Les discussions

Disque dur impossible a trouver.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment formaté mon disque dur garce à killdisk mais depuis je ne peux plus le repérer dans mon explorateur de fichier bien qu'il soi...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
PL453s

Samsung ssd 830 128go non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un disque dur samsung series 830 128go , il est "reconnu" dans le sens où windows fait la recherches des dri...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
NoKing

Booter depuis ssd pciexpress

 Résolu

Bonjour J'ai un PC d'entree de gamme (Lenovo Ideacentre 300s-11IBR) seul le port PciExpress 1x est disponible Si j'installe un disque SSd monté...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
General_Q

Installation nvme ssd 960 evo m2 1to

 Résolu

Bonjour ! J'ai un MSI GT72 6QD Dominator, et mon disque dur secondaire vient de claquer, après avoir ouvert l'ordinateur, j'ai remarqué que j'avais...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Hecktoen

Partition disque dur non allouée

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours à peine j'ai acheté un disque dur externe de 3 To de la marque Lacie. Lors de l'installation sur mon PC, il y a une éta...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
domifusti

Partition ssd disparue.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis une nouvelle tour sous Windows 10 avec un SSD Samsung EVO 850 de 500 go partitionné en deux. J'ai voulu ajouter u...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
alcyyone

Ssd 200 mo/sec au lieu de 500 mo/sec

 Résolu

Bonjour, Voici ma configuration: Carte mère Gigabyte GA-Z97X-Gaming 3 Processeur intel 4690k Disque dur SSD corsair force series 3 120go Le S...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
osiris79

Ssd ne boot pas au démarage

 Résolu

Bonjour, J'ai installer mon SSD dans mon pc en format m2. Le clonage c'est bien passé. J'ai réussi à mettre mon pc en ahci le logiciel du ssd de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
jeannets

Mon disque dur n'ai pas détecter ni reconnu dans le bios

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant un dd seagate BARRACUDA 3to ST3000DM001 celui ci fonctionne je tien a le préciser car je l'entends tourner et il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
raspey

Disque dur interne en externe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un SSD sur mon ordinateur. Je voudrais donc récupérer mon ancien disque dur afin de m'en servir comme disque dur exte...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
celia66250

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

bonjour mon disque dur externe est passé du jour au lendemain en RAM, et mon ordi ne veut plus afficher son contenu Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Hannie7205

Perte capacité dd et perte de données dd externe

 Résolu

Bonjour, Après avoir formaté mon ordinateur, un DD dur externe de 1To en NTFS (je crois) qui était branché apparait désormais comme un disque dur d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
jbool38

Défragmenter fréquemment est-ce un danger ?

 Résolu

Bonjour, Je défragmente très très souvent mon disque dur. J'ai entendu que défragmenter permet de ré-arranger les fichiers et donner une petite ac...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
laurenttonner

Mon pc msi n'a que 200go de place ??

 Résolu

Bonjour, Je me fais du souci quand à mon MSI Ge62 2QC Apache. Dans l'explorateur de fichiers, dans le petit espace Périphériques et letceurs, je v...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
helppls

Coupler sata 2 et sata 3

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je peux mettre en parallèle un disque dur sata III 2 to à mon disque dur actuel sata II 1 to. Ma carte mère es...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
fabul

Dd externe impossible à acceder

 Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon problème: Le 24 décembre 2016 j'ai acheter un disque dur Seagate Backup plus slim de 2to. Je l'ai formaté en E...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Ggie

Sychronisation de dd externes

 Résolu

Bonjour, Avant de commencer je tiens à présiser que je suis loin d'être à l'aise avec l'informatique et tout le vocabulaire qui y est associé. V...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
jeannets

Ssd: jeux ou windows ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question qui à surement du être évoqué mais je n'ai pas vraiment eu de réponse claire, sur un SSD il vaut mieux mettre Window...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer de disque dur

 Résolu

Salut CCM ca fesait longtemps Voila ma question est je possede ceci comme disque dur https://www.ldlc.com/fiche/PB00213658.html Est ce que mon...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
kevgaming97

Besoin d'info adatateur 2.5" et 3.5"

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit adaptateur sata-usb que j'utilise pour mes disque 2.5" je me demandais s'il fonctionne aussi pour les 3.5", il le...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
jumulka

Boitier de disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai deux disque dur externe dont les boitiers ont lâchés, je voudrais en racheter mais je ne sais pas lesquels, pouvez vous m'aider ? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
chibimaya92

Créer un disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous; j'ai changé de pc, et je souhaiterai récupérer le disque dur interne "sata de 1TO" de l'ancien pc et le transformer en externe via un...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
jee pee

Retirer partition disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un disque dur externe qui est partitionner en deux : cela ne me servant strictement à rien puisque je veux simplement y stocke...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Luclille

Disque dur interne non visible

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur avec 2 disque dur, un SSD de 64Gb et un HDD de 1Tb. Au moment de l'installation de Windows il me demande...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Charnelll

Lire des films d'un disque dur vers ipad

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir lire des films de mon Disque dur externe sur mon Ipad. Je ne sais pas si il existe des cables pour connecter les deux o...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
steph2601

Choix ssd avec vieille carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai recupéré un ordi avec un DD mort et j'aimerais savoir si il y a moyen d'installer un ssd et lequel avec une carte mere Asus P6T

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
kamistos007

Raid 0 sur carte asus

 Résolu

bonjour à tous. j'ai entrepris de monter un raid 0 sur mon ordi. j'ai donc suivi pas mal de tutos sur internet, souvent avec difficulté. j'ai donc...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Qunqun.

