital My Book est hors service. Il n'a pas subit de choc (n'a jamais bougé du bureau), n'...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Wallakigio

Récupération de données sur disque dur ext à formater

 Résolu

Bonjour, lors d'un banal transfert, j'ai malencontreusement déconnecté mon Disque Dur Externe. Une fois reconnecté, une fenêtre me préviens qu'il fau...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
brobinwood!

Impossible restaurer xp vieux pc packard bell

 Résolu

Bonjour, Ca fait 3 ou 4 jours que j'essaie de restaurer un vieux PC iMedia Packard Bell, avec disquette démarrage et 3 Master cd XP Edition familial...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
viloque

Problème de reconnaissance disque dur externe toshiba

 Résolu

Bonsoir, Je viens solliciter votre aide, voici mon problème. Il y a deux heures de cela, j'ai mis un nouveau film sur mon Disque Dur Externe To...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
squeak

Différence entre dd ssd et dd 7200rpm

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir qu'elle est la différence entre DD SSD et DD normale et est ce que le DD SSD est trés rapide par rapport au DD 7200rpm ...

44 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
pseudal
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 9 059