Dossiers inaccessible sur mon disque hdd

 Résolu

Bonjour à tous. Alors. J'ai deux problèmes avec le même disque. Il s'agit d'un disque seagate baracuda 7200 12, 1T. 1) Sur toutes les données qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Qunqun.

Disque dur endommagé

 Résolu

Bonjour tout le monde Voici mon problème : mon disque dur principal est endommagé et je ne peux accéder à Windows UNIQUEMENT en mode sans échec. Et...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Quentintikiti

Très mauvaises perf dd

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un gros problème de DD. Tout d'abord ma config : Carte mère : MSI board B85-G43 Proc : Intel Core i5 Carte graphiqu...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
goshellington

Pc ne démarre plus directement sur le c://

 Résolu

Bonjour à tous, L'autre fois j'ai nettoyé mon pc comme je fais de temps en temps sauf que ce coup-ci j'avais débranché/rebranché mon SSD pour vérif...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
timtim_212

Disque dur ext western digital non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe western digital de 80 G0 mais quand je le branche sur mon pc personnel, il ne le reconnait pas alo...

113 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
jc

Récupération fichiers sur hdd

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a rendu l'âme, et j'aurais aimé tout de même récuperer les fichiers que j'ai dessus. J'ai donc acheter un adaptateur SAT...

23 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
raspey

Disque dur externe ne s'affiche pas

 Résolu

bonsoir mon disque dur externe Thomson 1 tera ne s'affiche plus il est détecté cela s'entend mais ne s'affiche pas et je ne le retrouve pas dans ...

28 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
alysa Milano

Disque dur externe, clé usb et virus

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une clé usb que je voulais utiliser pour stocker mes données,malheureusement, ma clé attrapa un virus qui créait des raccourcis et...

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Malekal_morte-

Conversion de fichiers exe obtenus avec logiciel de récupération

 Résolu

Bonjour, J'ai finalement réussi à installer un logiciel de récupération des données mais les données qu'il m'a retrouvées sont la plupart sous for...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
tristan91212

Problème redimensionnement partition :aomei partition assistant

 Résolu

Salut à tous, J'ai un problème de redimensionnement avec AOMEI Je souhaite Agrandir C(System) au détriment de D(DATA) Voici mon problème: ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Atilla1200

Disque dur externe "advance" non reconnu sous windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, mon disque dur externe de marque "Advance"qui contient photos et documents, n'est plus reconnu depuis quelques temps. Je fonctionne...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
astuces72

Réparation/récupération données dde verbatim 500 g0

 Résolu

Bonjour, L'on me dit que ce n'est pas possible de récupérer des données sur un boîtier "moulé". Voir photos ici de mon appareil : http://www.cjoin...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
coltsc

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je me sers d'un disque dur externe pour faire une sauvegarde du disque dur de l'ordi sous Windows 10. Certaines pages de fichiers s'affich...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
archiduc3

Disque sata en raid, ide ou ahci ??

 Résolu

Bonjour, je viens de me monter un PC avec 2 disque SATA 2 dans le bios je peux choisir entre : set sata as : IDE, RAID ou AHCI que doit-je choisir...

22 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Zaxx312

Fusionner trois diques durs externes ?

 Résolu

Bonjour, je suis en possessions de trois disques durs externes. J'ai attaché ces trois disques dur externes entre eux et je les ai tous reliés a un b...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
makamou

Disque dur interne détecté mais pas visible

 Résolu

Voilà j'ai acheté un disque dur interne un 300go samsung. Je l'ai branch normal, au démrage mon PC le détecte comme une nouveau matériel, jusque la t...

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
merlo

C'est tellement con que ça en devient ridicule...mais c'est fait

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Oui j'ai honte...mais je l'ai fait ! En voulant déconnecter un périphérique USB avec le traditionnel clique droit>retir...

27 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Hueyman

Remplacement d'un ssd défectueux

 Résolu

Bonjour,je viens de remplacer mon ssd qui était défectueux,je l'ai juste rebrancher à la place de l'ancien (où windows était installer) mais rien ne s...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
TheField

Desactiver mot de pass disque dur

 Résolu

salut! j'ai un probleme avec le pc de ma fille...quand on l'allume il me marque "hard disk locked" et je suis obligé de rentrer le mot de pass pour ...

70 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
samsj

Clonage disque dur

 Résolu

bonsoir je cherche à cloner un disque dur avec EASEUS PARTITION le dIsque dur source ( 500 g) a 4 partitions C avec win 10,*,F avec xp et E C 5...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
dom3939

Problème avec la gestion de mon disque dur

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec la gestion de mon disque dur. En fait, mon disque OS (C:) ne peut contenir qu'un maximum de 118 Go, et la deuxième p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
quentin2121

Nappe connectique

 Résolu

Alors voila j'ai acheté un ordinateur lenovo ideapad y700 qui ne possède qu'un disque dur SSD 128 go je veux donc rajoute un autre disque dur en plus ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
poupougne13

Problème connexion dd externe 3.0 sur expresscard 3.0

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur externe 3.0, n'ayant que des ports usb 2.0 sur mon pc portable, j' ai aussi opté pour une expresscard...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Chris 94
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 9 059